La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

En attendant le Ghealdan
(Sujet créé par Jibaï Do'Urden l 20/12/07 à 17:56)
non favori




Description du camps des Shen An Calhar sur la route du Ghealdan



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Aenor
18/12/2007 18:32
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Aenor observe toute la scène depuis sa cachette. Jusqu'à ce que l'homme sorte en hurlant après avoir trouvé son petit cadeau.
Un sourire sadique se dessine alors sur son visage. Aenor trouvait toute cette situation très drôle. Mis à part le fait que Maelyne s'était fait prendre.
Mais tant qu'ils penseraient que c'est une folle, elle ne risquait rien.
Aenor
18/12/2007 18:38
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

[bleu]Maelyne

Lorsque l'homme sortit de sa tente en hurlant à propos du petit cadeau d'Aenor, Maelyne ne put réprimer un sourire. Mais elle se dit que cela pouvait être mal interprété par ses gardes et rectifia aussitôt le coche.

- Alors c'est lui la lumière ? C'est pourtant pas lui que j'ai vu dans la foret. C'est pas lui que j'ai suivis. Et puis il a pas une tête de lumière.

Maelyne regarde alors Jibaï avec l'air le plus stupide possible, espérant que ça passerai.
Haakon Dunbarn
18/12/2007 21:32
La patience pour souffrir l'errance
Multi

J'allais rejoindre mon poste quand soudain, j'entends Jibaï hurler. Je me mets alors à courrir le plus vite possible tout en me saisissant de mon épée. Arrivé sur place, à bout de souffle, je m'adresse alors à lui:

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Je me sens un peu ridicule d'un coup... S'il s'est passé quelque chose, ce n'était sûrement rien de grave. Mon regard se pose alors sur une jeune fille qui a l'air complètement hébétée.

Qu'est ce que c'est que ça encore...


Je me tourne alors vers Jibaï et lui demande des explications.
Llewella
19/12/2007 10:18
Multic

*Des grognements. Des soldats se réveillent avec tout ce boucan.*

Mince, c'est la folle qui a apporté ce couteau?


- Oui. Il est brun, désolé. Mais c'est toi qui lui a apporté cet étrange couteau? *à tous* Il faudrait faire le tour du camp, au cas où elle ne soit pas seule.

Hum, enfin un peu d'action.
Jibaï Do'Urden
19/12/2007 10:36
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"


Je réponds à Haakon en lui tendant le coutelas souillé.

"Je n'en ai pas la moindre idée ! Je dormais tranquillement quand Llewella est venu me réveiller pour me signaler la présence d'intrus. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert ça dans mon lit. Il n'y était pas quand je me suis couché et ça ne m'appartient certainement pas. Alors sois quelqu'un du camps me fait une mauvaise blague, soit un intrus s'est glissé jusqu'à moi cette nuit... Et dans l'un ou l'autre cas ça ne me plaît pas du tout !"

Je regarde la jeune fille accompagnant Llewella un peu plus attentivement.

"Haakon réveillez tout le monde et mettez tous les gens arrivés au camps depuis Merendon, lui compris, ensemble. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup normalement."

Il faudrait faire le tour du camp, au cas où elle ne soit pas seule.


Je me tourne vers Llewella.

"Justement. Tu rejoins George et vous me passez le camps au peigne fin. Prends la jeune fille avec toi (en désignant Morgheuz) elle pourra vous être utile. Si il y a d'autres intrus vous me les trouvez et vous les ramener à Haakon ! Moi je vais allez voir Shaevar et Kelenvor pour les mettre au courant de ce qui se passe. Allez hop ! Tout le monde au boulot ! Je ne veux voir personne trainer ! Une fois tout ça terminé nous partirons, ça vous apprendra un peu la discipline."

J'étais énervé mais celui à qui j'en voulais le plus c'était moi-même. Comment avait-on pu entrer dans ma tente sans que je m'en rende compte ! Il va falloir que je me reprenne ça fait trop longtemps que nous nous relachons. Ce n'est pas parce que le voyage a été tranquille que nous sommes en vacances, nous avons une mission après tout !

Llewella
19/12/2007 12:26
Multic

- Oui, Jibai. Euh, une dernière chose: un cavalier visiblement fatigué demande l'asile au camp. Il doit être avec George maintenant. Je vous l'amène avant de commencer la fouille?
Jibaï Do'Urden
19/12/2007 13:58
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

- Oui, Jibai. Euh, une dernière chose: un cavalier visiblement fatigué demande l'asile au camp. Il doit être avec George maintenant. Je vous l'amène avant de commencer la fouille?


Sans me retourner je lui lance:

"Confiez-le à Haakon comme les autres et donnez lui de quoi se remettre en forme. On verra par la suite."
Haakon Dunbarn
19/12/2007 14:35
La patience pour souffrir l'errance
Multi

"Haakon réveillez tout le monde et mettez tous les gens arrivés au camps depuis Merendon, lui compris, ensemble. Il ne devrait pas y en avoir beaucoup normalement."


"Très bien".

Je fais alors signe aux jeunes filles de me suivre, et croise Merendon en route.

"Toi, tu viens avec moi".

Une fois au centre du camp, je leur fais signe de rester là. Je dégaine mon épée... au cas où. J'attends que Llewella m'amène le cavalier mystère. J'observe chaque membre du groupe.

S'il l'un d'eux est un traître...
Aenor
19/12/2007 15:37
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

Soudain, tout le camp s'agita, l'homme ne cessait de brailler pour réveiller tout le monde.

*Par la lumière! Quel imbécile! Faire toute une histoire pour un petit couteau de rien du tout! En tout cas ça commence à sentir le roussi. Maintenant que Tout le monde est rameuté, ce n'est plus le moment d'intervenir pour sortir Maelyne de là. J'aurai sans doute une autre occasion plus tard. En attendant il faut que je me barre d'ici vite fait!*

Aenor se retire de dèrriere son rocher et rampe à reculons vers l'enclos des chevaux espérant que personne ne regarde dans sa direction.


[d10]



OFF: Eh ben! Ma chance? Elle est où ma chance? La traitresse! Elle est partie!


Llewella
19/12/2007 23:17
Multic

[d10]

- Il est à l'entrée du camp.

Un mouvement dans l'obscurité. La lune perce alors à travers les nuages, et j'apperçois une silhouette féminine inconnue qui se dirige vers les chevaux.


*mais c'est pas vrai*

- EH VOUS, LA-BAS. *geste à l'attention d'Haakon et Merendon* Regarder, cette fille n'appartient pas non plus au camp. Il faut vraiment sonner l'alerte.
Aenor
20/12/2007 10:31
Multi<center>
Chef de comm' des Frères Loups</center>

*Par la lumière! Je suis repérée! Il n'est plus temps de faire dans la discrétion. Je dois filer d'ici au plus vite.*

Aenor se précipite alors vers les chevaux, traverse l'enclos et rejoint l'ombre protectrice de la forêt. Après s'être enfoncée de quelques toises elle choisie un arbre épais et grimpe à l'abri de ces branches.

[d10]

Les branches la camouflent suffisamment pour ne pas être vue par cette obscurité, tout en lui permettant de rester proche du camp.
Jibaï Do'Urden
20/12/2007 10:38
http://www.pierre-de-tear.com/~shenancalhar/fiches/jibai.htm[text]Sus aux engeances de l'Ombres

Alors que le camps s'agite derrière moi, je n'y prête pas attention et m'en vais vers la tente de Kelenvor. Je trouve celui-ci sortant de sa propre tente.
Après un salut succint je lui annonce la nouvelle.

"Nous avons de nouvelles personnes nous ayant rejointes cette nuit. Mais nous avons aussi repéré des intrus. J'ai aussi trouvé ça sous mon couchage."

Je lui montre le coutelas et poursuis.

"Je ne sais pas si c'est une farce de mauvais goût de l'un d'entre nous ou autre chose mais j'ai préféré ne pas prendre de risque. J'ai fait rassembler tous les nouveaux venus et certains de nos hommes sont à l'instant même en train de vérifier si il n'y a pas d'autres intrus dans le camps."
Elora
20/12/2007 11:30


Précédent ici

Les chevaux atterissent vraisemblablement dans une tente qui ne tarde pas à se déchirer sous les sabots des chevaux que nous avons du mal à calmer.
Llewella
20/12/2007 11:54
Multic

[d10]

La fille disparait dans les broussailles. D'autres soldats se lancent à sa poursuite.

*bon, le cavalier malade*

Je reviens vers le sud du camp. L'agitation règne et l'énervement de certains est à son comble. Je longe les tentes quand

CRAC
HIIIIIIIIIII?

Des chevaux sortis de nulle part, se font entendre dans une tente saccagée. La tente de qui d'ailleurs?


[d10]

Je reste coi devant cette démonstration de magie.
Mariane
20/12/2007 12:04
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

[d10]

Après avoir franchi le portail, Marianne atterit dans une tente, son cheval nerveux ne garde pas son calme, et sa tête vient heurter une poutre. Tout en se frottant le crâne, elle s'adresse à la troupe.

" Tout le monde est entier? "
Elora
20/12/2007 14:10


[d10]

A peine arrivée je saute du cheval mais me prend le pied dans un pan de la tente et finit par terre enchvêtrée dans tous ce tissu. Je finis apr sortir à l'air libre et me retrouve face à une jeune femme à l'air ahuri.

Je remet ma tenue et mes cheveux en place.


Tout va bien, jnous maîtrisons la situation.

A ce moment là je relâche le tissage et le cercle lumineux se referme avant de disparaitre.
Llewella
20/12/2007 14:28
Multic

Georg PNJ

La première partie de la nuit s'est averrée très longue pour Georg, malgré la sieste qu'il s'était octroyé. Pourtant, depuis le départ de la fille -Humrf, des filles dans la Bande...- tout s'est enchaîné. D'abord, le nouveau type n'a pas l'air de vouloir se relever. Georg s'approche et tate le dos de l'inconnu. Ses connaissances médicales sont rudimentaires. Il sort donc son tord boyaux personnel et décide d'en offrir. Que ça remonte tout le monde, pour sûr.

C'est alors que des cris d'alertes se font entendre.

Georg décide de charger le lourd blessé sur ses épaules et de l'amener au centre du camp. En esperant que le mouvement réveille l'homme.


Mumf
Merendon Al Drenduin
20/12/2007 16:38
Il adviendra ce qui devra, même la folie.

Rp OFF : ah tout ça oO et ben, va falloir faire un pavé.

Rp ON :

Merendon, après avoir laissé Haakon, à la recherche d'une tente pour se reposer, vagabondait de-ci de là, l'esprit ailleurs. Son optimisme naturel se troublant d'étranges façons depuis qu'il avait posé le pied dans ce camp, il s'interrogeait. Des frissons l'assaillaient encore quelque peu, mais il n'y prête plus trop attention. IL s'inquiète plus de sa situation.

La fatigue ne me rend pas optimiste. Dormir me fera du bien.

Alors qu'il déambule entre les tentes, il entend un cri rompre le silence de la nuit. Son premier reflexe est de courir vers ce cri aux accents de mécontentement. Le camp s'éveille alors, les lumières s'allument de çi de là, les personnes s'agitent.

Mais, il ne connait pas encore bien le camp et perd du temps à s'emmêler les pinceaux entre les cordes et les feux de camp qui parsèment son chemin. Alors qu'il se rapproche de l'origine de la voix qu'il croit reconnaitre être celle de Jibaï, il rencontre Haakon qui lui intime l'ordre de venir avec lui. Merendon ouvre des yeux ronds comme des soucoupes, surpris.

Je l'ai quitté il y a quelques minutes, que me veut-il avec cet air si heureux de vivre qu'il me mordrait presque ?

Merendon suit Haakon, plus curieux qu'effrayé. Intérieurement, ils sourit.

Et bien au moins, c'est la plus longue phrase qu'il ne m'est jamais dite.

Arrivé au centre du camp, on lui intime l'ordre de demeurer là, sous l'oeil farouche d'Haakon et le sourire métallique de son épée.

Mais que se passe t-il ? Pourquoi donc cette agitation ?

Alors qu'il regarde et observe le camp, un frisson parcourt tout con corps, lui coupant le souffle. IL tremble quelque peu, ne comprenant pas d'où lui vient cette sensation.

Mais pourquoi est ce que je frissonne ainsi ? IL ne fait pourtant pas froid. C'est étrange. Quelque chose ne tourne pas rond.

IL réfléchit, troublé. Il parcourt alors du regard les alentours pour trouver quelque chose qui lui offre une réponse même partielle. Mais ne trouve rien de concluant.

Alors qu'il frissonne de nouveau, il découvre une autre jeune fille à côté de lui. Elle a l'air folle, désemparée, étrange...

- Comment pourrais je savoir si je ne me trompe pas et si, le cas échéant, comment pourrais je savoir qui canalise dans ce camp pour l'éviter ?

Il observe la jeune fille, à l'allure sauvageonne.

[d10]

Rien ne transparait. IL ne voit en elle qu'une fille perdue tout simplement.

Il se tourne vers Haakon, l'esprit troublé par cette hypothèse que des femmes pouvant canaliser se trouveraient peut être dans le coin, mais il n'en montre rien.

- " Que se passe t-il donc ici Haakon ?"
Mariane
20/12/2007 17:28
<b>Députée de l'ajah bleue</b>
Multi

Marianne se tourne vers Asterès, vérifie que le ménestrel a toujours ses deux bras et deux jambes.

" Bien je pense que notre arrivée n'est pas passée inaperçue, allons combler la curieuse de nos spectateurs. "

Elle réajuste le capuchon de sa cape bleu nuit, puis éperonne sa monture, se frayant un chemin avec agilité au milieu des débris. Une fois à l'extérieur, elle observe attentivement les lieux, puis elle glisse un mot à Asterès resté à ses cotés guettant tous mouvements.

" L'atmosphère est trés tentue, et je ne pense pas que cela soit uniquement du à notre arrivée. "

Puis d'une voix claire et forte:

" Nous souhaiterions parler au chef de la main rouge. "
Kelenvor
20/12/2007 17:41
Commandant des Shen An Calhar
Multi de com'

Jibaï m'explique la situation et me tends un espèce de coutelas en pierre, souillé de sang. J'examine l'état du camp derrière lui et lui rends le couteaux.

"C'est un beau bordel. On va faire en sorte de rétablir la discipline. Ils ne tiendront jamais 5 minutes sur un champs de bataille sinon..."

Kelenvor s'avance vers le tulmute.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts