La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......
Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.
Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.
Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).
Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Devant le camp du Seigneur Dragon*
"Je veux voir votre chef!!!"
Les gardes du camp, voyant arriver Senek:
- Encore un! Et bien armé qui plus est...Il a d'ailleurs quelque chose de dérangeant que je ne saisis pas... - Le Chef! Mouarf, le Seigneur Dragon déja...Ah, et bien évidemment, on ne peut voir le chef comme cela! Sais-tu au moins où tu es? Et d'ailleurs, qui es-tu? Et d'où viens-tu comme cela? Les gens normaux arrivent par les routes, par le village....
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
RP OFF: Prends tout ton temps, je ne suis pas spécialement pressé
RP ON:
- Parlez moi donc de ce Kelenvor! Comment est-il? Est-ce un bon stratège? Etes vous un de ses conseillers? Nous sommes aussi à la recherche d'un Etat Major solide et complet.
Kelenvor est le général le plus accompli que j'ai rencontré jusqu'a présent... mais il faut avouer que je n'ai pas rencontré une tonne de généraux. La plupart était des nobliaux à la solde d'un roi, et tout ce qu'ils avaient accompli se résumait à de la théorie.
Quoi qu'il en soit, grâce a Kelenvor, nous avon pu mener nos missions de financement a bien avec relativement peu de perte.
Hé oui, il fallait bien que nous trouvions de l'argent pour nous entretenir..nous accomplissons régulièrement des missions pour le compte de rois et de reines divers...pour autant que cela concorde avec notre éthique.
Enfin, pour en revenir a mon chef je crois qu'il est née en Arafel, mais je ne suis pas certain. En fait, a ma connaissance, personne ne connaît ses véritables origines...mais je serais prêt a parier mon cheval qu'il vient des Marches.
Quand a moi...je suis un officier, et il m'utilise comme homme de main. Une mission doit être faite a l'étranger, c'est généralement moi qu'il envoie. Il a d'autres officiers, bien sur, mais je suis celui qui voyage le plus.
Et vous êtes deux...dont une femme! Mais que vient-elle faire ici?
Je m'avance légérement et regarde l'officer dans les yeux. Ja parle un peu plus fort que le monsieur, histoire d'être sûre qu'il m'entende.
- Je l'accompagne. Mais surtout, je suis désireuse de me joindre aux troupes du Dragon, car sa cause me touche, et je pense qu'une femme peut être tout aussi utile à votre chef. Je peux négocier, influencer, infiltrer les rangs d'ennmis, servir d'appat... Bref, je saurais me rendre utile. N'en doutez pas.
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
RP OFF: Pas de smileys en RP Senek, on raconte
*Devant le camp du Seigneur Dragon*
"Comme tu peuX le voir, je ne suis pas "normal".....
Et te moquer de moi ne t'amenera à rien de très bon, crois moi. "
- Et prétentieux qui plus est!
Neuf gardes sortent alors leur épée, la pointant dangeureusement vers le jeune homme.
- Que les choses soient bien claires, gamin: tu arrives ici, parceque tu veux nous rejoindre? Et bien pour cela, il faut se plier aux règles et ne pas faire le malin dés le départ. Tu iras, comme tout le monde si tu souhaites rester, dans le camp des nouveaux. Et le Seigne Dragon viendra vous voir, ne t'inquiète pas!
Maintenant, explique nous ce que tu as de pas "normal"...Et sache que personne ici n'est embêté pour cela: le Seigne Dragon l'a bien dit, quand il faut s'unir pour vaincre, les différences s'estompent et la necessité l'emporte. Je te répète ici ses propres paroles. Personne ne te tiendra donc riguer de tes particularités!
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
* Dans une auberge, non loin du village du Seigneur Brent*
"Et maintenant, que faisons nous ?"
- J'en doute pas ma p'tite dame, que vous saurez vous rendre utile ahahah. Vous m'plaisez, je vous prend, on vous amènera à Saloma, elle vous trouvera bien quelque chose. Vous dites savoir infiltrer, négocier, influencer? J'en parlerais à mon supérieur, soyez en sûre...
Quand à vous jeune homme, vous paraissez solide, et vous irez donc dans un premier temps rejoindre les autres au camps des nouveaux. Le Seigneur Dragon vous verra tous, et on vous testera pour savoir ce qu'on peut faire de vous. Allez voir mon lieutenant, qui se trouve là-bas.
Le capitaine montre alors l'autre porte de l'auberge.
- En la passant, on passe la première étape pour entrer dans l'armée d'Aedmun, mon gars!
RP OFF: Shaevar, Karion: les Shen An Calhar ont ils un signe distinctif quelconque?
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Dans la demeure de Brent*
Un homme arrive en courant:
- Monseigneur Dragon! C'est la cohue à l'auberge de recrutement! Tous les gens du village de Brent veulent s'enrôler! Nous ne comprenons pas pourquoi, si vite, d'un coup...Et mêmes des hommes âgés! Et des trés jeunes aussi! On dirait qu'une tornade est passée dans le village...
- Brent, vous avez une idée? Allez, vous avez bien une vielle idée quoi?
Les yeux encore plus éberlués si c'était possible après le canalisage, Brent répond par un haussement d'épaules impuissant.
- Bon bon...Vous m'envoyez chercher des officiers au repos, et vous les mettez au recrutement. On prend tout le monde, J'ai mon idée pour le problème des vivres, et de toute manière j'attend le rapport de Jolen... au moins pour les tests.
Avec ça, nous pourrons partir encore plus vite que prévu! On m'a rapporté hier soir qu'avec les quelques 2500 hommes qui me restait après la bataille d'il y a quelques jours maintenant, les 1000 hommes de Brent en comptant les prisonniers de son ancien collègue, et les 1000 hommes arrivés depuis, me voila avec 4500 hommes valides. J'aurais bientôt 5000 hommes dont 600 cavaliers, autant qu'une légion de Blancs Manteaux, et nous allons pouvoir avancer sur Lugard! - Bien mon seigneur!
C'est sur ces entrefaits qu'arrivent l'officier et le membre de la garde royale de Lugard. Quelques secondes plus tard, Jolen fait son entrée pour le rapport logistique.
==>Continue dans le topic "Dans la deumeure de Brent" (ici)
- En la passant, on passe la première étape pour entrer dans l'armée d'Aedmun, mon gars!
Ben c'est ce que je veux faire, ça tombe bien tout ça
*Je me dirige avec Ylnaa vers la porte désignée précédément par l'homme. Je me retrouve de nouveau a attendre pour pouvoir parler à ce lieutenant.
*Je m'adresse à Ylnaa à voix basse.
J'espère que nous ne serons pas séparés, en tout cas, si celà arrivait, essaye d'en apprendre le plus possible et je viendrai te chercher dès que j'aurais appris ce qui m'interesse
Je lui lance un petit regard affectif et chuchote sur le même ton.
- D'accord. Mais je me rend compte... On a jamais été vraiment séparés depuis que... Hum. Fais vite alors dans ce cas. Le mieux serait qu'on soit pas du tout séparé... Mais ça m'étonnerait. Et toi, repère toutes les catégories de gars qui font partis des suivants du 'Dragon', et ceux qui veulent l'être. D'où ils viennent et pouquoi, ça peut être très interessant.
rp off : Klian, tu faislelieutenant aussi ou bien on s'en occupe comme des grands ?
Shaevar : tu veux dire que mon mec a la main rouge et noire ? Ah ben nan alors
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Devant le camp du Seigneur Dragon*
Le nouvel arrivant a toujours les 9 gardes autour de lui, et il continue à faire le malin. Et bien il va au moins un peu le regretter... Cinq des neuf gardes pointent leurs épées directement sur la poitrine ou le dos du jeune homme, pendant que deux autres le désarment. Le dernier prend les devant, et la trouve rentre dans le camp.
Un officier est appelé, et l'anecdote lui est racontée.
Il prend alors les armes du jeune homme, qu'un soldat vient de lui donner.
- Hum, une bien belle arme, bien équilibrée...Alors comme ça, tu arrives en fanfaronnant. On te reprend, on te dit que tout n'est pas si simple, que le Seigneur Dragon ne se rencontre pas comme cela, et tu fanfaronnes encore.
On m'a dit de plus que tu n'étais pas tout à fait "normal"...Ou plutôt que tu avais dit ne pas l'être!
L'officier regarde alors droit dans les yeux le jeune homme, solidement maintenu par trois gardes.
- Deux questions donc, et je te conseille d'y répondre sagement: à quoi joues-tu? Et qu'as-tu d'anormal?
Sache en outre que tout les nouveaux sont visités par le seigneur Dragon.
Voyant qu'il est solidement pris par les trois gardes, il commence à s'énerver puis il réfléchis: Si j'assome les deux zigotos qui me tiennent, je ne sais pas si je pourrais m'enfuir après.... Le mieu reste, je pense de garder son calme.
Pardon...... Qui fanfaronne???*
Je n'aime pas être insulté, surtout par des humains un peu trop hautain à mon goût. Je te conseille de dire à tes hommes de me lacher.
Quoi qu'il en soit, puisque vous m'avez dit qu'il viendrais me consulter, je vais rester là et l'attendre... Mais ne vous attendez pas à ce que je vous oublie. Votre attitude désinvolte ne convient pas à un officier.
Et n'oublier pas de me rendre mon arme. Elle m'est très chère.
RP OFF : je sais pas s'il faut faire un multi pour le lieutenant ou pas, si c'est juste pour nous ça vaut pas le coup, par contre si plusieurs personnes créent des multis pour se joindre a cette armée ça pourrait être sympa
RP ON
Je fais signe à Ylnaa
Allos voir ce lieutenant.
Nous passons la fameuse porte qui nous fait faire le premier pas dans son armée. Esperons qu'il sera possible d'en sortir facilement s'il s'averait que nous servions un faux dragon.
Je cogne a la porte.
Un homme en armure vient m'ouvrir. Il a l'air fatigué de celui qui ne dors pas beaucoup. Sa barbe mal rasée montre qu'il n'a pas beaucoup de temps pour lui. Celà signifie qu'il a beaucoup de travail et qu'un grand nombre de personnes viennent se présenter ici.
Ah, encore des nouvelles recrues, c'est mon collegue qui vous envoie ?
Oui il nous a dit de venir vous rejoindre en attendant de pouvoir rencontrer le seigneur Dragon pour qu'il puisse venir tester nos aptitudes
Bon vous allez aller rejoindre les autres, en sortant de l'auberge vous prennez la quatrième rangée a gauche, vous devriez trouves deux places dans une des tentes. Faites attention où vous mettez votre dame, elles sont rares par ici.
Vous commencerez l'entrainement demain à l'aube. Allez au terrain d'entrainement lorsque vous entendrez le cor sonner
Je sors alors de cette pièce et me dirige avec Ylnaa vers la rangée qu'il nous a indiqué. Après avoir ouvert deux tentes pleines a déborder, la troisième tentative nous révèle un seul homme entrain d'aiguiser son épée. Son aspect n'est pas très rassurant mais je décide quand même de rentrer, suivi par Ylnaa
Salut, on peut s'installer ici?
Ouais, allez y , si ma compagnie vous dérange pas. Les autres ont peur de moi, y disent que je suis fou. Enfin moi j'y crois pas, et je m'appelle Gardor.
Moi c'est Karion, et elle Ylnaa, c'est ma compagne. on va se mettre de ce côté ci et ça se passera bien entre nous.
Je jette mon sac dans un coin puis m'allonge sur le lit avec Ylnaa pour me reposer
Allongée je soupire un grand coup. *ça fait du bien tout de même* Puis je m'étale le plus possible sur Karion qui pousse des grognements pendant que je pouffe discrètement de rire. Je lui mord le gras du ventre et trifouille dans ses bouclettes.
*** Quelques temps passent (par là, oui ils avaient envie de boire un coup)***
Après réfléxion, je croisis le Dromé noir au lieu du Girk Bleu. J'abbas superbement ma carte sur le sol et remporte le pli, à la grande consternation des deux hommes. Cependant je me rend compte qu'il me manque deux atouts pour mettre à bien la technique que j'avais prévue. Je ne souris plus, tout à coup. Je reste perplexe, j'ai foiré mon coup ! Raaaah je suis pas contente là. Je tente quand même et jette la carte suivante, le 5 d'ac noir.
***
Nous nous promenons, Karion et moi, dans le camp... On nous regarde pas toujours d'un bon oeil, surtout moi. Mais alors des oeils c'est fou ce qu'ils en jettent pourtant ! Surtout sur moi, etrangement. Nous nous écartons quelques peu du campement, nous nous enfonçons dans les bois qui sont autour. Dès que je pense que nous sommes à l'abri des regards et des oreilles, je plaque brusquement, sans prévenir, Karion contre un arbre et lui dit d'un air grave :
"- J'ai peur. Tu sais qu'on court de graves dangers, et tout ça pour quoi ? ...
J'aime pas cet endroit, j'aime pas ces gens, je suis morte de trouille à l'idée de rencontrer l'autre illuminé ! Je le sens, c'est pas lui ce fichu Dragon !..."
Je le regarde et lui lance des tonerres de braise. Une petite larme coule le long de ma joue droite, pourtant mes yeux sont noirs, graves, les sourcils froncés. Toujours stupéfait, il n'a pas le temps de réagir : Je l'embrasse furieusement. Puis je l'enlace avec une grande tendresse, désirant disparaître avec lui, en lui. Je ne souhaite qu'une chose : oublier un instant où et qui je suis.
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Dans la tente d'un officier avec Shaevar*
- Kelenvor n'a donc pas fait "que du théorique", comme vous dites...Et bien tant mieux! Il pourra sûrement nous êtres utile si vous vous joignez à nous.
Après une pause que quelques secondes:
- Et vous, vous êtes celui qui voyagez le plus, et vous acceptez les missions à risque...Vous semblez en tout cas dévoué au général Kelenvor... Enfin, moi même je ne peux parler plus avant avec vous de tout cela. Je ne suis qu'un officier du Seigneur Dragon, et lui seul décide.
Quelques minutes passent, autour d'une discussion sans intérêt particulier, puis le messager revient.
- Shaevar, on me fait dire que le Seigneur Dragon interroge un autre homme. Vous pouvez cependant avancer vers le château du Seigneur Brent et il devrait pouvoir vous recevoir après. Messager? Prenez deux gardes et accompagnez l'homme ici présent jusqu'au chateau.
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Autour du camp du Seigneur Dragon*
Un éclaireur voit veux jeunes gens s'embrasser contre un arbre. Il s'approche, puis, par politesse, les interpelle d'assez loin.
- Hey, que faites-vous là, vous deux? Qui êtes vous! Si vous êtes des nouveaux-venus, sachez que trop s'éloigner du camp n'est pas autorisé! Si vous voulez vous balader, vous, jeune homme, tentez de devenir éclaireur!
Voyant que les soldats n'en démordent pas, je décide donc de changer d'attitude.
Bon......
Je suis désolé d'avoir été aussi arrogant...
Mais pourrais-je quand même lui parler au plus vite???
Ou même à qulqu'un de son entourage histoire que je cerne un peu les gens avec qui je risque de travailler, mais comme je vous l'ai dit je ne veux pas faire d'erreur et servir un faux dragon pourrait bien en être une... Alors????
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Vous pouvez cependant avancer vers le château du Seigneur Brent et il devrait pouvoir vous recevoir après.
Très bien, je vous remercie léger signe de tête en guise d'au revoir. Je me retourne et suit le messager a l'extérieur de la tente.
Sympathique, cet officier. C'est rassurant de voir que des gens compétents ont des grades appropriés. Enfin, on peut toujours espéré que tout ses ifficiers sont ainsi....
La demeure du Seigneur Brent se profile a l'horizon..
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>
*Devant le camp du Seigneur Dragon*
- Merci jeune homme, c'est déja mieux. Sachez simplement, et je vous le répète encore une fois car vous semblez vous être calmé et que j'apprécie cela, que si le Seigneur Dragon rencontre tous les nouveaux, il ne peut leur parler un à un. Savez vous combien arrivent chaque jour? Mais il viendra vous voir. En attendant, vous allez vous diriger, avec ces deux soldats *le sous-officier désigne deux hommes de la main*, de l'autre côté du camp et aller voir l'officier de recrutement. Ne vous inquiétez pas, vous rencontrerez Aedmun Kigarin bien assez tôt.
RP OFF: Senek, Karion et Ylnaa, vous gérez et construisez les choses comme vous le souhaitez dans le camp d'entraînement et de recrutement.
Rp off:
Quand tu dit qu'on peut construir les choses comme on le souhaite, tu veux dire qu'on peut diriger des PNJ pour faire avancer l'histoire????
Rp on:
Ahhh, le problème semble régler, cependant, j'espère qu'ils ont compris que je ne peux pas risquer de m'engager xhez un homme dont j'ignore complètement la nature..."
Officier!!! et pour ma hache, j'aimerais bien la récupérer, elle m'est très importante...