La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......
Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.
Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.
Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).
Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :
Et bien peut être celà vas t-il te paraitre bizarre, mais c'est tout simplement le désir d'aider le dragon Enfin je suppose que je ne suis quand même pas le seul ici à vouloir soutenir le dragon ? vous êtes venu pour une autre raison ?
*La journée se poursuit, vous vous occupez aux ateliers avant d'aller goûter la formidable cuisine de la cantine. L'après-midi ressemble à s'y méprendre à la matinée, et vous rejoignez vos quartiers lorsque la nuit tombe.*
- Ben, vous savez m'zelle, ici c'est un camp de guerre... on n'a pas grand chose pour des jeunes filles comme vous... ça serait même un peu dangereux, si vous voyez ce que je veux dire...
*Il rougit et baisse un peu la tête, se racle la gorge.* Enfin... je peux toujours vous trouver quelque chose à manger si vous voulez, au moins pour ce soir. Hum... et selon ce que vous savez faire, je peux aller en parler à mon chef... si vous tenez vraiment à entrer.
Je rougis au moins autant que le garde en comprenant son allusion, ce qui ne m'empêche pas d'insister d'un air suppliant :
Oui, il faut vraiment que je reste avec vous. Je me débrouillerai.
Ce que je sais faire, euh... ben, il y en a peut-être qui ne savent pas écrire, parmi vos soldats, je peux m'en charger ! Ou aider le cuisinier, j'ai travaillé un moment dans une auberge. Ou je peux jouer de la musique le soir. Je m'adapte.
En fin de journée, après une après midi passée a travailler sur plusieurs ateliers, je rentre à la tente et retrouve Ylnaa, seule. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
Je suis désolé mais je ne pouvais pas t'aider ce matin, si on se fait trop remarquer, jamais on arrivera a apprendre des choses interessantes. Ce soir je compte aller faire un tour dans le camp lorsque tout le monde dormira Ca t'interesse de venir avec moi ou j'y seul ? Je pense me diriger vers la grande demeure un peu à l'écart du camp
rp off : ouah l'autre vas y exhibitionne ta femme tant qu't'y est
Alors que je commençais juste à compter jusqu'à 100 pour sortir de la tente aussi, je vois Karion revenir et me lancer un regard négatif. Je l'attire vers moi et lui chuchote
Bah, un autre soir, on vient juste d'arriver. Mais enfin ... pendant que l'autre dors...
J'embrasse Karion et le pousse sur la couverture étendue par terre. Je lui lance un regard ... chaud et le rejoins au sol...
[d10]
Les ronflements s'arretent précipitament, en un ROKL retentissent... Soudain immobiles, on écoute...
Silence...
...
Quelques voix d'hommes dehors qui discutent...
...
Puis un froissement de tissus, notre compagnon de tente se retourne, et les ronflements repartent, en puissance.
Je regarde Karion, rigole doucement et reprend ce que j'avais commencé...
N'appréciant vraiment pas de dormir sous la tente, je décide de partir discrètement dans les bois pour y dormir à la belle étoile avec mes chères "amis"... [d10]
Malheureusement, arrivé à la lisière du camp, un guetteur me voit et se précipite vers moi:
_ POURQUOI ESSAIES TU DE NOUS FAUSSER COMPANIE CAMARADE????
_ Vous vous tromper, c'est juste que je ne supporte pas de dormir sous une tente...
_ Mmmmmouai, je veux bien te croire, avec tous ces bouseux qui ronfle, moi je préfère aussi bien la belle étoile.
écoute, j'accetpte que tu dormes içi mais je veux pouvoir avoir un oeil sur toi.
_ Aucun problème, quel est ton nom???
_ Artouf et toi??
_ Senek. C'est un plaisir de te rencontrer Artouf.
La soirée se continue sans encombre ou autre problème et le matin venu, Artouf réveil Senek pour qu'il ne soit pas en retard à l'entrainement. Et ce dernier se dirige d'un pas lent vers le terrain d'entraînement avec l'espoir de montrer enfin ses réels capacités.
Je me réveille à nouveau à la sonnerie du clairon. Je me lève et m'apprète a sortir.
Ylnaa, je ne sais pas si tu dois venir aujourd'hui, fais comme tu veux, je ne pense pas que quelqu'un viendra te chercher ici.
Après être passé me rincer la tête dans un bac d'eau pour me réveiller, je vais récupérer mmon déjeuner. Je vois alors l'homme contre qui j'ai combattu hier assis à une table.
Comment vas tu aujourd'hui ? En forme, j'espère qu'on ne devra pas recombattre ensemble, et surtout j'espère qu'on va faire autre chose que se battre, je suis pas venu pour ça.
Je dors encore un peu après que Karion soit parti (bah quoi ), puis je me lève et me prépare tranquilement. Je ne compte pas rester inactive encore toute une journée ! Je compte bien faire un tour du camps si possible, histoire de repérer où est quoi, qui est où... Puis j'essairai d'aller voir la tête qu'à ce cher monsieur soi disant Dragon. Je n'y crois pas du tout. Mais bon, hein.
Je suis enfin prette. Je me poste devant la porte de la tente, écoute attentivement...
[d10]
J'entend deux soldats qui passent, puis trois personnes passent dans l'autre sens en courant. Quelques voix dans les tentes avoisinantes...
Je décide d'attendre que ça se calme un peu...
[édit : ouais j'avais complétement oublié... Je refais donc ]
La foule passante ne fait qu'augmenter en bruit, en nombre bref, le fouilli. Je décide finalement de m'introduire parmis eux, esperant passer inaperçue.
Je sors alors, et prend une attitude sereine, d'une femme qui sait ce qu'elle est, ce qu'elle fait, où elle va et qui est assurée de son plein droit à le faire.
J'ai l'air de savoir où je vais, mais en réalité je ne sais pas réélemnt, je découvre. Ici les latrines, ok, ça peut être utile. Ici, ah, eux c'est les casse pieds, ne pas trop passer par là. Ok.