La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......
Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.
Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.
Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).
Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :
Au bout d'un moment, la mine sombre, j'attache les poignets et chevilles du prisonnier et entreprends de le trainer hors de la clairiere...
Il laisse derriere lui une trainée de sang.
[d10]
Alors que nous sortons de la clairiere, il pousse un râle plus sonore, mais qui s'acheve soudaienement.
Je m'arrete, attends 2 3 secondes plein d'anticipation, puis lachant le prisonnier, je me penche sur lui...
Il a finalement succombé a la perte de sang, on dirait. il est en tout cas bel et bien mort.
Voila qui m'evitera de faire un arret en cours de route pour régler le probléme, et je n'ai nullement a me soucier ds traces laissées sur le corps, puisqu'il est mort tout seul.
Bien, reste a decider si je l'enterre ou laisse son corps en pature aux betes sauvages.
D'un coté, il a bien resisté et mérite quelque peu mon estime.
De l'autre, c'est un ennemi, et j'ai déhà passé du temps a servir l'aperetif aux carnivores du coin...
j'hesite, j'hesite...
Je decide de le trainer vers un creux de terrain ou les roches abondent, et d'empiler sur son corps un petit tumulus de pierres.
Si les charognards ont assez forts pour l'en sortir, il n'aurait pas servi a grand chose de plus de l'enterrer. Et je n'ai de toute façon ni le temps ni les outils pour le faire.
Aprés avoir fini mon ouvrage, je reviens a la clairiere, ramasse le baluchon qui contient les vetements du BM et son equipement, le mets sur mon épaule et me mets en route pour rejoindre le camp.
Les betes sauvages se chargeront d'effacer le traces de sang que je laisse sur les lieux.
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« Enchanté, moi c’est Penaguila, l’on s’est déjà plus ou moins croisés mais mon état ne ma pas permis de profiter pleinement de ses moments en votre compagnie, retard que je compte, bien évidemment, rattraper » dis-je avec le plus beau de mes sourires.
Avec ça, si elle continue a faire cette tête... On dirait que Llewella lui a volé son enfant. Remarque, elle est plutôt charmante avec son petit air courroucé et Llewella qui tente de la radoucir en lui expliquant des choses qu’elle ne seras jamais en mesure de comprendre. Tout cela avec un regard assez éloquent (t’approches, je te bouffes). Je lui transmis mon amusement par sentiment, a elle de deviner d’où il provient.
« Pourrions-nous s’il vous plait, Llewella et moi-même avoir quelques précisions quand à quel est la destination de se groupe et quel est exactement le but de se voyage qui ressemble fort a une fuite ? »
Il faudra que je pense à demander à Llewella si elle s’est fait accompagné de nos alliés, je n’en sens pour ma part aucun.
Je ne sais pas qui vous êtes ni contre qui vous vous êtes battu. Mais si Penaguila s'est battu à vos coté... Bon, je suis la maintenant. Je suis prète à aider comme je le peux si vous me donnez quelques explications.
*Mais d'où elle sort ? C'est quoi cette fille ?* Je prends une grande inspiration
Nous combattons pour le Dragon. Des Blancs Manteaux ont attaqués notre camp. Nous nous sommes réfugiés dans le manoir du seigneur Brent, un des notres. Nous étions quelques centaines mais les Blancs Manteaux ont pris le chateau. Ceux que vous voyez ici sont les seuls survivants. Nous essayons de rejoindre le gros de l'armée, à Lugard.
Regardant Penaguila Quand au jeune homme ici présent, il a besoin de repos sinon ses blessures ne cicatriseront pas correctement.
Je m'adresse à nouveau à Llewella Maintenant expliquez-moi
Des Blancs Manteaux? Dans le coin? Rhh Penaguila... Je lui lance un regard courroucé. C'est bien parce qu'il n'a pas l'air en forme que je ne le plante pas la, à proximité des Blancs Manteaux. M'adressant à Jehane
"Oui, des loups, pour faire simple, il peut communiquer avec les loups. C'est pour ça que ses yeux vous semblent bizarres. Si ça peux vous rassurer, les Blancs Manteaux n'aimes pas ses semblables à cause de cela, ils les prennent pour des amis du ténébreux rien qu'à la couleur de leur yeux. Quant à moi, je vis souvent dans la forêt, comme j'ai dit, c'est pour ça que je rencontre des amis comme lui quelquefois. Je ne vous demande pas une confiance aveugle. Mais s'il y a des Blancs Manteaux dans le coin, comme vous le dites, je me sens obligée de vous aider. Tous ces blessés... Ils ne doivent pas tomber entre leurs mains. Et je ne peux pas l'abandonner, lui* Mais il me paira cet aveux-là* Je peux vous aider, si vous ne me rejetez pas rien qu'à cause de ma soudaine arrivée. Je sens que je ne suis pas là par hasard. Je peux même m'averrer tres utile."
Les Blancs Manteaux considèrent que tout ceux qui ne les aiment pas sont des Amis du Ténébreux. Vous connaissez les plantes ? Alors vous pourrez m'aider. Mais allez d'abord voir Yan Celebred, l'officier avec qui je parlais tout à l'heure et expliquez lui cette histoire de loup.
Sur ces quelques phrases, je me dirige vers un des blessés et je commence à vérifier ses pansements
Edit RP Off : ne te vexe pas, c'est le caractère de mon perso
Arrivé au camp, je vais a mon cheval, y range les affaires du BM, considére un moment la cote de maille... non, la mienne est mieux, et elle brille moins Je la range avec le reste., puis m'assois au pieds de l'arbre ou est attaché le cheval, glisse une dague déguainée derriere moi, et...
[d10]
..m'endors relativement vite.
[d10]
Ah: j'ai le sommeil par contre trés agité...
Je dois faire de droles de réves
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
Je regarde Llewella et lui fais signe que je ni peut rien.« Pas commode, hein ! »
Je lui sourie d’un de mes rares sourires sincères. Heureusement qu’elle est là parce qu’avec l’autre g**** là, j’aurai été dans la panade. « Certains de nos frères sont-ils dans le coin ? Tu n’aurais pas dut lui parler de nous et de nos capacités, les gens n’aiment pas ce qui est différent et elle m’a l’air du genre à éliminer ce qu’elle n’aime pas. »
Mon flaire m’indiqua un cadavre perdant beaucoup de sang partiellement recouvert par des pierres mouillées. J’irais jeter un coup d’œil tout à l’heure.
"Avec tous les blancs manteaux qui ont l'air de pulluler dans le coin, j'espere qu'ils sont loin. Ton ami Nuit est à portée d'appel, je crois que c'est lui qui m'a, hem, en quelque sorte indiqué la direction pour venir. Pourvu qu'il ait assez de jugeote pour ne pas trop se rapprocher"
Je regarde autour de moi, essayant d'évaluer la situation. La fille vérifie la pansement d'un autre blessé. Elle a l'air dure, mais juste. Je jette un dernier coup d'oeil aux pansements de Penaguila. Elle a fait du bon travail. Elle m'a plantée sechement mais au moins je peux reporter mon brin de frustration sur Penaguila. Tous cette souffrnace me gêne mais j'essaye de ne rien laisser paraitre.
"Ne rien lui dire. Mais tu as combattus à ses cotés ou pas? Elle a parlé d'un officier. Tu vois qui c'est?"
RP off:
Jehane, t'inquète pas, j'avais bien compris
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« De vue, mais lui non plus n’a pas l’air commode donc je ne suis, personnellement, pas pressé d’aller le voir. »
Je pris le temps de réfléchir à qui elle était et quelle importance elle avait pour moi. Il y a à peine six mois je n’aurais pas hésité, se n’est qu’une femme parmis les centaines que le ténébreux voudra bien me faire rencontrer. Mais en six mois j’ai vécu tellement de choses… « Llewella a-tu réellement envie que l’on reste avec ces gens, si les blancs manteaux les poursuivent, ils n’ont aucune chance alors que nous deux nous pouvons encore partir. Je suis reconnaissant à Jehane de m’avoir soigné mais je refuse de me laisser mourir. J’irais demain leurs proposer une solution, si tu me donnes ton accord. Nous deux pourrions appeler de nombreux frères, certainement assez pour semer la panique chez un régiment de blancs manteaux. C’est pourquoi l’on pourrait rester en retrait avec nos frères et fournir plus de temps a se groupe s’il est poursuivi. Ainsi j’estimerais avoir payé ma dette et nous serons libres alors de les rejoindre ou de poursuivre un autre chemin ensemble. »
J’attends beaucoup de ta réponse Llewella.
RP OFF: je réitère. Ca n'est pas une bonne chose que vous ayez joué des frères et soeurs loup avant que cela soit accepté par le responsable de communauté et par le Conseil. Ca n'est pas trés correct pour les autres joueurs qui se sont pliés aux règles. Et il va d'ailleurs falloir changer certaines choses dans vos post (cf tes MP Lewella).
Je précise puisqu'il semble que ça n'était pas clair: je n'ai rien dit quand au fait que vous jouyez: c'est super! C'est le fait de jouer des frères loups sans avoir eu l'aval du responsable de communauté, alors que les choses se passent ainsi normalement.
Je pousse un soupir. Penaguila proposant de telles choses, est-ce sa blessure qui le rend si sentimental? "N'oublie pas que c'est un Frère Loup, et que les Frères loups finissent souvent par chercher à être seul". La petite voix continue rapidement dans ma tête. "Tu ne fais pas partie des leurs, pas plus que tu ne fais partie des tuatha'an ou des villageois que tu as rencontré. Qui voudrait rester longtemps avec une Perdue? Les loups te tolèrent gentiment quand tu es avec lui. Mais tu n'es pas eux. Tu n'es rien. Tu n'as que ta bonne volonté et tes actions à offrir". Hum, se peut-il que ce fringuant et frivole jeune homme ai trouvé un peu de constance?
"méfie toi c'est Penaguila quand même...", ricane la voix avant que je ne la chasse de ma tête.
"Penaguila, je veux volontiers passer du temps avec toi. Le plus de temps possible si tu le désires. Mais pour l'instant, tu es blessé, et peut être pas tout à fait toi-même. Il y a des Blancs Manteaux dans le coin. Et leurs combats ont sali cette forêt. Maintenant que je suis là, je veux les aider. Je veux aider tes nouveaux compagnons. Ne vois pas trop loin. On peut mourir ici à ce que j'ai compris. Ensuite, on reparlera de tout ça"
Pour couper toutes tentatives de réponse, je l'embrasse sur la bouche. Puis me levant d'un bond, je tourne les talons.
"Repose-toi. Tu verras bien. Je vais trouver cet officier."
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« … pas elle, je sais que je ne pourrai jamais m’arrêter, c’est une sœur, je ne dois plus jouer, ou du moins pas avec elle. Elle me connaît pourtant elle sait qu’elle ne doit pas… oh et pis après tout on verra bien, je suis en train de changer…enfin je crois. »
Je ne retint néanmoins pas le grand sourire qui était suspendu à mes lèvres depuis maintenant quelques minutes.
« En tous les cas elle a l’air décidée à aider ce qu’elle appelle mes compagnons, bien que je ne les connaisse pas plus qu’elle… Bon si on allait voir ce fameux corps »
Je guettais discrètement si Jehane était occupé, « Il y a fort à parier que si elle me voit marcher elle m’assommera pour m’obliger a me reposer. »
J’avais néanmoins besoin de m’isoler un peu, je pris la direction du corps.
[d10]
Juste, elle tourne la tête vers moi à l’instant ou je disparais derrière un arbre. Je ne crois pas qu’elle m’ai vu.
Bon, je ne pensais pas trouver si vite autant de compagnons et d'action mais pourquoi pas. Et ça me fait plaisir de le revoir... Je jete mes affaires dans un coin, farfouille un moment dans une de mes sacoches, avant de retirer un paquet d'herbes médicinales, résultat de la cueillette des derniers jours dans cette même forêt. Et voilà pour la guerisseuse au couteau. Je les lui donnerai plus tard. Bon, il me faut trouver un officier encore debout. A quoi ça ressemble, un officier, dans ces contrées? Je me mets en quete d'un homme encore debout qui me semblerait capable de mener des hommes.
Juste, elle tourne la tête vers moi à l’instant ou je disparais derrière un arbre. Je ne crois pas qu’elle m’ai vu.
[d10](si je fais mieux que toi, je te repères)
J'ai fini de voir mes patients et je me redresse. J'inspecte le camp du regard et je pense voir un mouvement. J'observe à nouveau mais plus rien.
Je me dirige vers un arbre et m'assied, le dos contre le tronc. Je sombre bientôt dans un sommeil agité
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« Drôle de sépulture ! » Je m’approche du corps c’est le cadavre d’un homme… torturé à mort.
« Qui a pu faire une chose pareil ? » J’inspecte sommairement le corps.
[d10]
Mais ne trouve rien d'intéressant il s'est certainement fais dépouiller avant d'être abandonné ici.
Je repère une autre odeur, inconnu, celle d'un homme se dirigeant vers le camp.
"Alors le meurtrier fait partie de notre groupe." J’entrepris de suivre discrètement l’odeur.
Ils ont tous l'air de souffrir ou de dormir. Mais où est passé cet homme. La nuit, il faut croire que tous les guerriers sont gris. Autant passer du bon temps avec Penaguila et attendre de se faire reperer, c'est bien plus facile. J'essaye de trouver l'arbre de Penaguila mais je n'y arrive pas. Oh le fourbe... Il ne tient jamais en place celui là!
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« Voilà donc notre tueur. » Je me trouvais face à un colosse de près d’1m90, sa taille précise était dure à évaluer, en raison de sa posture couchée.
Il était néanmoins réellement très impressionnant, j’avais initialement prévu de réveiller le meurtrier et de l’interroger sur les raisons de son forfait mais à la réflexion je vais attendre son réveil.
-gragouilllllllllll
«Oula ! Je commence à avoir faim, si j’allai proposer une petite partie de chasse à Llewella. Ca nous rappellera le bon vieux temps. » Sur ce je partis à sa recherche.
La guerisseuse dort. Il y a pas mal de blessés. J'espere que leurs poursuivants ne sont pas dans le coin car aucun n'a l'air dru. Je retrouve le coin ou j'ai posé mes affaires, laisse le paquet d'herbes en évidence et prends un couteau à la place. Plus sûr avec tous ces guerriers, quand la nuit tombe. Sur-ce, je mets en quète de Penaguila.
[d10]
Les environs sont calmes, rien ne bouge. Je reviens sur mes pas
[d10]
Bon, s'il tient à me voir, qu'il vienne de lui même.
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)
« Ah! Llewella… Je crois que je reconnaîtrai son odeur a 50 lieues…Tellement sauvage et en même temps tellement apaisante » Sur cette pensé totalement contradictoire je la rejoignis.
Je l’aperçu de loin et vit qu’elle ne m’avait pas repéré, j’arrivais avec le vent de face.
« Je vais essayer de la surprendre. » [d10]
Je lui souffle dans l'oreille et au moment où elle se retourne je lui rend son baisé.