La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......
Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.
Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.
Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).
Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :
J'évite de justesse la botte porter à mon genou puis repart à l'attaque
MODO : en effet, on ne peut pas jeter le dé plusieurs fois dans un même post, tout simplement parce que le résultat sera toujours le même .
*MODE CONTEUR ON*
Tu devrais relire le post ci-dessus : tu n'as plus de bonus . De plus, avec un score inférieur à celui de ton adversaire, tu ne peux raisonnablement pas bloquer et repartir à l'attaque tout de suite après, c'est incohérent. A la limite que tu bloques de justesse, d'accord (ton score est assez correct pour ça), mais à mon avis tu ne prends pas l'initiative, et restes donc sur la défensive.
Karion, je l'aurais précisé si tu avais eu droit à un quelconque bonus. Le fait qu'il soit sur la défensive veut simplement dire qu'il ne peut pas attaquer, et qu'il est obligé d'attendre que tu le fasses. Il est encore bien sur ses pattes hein quand même .
Donc je résume le dernier assaut pour que tout le monde soit d'accord :
- Karion tente une attaque (4 + 1 = 5) vers la poitrine de Senek mais dévie finalement vers le coude ;
- Senek contre l'attaque (5 aussi = réussite). Il peut donc s'il le souhaite attaquer au prochain assaut.
Enfin, je peut donc attaquer et le mettre sur la défensive...
Je décide donc de lui faire une botte sur la main afin qu'il lache son épée et conclure ainsi ce combat. [d10]
Mon adversaire vise ma main mais j'évite assez facilement son coup. Emporté par son élan il continu et je le coutourne pour me placer dans son dos. J'attaque alors tout de suite en visant les jambes avec le plat de l'épée essayant simplement de l'envoyer à terre.
je me retourne de justesse mais obtient tout de même une petite entaille au niveau du genou. (je ne pense pas que mon résultat me permette de contre-attaquer alors je me remet sur la défensive.)
Il s'est retourné juste à temps mais il n'a pas pu contre attaquer, je repasse a l'attaque en visant cette fois ci son bras pour lui faire lacher son épée
"Mais c'est pas possible d'avoir autant de chatte!!!!!!!!!! Le créateur doit être avec lui...
Je lache mon épée et m'avance lentement vers mon adversaire."
Tu viens de prouver ta bravour et ta valeur; tu mérite aujourd'huis d'être le vainqueur et sache que tu viens également de gagner un amis. Mais ne te méprend pas, j'aurais ma revanche un jour ou l'autre...
Je retourne dans ma file en rendant à mon sergent le débris qui me servait d'épée ainsi qu'en prenant soin de le saluer.
Cela fait un long moment que je marche, je commence à fatiguer. Bon, au moins il fait un peu moins froid, mais seule sur les routes, je n'arrête pas de repenser à Sambre, et à... la Ménestrelle, Ysandell... Lumière, pourquoi ont-ils fait ça ?
Peu à peu, alors que j'avance, un campement apparaît entre la végétation. *Tiens ? Je peux toujours tenter ma chance par là...* Je me dirige alors vers les gardes de la porte la plus proche, l'air plus assuré que je ne le suis vraiment.
*Oh lala, ils n'ont pas l'air spécialement sympathiques...*
Oups, j'ai dû m'assoupir un peu, il faut vite que je retourne à la demeure de Brent pour faire mon rapport à Aedmun.
Je me lève, défroisse un peu ma tunique, des bruits d'épées proviennent du terrain d'entrainement des recrues.
Je sors de ma tente, le soleil brille chaudement, je me dirige vers l'enclos pour y récupérer mon cheval, je jette un oeil au combat la-bas, tout en marchant.
Deux jeunes recrues se mesure à l'épée. Je parie un dragon sur le plus gros......, j'attends un peu..............., ah, ben perdu.
Allé, assez trainé, il va m'attendre.
Je récupère mon cheval et file vers la ville, jusqu'au domaine du seigneur Brent.
Tu me surprend, tu n'a pas l'air de beaucoup t'y connaître en maniment d'épée, portant tu m'a explosé... Je pense que tu renferme beauoup de secrets et que tu t'y connait mieux que tu désirerais le faire croire, enfin bon je ne suis pas de nature curieuse et je ne t'importunerais plus avec cela. La prochaine fois, si le detin nous pousse à nous rerencontrer lors d'un combat, tu n'auras pas autant de chance...
Sinon, quel est ton nom et le nom de celle qui semble t'accompagner???