La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

En route pour Tear, ou : Perdus dans la Pampa
(Sujet créé par Dorilys l 18/11/04 à 19:11)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Sihaya
14/03/2005 16:58


Puisque personne ne se décide à faire le premier pas... jette un regard noir à mon groupe. Nous ne sommes nullement sur vos traces et c'est la roue qui nous a conduit jusqu'ici, il semblerait que chacun ait des préoccupations qui le forcent à se méfier des autres, mais par la lumière l'atmosphère tendue de ses bois ne doit pas nous conduire à suspecter n'importe qui! Il y a suffisamment d'échange du mal sur qui jeter notre courroux ! Nous comptons suivre la direction de Tear, si vous le souhaitez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble jusqu'à ce que nos routes divergent.


Son regard courroucé m’attriste, mais elle a entièrement raison. Nous restons tous sur nos positions… Les fameux Aiels semblent près à bondir et la tension est oppressante.

Soudain, la jeune femme devient toute pâle et commence à vaciller sur sa selle. Inquiète, j’ouvre la bouche pour lui demander ce qui lui arrive, mais elle lâche alors ses rênes et tombe. Un tissage d’Air rapidement exécuté la rattrape à un cheveu du sol. Heureusement que j’étais prête à canaliser, elle aurait pu se faire très mal !

Dégringolant le long de ma jument plus que démontant, je me rue à ses côtés. Elle est toujours toute blanche, et sa peau est glacée… Evanouie. Un Sondage rapide me montre qu’elle n’a rien de grave, mais je ne veux pas la Guérir en présence des autres… J’en ai déjà trop fait… Mais elle aurait pu avoir quelque chose de grave ! Je m’en serais éternellement voulue.

Je lève un regard interrogateur vers le reste du groupe.

Karion
14/03/2005 17:12
<i>Administrateur</i>

" Puisque personne ne se décide à faire le premier pas .. jète un regard noir à mon groupe. Nous ne sommes nullement sur vos traces et c'est la roue qui nous a conduit jusqu'ici, il semblerait que chacun est des préoccupations qui le force à se méfier des autres, mais par la lumière, l'atmosphère tendue de ses bois ne doit pas nous conduire à suspecter n'importe qui! Il y a suffisamment d'engeances du mal sur qui jeter notre courroux! Nous comptons suivre la direction de Tear, si vous le souhaitez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble jusqu'à ce que nos routes divergent. "


Après les disputes entre Elann, Sihaya et Shaevar pour savoir qui allait commander c'est maintenant Liliana qui se met à prendre des initiatives. Bizarre, tout le monde aurai donc une âme de chef dans ce groupe. Alors qu'elle commence son discours elle nous jette un regard noir pour nous reprocher de ne pas faire le premier pas. Mais je ne me sens pas visé car après tout je ne suis pas censé prendre des initiatives puisque Shaevar est mon chef. Mais en temps voulu je sautai quand même me détacher de lui. Cette situation est provisoire.

Alors que je suis plongé dans mes pensées par rapport à ce qui vient de se passer, Liliana commence à palir, puis très rapidement elle commence à tomber de son cheval. Au moment où elle aurait du rentrer en contact avec le sol, elle s'arrête juste au-dessus comme sur un nuage. Comprenant que ceci est le fait d'une des Aes Sedai présentes je frémis à l'idée de savoir le pouvoir utilisé si près de moi pour la première fois.

Sihaya se précipité à ses côtés pour l'aider. Je me doute alors que c'est elle qui l'a retenue. Elle lève ensuite un regard interrogateur vers nous mais je ne sais pas quoi lui répondre. C'était Liliana la guerriseuse du groupe. J'espère que une Aes Sedai sera capable de la soigner. Je m'approche alors de Liliana et Sihaya pour voir si je peux l'aider...
Eltharion
14/03/2005 17:31
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Chacun a effectivement ses preocupations. N'imaginez pas connaitre les nôtres.


Liliana devient pâle puis s'effondre. Sa chute est ralenti par quelquechose, quelqu'un a utilisé le pouvoir. Althéa Regarde Sihaya, c'est surement cette dernière qui a embrassé la Saidar.

Althéa descend de sa monture et se dirige vers la serveuse comme s'il n'y avait personne autour d'elle. L'Aes Sedai se penche sur Liliana et saisi sa tête entre ses mains. Elle a déjà pratiqué la guérison sur lui, le Lige sait se que l'on rescent dans ces cas là. Il s'approche aussi, examinant tout le monde.

Celui qui se nomme Sheavar, son visage a l'air familier [d10]
Oui, c'est ça, il a suivi son entrainnement à la Tour, il c'est enfuit comme un lache, il n'est pas digne de confiance. L'autre Karion, c'est un Shienaran, alors même s'il n'a pas vraiment l'air d'un guerrier, il faut le tenir à l'oeil, il sait se servir de sa lame.




Liliana
14/03/2005 17:37
Chercheuse de temps

Je sens le monde qui d'agite autour de moi, puis deux mains se déposent sur ma tête:

" Ca va, je vais bien, je commence à être habituée. "

J'ouvre les yeux. Il faut que je fasse il n'ay pas de temps perdre.

" Elann essaie de voir si tu peux contacter Perceval, fais vite s'il te plait."
Althéa
14/03/2005 17:44


- Restez calme jeune fille. Vous devez vous reposer.

Et je dois garder un oeil sur vous, d'aprés ce que je sais, ce n'est pas la première fois que ça vous arrive. Vous êtes une bien étrange jeune femme...

- Tear disiez vous... Pour le moment vous pouvez nous accompagner... Au moins jusqu'aux rempart de Cairhien.

Vers Sihaya.

Que faîtes vous ici, seule, les acceptées ne courrent pas la campagne sans être accompagnée d'une soeur de plein droit?
Elann
14/03/2005 17:48
<b>Wolfmaster</b>

Elann essaie de voir si tu peux contacter Perceval, fais vite s'il te plait.


J'ouvre la bouche ... puis je la referme. Elle vient d'attirer l'attention de Sihaya - passe encore - mais aussi de cette Althéa Sedai sur moi. Un genre d'attention dont je ne veux pas DU TOUT.

Je ferme les yeux et me concentre. Comme je m'y attends, je trouve de nombreux loups dans les parages. Nous échangeons les politesses habituelles, puis je leur demande si ils savent où se trouve mon frère, et que c'est très important. Je perçois la question être relayée de meute en meute. Ca peut prendre du temps, avec le cérémonial des loups ...

Je rouvre les yeux et je parle, bas, à Liliana :

ILS le cherchent. Qu'y a t'il ?
Karion
14/03/2005 17:59
<i>Administrateur</i>

" Elann essaie de voir si tu peux contacter Perceval, fais vite s'il te plait."

Qui est donc ce Perceval? Est-ce un membre du groupe que nous venons de rencontrer ou est-il loin d'ici? Si il est capable de contacter quelqu'un à distance je me demande bien d'où cela peut venir. Est-ce une capacité des hommes qui savent canaliser? Dans ce cas il risque d'avoir des problèmes avec les Aes Sedai, Ou est-ce autre chose?? Cet Elann cache un secret, j'espère que je le découvrirai.

Que faîtes vous ici, seule, les acceptées ne courrent pas la campagne sans être accompagnée d'une soeur de plein droit?


[i]Ainsi l'acceptée ne serait pas aussi libre de ses mouvements qu'elle le disait. J'espère pour elle qu'elle n'aura pas trop d'ennuis, mais en même temps une remise en place lui ferai du bien car elle commençait à vraiment se prendre pour la chef du groupe.
Liliana
14/03/2005 18:13
Chercheuse de temps

Je respire calement, pas le temps d'écouter chacun ni faire des politesse.

" Il faut que nous partions immédiatement en direction de l'oeust: Gablebo et Perceval sont en danger en trés grand danger. Faites moi confiance, je ne plaisante pas."
Karion
14/03/2005 18:23
<i>Administrateur</i>

Elan qui sait communiquer à distance et maintenant Liliana qui nous prédit des choses qui se passent loin d'ici je me demande bien avec qui je suis tombé dans ce voyage. Mais pour l'instant je suivrais ce groupe si Shaevar le suit.
Eltharion
14/03/2005 18:33
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Doucement, je veux savoir de quoi il retourne. Je veux savoir où se trouve Gablebo. Il est peut-être mon ami mais je n'ai pas le temps de voler à son secour. Il a quitté l'auberge en compagnie de JustBob et d'une troupe de blanc manteaux et à moins que vous ne nous donniez une bonne raison, il devra se débrouillez sans nous.
Elann
14/03/2005 18:43
<b>Wolfmaster</b>

La réponse me revient. Je la donne à Liliana, bas :

ILS l'ont trouvé. Il est parmi un grand groupe d'hommes, qui portent beaucoup de fer avec eux.
Des soldats je suppose, ou du moins des gens armés.

Althéa
14/03/2005 18:48


Le regard que l'Aes Sedai porte sur Liliana pourrait transpercer un mur.

D'où viennent ces informations jeune fille? Qu'avez vous "vu"?
Liliana
14/03/2005 18:52
Chercheuse de temps

" Préviens le de ne pas entrer à l'intérieur des murs, et surtout pas dans le château, ni lui ni Gab "

Que je brûle, ses hommes toujours à vouloir tout rationnaliser et maitriser!

" Trés bien vous voulez une raison: à une dizaine lieu d'ici à l'ouest, se trouve votre ami et le mien, ils courent un grand danger. Dans le manoir qui leur fait face, se trouve une centaine de trollocs. "

Je me rapproche de l'Aes Sedai:
" Je crains qu'il ait plus que des trollocs.'
Althéa
14/03/2005 18:58


L'expression toujours indéchiffrable.

A voix basse mais autoritaire:


Vous n'avez pas répondu à la question, comment savez vous ça? Que savez vous d'autre à propos ce manoir?

D'un signe des doigts, elle donne des indications à Eltharion.
Eltharion
14/03/2005 19:04
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le Lige n'aime pas l'idée de s'éloigner même de quelques mètres.

Ils se dirige vers les Aiels et parlent à voix basse:


Arwenlafee, il semblerait qu'ils aient des indices sur notre destination, mais ils ignorent ce que les informations qu'ils viennent de dévoiler représentent pour nous. Un manoir avec des trollocs et plus encore... Ca ne peut pas être une coïncidence. Continuons à garder le secret sur notre véritable but, je ne leur fait pas confiance. Qu'est ce que vous en pensez?
Elann
14/03/2005 19:12
<b>Wolfmaster</b>

" Préviens le de pas entrer à l'intérieur des murs, et surtout pas dans le château, ni lui ni Gab "


Il faut bien que tu comprennes, ILS n'emploient pas le même langage que toi, et n'ont pas les mêmes intérêts que toi dans les choses des hommes. Le concept de manoir ... Enfin je vais tenter de faire parvenir un message de danger, mais pas aussi précis.

Je me concentre, et j'essaye de transmettre le plus d'informations possibles.

DANGER ! Il ne faut pas qu'ils ... ah comment dire ... bougent. Il ne faut pas qu'ils se cachent-dans-la-pierre.

J'ai fait mon possible.
Liliana
14/03/2005 19:16
Chercheuse de temps

Je soupire, puis lui dis assez bas pour que elle seule attente:

" Jusqu'à présent je me suis gardée de relever vos petits mots assassins, je suis aussi jeune que vous. Ce n'est pas parce que la lumière a choisi de vous offrir le don de canaliser, que toutes personnes sans cette capacité n'est que quantitée négligeable, pantin entre vos mains. Je sers la lumière tout comme vous, me suis je permise de vous demnader comment vous pouviez toucher la source? Si vous entétez à vouloir comprendre aux prix de vies humaines, peut être auriez vous du choisir le chale d'une brune. "
Althéa
14/03/2005 21:38


Je ne vous ai posé que deux questions, et mes propos sont restés corrects. Vous montrer bien peu de gratitude envers quelqu'un qui vient de vous soigner... Et vous en connaissez moins que vous ne croyez sur les ajahs.

Nous avons nous même une mission et vous devez comprendre que nous ne pouvons pas tout laisser tomber sous prétexte que vous nous dîtes soudain que c'est la chose à faire... Pas sans en savoir plus.
Liliana
14/03/2005 21:52
Chercheuse de temps

" Cela est fort charitable de votre d'avoir voulu m'aider, mais en l'occurrence aucun maux n'est à l'origine de mon mal aise. Pour ce qui est du reste, je puis seulement vous dire, que malheureusement, je ne trompe jamais lorsque je vois ce genre de chose. A vous de décider si la vie, si la vie de ces hommes vous importe. "

Nous allons y passer trois heures, je sens et nous n'avons le temps, je ne crains. Je vais être plus explicite.

" Je ne parlais pas que des trollocs, mais d'une personne plus puissante, qu'eux bien plus puissante qu'eux, fait autrefois de la même chaire que nous tous. "

J’hésite à prononcer ce mot par peur de la réaction des autres :

" Un réprouvé. "
Althéa
14/03/2005 22:32


Elle sait que des réprouvés sont en libertés, et elle voit des choses, il faudra la surveiller...

Nous allons y aller, nous verrons sur place.

L'Aes Sedai se dirige vers son Lige qui discute avec les Aiels.

A voix basse:


C'est notre seule piste pour le moment, nous allons les laisser nous guider jusque là-bas... Ensuite nous aviserons. Gardons l'oeil sur eux.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts