La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J'en ai assez de cette veile qui n'en finit pas. Et les loups que je sens en attente, refusant toute communication achève de m'irriter. JE ne tiens plus en place et décide de faire quelques pas pour me réchauffer et me réveiller
[d10]
Décidément quelque chose ne va pas dans ce camp. Je laisse errer mes sens à la recherche de quelque chose et reste à l'aguet, avancant silencieusement vers le centre du campemen
Je suis en plein Lugard, avec mon viel ami disparu depuis si longtemps déjà. Nous sommes à nouveau dans "notre" taverne, notre QG. Nous revenons d'une de nos escapades nocturnes. Nos verres sont pleins, les filles sont belles et la fête bat son plein...
La soeur louve est désormais dans ma tente prête à agir.
[d10]
Cette longue marche m'a épuisé, je ne l'entends pas et continue à faire la fête, plongé dans le sommeil et le passé...
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
[i] Aenor réussit à glisser l'objet sous l'oreiller de l'homme sans même qu'il s'en aperçoive. Elle se dirige vers l'entrée de la tente est écarte légèrement le rabas. Une sentinelle, encore eloignée se déplace dans le camps.
Aenor sort de la tente et se dirige vers Maelyne toujours derrière son rocher.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
Off: c'est fou ce bol que j'ai!
On:
Personne ne s'aperçoit du déplacement d'Aenor. Rien d'étonnant soit dit en passant. Elle rejoint Maelyne et lui fait signe que la voie est libre et que c'est son tour de jouer.
- Euh... Quelques unes. *je m'approche* Mais celle-ci n'en fait pas partie. *C'est pas vrai, ce camp recrute vraiment beaucoup de monde* Bonsoir. Tu es ici dans un des camps du Dragon. Je m'appelle Llewella. Viens, la tente du chef est par ici.
Multi<center> Chef de comm' des Frères Loups</center>
[bleu] Maelyne
Alors que Maelyne se dirige vers la tente, une femme l'intercepte.
*Aïe! J'ai raté mon coup! Reste plus qu'à ruser*
Prenant un air d'ahurie:
- Hein? Quoi ? Mais vous etes qui vous ? Laissez moi partir. Je dois rejoindre la lumière qui m'appelle là bas! Vous la voyez ? Elle est là! Juste là! Elles si jolie! Il faut absolument que je la rejoigne!
-Lewwella! Il y a d'autres filles dans le camp normalement?
- Euh... Quelques unes. Mais celle-ci n'en fait pas partie. Bonsoir. Tu es ici dans un des camps du Dragon. Je m'appelle Llewella. Viens, la tente du chef est par ici.
- Hein? Quoi ? Mais vous etes qui vous ? Laissez moi partir. Je dois rejoindre la lumière qui m'appelle là bas! Vous la voyez ? Elle est là! Juste là! Elles si jolie! Il faut absolument que je la rejoigne!
[d10]
Malgré tout ce remue ménage autour de ma tente, je ne me réveille pas. Il faut dire que mes rêves sont très prenants !
- T'inquète, tu la rejoindras plus tard. Allez, on ne va pas te manger, ce n'est pas notre genre. Et parle moins fort, tu vas réveiller la moitié du camp. On prévient le chef, et on t'amène à manger. Parce que tu n'as pas l'air bien du tout.
*un signe à Morgheuz, et on commence à l'enmener vers la tente de Jibai, juste derrière.*
Cela fait déjà une bonne demie-heure que je discute avec le nouveau; je lui ai demandé de me parler de lui... ça m'évite d'en faire autant. Nous marchons très lentement et sans bruit. Il murmure un peu trop fort tout de même... je lui en fait la remarque.
Il fait toujours aussi noir. Le matin n'arrivera-t-il donc jamais? Je regarde autour de moi, sans arrêt, alors que je me décide enfin à lui parler un peu de la cavalerie.
Pour ce qu'il y en a à dire... On ne peut pas dire que mon expérience au sein de celle-ci soit importante.
"Arrêtons de discuter maintenant. Demain, nous aurons tout le temps pour ça; retournons vers mon poste initial".
[d10]
Je ne remarque toujours rien de suspect; cette nuit est décidemment calme.
-C'est une folle qui dit suivre la lulmière pour aller à un pays magique ou je ne sais quoi. Je l'ai trouvée qui rodait autour du campement. Qu'est ce qu'on en fait?
Dis-je sur un ton agressif.
Merendon a suivit Haakon dans sa ronde, ils ont fait connaissance quelque peu. Il lui a parlé de lui, de Cairhien, de son histoire, mais n'a soufflé mot de son talent latent dont il ne sait presque rien mais qu'il ressent malgré tout.
C'est à peine si il a parlé de lui, il n'est guère loquace. Est ce par timidité, pudeur, mauvaise humeur ?
Ils continuent leur toute et rebroussent chemin pour revenir à leur point de départ. Ils ne discutent plus désormais.
Après tout, chacun son caractère, aussi étrange qu'il puisse être.
La nuit lui semble froide, un frisson lui parcourt l'échine. Il ne s'en était pas rendu compte auparavant, mais depuis qu'il a posé le pied de ce camp, il ressent le froid avec plus d'acuité. Comme une sensation permanente, très légère mais qui malgré tout envahit de son étrange parfum le moindre de ses gestes.
La fatigue, surement.
Le fait de demeurer silencieux lui impose prudence et attention. Il remarque qu'Haakon est attentif, aux aguets.
Il jette un coup d'oeil aux alentours.
(d10) : 5
Il ne perçoit rien, la plupart des habitants du camp semblent dormir, tout est calme.
Décidément, il n'est pas très bavard. Je commence à être un peu fatigué. Malgré mon désir de compagnie, j'irai bien me coucher.
Il réfléchit quelques instants et finalement décide de trouver une tente pour se reposer. Seulement, il ignore dans quelle tente il va pouvoir dormir.
- " Je vais maintenant vous laissez si cela ne vous gène pas. Je vous remercie de vos conseils concernant la cavalerie. Au plaisir Haakon. "
Et il s'éloigne, tranquillement, le sac sur le dos et la main sur le fourreau de son épée, prêt à déambuler entre les tentes qui se ressemblent toutes pour en trouver une qui pourrait lui servir pour la nuit.
-C'est une folle qui dit suivre la lulmière pour aller à un pays magique ou je ne sais quoi. Je l'ai trouvée qui rodait autour du campement. Qu'est ce qu'on en fait?
*Intense minute de reflexion*
Une folle... J'aurai plutôt dit une folle de plus quand on voit ta dégaine...
Je m'abstiens de cette remarque et la garde pour moi-même.
"Hum... Oui attendez j'enfile quelque chose plus adapté à la température et j'arrive."
Je rentre dans ma tente et attrape un bas cuir et ma veste. Une fois assis sur mon petit lit de camp je remarque une espèce de coutelas en pierre souillé de sang.
"Bordel, qu'est-ce que c'est que cette m... !?!"
Je sors débarillé et énervé en tenant bien haut le couteau pour que tout le monde le voye.
"Mais quel est le petit c.. qui s'amuse à mettre ça dans mon lit pendant que je dors ?!"