La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Regardez autour de vous, nous sommes entourés par environ 73 000 hommes, dites mois pourquoi il nous en faudrait un de plus alors que je ne sais pas si je peux lui faire confiance.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Ho eh ben hé l'autre ! Ces Liges sont la crème des guerriers, on commence à le savoir Je pose négligemment la main sur la garde de mon épée marquée du Néron et je lui dédie mon sourire number one.
- A l'épée, je ne suis pas loin de valoir un Lige. Et quand il y a du trolloc à casser, je suis partant. Mais je sais que je dois me rendre là-bas, je l'ai ressenti, j'ai été guidé vers vous par je ne sais quelle force.
Ne te surestime pas... Mais si tu et ici pour combattre les trollocs nous trouverons comment utiliser cette lame. Mais attention, pas de vague tu restes sous surveillance.
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
- Je suis dans le camp de la Lumière, Lige ! Votre méfiance, bien que je la comprenne m'attriste. Et vous verrez par vous même ce que je vaux à la bataille ! Il n'y a que bataille qui m'aille !
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
- Eh bien, mettez-moi à l'épreuve ! Vous verrez dans quel acier j'ai été forgé ! Je ne me bats pour aucun royaume et pas non plus pour des idées. Je serai franc avec vous, je me bats parce que j'aime ça et que je ne sais pas fais grande chose d'autre. Et à découper des adversaires autant que ce soit d'authentiques vilains, genre Trollocs ou amis des ténèbres. Personnellement, ils ne m'ont pas fait grand chose à part d'exister ! Bon ! Quand est-ce qu'on y va, mon épée me démange ?
L'avenir nous dira si j'ai eu raison de vous permettre de nous accompagner. Vous dites aimer vous battre, mais vous venez d'un pays relativement calme. Les hommes qui vous entourent n'ont connus que la guerre depuis le jour de leur naissance, la paix n'est pour eux qu'un rêve auquel ils aspirent. J'espère que vous trouverez une raison de vous battre et une raison de chercher la paix.
Le Lige se dirige vers le groupe composé d'Althéa Sedai et des seigneurs du Shienar. Aprés une courte discussion l'ordre du départ est donnée.
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
Tiens, il parle avec l'avenir, lui ? En tous cas, il aime bien s'écouter parler, le Lige. Et puis, voilà qu'il me tourne le dos ! Reusement pour lui que je ne suis pas de la jaquette flottante !*
Il est plutôt mignon mais je préfère quand même sa copine !
Repof: * j'ignore comment on dit dans la RDT ? La tunique flottante ? un étrier (parce que une pédale, comme il n'y a pas de vélo, enfin je crois) ?
*L'ordre de lever le camp arrive enfin, et Shinje se dirige vers son cheval qu'il selle. Après avoir rassembler ses affaires, il les attache derrière sa selle, monte sur son cheval et ayant remarqué un homme parlant à Eltharion, un homme avec un épée marque du Néron, il dirige sa monture vers celui-ci.*
Un maitre d'arme...Il pourrait se révéler intéressant pour moi de converser avec cet homme.
*L'homme le regarde avec suspicion et méfiance quand Shinje lui demande : *
Bien le bonjour Messire. Je me nomme Shinje, recrue lige de la Tour pour vous servir. Pardonnez-moi mais j'ai remarquer votre épée, et me suis dit que nous pourrions peut-être discuter sur la route? Cela sera sans nul doute très intéressant pour moi et peut-être pour vous également.
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
C'est à moi qu'il cause le nain ? Et en plus il fait des fautes d'orthographe en me parlant ! Je suis maître d'armes certes mais aussi maître des cols et je remonte les bretelles de tous ceux qui commettent des lapsus tant linguae que calami tel cette mini calamité ! J'ai bien entendu qu'il a dit "j'ai remarquer" au lieu de "j'ai remarqué". Mais peut-être est-ce en fait un sournois jeu de mot sur mon nom ? remarqué, marqué, Marcus ? Et comment peut-il connaître mon nom, ce sale petit espion ? j'ai bien envie de le traîner derrière un fourré... mais non, ça ne va pas la tête ! Pas ça, moi, c'est Marcus, pas Marco ! Juste pour le questionner bien gentiment de quelques baffes dans sa petite gueule d'ange ! Et qu'est-ce qu'il entend par "intéressant pour vous également" ? Shinje, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ! Recrue, qui l'eut cru ? Mais bah ! Feignons de le croire sur parole et sur sa bonne mine, mine de rien, je le surveillerai mieux près de moi que derrière.
Je l'invite donc chaleureusement à se joindre à moi.
- Mouais...
Repof : Mon épée est marquée du Néron pas du héron ! C'est plus mieux ! je dirai même c'est Colossal ! < jeu de mot
Une fois mon cheval sellé, je m'assure qu'Eléa n'a pas besoin d'aide, puis, voyant qu'elle s'en sort très bien, me mets en selle.
Shinje a rejoint l'étrange étranger qui s'est joint à nous. Je me demande ce qu'il veut d'ailleurs, celui-là. Pourquoi décider de nous accompagner dans une guerre qui ne le concerne sûrement pas ? Enfin, avant d'en savoir davantage, autant rester sur mes gardes...
Eltharion est en tête avec les seigneurs du Shienar. Plutôt que de les rejoindre _je ferais tâche_ je reste aux côtés d'Eléa.
L'armée avance en direction de l'Arafel. Eltharion Gaidin, Althéa Sedai et les seigneurs du Shienar avancent en tête.
Althéa Sedai: Nous établirons un campement une fois que nous aurons passé l'Erinin. Il faut envoyez des éclaireurs, je dois entrer en contact avec mes soeurs.
Shaigan Gaidin: J'irai, je connais bien la région et je vous rammènerai Morwen Sedai.
Le Lige parts au galop.
Sahiro Hasegawa:
Nous devrons diviser nos forces pour attaquer sur plusieurs fronts. Trois groupes pour frapper en trois endroits. Je prendrai un des commandements, Ragan tu dirigeras l'attaque principale. Forgall, Eltharion vous attaquerez par le nord.
Tous les guerriers acquiescent, les talents du seigneur de Fal Dara en matière de stratégie militaire sont reconnus de tous.
Eltharion, se dirige vers Owyn.
- Je veux que tu partes en éclaireur, tu connais la région. Reviens rapidement me faire un rapport.
Je salue le Lige, mets mon cheval au trot, puis au petit galop pour remonter la colonne et prendre de l'avance. Une fois plus en avant, je tente d'atteindre le Vide afin que toutes mes perceptions soient plus alertes.
La région ne m'est pas inconnue, en effet. J'aurais presque l'impression de reconnaître certains lieux...
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Eltharion vient a nos cotés et enjoint Owyn de partir en éclaireur. Ce qu'il fait immédiatement. J'espère que tout ira bien ...non non non ... je suis sure que tout ira bien.
Owyn, aprés avoir voyagé sur une longue distance, tu es maintenant dans le royaume de l'Arafel, tu tombes sur les lieux d'un combat récent. Il y a des morts étendus sur le sol, une dizaine d'hommes et bien plus de trollocs.
Au milieu du champ de bataille il y a un jeune homme d'une vingtaine d'années agenouillé par terre.
Cela fait un long moment que j'avance. A mesure, les terres se font un peu plus familières, mais le vent me porte une odeur troublante, lointaine. Elle se fait plus forte au détour d'un affleurement rocheux, et j'immobilise net ma monture.
Ô Lumière...
Des morts... une dizaine d'hommes, et des trollocs, plus encore. La terre gelée est rougie de sang par endroits, tout baigne dans la puanteur des trollocs et...
Pétrifié une seconde par le sinistre tableau qui s'offre à moi, je démonte, l'épée au clair, et ne remarque qu'un instant plus tard le jeune homme agenouillé parmi les cadavres. Je cours alors vers lui et m'assois à son côté.
Il a l'air à peine plus âgé que moi, et épuisé, peut-être blessé, difficile de savoir si le sang qui recouvre sa tunique est le sien ou celui de ses adversaires.
D'une main sur sa nuque, je lui relève doucement la tête :
Eh ! Que s'est-il passé ? Êtes-vous blessé ?
J'attends un peu qu'il reprenne ses esprits en considérant les environs. D'autres Trollocs sont peut-être dans les parages.
Le jeune homme se jette en arrière et saisi ses épées, il porte une cotte de maille et une tunique de soldat avec les roses rouges et blanches de l'Arafel.
Il a peur, mais pas de toi.
- Je suis Kearan, soldat de la reine Ethenielle, qui êtes vous? Que voulez vous?