La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Background des persos
(Sujet créé par Méliane l 03/12/03 à 13:35)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Nayla
08/02/2004 15:24
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

*dans une taverne tout proche de La Tour, à Tar Valon, lors d'un rare et exeptionnelle permission de se rendre hors de la Tour*

reste longtemps le regard fixe perdu a quelque part, sans comprendre. vient d'aprendre les nouvelles, par son informateur personalisé, qui lui raconte juste les nouvelles importnates. baisse les yeux, une larme coule le long de sa joue, ça lui fait si mal au coeur. murmure pour elle-meme

Aramina, mon Amirlyn, Curunir, Menelon, Nievel, eux qui m'ont fait partager de beax moment sur le chat, autrefois vivait un temps ou nous nous affrontions, ou taquinions, on riaient, ce temps est revolu... je me demande ce que je vais devenir...

nievel qui autrefois il y a bien longtemps fut mon propre lige, comment expliquer ce que je ressens, quand j'apprend qu'il est passé de l'autre coté? argh

se leve et part en direction, non pas de la Tour, non va se promener parmi quelques arbres, attend ses dernieres heures de liberté, et reflechit
Gablebo
08/02/2004 15:24
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

*plongé en pleine méditation pré-entrainement, ouvre subitement les yeux*

Que... ?

*ressent une lente douleur s'insinuer en lui*

Il... il s'est passé quelque chose...

*se relève, s'étire, se tourne vers la Tour Blanche, au loin.*

Hum... décidément, les temps sont difficiles. Quelle catastrophe peut être à l'origine de cette...
*des cris parviennent jusqu'à lui*
...
Alors c'est donc possible...

*reste quelques minutes à observer la Tour, une lueur de compassion mêlée à une vague mélancolie dans les yeux*






Adieu Amyrlin...


Elann
08/02/2004 16:00
<b>Wolfmaster</b>

Etait-ce bien raisonnable pour une Novice maîtrisant encore peu son Pouvoir de s'éloigner de la sécurité de la Tour ? En même temps comment m'opposer à elle ? Je lui avais promis ma protection, mais aussi que je devais respecter ses décisions. J'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'elle abandonne ainsi ses études. Je m'en voudrais beaucoup ! Mon intention de départ était de la faire se sentir un peu moins seule dans cette froide Tour Blanche, de sentir qu'elle avait quelqu'un sur qui compter, pas de l'en détourner.
Les loups m'ont raconté ce que Klian a vécu. Il doit être terriblement affecté pour que les loups m'en parlent spontanément. La mort de l'Amyrlin et de ses deux Liges alors qu'il les accompagnait, cela a du être un choc énorme. Bien sûr ce ne sont pas les loups qui m'ont rapporté la nouvelle, je me suis discrètement informé dans un village proche. Tout le monde ne parlait que de ça. Si près de Tar Valon, ce n'est pas étonnant. Je n'ai même pas eu à interroger subtilement les clients de la taverne comme à mon habitude du temps où j'apprenais le métier de marchand.

Tandis que je songeais, je vis Claire émerger un instant de sa torpeur, regarder autour d'elle, et s'assoupir à nouveau après avoir constaté que j'étais toujours auprès d'elle. Quelle responsabilité elle me donne ! Moi qui vivait en solitaire dans la forêt il n'y a pas un an, je suis maintenant sa seule défense. J'ignore de quoi sera fait notre avenir. J'espère pour elle qu'elle va pouvoir réintégrer la Tour un jour pour terminer sa formation, même si c'est dur pour elle et que je ne peux pas la voir. J'ai entendu dire qu'il était dangereux d'utiliser le Pouvoir lorsqu'on ne le maîtrisait pas suffisamment.
Lirkae
08/02/2004 16:51
Encore et toujours Novice


commence un peu à se réveiller, s'adresse à Elann par l'intermédiaire du louveteau empaillé ( et ne me demandez pas comment ça marche )

Je n'ai pas choisit directement de ne plus intégrer la Tour, il y a eut un grand nettoyage et hier j'en fus expulsée...comme tant d'autres je suppose.
Avec le recul...je ne désire pas y retourner tout de suite, j'aimerait avoir plus de temps pour moi, je ne m'exposerai à aucuns dangers...
j'espère que les aes sedai ne se lanceront pas à ma recherche.

pose le bébé loup à côté, espère avoir rassuré Elann.
Galldrenn
08/02/2004 17:47
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Nous sommes arrivés à Tear hier, mais nous ne nous approchons pas de la ville pour l’instant. Toujours pas de traces de Celui Qui Vient avec l’Aube, mais je ne perds pas espoir. Si tant est qu’il y ait encore un espoir pour mon peuple, puisque sa venue nous détruira…
Tear est une ville étrange : le ciel y est toujours gris et il n’est pas rare que l’on entende les grondements du tonnerre. Il n’y a pas encore eu de pluie, et j’espère qu’il n’y en aura pas. Cela dit, ce ne serait pas la seule chose surprenante que nous ayons rencontré sur ces terres…Ici, les hommes portent des culottes amples, qui se resserrent à la cheville. Certains ont de drôles de chapeaux de paille coniques sur la tête, et tous ou presque marchent sur de petites plate-formes de bois fixées à la semelle de leurs chaussures… Oui, une ville bien étrange que Tear. Un port apparemment, bien que j’ignore ce que cela signifie. Ceci dit, cet endroit aurait été un emplacement parfait pour l’un de nos Enclos : la cité est en effet située à coté de la plus grande nappe d’eau que j’ai jamais vue !! J’ai entendu certains appeler cette chose la ‘‘Mer des Tempêtes’’. Nous faisons toujours en sorte que personne ne nous voit, bien que cela freine nos recherches. Il y a deux jours, nous avons croisé sur la route un groupe de cairhienniens . J’ai essayé d’empêcher mes frères de les abattre, mais quand les hommes nous ont aperçu ils ont tiré l’épée…et après tout, ce ne sont que des Tueurs d’Arbre. Les briseurs de serments n’ont pas d’honneur. Ils méritent la mort. Quoi qu’il en soit, nous évitons les rixes autant que possible : nous ne devons pas révéler notre présence tant que nous ne connaîtrons pas l’identité du Car’a’carn. Celui-ci ne semble pas être dans la ville. Cela fait trop longtemps que nous sommes partis de la Terre Triple : nous n’avons pas vu des nôtres depuis des mois, et ma terre natale me manque terriblement….
Des rumeurs de Trollocs et autres Engeances de l’Ombre de retour dans le Désert me troublent : la Terre Triple ne serait elle plus pour eux ‘‘ la Terre où l’on meurt ’’ ? Nous devrions rentrer et vérifier ce qu’il en est…et cependant notre honneur nous pousse à continuer…Tear est agitée depuis quelque jours, on dirait qu’il se trame quelque chose…


Des rumeurs courent à Tear, de tant de bouches que cela ne peut qu’être vrai. L’Amyrlin n’est plus. Cela nous a profondément choqué. La Tour Blanche a toujours été symbole d’unité, même pour nous dans notre Terre Triple, et nous espérons que cela au moins ne changera pas. Je n’ai pas connu Aramina Sedai. Nous ne nous sommes jamais rendus à Tar Valon, et cependant je regrette sa perte. J’ai rencontré des Aes Sedai dans les terres Humides et toutes s’accordaient à dire qu’elle était une bonne dirigeante. C’est une grande perte pour le monde. Les temps changent cependant, et la Dernière Bataille approche. Nous devons retrouver Celui Qui Vient avec l’Aube. Seul cela compte à présent.

curunir
08/02/2004 17:50
Un petit extra pour la route

*Du haut du paradis des Liges*

Gnarg, je suis bel et bien mort. Peut être lors d'autres âges aurais-je l'occasion d'arpenter le Tel'Aran'Rhiod afin de me venger du perfide Nievel...
Nayla
08/02/2004 18:09
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Elmann je suis accéptée, j'ai donc plus de permission!
Durandal
08/02/2004 18:13
Absolumineusement

Quoi tu es passée acceptée ?
Mon dieu L'aMyrlin est devenue folle ?
Euh... scuse moi

Non, non bravo pour ta nomination !
Nayla
08/02/2004 18:55
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

ouia c'est ca!! nan mais oh d'ou tu te permet d'insulter un membre de la Tour? ton Ji est donc si affaibli?
Elann
08/02/2004 19:18
<b>Wolfmaster</b>

Elmann je suis accéptée, j'ai donc plus de permission!




Si je traduis par :
Elann, je suis acceptée, j'ai donc plus de permissions !


=> Acceptée déjà ? Quelle rapide progression !




Aucun danger, cela est bien vite dit ! Ce monde n'est pas sans périls. Les bêtes sauvages ne sont que le moindre d'entre eux. Entre les hommes sans scrupules et les Créatures du Ténébreux qui se promènent fréquemment dans les Marches, nous ne sommes pas à l'abri. Cela dit, je m'assurerai que rien ne vous arrive tant que vous me garderez à vos côtés.
Méliane
08/02/2004 20:24
Meliane#2818

La nuit tombe sur Tar Valon.
Une silhouette se distingue au pied de la tour, dans la cour intérieure.
En armure de cuir, une jeune femme s'escrime sur un manequin de paille. Les coups répétés de l'épée longue ont démembré la cible. Pourtant, la combattante s'acharne avec toujours plus de rage sur les derniers lambeaux.

Le visage baigné de larmes, les dents serrées, le regard froid, elle enchaîne les passes d'arme sans prendre le temps de souffler.
Elle tombe finalement a genoux, épuisée, le corps secoué de sanglots.
Lirkae
08/02/2004 21:01
Encore et toujours Novice


En forme pour affronter la nuit, Claire , jamais bien loin de la Tour Blanche, entend des râles et des sanglots..encore une jeune novice se remémorant les jours avant son entrée à la Tour se dit-elle, ou bien messire Gablebo n'a plus de sirop de kiwi en réserve...non, la silhouette est celle d'une femme, elle semble combattre, contre qui, contre quoi ? La cible reste immobile...un mannequin d'entrainement comme on peut en voir dans la cour des liges sans doute..Cette jeune femme s'entraîne à l'épée....avec quelle haine elle s'acharne sur la dépouille du mannequin !!
La voit tomber à genoux et éclater en sanglots, se dit que cette dame n'aimerait pas savoir qu'on l'a surprise. Claire fait demi-tour..
Elann
08/02/2004 21:06
<b>Wolfmaster</b>

Ah vous voila ! Je commençais à m'inquiéter. Il ne fait pas bon traîner aux abords de la Tour lorsque l'on est ou que l'on fut Novice. Et les temps sont bien sombres, les Gardes risquent d'être à cran, et pourraient tirer avant de réfléchir. Eloignons nous un peu, gagnons la sécurité des bois.
Lirkae
08/02/2004 21:24
Encore et toujours Novice


Claire, archi protégée par Elann !
Elann
08/02/2004 21:25
<b>Wolfmaster</b>

RP OFF : ben quoi faut savoir non ? Si je te protège je m'inquiète quand tu fais des trucs dangereux !
Durandal
08/02/2004 21:29
Absolumineusement

Il est presque aussi chou, que le loupiot en peluche là ...

Rp On: Quel bel acte !
JustBob
08/02/2004 21:55
Joyeux Barbare

Assis en tailleur face à un large coffre, le Barbare contemple une vieille armure de cuir noir soigneusement rangée. Ses mains saisissent en tremblant le tabard de velours noir. Lentement, ses doigts suivent le contour déchiré du blason qui lui a été arraché il y a si longtemps.
Tandis qu'il replie lentement la pièce de tissu, ses yeux se perdent dans la vague et sa mâchoire se crispe.


Méliane ? Dans quelle folie vas-tu te lancer ? Douleur et colère sont les plus mauvaises conseillères qui soient...

Foutrediou !
Je n'avais vraiment pas besoin de ça !

De rage, il frappe de son poing le mur le plus proche. Un bruit sourd retentit, la chair éclate, le sang gicle, des fragments de pierre tombent au sol.

Et merde ! Désolé le mur.
Durandal
08/02/2004 22:07
Absolumineusement

a ce moment là, un veille aiel venerable est assis en tailleur dans sa place forte. Sa première femme est dans le Tel'Aran'rhiod et vient lui parler en reve. Soudain elle lui previent que le plafond allait tomber. Le vieux se reveille et prend trois tonnes de boue sechée et de pierre rouge sur la figure.


Semaine dernière dans la "GAzette de L'aiel Voilé" premier quotidien de la Terre-triple:
" Le venerable Aiel ****, a été enseveli sous les gravats de sa place forte. L'homme en effet avait été mis au courant, que cette dernière se trouvait en position mediane sur l'echelle de Justbob, lequelle dans une crise de Domophobie a crée une secousse de magnitude 7.5 sur l'echelle de Jb. Cette mort tragique etc etc..."
Lirkae
08/02/2004 23:15
Encore et toujours Novice


( Durandal >>> n'est ce pas que cet avatar lui correspond tout à fait ? )

Rp on :
suis gentiment son protecteur jusqu'à la sécurité des bois
Eltharion
09/02/2004 00:47
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Si je te protège je m'inquiète quand tu fais des trucs dangereux !


Merci Elann, j'espère qu'une certaine novice lira ça.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.