La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Arwen avec à ses cotés Lirkae en s'avançant vers le manoir senti une femme canaliser, elle regarda Lirkae et se mit à avancer plus rapidement encore , Lirkae avait du mal à la suivre mais essayait cependant de ne pas être à la traine, Elle pû voir que ce n'etait pas Althéa qui venait de canaliser, elles poursuivirent leur chement jusque devant le manoir et là elles les virent.
Arwen vit enfin en chair et en os celle pour qui elle avait fait tout ce chemin , L'amirlin comme l'appelaient les hommes des terres humides, avec l'air mal en point, une jeune fille derriere elle. Arwen avança droit devant elle pour se trouver face à face avec Meliane. Je vous vois Meliane.
derriere elle une grande partie des membres du groupe , cetains avançaient d'autres comme les aiels restaient en arriere
Althéa Sedai et son Lige s'élance vers la femme qui vient d'apparaitre. Le gaidin demande tout bas à Arwen de demander aux Aiels d'empêcher les autres d'approcher.
-le moins de monde possible doit savoir de qui il s'agit.
-Ma mère, vous allez bien? Nous allons vous sortir d'ici.
Ma mère... de l'autre coté de la faille, je crois que JustBob est ici. Avec votre permission je trouverais un moyen d'aller l'aider et de vous le ramener.
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le temps de faire du RP aujourd'hui. Or vous avancez très, très vite (l'enthousiasme ?). Normalement, de gros événements vont apparaitre dans les minutes a venir en temps RP, mais je ne peux pas les assurer. Donc je vous demande de stopper l'activité RP sur ce topic jusqu'à lundi matin.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
*Tous les Trollocs sont à terre, notre compagnie s'est bien battue, Niwan a réussi un coup de maître avec sa lance, je vais aller la féliciter ça lui fera plaisir. Les guerriers des Terres Humides ne sont pas si mauvais non plus. Par contre les Trollocs découpés en deux spontanément, ça doit venir de l'Aes Sedai ou de la jeune fille, Sihaya, c'est assez effrayant de voir ce qu'elle peut faire, ce genre de pouvoir ne devrait servir qu'à guérir, utilisé par une mauvaise personne il peut avoir des conséquences terribles. Noemy et Arwen ne sont pas blessées, le Lige nous fait signe de poursuivre notre chemin en direction du manoir. Je passe devant le cadavre d'un Trolloc en jettant un regard de dégoût et de haine. Je m'approche de Niwan*
Tu es rudement douée pour la danse des lances, j'ai vu ce que tu as fait !
Merci. Tu te défends bien aussi. Elle esquisse un sourire et arbore un regard malicieux. Tu n'es pas blessé...remarque tu es toujours à distance de la bataille donc tu risques pas de prendre un mauvais coup.
Eh ! Je te permets pas ! J'etais exposé aussi ! J'aurais pu recevoir une lance perdu, avec Noemy qui prend pas toujours soin de viser !
Petit rire. Tu n'arrêtes jamais de l'embêter, hein ? Vivement le prochain campement qu'on puisse se détendre sous une bonne tente-étuve. Part en souriant.
*Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ?*
Soudain une jeune femme apparait, tous se précipitent vers elle, Sihaya, Lirkae et Althéa lui font des révérences. Le Lige nous demande de faire barrage, il s'entretient avec elle seul à seul.
*Ce doit être elle l'Amyrlin qu'on est venu chercher. Elle a pas l'air si impressionante, j'ai connu des Sagettes qui avait l'air plus sévère. Bon ben on va pouvoir rentrer chez nous alors ?*
[i]La petite troupe d’Aiels commence à se ranger en face des gens des Terres Humides. Noemy prend bien le soin d’écraser de tout son poids le pied d’Arhym (et heureusement que je suis à la diète depuis qu’on est parti !) avec le sien suite à l’énormité qu’il vient de dire.
L’Amyrlin a été retrouvée elle est vivante et ne semble pas être blessée. Qu’allons nous faire maintenant ?!
Et le réprouvé, il est ou au faite?? tout le monde à l'air de l'avoir oublier. C'est vrai quoi, les trollocs c'est bien gentil mais pas tres divertissant. Il serait temps d'avoir autre chose à se mettre sous la dent. D'ailleurs, quand est-ce qu'on mange
J'explique avec un ton plein de respect à Althéa Sedai que j'ai déjà regardé s'il y avait des bléssés, je me destine à l'Ajah Jaune comprenez-vous... Et il y en a pas. Et de toute façon elle a l'air de s'en fiche totalement depuis que cette dame est apparue.
Bon, je vais faire la potiche et observer un pitit peu ces fameux Aiels.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
CCCCRRRRRAAAACCC !
Super ! L'arbre s'est abattu en travers de la faille et constitue un pont, de fortune certes et plutôt casse-gueule avec les branches qui dépassent . Mais heureusement la plus grande partie du tronc est nue . Je reprends mes épées et je m'engage sur ce pont très rustique . Le mieux, c'est d'y aller franchement, donc je cours en regardant bien toutefois où je pose les pieds et peu avant d'être parvenu de l'autre côté, je saute en plein élan et effectué un bond par dessus la houppe de l'arbre . La réception sur le sol dur est un peu brutale et lorsque je me relève après un roulé-boulé, une douleur au genou me fait jurer . Tant pis,je la traite par le mépris et je continue à courir .
Sarah est là-bas !
Je fonce droit devant sans rien voir autour de moi, remarquant à peine les engeances de l'ombre dont les cadavres puants parsèment mon chemin vers elle .
Je ne pense pas à grand chose à part la retrouver saine et sauve et à ce que je ferai à celui qui oserait ne serait-ce que toucher un seul de ses beaux cheveux !
Là, droit devant moi ... Des gens assez nombreux ... des intrus ? Des hommes, des femmes à cheval et à pied ... des Aïels ? ICI ? Que viennent-ils donc faire en ces lieux ... J'assure ma prise sur mes deux épées car mon ... expérience avec Galldrenn me me prédispose pas à la confiance à leur égard . Mais je reconnais aussi parmi le groupe le Lige Eltharion et la jeune femme de l'auberge, quel est son nom déjà ? Liliana, je crois et tous deux ont l'air en termes amicaux avec les Aïels . Et puis je vois Méliane, apparemment indemne et juste à côté d'elle ...
Aelghir se retourne sur son chemin, pour voir une jeune femme allongée au sol, non loin. Sa jambe est écrasée par une lourde poutre tombée du manoir en ruine. Impossible pour elle se s'en dégager. Et l'incendie qui ravage le manoir devient de plus en plus violent.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
- Demoiselle Ylnaa ! Sang et sacrées cendres !
Je jette un regard vers Sarah, inspire un bon coup, soupire . Srah ne m'a pas l'air en danger . Malgré tout, l'Amyrlin veille sur elle . Alors je me précipite vers la pauvre fille . Je m'aperçois en rebroussant chemin que l'arbre qui m'a servi de pont vient de prendre feu . Tout est en train de flamber par ici et de dangereuses flammèches commencent à pleuvoir alentour . Il faut que je dégage la pauvre fille le plus vite possible . Je m'agenouille à son côté .
- Souffrez-vous beaucoup ?
*Tandis qu'Aelghir est agenouillé auprès d'Ylnaa, essayant de la relever pour s'écarter de l'incendie, il ne voit pas que la toit de la batisse perd de sa structure et tremble au dessus de lui.*
*C'est alors que, d'un coup, tel un tunnel qui s'effondre, toute une aile du batîment s'écroule. Aelghir et la jeune Ylnaa disparaissent, ensevelis dans les décombres.*
*Le bruit fait tourner plusieurs têtes, mais personne n'a vu qu'il y avait encore des personnes dans la demeure en ce moment.*
Derniers réflexes : [d10]
...de la chance dans la malchance ?
A la dernière seconde, mû par un réflexe du a son instinct de survie développé, Aelghir soulève la jeune Ylnaa et tente de se projeter au dehors.
Une tentative louable mais vaine : Tandis qu'il qu'il prend appui pour sauter, le sol s'effondre sous lui.
Aelghir et Ylnaa chutent dans le sous-sol de la batisse, tandis qu'au dessus d'eux, la demeure s'effondre et l'incendie attaque la dernière partie encore intacte.
Aelghir s'écroule au sol avec la jeune fille. Sous le choc, il perd conscience.