La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Yann Celebred
23/11/2006 20:45
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

Ayant passé un moment à réconforter avec Jehane quelques uns des blessés, je m'éloigne quelques temps pour réfléchir.

La meilleure chose à faire est de rejoindre Aedmun. J'ai échoué à garder le camp de base, mais nous avons des informations sur ces Blancs Manteaux, nous savons combien ils sont, et cela pourrait être précieux. La meilleure solution ne serait-elle pas d'envoyer un messager en avant? Le seul qui ait un cheval est Han. Je ne l'obligerais pas à partir, d'autant que cela nous délestera d'un précieux compagnon d'armes, mais de toute manière, avec ou sans lui, si des Enfants surviennent...

après quelques minutes, je retourne au campement de fortune et m'aperçois que ni lui ni Jehane ne sont présents.
Je demande alors une direction, qu'on m'indique vaguement.
Que font-ils ces deux là?

Arrivé sur les lieux, je suis devant un triste tableau. Un BM déja bien amoché est en train de se faire interroger de manière musclée...Deux armes: Han et son épée, Jehane et ses boissons...

"Vous pouvez m'expliquer? Valons nous mieux que ces gens là si nous agissons ainsi? Qu'y gagnerait-on vraiment? Quelle information voulez vous? Ils nous attaquent car à leur yeux nous sommes des amis du ténébreux, non? Ils veulent arrêter le seigneur Aedmun...Vous pensez qu'il y a autre chose?
En tout cas, mutiler quelqu'un ainsi n'est pas mieux que d'être l'un deux!"
J'ai le regard aussi froid qu'interrogateur.

RP OFF: Concernant Penaguila: j'aurais aimé avant que tu ne t'intègres ainsi que tu m'ais envoyé un background et que tu ais répondu à mes questions! Avant que tu ne joues, on va faire les choses dans l'ordre. Nous sommes déja de nombreux frères loups, et je souhaite avoir une idée de ce que tu proposes et qu'on en discute avant que tu ne joues.
Harfang Vormorden
24/11/2006 11:40
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Je fais Signe a Celebred et a Jehane de venir hors de portee d'oreille et hors du champ de vision du prisonnier.
J'essuie ma dague et la remet au fourreau, puis m'adresse a Celebred.

Effectivement, vous connaissez les motivations generales de ces gens, mais il vaut mieux toujours en savoir le maximum sur leurs actions immediates et dans un proche futur.
Par exmple: Comptent ils nous poursuivre? Avec quelle intensité? Quels sont leurs moyens? ou se contentent ils de nous avoir délogé du camp et du chateau?
Si on apprenait que nous sommes considéré comme du trop menu fretin, cela permettrai d'adopter un rythme de voyage plus adapté a l'état des blessés.
Si par contre ils tiennent a avoir chacune de nos tetes sur un piquet, meiux vaut il dans ce cas se separer en plusieurs petits groupes pouvant plus aisemment se fondre dans le paysage et les villages alentours...

Je reconnais que la methode n'est pas des plus propres, surtout aujourd'hui ou je dois faire vite et avec les moyens du bord, mais c'est a mon sens un mal necessaire.
Pour ma part, je ne connais guere d'autre methode d'obtenir des informations d'un ennemi que de les lui extirper par la peur, la douleur, le desespoir et les drogues.
Je peux vous dire que sur des trollocs, et meme certains myrddraals, c'est tout ce qui fonctionne. C'est d'ailleurs sur eux que j'ai du faire mon apprentissage.

Quand a Jehane inutile de la blamer: c'est moi qui lui ai demandé de m'accompagner.

[petit rire sarcastique et d'autoderision): voyez quand meme le bon coté: c'est moi qui fait le sale boulot pendant que vous pouvez garder vos mains propres.
Mais si ça vous arrange, je peux vous dire que la methode la plus brutale ne fonctionnant apparament pas, je compte en changer.



en pensée: allez, je ne vois guere d'enfant de choeur parrmi nous, alors laisse moi t'aider "malgré toi".
Aprés tout, si tu avais grandi dans les marches, peut etre t'embarasserai peut etre moins de principes.... ( )
Si leur Dragon est du meme acabit, peut etre est ce effectivement une bonne idée de lui proposer de faire le sale boulot a sa place.... que ce soit de l'assassinat ou autre.
Je pourrais pourrais peut etre devenir la main gauche que la main droite peut ignorer...


RPoff: si c'est la methode qui gene, je comptais de toute façon en changer (voir rencontre parisienne d'hier)

RPoff, totalement Off: je viens de lire un post de citations de Nayla d'il y'a 4 jours.... parmi celles ci: "Ce que je fais est UTILE, sinon j'irais chercher les champignons"
Lol (cf mon post ou je commence a causer au BM, ou je parle justement de champignons.
ReLol
Jehane
27/11/2006 20:42
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je suis ici de ma propre volonté. Je n'approuve pas les "méthodes" de Han mais je sais que les Blancs Manteaux ne nous laisseront pas partir tranquillement. Pour eux, nous servons le Père des Mensonges, ils nous traqueront et nous tuerons tous. Nous devons rejoindre Lugard avant eux. Une fois que nous aurons rejoint le gros des troupes, nous serons à l'abri. Même eux ne sont pas assez fous pour attaquer une armée.
Nous sommes en guerre. Et il n'y a pas d'honneur dans la guerre. Il n'y a que des vivants et des morts. Des vainqueurs et des vaincus.

RPoff : désolée pour le retard mais entre le boulot, le rhume et la famille
Yann Celebred
29/11/2006 15:26
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

"Humpf, vous voulez dire que vous avez torturé des Mydraals Han? Cessez donc de vous foutre de moi, et justifiez vos actes autrement. En tout cas, les questions sont bonnes...mais comme Jehane je n'approuve pas les méthodes...Et je n'ai pas un vision comme la votre de la guerre. Il y a des actions que je ne peux employer ni pardonner. Posez lui donc vos questions, mais cessez de le mutiler. Quand vous en aurez fini, je veux un rapport. Lui, on le constituera prisonnier. Ah et...dépêchez vous, car on ne va pas tarder à repartir."

Là dessus, je retourne vers le camp.
Harfang Vormorden
29/11/2006 16:24
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Me foutre de lui????? Il a jamais du aller pres du Blight.
Encore heureux qu'il ne prenne pas les Trollocs aussi pour des legendes.
Quoique, qui sait...

Et faire de ce BM un prisonnier, ça sous entends le laisser en vie, et ça ne fait du tout mon affaire. J'ai horreur de laisser un ennemi vivant derriere moi, et celui ci doit etre surmotivé. Pas question de lui laisser une occasion de me mettre une dague entre les cotes.
Aprés tout, c'est MON prisonnier. Si Celebred en veut un, qu'il aille se le chercher... ou me payer pour aller lui en chercher un.
Bon, j'y reflechirais plus tard. De toute façon, vu l'etat dans lequel il est et la quantité anormale de sang qu'il perd...

Je me redirige devant le prisonnier:
Et voila, maintenant, le Chef n'est pas content devant votre manque de cooperation. Comme je me fais enguirlander par votre faute, je vais devoir devenir méchant... Alors, allez vous parler oui ou non?


[d10]
Ah, apparament la pause que lui a accordé Celebred a du etre propice a la reflexion, je vois a son regard qu'il est bien plus disposé a se confier... et les bruits ettouffés qui sortent de son baillon ne pretent guére a confusion.

Je verifie rapidement ses signes vitaux et en profite pour enlever son baillon.
[d10]
Il est plutot trés mal en point. Il va falloir ne pas trop trainer.
Je me tourne vers Jehane, puis dit au prisonnier: Bien, nous vous ecoutons. Et sachez que j'ai horreur des mensonges...
Jehane
01/12/2006 10:28
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je m'approche à nouveau du prisonnier, le regard froid. Il semble cette fois disposé à répondre

Je vais commencer par des questions simples :
Combien êtes-vous ? Et qui commande ? Comment sont répartis vos forces ? Sont-elles bien expérimentées ?
penaguila
02/12/2006 01:32
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Je fus réveillé par des aboiements secs, une femme était en train de braillé des ordres à je ne sais qui. Crie-t-elle? Ma tête est douloureuse, où est la meute, j’appel la meute, le son est diffus, je me sens repartir, où suis-je?
Llewella
03/12/2006 09:06
Multic

Je me retournai sur ma couche. Quelque chose d'indéfini me titillait, sans que j'arrive à savoir ce que c'était, au juste. Pourtant, cette forêt était calme, et j'aurais dû la trouver reposante.

Calme. Calme comme l'eau qui dort. Calme comme la mort...

Les oiseaux. L'image jaillit d'un coup dans mon esprit. Je ne les entendais plus, ou à peine, et ça s'était pas normal. "Il a dû se passer quelque chose dans les environs...". En un instant, je remballai mes paquets et me trouvai prette pour explorer les environs.

C'est alors que je le vis, à une cinquantaine de pas de moi. Pour avoir vécu plusieurs fois avec des frères loups, je savais que ces animaux n'attaquaient pas facilement les humains. Peut être à cause de mes relations particulières que j'avais pu entreprendre avec un de leurs frères humains, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ce n'était donc pas de la peur que je ressentis, mais un étonnement certain. Un loup se tenait droit, hiératique, et semblait regarder dans ma direction comme s'il me juger. Cela ne dura qu'un instant avant qu'il ne se tourne et détale vers le nord, disparaissant derrière les arbres.

"Même les loups sont bizarres, ici." Mon sentiment de malaise s'accrue. Ne sachant pas où commencer à chercher pour comprendre les secrets de cette forêt, je décidai de suivre la direction prise par le loup.

La forêt est capable de nous envoyer des signes. Dans ce cas, il faut les suivre.
penaguila
03/12/2006 17:16
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Je me réveille de nouveaux cette fois mon esprit est un peu plus clair.
"Mais où suis-je donc?"
"Nuit, où es-tu? Je ne te perçois que très faiblement."
"..."
"NUIT..."
"oui, mon frère, ne cris pas, une sœur arrive, ai confiance mais ne reprend pas contact avec moi pour le moment."
"Une sœur, qui est-ce?"
Je lance mon esprit a la recherche de mes frères.
"Llewella, elle, que fait-elle ici?"
Llewella
03/12/2006 19:50
Multic

Je cours quelques temps avant de me ressaisir. Le changement de la végétation m'indique que je vais probablement tomber sur une clairière. J'entends alors des voix indistinctes, mais aussi des petits cris et des râles de souffrance. S'il y a des blessés, il doit aussi y avoir leurs ennemis dans les parages. J'avance plus lentement, l'oeil au aguets et les sens en alerte. J'aperçois alors les premiers blessés. Je tente une approche discrète pour comprendre qui ils sont et qu'est ce qui s'est passé.

[d10]

Pas brillant. Un homme regarde dans ma direction, l'oeil hagard. Je ne sais pas s'il me voit et je n'ai pas envie qu'il donne l'alerte.

"Mais où est ce que je me trouve? Ils ont l'air d'avoir participé à un carnage"

Voilà pourquoi les oiseaux ont perdu l'envie de chanter. Je déambule parmi les blessés, tout en me demandant comment les aider. C'est alors que je le vois, et le reconnais aussitot. Si je m'attendais à ça, le beau et fier Frère loup Penaguila!Qui d'ailleurs a vraiment l'air moins fringant que d'habitude. Je tenterais bien un commentaire sarcastique mais il a l'air très mal en point. Aussi je ravale mon sourire et lui fait signe
penaguila
03/12/2006 20:15
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

"Llewella, c'est toi?"
"Oui, c'est toi, je reconnaîtrais ton odeur entre mille, toujours aussi jolie. Alors comme ça aujourd’hui tu t'inquiète de mon sort? Aurais-je pris de l'importance a tes yeux?"
Mais le regard que je lui lançais ne trompais pas je lui étais réellement reconnaissant d'être venu.
« Sais tu où nous sommes ? et ai-je l’air si mal au point que je doive supporter ton regard plein de pitié ? »
« C’est incroyable, je pensais t’avoir idéaliser dans mon souvenir, mais en réalité tu es encore plus belle que l’image que j’avais gardé de toi. »
C’est plus fort que moi quand donc m’arrêterais-je.
Llewella
03/12/2006 20:24
Multic

Pas croyable, même pissant le sang, il est toujours aussi...

"Je pensais que c'était toi qui me dirais ou vous vous trouviez. Je suis arrivée si vite que je n'ai pas trop pris la peine de savoir où j'étais...*Eh, quoi, ne fais pas ta nouille, ne lui dis pas à quel point tu t'es dépechée* Je crois qu'on est près des terres d'un seigneur... Brent, c'est ça. Pour le reste c'est à toi de me dire ce qui se passe. Tout dans cette forêt à l'air bizarre."

Je m'accroupis vers lui, prête à examiner ses blessures et à bien en profiter.
Jehane
04/12/2006 11:25
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je vais commencer par des questions simples :
Combien êtes-vous ? Et qui commande ? Comment sont répartis vos forces ? Sont-elles bien expérimentées ?


[d10]

L'homme me répond, bafouillant tellement il veut aller vite. La peur fait son effet. Le nombre d'hommes, leur entrainement, ce qu'il sait de leurs projets, même le nom des sous-officiers, il dit tout. Un nom qu'il prononce explose dans mes oreilles.


C'est bien Alazur que vous venez de dire. Ehoral Alazur ?

L'homme bafouille une réponse, effrayé par ce qu'il lit dans mon regard.

(Pour moi-même) Je l'ai retrouvé, enfin.
(à Han) Je vais transmettre ce qu'il nous a dit à l'officier. Occupez-vous de le ramener au camp.
Harfang Vormorden
04/12/2006 12:54
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Je regarde Jehane s'en aller, souris brievement, puis me mets devant le prisonnier, et lui pose quelques questions qui n'interesseront que moi...

[d10]

Le prisonnier a l'air surpris des questions, mais y reponds... Du moins aux questions dont il connait les réponses.

Une fois cela fini, j'entreprends de le detacher.
Son état de santé semble pour mes intéréts plutot satisfaisant.
Au pire, je devrais légérement l'aider a rendre l'ame d'ici a notre arrivée au camp.

Je laisse quelques instants le prisonnier allongé au sol, dans mon champ visuel pendant que je réfléchis...



penaguila
04/12/2006 19:09
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Llewella, (soupir) je me contrains à extraire mon regard de son visage et me tint plus droit afin d’observer les alentours, j’ouvris mes sens.
Le tri se faisait maintenant automatiquement entre les conversations qui m’intéressait et celle dont je n’avais pas à me soucier.
« Un homme assez âgé certainement un militaire de carrière, une espèce de montagne que je percevais mais ne vis pas, et … une femme plutôt assez jolie bien que n’ayant pas l’aire engageante, voilà certainement à qui nous aurons à nous confronter. »
Llewella met beaucoup de temps pour regarder ma blessure je ne suis pourtant pas dans un état si critique que ça.
Je ne pensais pas avoir été important à ses yeux, je n’ai même jamais rien fais pour, pourtant elle, elle le mériterait… Un jour peut-être…
Llewella
04/12/2006 21:10
Multic

"ça va aller. Je vois que tu as été en partie soignée. Mais qu'est ce que tu étais sensée faire ici? Qui sont tous ces blessés? J'aimerais quand même savoir pourquoi je suis venue."
Je regarde les alentours, pour voir à qui je pourrais avoir à faire. Des blessés...
"Qui vous a soigné? OU sont les gens valides ici"

Ah, Penaguila, dans quoi vais-je encore être entraînée...
Jehane
04/12/2006 21:37
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je rapporte à Yann ce que m'a dit le prisonnier.
Un homme a libéré les prisonnières que les Blancs Manteaux gardaient dans leur camp. Les Blancs Manteaux ont envoyé un détachement à sa poursuite. Cinquante cavaliers et le double d'archers. Cet homme peut canaliser apparement. Ils semblent que nous soyons passé au second plan.
Mais deux choses sont mauvaises pour nous, un de leurs hommes est un "flaireur" d'après lui, il sent ceux qui ont usé de violence même s'ils ne laissent aucune autre trace. Il n'aura sans doute aucun mal à retrouver notre piste
*Je reprends ma respiration* L'autre point est le commandant en second de leurs forces, il s'appelle Ehoral Alazur. Je le connais, il est dangereux, il tire son plaisir et ne tolère pas qu'on s'oppose à lui. Il faudra être très prudent.

Je remarque alors qu'une inconnue s'occupe d'un de mes patients et je plante l'officier là sans plus de cérémonie. Je m'approche du duo en sortant mon poignard

Qui êtes-vous ? Et que faites-vous à cet homme ?
Llewella
04/12/2006 21:48
Multic

"Hola"

Je me redresse d'un bond, les mains vides écartées en signe de paix. Une jeune femme a surgi de nulle part, et, malheureusement pour moi, elle me menace d'un couteau.

"Je suis*La peste t'emporte, Penaguila* une vieille connaissance. Je faisais halte non loin et quelque chose m'a genée, j'aiv oulu en savoir plus. J'ai simplement entendu son appel (*si on peut dire que voir un loup ressemble à un appel, plutot un signe. Mais si Penaguila se bât à ses cotés, elle doit savoir quelque chose sur ses capacité*) Rangez votre couteau, ce n'est pas la peine. Regardez ses yeux si vous voulez vous en convaincre"

J'ouvre les mains en signe de paix, rassurée tout de même de la présence de mon arme à portée de main.
Jehane
04/12/2006 22:03
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je baisse mon couteau en voyant que l'homme, Penaguila je crois, a l'air de la connaitre. Mais je reste quand même sur la défensive.

Vous êtes une amie d'accord mais d'où sortez-vous ? *Ces yeux, quelle étrange couleur, doré comme ceux d'un loup, mais qui sont-ils ?*Vous n'étiez pas avec nous à la sortie du château. Et de quel appel parlez-vous ? Nous n'avons envoyé ni pigeon, ni messager.
Llewella
04/12/2006 22:21
Multic

La femme a baissé son couteau mais je reste inquète. Bon, elle n'a pas l'air d'un Blanc Manteau. Et Penaguila a du se battre dans son camp. Voila qu'elle parle d'un chateau maintenant. Moi qui pensais enfin vivre une periode plus calme.

Un pigeon?* Je souris en repensant à un vieux souvenir, un loup dévorant un de ces volatiles tout cru* Non, c'est plus compliqué. Je vis la plupart du temps dans la forêt, et je suis très receptive à ses moindres changements. Une forêt sans chants d'oiseaux ne vous trouble peut être pas, mais moi si. J'ai vu un loup. C'est bête mais il m'a conduit ici. Je pense maintenant qu'il a voulu m'avertir qu'il était blessé. Ou plutot, j'ai été attentive à signes de la vie sauvage. Ecoutez, je sais que c'est difficile à croire, mais je n'en sais pas plus. Je ne sais pas qui vous êtes ni contre qui vous vous êtes battu. Mais si Penaguila s'est battu à vos coté... Bon, je suis la maintenant. Je suis prète à aider comme je le peux si vous me donnez quelques explications.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts