La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Eh, Jibai? Contre qui allons nous nous battre au Ghealdan?
"Je ne sais pas exactement. On parle de mouvements dans le Ghealdan, de personnes se faisant passer pour des fidèles du Dragon. Mais nous ne savons rien de leur nombre ni de leur stratégie exact. Nous ne connaissons pas non plus la position des seigneurs du Ghealdan vis-à-vis de nous. Et pour tout ce qui concerne la première partie je crois bien que ça va être à nous de trouver tout ça."
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
[bleu]Maelyne
- Tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait de mal? Viens nous partons immédiatement. Je n'aime pas être parmi tant d'humains.
- je ne peux pas partir avec toi Aenor. Je dois retourner à la Tour. La femme que tu vois là est une Aes Sedai et je dois lui obéir.
Je suis désolée mais tu vas devoir continuer sans moi.
Maelyne baisse la tête, honteuse d'abandonner son amie ainsi. Mais elle n'avait pas le choix.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
- je ne peux pas partir avec toi Aenor. Je dois retourner à la Tour. La femme que tu vois là est une Aes Sedai et je dois lui obéir.
Je suis désolée mais tu vas devoir continuer sans moi.
- Oh! très bien. C'est dommage. Tu vas me manquer un peu je pense, mais je devrai pouvoir m'en sortir sans toi.
Aenor se rapproche de Maelyne et la prend maladroitement dans ses bras.
- Fais bien attention à toi petite.
[i]Sur ces paroles, elle quitte la tente, mal à l'aise, et se retrouve au milieu du camp en pleine activité.
*Ca cours de tous les cotés, ça crie, ça fait du bruit. Maudits humains!
Que vais-je faire à présent?*
Allez tout le monde, en formation et vérification de l'équipement! Lorsque vous avez-finis, regardez vos voisins pour être sur que personne n'oublie rien!
OUI CHEF!
Il alla rassembler ses affaires, reprit son épée sur son dos, il prit également sa lance, remonta sur son cheval a nouveau d'applomb, rajusta son cache-oeil peint d'un oeil rouge farouche, et alla vers le lieu de rassemblement avec les autres.
Je vois Azkhan sortir des rangs de l'infanterie pour rejoindre Shaevar et monter sur son cheval. Je me lève en soupirant.
RECRUE AZKHAN, PRESENT ET A VOS ORDRES CHEF!
"Hep toi ! Ils sont déjà assez ici. On t'a dit de te mettre là-bas il y avait une raison. Laisse ton cheval ici, ils s'en occuperont bien, mais ils sont déjà assez nombreux alors que nous nous manquons de bras."
Mariane rédige rapidement un mot sur un papier vierge trouvé dans la tente, elle plie la missive puis se tourne vers Elora.
" Vous partirez avec Asterès, il saura me retrouver lorsque vous reviendrez. "
Elle sort rejoindre son lige, il donne alors des instructions ainsi que la lettre fraichement écrite. Ils reviennent ensuite tous deux, vers les deux acceptées.
" Je pense qu'il est temps pour vous de partir, vos montures sont déjà sellées. "
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
- Allons, allons petite! Reste calme. Ils sont restés muets parce que je le leur ai demandé. En fait pour être exact, un autre loup le leur a demandé.
Mais trêve de bavardage. Je vais t'accompagner durant un temps, afin de t'enseigner certaines choses. Tu as eu de la chance d'avoir survécue jusqu'ici. Mais d'ici peux de temps il te faudra plus que cela.
Aenor se tourne alors vers le nord, avec un regard sombre et inquiet.
- Des choses se préparent, l'ombre avance. Nous devons tous être, prêt lorsqu'elle sera sur nous.
Je grimpe sur le cheval et tend la main à Maèlyne pour qu'elle monte derrière moi.
Suivi par Astéres nous nous éloignons du camp. Je n'ai guère envie d'ouvrir le portail devant tout le monde.
La saidar toujours présente, je me concentre et commence à tisser les flux. Un trait de lumière se forme puis s'écarte pour former un cercle dnas lequel on distingue les abords d'une ville.
Mariane regarde Asteres partir accompagnée de Maelyne et d'Elora. Une fois qu'ils sont hors de vue, elle s'active à son tour, partant chercher sa monture. Elle aperçoit les deux soeurs loup, et tombe dans une réflexion méditative.
Le dessin prend une forme peu commune.
Elle reprend ensuite ses esprits, s'apercevant que le camp est quasiment levé. Elle caresse l'encolure blanche de son cheval venant murmurer quelques mots en collant sa joue contre la tête de l'animal. Puis elle grimpe sur son destier avec assurance et dextérité. Sa cape bleue vient reposer sur la robe du cheval, l'harmonie entre l'Aes Sedai et sa monture semble évidente. Mariane ajuste enfin son capuchon et se dirige majestueusement vers Kelenvor.
Mariane se dirige vers lui et se poste à ses côtés. Elle le regarde alors. Elle est prête, nous pouvons tous y aller. Ceux qui reste sont en charge du ravitaillement nous ne les attendrons pas, ils savent où aller. Ils seront pour le moment poster juste après la frontière, près à se replier en cas de problème.
A la tête de mes hommes, je lève la main bien haut. Shaevar et Jibaï relaient mon ordre de départ à leurs troupes respectives. Nous nous mettons en marche, enfin.
[RPOff]: Excusez du retard je suis tombé malade en revenant de déplacement donc je n'ai pas trop eu le tps cette semaine