La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Background des persos
(Sujet créé par Méliane l 03/12/03 à 13:35)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Morrigain
30/03/2004 20:59
Far Dareis Mai

OUi la pintade et c'est tout!
Aldevir
30/03/2004 21:10
Une lance pour faire tourner la chance

Oh nan y a pas qu'elle...
Morrigain
30/03/2004 21:15
Far Dareis Mai

Ah bon?
Aldevir
30/03/2004 21:19
Une lance pour faire tourner la chance

si moi je suis une psychopathe, même si je ne dis pas que ce n'est pas le cas lol, qu'est-ce que tu dis des tueurs en séries, de violeurs j'en passe et des meilleurs....?!
Elann
31/03/2004 09:57
<b>Wolfmaster</b>

Mais arrêtez, elle est très gentille cette jeune fille.
Elle croit en la poésie, l'amour et l'extermination de toute autre forme de vie.

(le Guide du Routard Galactique)
Aldevir
31/03/2004 20:31
Une lance pour faire tourner la chance

Ah enfin quelqu'un qui me comprend
Perceval Blakeney
01/04/2004 18:54
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Oui oui gally...


Enfin je dis ca moi, ou je dis rien c'est pareil
Plus je lit Gunnm, plus je me dit que le style de tristesse developpé est proche du tien...
Si tu n'as pas lu ce manga tu devrais...
Aldevir
01/04/2004 19:35
Une lance pour faire tourner la chance

Gunnm? Connais pas....
Nayla
15/04/2004 19:49
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

bon je vais mettre ici mon BG ecrit depuis longtemps...

Je m'appele Nayla Al'Teamor, Accéptée à la Tour Blanche, qui suit toujours son enseignement la bas.

voici comment je suis arrivé ici :

Je cueillais des baies pour le dessert, nous étions au printemps et elles pullulaient en masse. Mon père m'appela soudain, pas sur le ton enjoué habituel comme quand il m'appelle pour aller manger, mais sur un ton qui me figea sur place. Il me rappela comme je tardais, et je finis par bouger et lentement, très lentement, je marchais en direction de la maison. Quand je sortis des buissons qui me cachaient, je vis, à mon grand étonnement, une femme qui se tenait juste a coté de mon père, qui me transperça du regard dès qu'elle m'aperçut. Mon père vivait seul depuis ma naissance : ma mère ne survécu pas a l'accouchement et il ne se remaria jamais, son amour pour ma mère étant beaucoup trop présent malgré les années passant. Nous avions une coquette petite ferme au bord du Fleuve Blanc, tout au sud des Deux Rivières, nous étions loin des villages mais nous partagions cet amour tout spécial pour les bois, les animaux, le manque tout simple de gens, d'humains. Nous étions heureux. Et si j'avais su que cette femme allait m'emmener si loin, et que je ne reverrais jamais mon pays natal, avec mes moutons, mes volailles, mes arbres, ma ferme et surtout le pire, mon père, je ne crois pas que j'aurais consentis à la suivre. Je devais savoir plus tard, qu'elle était à la recherche de femmes comme moi, et qu'en cherchant dans ce pays qui disait-elle, possédait un sang fort, elle comptait bien trouver en quelques unes au moins. Elle avait fouillé tout le pays et en avait trouvé certaines qu'elle avait ramené comme elle me ramena. J'étais la dernière qu'elle avait trouvé donc je ferais le voyage avec elle au lieu d'être escorté par un de ses hommes de main. C'était une femme rondelette, plutôt jolie, et bizarrement, je n'arrivais pas à lui fixer un age, elle paraissait jeune, à peine plus vieille que moi d'après sa peau lisse, sans rides. Mais quelque chose dans son maintien, la profondeur de ses yeux, et les quelques cheveux blancs qui perçaient sur ses tempes, me dit qu'elle possédait bien plus que moi, surtout en sagesse. Je m'approchais, la femme me sourit. Je le lui rendis faiblement, elle me terrifiait, je ne savais comment. Mon père, m'expliqua calmement ce qu'elle voulait, et qui elle était. Au nom d'Aes Sedaï, je sursautais, on en racontait tant sur elles, dans les contes, que les anciens me narraient quand j'étais plus jeune, au coin du feu. Nous allâmes nous installer dans les confortables fauteuils de la maison. Je trébuchais au moins cinq fois en y allant d'un pas hésitant.
Elle prit toute l'après midi et les deux jours suivant pour m'expliquer ce que j'étais et en fin de soirée du troisième jour, je préparais mon voyage. Elle m'avait convaincue, mais quitter mon père, me criblait le cœur de flèches. Mais elle m'avait expliqué que pour quelqu'un qui avait le don de canaliser le pouvoir unique comme moi, de naissance, il était impératif que je suive un enseignement, pour m'empêcher de succomber à la puissance de Pouvoir. Je pense que c'est ça qui me décida.
Je fis un long voyage, très désagréable, l'Aes Sedaï me fit des cours tous les soirs tout le long du voyage. Et à chaque cours, je m'émerveillais du savoir que possédait cette femme, et de plus en plus une envie de devenir un jour aussi sage et savante qu'elle, grandit. Ainsi que l'envie de maîtriser cette chose que une fois j'arrivais à faire, une minuscule petite fumée, à l'endroit préparé, avec du bois pour prendre feu. Je voulais arriver à contrôler ce Pouvoir magnifique, je me rendais compte, peu à peu, de l'immensité que c'était. Plus tard vers la fin je réussis à allumer une brève flamme qui s'éteint tout de suite après. Mais en arrivant à la Tour, je voulais plus que tout, devenir Aes Sedaï.
En arrivant à Tar Valon, je fus éblouis devant cette cité légendaire, et je commençais tout de suite à suivre mon enseignement. Une autre Aes Sedaï vint et pris le relais. Elle entreprit de m'installer dans une petite cellule vide et froide, m'expliqua deux, trois choses joyeusement et me laissa, en prétendant devoir mettre mon nom sur une liste ou quelque chose comme ça que je ne compris pas tout à fait.
Je me retrouvais seule. Je déposais mes maigres possessions, quelques habits pris à la va-vite, et ma bague, qui venait de ma mère, accrochée a une chaînette autour de mon cou. Mais je n'eu guerre le temps de me reposer du voyage qu'on toquait déjà à ma porte. Je bredouillais quelque chose et la porte s'ouvrit.
Une jeune femme, d'à peu près mon âge, entra. Elle souriait, elle était plutôt jolie, elle m'expliqua qu'elle était Novice, elle aussi, que cela faisait un mois qu'elle était à la Tour Blanche, car c'est ainsi que se nomme l'endroit ou je devais suivre mes cours.
Elle s'appelait Althéa, nous fîmes connaissance, et même nous devînmes rapidement amies. Plus tard, je fis la connaissance de plusieurs autres filles, qui devinrent aussi mes amies. Nous formions comme un petit cercle de Novices nous étions toutes arrivées à peu près en même temps, étrangement. Il y avait donc Althéa, Akasha, Hévéa, Feldwyn, Claire, et bien d'autres encore.
Mais ensuite je me lassais bien vite de faire les corvées de ménage, et le récurage des marmites, heureusement, entre Novices, nous nous soutenions chacune ensemble.
Lors d'une exeptionnelle sortie de tar Valon, ou j'accompagnais l'Amirlyn de l'epoque *baisse la tete* nous sommes allés proche de l'Echine du Monde, pour négocier une paix avec les Aiels, j'y ai rencontré plusieurs Aiels, dont Galldrenn, Gondar, Aldevir, Durandal, et surtout Jibrille, qui devint par la suite, ma deuxieme soeur. Je me suis liés d'amitié avec eux, si on peux dire qu'un aiel peux être un ami...
Sur le voyage du retour, je rencontrai quelqu'un qui changea toute ma vie. c'etait un ex- blanc manteau,un peu perdu, mais il nous accompagna, inutile de vous expliquer ma surprise, mais ma Mère, le prit, et il s'engagea chez les liges, il avait le nom d'Hargol autrefois, son vrai nom est Ezekiel.


Celui ci serai devennu surement mon lige plus tard... Seulement il me trompa et me gava d'illusions... bref point de Lige pour l'instant...

Je porte une bague, accrochée à une chainette, qui me vient de ma mère, et qui m'aide à m'ouvrir à la Saïdar. Je sais me déplacer silencieusement, et sans faire de trace, je suis colèreuse, impulsive.
Je projete de devenir une Verte. Mes deux pouvoirs dominant sont : L'Air et le Feu.
Je suis en général assez colèreuse mais la Tour m'apporte au moin ... que j'arrive maintenant a plus me maitriser ...
Aptitudes particulieres : je connais la science des simples, et je sais tirer à l'arc.


voila je l'ai modifié, et ai changé la date, je n'ai en fait que changer un peu la fin et rajouté quelques trucs...
McCoy
27/04/2004 16:55


Des heures, des jours voire même des semaines que McCoy chevauchait sous une pluie battante. Le visage encapuchonné dans une long manteau et sous un chapeau en feutre ruisselant, son regard bien que déterminé semblait signifier une certaine absence vis-à-vis des éléments qui se déchaînés autour de lui. Seul le souffle haletant de sa monture, épuisée par tant de marche, rythmait le silence mystérieux qui recouvrait cette plaine baignée par une brume épaisse. Nul doute que beaucoup aurait renoncé à pareille chevauchée mais c'était sans compter la détermination de cet énigmatique personnage. Enigmatique! Aucun autre adjectif ne pouvait mieux le qualifier. On ne savait pas grand-chose de lui, certains doutaient même de son existence! On a cru le voir quelques années à Cairhien dans les coulisses du pouvoir, puis du côté de Caemlyn à la recherche d'un fabuleux trésor dit-on, on pense également qu'il a joué un rôle actif dans La guerre de succession entre les maisons du Cairhien après la mort de Galldrian Sue Riatin Rie, mais personne n'a pu le prouver. C'est un fin diplomate et il excelle dans l'utilisation de son sabre Katana dont il a appris le maniement auprès des guerriers du Shienar en cas d'échec dans ses négociations... Ensuite, on a perdu sa trace pendant des années... Et là, le voilà ressurgir du passé, tel un spectre décidé à accomplir une vengance!!
Soudain, au milieu de la brume, à la croisée des chemins, une fière échoppe apparût tel un vaisseau fantôme à la fois pleine de majesté et inquiétante au possible.
Suspendue par des chaînes à un portant, une plaque en bois, battue par le vent, laissée entendre un couinement strident. Gravée dans le bois, une inscription : l'Auberge du Tonneau Désincarné!
Il l'avait trouvé. Enfin!!
En posant pied à terre, il se jura que ce maudit Cairhienin le paierai de sa vie pour lui avoir donné de fausses informations quant à la localisation de l'auberge.
Les chevaux devant la porte et la fumée qui s'échappait de la vieille cheminée en pierre ne laissaient aucun doute. La maison était habitée et des clients certainement attablés. Lentement, il releva l'un des pants de son long manteau afin de laisser glisser sa main sur la tsuba, la garde de son arme. Comme tous les hommes en fuite, McCoy était quelqu'un de prudent et préférait frapper d'abord et poser les questions ensuite.
Lentement, il poussa l'épaisse porte en bois bardée de pointes en fer. Le vent s'engouffra dans l'ouverture poussant les pants de son manteau vers l'intérieur. Surpris par une telle silhouette, par la bourrasque glaciale qui pénétrait dans l'établissement et par le regard noir du cavalier, l'assemblée stoppa nette les conversations en cours pour jeter un regard attentif dans sa direction. Ce moment de silence sembla durer une éternité! D'un coup, la porte se referma, littéralement claquée par le vent. Aussitôt, les clients et le personnel de l'auberge se remirent en route comme une boîte musicale que l'on vient de remonter. Ce lieu était le repaire de bien des communautés, il y avait à boire et à manger, c'était le moins que l'on pouvait dire!
McCoy, s'approcha d'une table et s'assit lourdement, le poids du voyage se faisait ressentir sur tout son corps. Dans l'obscurité, derrière les tables chargées de viandes saoules, il cru apercevoir une silhouette qui n'avait rien à voir avec la faune ambiante. Il cherchait du regard quand sa quête fut brusquement interrompu par un aubergiste qui posa un pichet de vin en terre cuite sur table."
Et voilà mon brave! Je vous apporte pitence!
Hum... la couleur du vin à la surface du pichet ne lui inspirait que dégoût et résignation.
Alors que l'aubergiste lui apporter enfin de quoi se restaurer, il apercevait enfin distinctement la silhouette mystérieuse. Il s'agissait d'une jeune femme qui travaillait pour l'auberge. Elle avait un corset pourpre qui laisser passer une grande robe blanche lumineuse. Ses cheveux bruns, longs et fins reflétaient magnifiquement les lueurs des bougies. Ses grands yeux, sa peau fine et douce, ses petites lèvres... Ou là! Le narrateur s'égare!!
Hum... Bref, la petite était follement désirable!
peyo garonda
27/04/2004 20:56
l'homme est un loup pour l'homme

Houla!!! Aelghir tu vas avoir de la concurence dans l'auberge
même si la cible est déjà bien désignée !!
Elann
27/04/2004 20:58
<b>Wolfmaster</b>

Je ne la voyais pas habillée comme ça notre bonne serveuse
Eltharion
27/04/2004 21:12
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ben regarde son avatar.
Liliana
27/04/2004 21:37
Chercheuse de temps

Tu me vois habiller comment? Comme Min?
Eltharion
27/04/2004 22:03
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ben non pas comme Min, avec une grande robe rouge.
Durandal
28/04/2004 06:19
Absolumineusement

Mc Coy !
Dans mes bras, enfin un gars qui veut abattre du Cairhienin ! Bravo *clap*clap*
En tous cas, ton Bg est sympa, on sent la pate jap's la dessous...

Mafiasiatik powaaa ?
DonLope
28/04/2004 07:49
<i>Doyen Ménestrel</i><br><br>


Tss, tss, tss. Racistes.
Aelghir
28/04/2004 09:21
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Peyo, non pas que la fille d'auberge ne soit séduisante, mais je me suis proposé comme chevalier servant de dame Maelia et mon coeur est fidèle, pas plus d'une à la fois !
Mais je tiens à préciser au dénommé Mc Coy ( mais quel nom barbare !) qu'il nous trouvera sans faute en travers de son chemin, mon épée et moi, s'il lui prend l'idée saugrenue de checher des histoires à une certaine Carhienine à la chevelure incandescente !
McCoy
28/04/2004 12:22


En tous cas, ton Bg est sympa, on sent la pate jap's la dessous...


Et encore c'est dommage, j'ai dû en sabrer les 3/4 après relecture d'Eltharion. Le temps que je comprenne les règles du RP, j'avais déjà rédigé une énorme baston dans l'auberge! Bah tant pis! Bon, maintenant que je suis dans la place il ne me reste plus qu'à y entrer dans cette fameuse auberge!

... et Liliana, si tu veux décrire les vêtements de ton perso, n'hésites-pas!
McCoy
28/04/2004 12:26


Peyo, non pas que la fille d'auberge ne soit séduisante, mais je me suis proposé comme chevalier servant de dame Maelia et mon coeur est fidèle, pas plus d'une à la fois !


Ca tombe, bien, il aurait fallu que je te passe par le fil de ma lame!

Mais je tiens à préciser au dénommé Mc Coy ( mais quel nom barbare !)


Barbare, barbare... c'est le nom du personnage de Steve McQueen dans The Getaway ou encore celui du personnage principal dans Blade Runner, le jeu. Récemment, j'ai découvert qu'il y avait aussi des chips anglaises qui portent ce nom!

qu'il nous trouvera sans faute en travers de son chemin, mon épée et moi, s'il lui prend l'idée saugrenue de checher des histoires à une certaine Carhienine à la chevelure incandescente !


J'ai la revanche tenace. Malheur à celui qui essaye d'abuser de ma confiance!
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.