La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Llewella
10/01/2007 09:36
Multic

Des Blancs Manteaux, des blessés, un dragon, des faux dragons... Oui mais lequel. Il y a deux jour j'étais bien tranquille dans la foret. Mais dans quoi t'es tu fourée???
A voir la tête des autres, je sais que mes connaissances des legendes rétameuses m'aident. Des soldats si barraqués. C'est bizarre mais je pensais que s'il se battaient pour le dragon, il l'aurait vu faire ces trucs. Oh mince, j'espere que c'est quand même le vrai!

Je tente d'en reveiller un autre

[d10]

C'est peine perdue là, ça me décourage.
Là j'apperçois le chef et Jehane, la guerrisseuse. Ils les connaissent surement mieux que moi. Et Penaguila, j'étais à coté de lui. Puis je suis partie... Oh j'en ai marre la, je veux que le chef me donne une bonne explication

J'arrive vers eux, énervée


"Ah on se bat pour le dragon?? Et là, on fait quoi??? Ces "faux dragon" (j'insiste sur le mot) il s'en charge lui même ou c'est à nous de le faire (et de mourir en route)?????"
Harfang Vormorden
10/01/2007 11:40
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

[d10]
Je ne suis pas terrorisé, mais je reste encore scotché devant le spectacle...


(avec des jets pareils, heureusement que nous ne sommes pas en plein combat)

Jehane: Si tu veux me reveiller, tu es autorisée a me coller deux baffes (pas trois, lol)
Jehane
10/01/2007 13:40
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Énervée par la situation, j'aide Llewella à faire réagir tout le monde. Je m'aperçois alors que Han reste toujours scotchée devant le spectacle. Je m'approches, je me prépare et

[d10] (désolée mais tu vas être dur à reveiller )

Je lui colle une gifle retentissante en pleine figure, puis une deuxième.
Réveillez-vous maintenant, nous ne pouvons pas rester là.
Harfang Vormorden
11/01/2007 11:33
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

[d10]
Mmmmh, un 5 est il suffisant?

On va dire qu'il y'a deja une reaction.

Je recule de 2 pas, l'air assez hagard, regarde Jehane sans la voir, tout en surveillant le ciel.

[d10]
Je m'ebroue un grand coup, pousse un cri, attrape jehane par le bras en disant "Il ne faut pas rester ici!"

[D10]

Alors que je tente sans succes d'entrainer Jehane vers mon cheval, (mais pourquoi resiste t'elle???) je vois Celebred tenter d'organiser tout le monde, je demande a Jehane "Celebred a trouvé un endroit ou aller? lequel?"
penaguila
11/01/2007 18:11
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Pourquoi je n'ai pas bougé alors que toute mon ame ne voulait qu'une seul chose s'enfuire. Je crois que j'ai perdu les esprit au moment ou Llewella ma lachée le bras. Je percoit des gens qui s'agite autour de moi, mais je les laisses, moi je dois répondre à une question.
"Qu'est-ce que c'était que ca?"

-Llewella, où es-tu?
je murmure ces mots mais je suis incapable de bouger.
Harfang Vormorden
11/01/2007 18:19
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

[d10]
Comme je continue d'essayer d'entrainer Jehane (elle resiste, la bougresse ( ) ), nous avons finalement parcouru quelques metres, et j'avise soudain Penaguilla qui est encore figé comme une statue.

Je m'arrete, fait signe d'une main a Jehane de ne pas bouger, et parcours les deux pas qui me separent de son dos dans lequel j'assene une grande claque et disant bien fort "Debout la dedans! Le petit déjeuner est servi!"

[D10]

Penaguilla part en avant, trébuche deux pas et s'affale par terre.

Moi, je regarde ma main, puis jehane, et la main encore levee, hausse les epaules d'un air de dire "oups, j'l'ai pas fait exprés de casser la chaise", le tout en souriant.

Yann Celebred
11/01/2007 18:43
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

- Hein? Euh, oui, mais regardez! Ce sont les hommes d'Aedmun! Nous pouvons au moins nous fondre dans la masse, et je dois aller rendre compte à mes supérieurs!
HARFANG! Calmez vous, on part vers le camp! Jehane vous en a mis une belle, mais c'est pas une raison pour paniquer mon vieux! Hop, on file par là, vous me suivez.

Du doigt, je montre le camp provisoire devant Lugard. D'un pas rapide, je précède tout le monde, et le mouvement s'amorçe.
Harfang Vormorden
11/01/2007 18:53
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

m'en coller "une belle?" une belle quoi???

Bon, au moins maintenant, nous savons ou nous allons. J'observe ce camp provisoire, la taille de l'armee qui l'occupe et sa position par rapport aux deux apparitions. Je fais un tour d'horizon: pas de BM en vue... (le coup du camp quasi vide et du BM, on me l'a deja fait).

ça me va, je vais continuer a tenter ma chance avec eux.

Je rejoins mon cheval, l'enfourche, et tends la main a Jehane pour l'aider a monter.

Llewella
11/01/2007 23:02
Multic

Waou!!!!!! Des milliers de types. Notre camp donc. Mouais, le camp du dragon... enfin d'un candidat possible à cette appellation. Mais ils sont tout plein!!! Mais je vais faire quoi au milieu d'eux moi???

Bon, eux égal Gentil. Blancs Manteaux égal Méchants. Canalisateurs dans le ciel égal... euh je sais pas! Pff!

Je sais vraiment pas... Penaguila... où es tu? Je le cherche des yeux.
[d10]

Je l'apperçois au loin et me précipite dans sa direction. Le suivre, et c'est tout pour l'instant.

Jehane
11/01/2007 23:13
Les rêves n'ont pas d'air-bag

*Alors, il commence par essayer de me démettre l'épaule puis il tente d'assommer un de mes patients et finalement, il veut me prendre en croupe ? Mais c'est quoi ce type. Enfin vu la situation, je n'ai pas trop le choix.*
Je monte en croupe et je m'accroche à son manteau. Nous partons à une allure soutenue vers le camp


Que se passe-t'il ici selon vous ? Ces deux hommes, ils utilisaient le Pouvoir. Alors Kindarin n'est pas ... le Dragon ? Ce serait l'un d'eux ? Je crois que je suis un peu perdue

Mais qu'est-ce qu'il me prend de lui dire ça ? Pourquoi je laisse tomber ma carapace comme ça. Ce doit être d'avoir vu ces hommes se battre. Le monde change tellement, si vite. Je crois que je perds mes repères
Llewella
12/01/2007 11:12
Multic

Un cheval manque de me renverser et stoppe radicalement mn élan. Mais je les connais ceux là, en plus. RHAAAA!

Rien de tel pour remettre les idées en place qu'un cheval qui vous fonce dessus bien trop vite à votre gout. J'irai leur dire deux mots... plus tard. et les blessés, ils arriveront tout seuls dans trois jours?????

Non mais!

Tout en m'approchant de Penaguila j'en remarque un pas très dru
[d10]

Ah non il est même bien mal en point. La blessure ou la vision du combat? Je sais pas mais il est pret à tomber par terre. Je m'avance pour le soutenir tout en appelant Penaguila


"Penaguila? Tu es là?"
Harfang Vormorden
12/01/2007 15:52
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Traversant nos rangs pour rejoindre Celebred (mon cheval manque a un moment de percuter une personne qui ne regardait pas devant elle: la petite jeune file qui nous a rejoint l'autre jour), je remarque que tout le monde s'active pour le depart.
Je ricane: Comme quoi, de sentir l'écurie, ça donne des ailes.
La bonne humeur que j'affiche depuis quelques heures viendrait elle aussi de là? Aprés tout, un camp militaire signifie de grandes chances d'embauche, et j'ai une ou deux idées a donner a leurs responsables me concernant... j'espére puvoir parveir a un accord mutuel satisfaisantavec eux.
En tout cas, si ils sont tous comme Celebred, ça ne vas pas etre facile de leur faire admettre l'assassinat ou la guerilla comme des moyens de combattre et d'augmenter les chances de victoire a long terme... c'est sur que ce n'est pas honorable, mais meme eux devraient voir que tuer dix ennemis sans honneur et en terrifier mille autres peut permettre de sauver cinq cents vies chez nous.
C'est sur que le concept de frapper a la tete dans un palais ou a l'etat major, plutot que la pietialle sur un champ de bataille, ça doit ne pas les rendre tranquille, mais la fin justifie les moyens, et ce sont les vainqueurs qui ecrivent l'Histoire.
Alors que je divague ainsi, mon cheval manque a un moment de percuter une personne qui ne regardait pas devant elle: la petite jeune file qui nous a rejoint l'autre jour. du coup, je realise que Jehane est en train de me parler.






Que se passe-t'il ici selon vous ? Ces deux hommes, ils utilisaient le Pouvoir. Alors Kindarin n'est pas ... le Dragon ? Ce serait l'un d'eux ? Je crois que je suis un peu perdue





Du coup, je reléve la tete et revois les deux hommes dansle ciel.
Je frissone, et me rapelle d'etre encore plus prudent ici que je ne l'ai jamais été auparavant.

Je réponds a Jehane:
Parfois, de faux dragons apparaissent, des hommes ayant accés a ce "Pouvoir", a qui cela monte a la tete et qui se persuadent, qu'ils sont le dragon.... par ambition, ou par folie.
Peut etre en voyons un là... ou deux, je ne sais pas.
Et puis, meme si je n'ai jamais trop lu a ce sujet, mes precepteurs m'ont autrefois bien inculqué que l'Ombre disposait aussi autrefois de sorciers, qu'ils menanient leurs armées lors des guerres trolloques.
(je crache a terre).
Tout ça sans parler des réprouvés eux memes.. si l'un de ces deux (je montre le ciel) est vraiment le dragon, alors une terreur telle qu'ont en parle que dans les légendes va reapparaitre avec lui. oui, vraiment, ils auraient tort de faire la fine bouche devant toute forme d'aide proposée...
je m'aperçois que mes mots ont dépassé ma pensée, et que nous avons rattrapé Celebred. je me demande s'il a entendu mes derniers mots, et a partir d'ou...



ps: rappel: pour l'instant, je ne suis toujours que Han Droukspered. on ne me connait que sous ce nom là.
(j'ai mes raisons pour ne pas que l'on remonte ma piste jusqu'a une certaine region de Saldaea)
Jehane
12/01/2007 22:36
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je réflechis un moment à ce qu'il vient de me dire.

Quand j'ai rejoint les troupes du Dragon, c'était pour ... Ce n'était parce que je pensais qu'il était le Dragon. C'était parce que je pensais que les Blancs Manteaux réagirait. Je ne pensais qu'à ma vengeance. Je n'avais pas pensé qu'il pourrait réellement être le Dragon. Les Réprouvés, les hommes qui canalisent, cela parait tellement irréel, comme sorti d'un conte ... Mais contrairement aux héros des contes, ni vous, ni moi ne sommes là pour la gloire ou l'honneur. J'ignore où tout cela va nous mener.
Zyred Al'niar
13/01/2007 15:39
Seigneur Lieutenant des Enfants de la Lumière .

Après une courte chevauché sans histoire, je parvint jusqu'au château de Brent, maintenant transformé en QG des enfants de la lumière.

Nous pénétrons dans le camp où règne une agitation fébrile et je me dirige vers la tente du Seigneur Capitaine pour faire mon rapport.
penaguila
14/01/2007 14:50
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Si cette espèce de cornichon à réouvert ma blessure, non ça a l’air d’aller. Bon, on se motive réfléchir, penaguila réfléchi, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir besoin de protéger mes arrières.

-« Mes frères, je suis avec une de nos sœurs nous aurons peut être besoin de votre assistance. Rejoignez-moi ! »
Cela est fais, j’espère qu’ils ont entendu mon appel mais je n’ai pas le temps de le cibler.
« Llewella. »
-Ah tu es là, excuse moi j’ai été un peu sonné, je ne t’avais pas entendu. Tout le monde se dirige vers le camp de Lugard, après avoir vu ce que l’on vient de voir as-tu toujours envi de suivre ces gens, je comprendrais, tu sais… et je te suivrais quelle que soit ta décision.
Llewella
14/01/2007 15:51
Multic

Mais j'en sais rien. Il y a quelques jours je ne connaissais aucun de ces types. L'homme que j'aide semble aller mieux et je le lâche pour m'approcher de Penaguila. Je lui murmure:

"Je ne sais pas. Me battre ne me gêne pas, tu le sais, mais je veux que ce soit pour une cause... tu sais ... euh, juste. Et tout ça... Je ne veux pas me battre et tuer des gens sur l'ordre d'un canalisateur quelquonque. Je veux savoir si ton chef est LE dragon. Et je ne suis pas sure que les réponses se trouvent dans ce camp. Et toi, que penses tu d'eux? Veux tu toujours les suivre? Je suis venue poour toi. Je ne vais pas te forcer à deserter. C'est à toi de décider..."

C'est vrai, quoi, je suis un peu perdue moi. Mais pour une fois que les temps semblent interessants...
Yann Celebred
15/01/2007 14:28
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

Alors que les membres du groupe discutent, tentant de se remettre de leurs émotions, j'arrive devant un sergent.

- Je suis le capitaine Yann Celebred, commandant du camp du nords. Malheureusement, nous avons essuyé une défaite face à des Blancs Manteaux. Nous étions trop peu. Je dois aller faire mon rapport.
- Bon, trés bien, qui sont ces gens, mon capitaine?
- Des rescapés.
- Bon courage, mais je dois avouer que...je ne sais pas à qui vous pourrez faire ce rapport! Aucune nouvelle du...du...euh de Aedmun Kigarin. Le seigneur Grent, seul, est présent içi.
- Je verrais bien...

==>on change de topic, direction Lugard!
Zyred Al'niar
26/01/2007 20:03
Seigneur Lieutenant des Enfants de la Lumière .

Je m'approche de la tente du capitaine et annonce au soldat de garde:
-Enfant Zyred je viens faire rapport!
Ehoral Alazur
26/01/2007 22:39
<a href="http://www.pierre-de-tear.com/~amador/fiches/ehoral.php">Seigneur Lieutenant des Blancs manteaux </a>
Multi

Alors que l'armée des Enfants de la Lumière est reconstitué et a pris possession de l'ancienne demeure du seigneur Grent en attendant des nouvelles de ses éclaireurs, l'un d'eux arrive. Un garde entre dans la tente de Ehoral et Haesur et leur annonce qu'un éclaireur souhaite les voir.

***


Ne cachant pas mon enthousiasme j'ordonne au garde le faire entrer tout de suite, il arrive quelques secondes plus tard.


Enfant Zyred, dites moi tout ce que vous savez, avez vu. Je veux avoir le maximum d'information sur la situation de Lugard
Zyred Al'niar
27/01/2007 14:59
Seigneur Lieutenant des Enfants de la Lumière .

Nous nous sommes lancés à la poursuite du canalisateur qui avait attaqué notre camp. L'homme est visiblement fous, il détruisait et brûlait tout sur son passage. Malheureusement, il a été rejoint par des complices qui lui ont fourni des chevaux frais et ils ont pu gagner Lugard avant nous.
La ville de Lugard à été prise par les troupes du faux-Dragon, et une partie de nos hommes à pénétrer dans la ville, déguisé en partisans du faux dragon afin d'éliminer notre cible avant qu'elle ne détruise Lugard.
Nous avons croisé l'un de nos espions, L'enfant Ewing, qui m'a détaillé la chute de Lugard. Il est ensuite reparti poursuivre sa mission.
Quant à nous, nous avons suivi le canalisateur grâce à mes dons. Il s'est rendu sur la place de la ville où il à rejoint un autre groupe constitué d'au moins deux autres canalisateurs! J'ai donné l'ordre à une dizaine d'archers de se cacher et de les l'abattrent mais les canalisateurs ont brûlé les flèches en vol... Ainsi que les archers.
Poursuivi par la fureur des canalisateurs, nous avons du fuir... Une fois en dehors des murs de Lugard, nous avons assisté au spectacle le plus surprenant qu'il nous a été donné de voir: Deux géants se sont combattus dans la ville, Ils se battaient avec le pouvoir unique Seigneur Lieutenant! Au bout d'un certain temps, les deux duellistes ont repris leur taille normale et nous avons décidé de rentrer vous avertir.

Sur le chemin du retour, nous avons été attaqués par des sauvages qui se prétendaient Aiels. Malgré notre attitude amicale, ils nous ont agressés et ont tué le Sous lieutenant Vaymar. Etant légèrement inférieur en nombre et étant donner l'importance des informations que je détiens, j'ai jugé préférable de les laisser partir.
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts