La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je te confirme que j'ai galérer pour l'envoyer à Lux, je sais pas ce qu'avait ma boite mail, mais je fesais une tonne de ligne pour mon BG et arrive où je l'envoie et ça foire, ça à dû me le faire 5 fois au moins.
J'habitait dans une petite famille bourgeoise près des deux rivières, mon père était commerçant et bucheron à ses heures. Ma mère, elle, restait à la maison et nous préparait toujours un bon petit repas à mon grand frère et à moi.
Mais à 6 ans, l'innimaginable se produit, nous fûmes attaqué par une horde de trolloc en furie... Et dire que nous nous croyons bien à l'abris, quelle dérision...
Lors de l'attaque de la ferme, mon frère, avant de s'enfuir avec moi décida de prendre la hache à double tranchant de mon père(il s'en servait pour couper du bois) en pensant que cela pourrait toujours lui servir. Nul ne sait comment elle est entrer en sa possession........
Mon frère et moi sommes ensuite allés dans les environs de Baerlon où il me laissa à un vieil homme qui accepta de s'occuper de moi. Mon frère, lui, décida donc de s'engager dans l'armée de la reine pour éviter à d'autres d'avoir à subir ce qui nous étaient arriver, et il me laissa la hache afin que jamais je ne les oublies, lui et notre famille.
Le vieil homme était un ancien chasseur et avant de mourir il m'appris les rudiments du combat à la hache. J'aimais beaucoup aller dans la forêt et je préférait largement la companie des animaux à celle des hommes. Quand il s'en fut aller dans l'autre monde, je fus chassé par les villageois qui me traitait de monstre simplement à cause de mes affinités avec les animaux(tous spécialement les loups que j'arrivais à "dompter") et parceque mes yeux avait, pour une raison qui m'était inconnue changés de couleur et était devenues d'un jaune éclatant.
Je me mis donc à errer dans la forêt en mangeant ce que la forêt daignait me donner et en chassant avec les loups que j'apréciais tant.
Pendant ces longue années de solitude, je continuais à m'entraîner comme me l'avait appris celui que j'appelais "grand-père" (l'homme qui avait accepter de me recueillir.)avec l'espoir qu'un jour, je me servirais de ces connaissances pour me venger de tous ces trollocs et autres infames créatures du ténébreux.
Aujourd'hui, à 31 ans, je suis près à prendre ma revanche...