La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Haesur Lassadar
14/09/2006 18:04
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Si Ylnaa et Erylin pouvaient me lancer un dé, cela serait gentil.
Je conseille, en tant qu'ami bien sûr, à la première d'éviter de faire en dessous de 7, et à la seconde de faire en dessous de 5 (strictement à chaque fois).
Erylin
14/09/2006 18:06
Multie
Au-delà des ombres...

[d10]

pfiou.
Ylnaa
14/09/2006 20:24
MULTIplement emmerdante.

[d10]


mais euuuuuuuuh.
Haesur Lassadar
14/09/2006 20:27
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Félicitations ! Ce sera un garçon !

Naaaaan, j'décoooooonne !










T'as le droit de choisir .
Ylnaa
14/09/2006 20:45
MULTIplement emmerdante.

Moi ?


Oh putain

J'peux choisir les yeux et tout aussi ?
Bon... j'vais en parlé à son père adoptif
Et l'avortement ? ...
Klian
14/09/2006 22:55
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

[RP OFF] En une nuit vous y allez fort! Et les périodes d'ovulation, toussa? Retourne en SVT Gab
Kyr
15/09/2006 09:10
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

[rp off] Arf... m'en parlez pas, c'est mon cours de bio cette année, et si, c'est possible... en une nuit comme quoi... sortez couverts .
message aux modos: Vous avez le droit de supprimer ce post ^^
Brihbald
15/09/2006 11:09
Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort plus légère qu'une plume.

*Après une heure de propagande au grès de ma balade nocturne je rentre dormir.*

Je me réveille dès les premières lueurs du jour pour prendre mon tour. Je me dirige vers mon poste, lorsque j'aperçois le Caporal Mayran.

Puis-je vous parler, mon Caporal? J'ai eu une idée au sujet de forteresse.

[rp off:] je confirme il est totalement justifier de leur faire tirer les des pour savoir si elles tombent enceinte ou pas. L'aléatoire du lancer indiquant leur période d'ovulation. Désolé les filles.
Haesur Lassadar
16/09/2006 14:38
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*Le jour se lève, et le camp retrouve rapidement son rythme diurne. Je sors de ma tente et respire un grand coup, observant avec satisfaction les hommes qui redoublent d'ardeur sous mon regard.*

Ce fut une bonne nuit, entre plaisir et repos... sans doute plus que pour ces amis des ténèbres en tout cas. Nous allons voir s'ils sont toujours aussi muets après plusieurs heures sans sommeil, à courir entre les incendies, parmi les morts et les blessés...

*Je repasse à l'intérieur de la tente.*


Ehoral, allons tout de suite voir où en sont les anciens compagnons de notre "amie".
*A Erylin*
Quant à toi, fais tout ce qu'il te plaira à l'intérieur du camp, tu es sous notre protection. Mais souviens-toi que tu restes une prisonnière avant tout.


*Nous nous dirigeons vers le château de Brent.*
Mayran
16/09/2006 14:41
Caporal des Blancs Manteaux
Multi

Après une nuit plutôt agréable, Mayran se lève et réveille ses hommes, lesquels finissent par se traîner au dehors dans un concert de grognements. Puis comme il songe à aller se raser, il voit Brihbald se diriger vers lui et pose sur le soldat son regard vert relativement ennuyé :

Une idée au sujet de la forteresse ? Vous ? (Il sourit d'un air indéchiffrable, peut-être méprisant.) Enfin, je vous écoute, Enfant Brihbald.

Achevant de lacer sa tunique immaculée, il croise les bras sans cesser de regarder le soldat en face de lui.
Erylin
16/09/2006 16:56
Multie
Au-delà des ombres...

Le jour arrive enfin. J'en pleurerais presque si mes yeux n'étaient déjà brûlés à force de larmes contenues. C'est à peine si j'entends les paroles d'Haesur, à travers le brouillard sombre qui pèse encore sur mon esprit, mais je hoche néanmoins la tête sans oser les regarder, lui et son cousin.
Enfin, ils sortent. Mais la solitude elle-même ne semble pas vouloir me laisser un instant de paix. J'ai froid... Tirant un drap sur mon corps meurtri *souillé...* je me recroqueville en position foetale, parcourue de frissons qui se changent peu à peu en sanglots sporadiques. *J'ai... mal. Pourquoi mon coeur me fait-il si mal ? Je... je ne veux pas sortir, supporter sur moi les regards nauséabonds de ces...
hommes. Mais ici, des images que je voudrais déjà oublier viennent sans cesse harceler mon esprit. Aucune issue.* Je sens malgré moi se contracter en une grimace de haine et de dégoût les traits de mon visage. L'acidité de la bile me prend la gorge. Et mes ongles, sans que je m'en rende compte, s'enfoncent profondément dans ma chair salie, cette chair qui me fait horreur. Je voudrais pouvoir l'écorcher vive, mais même pour cela, le courage me manque, comme il m'a manqué lorsque j'aurais dû me débattre. *Lâche... De quel droit es-tu encore en vie ?*
De révulsion, je sens mon coeur noirci se rétracter. Mais la nuit qui demeure en moi est encore un peu bienfaisante, puisqu'elle daigne enfin m'entraîner loin des souvenirs et de la conscience, dans des cauchemars plus doux. Bienfaisant épuisement...
Brihbald
17/09/2006 11:58
Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort plus légère qu'une plume.

Une idée au sujet de la forteresse ? Vous ? (Il sourit d'un air indéchiffrable, peut-être méprisant.) Enfin, je vous écoute, Enfant Brihbald.

Achevant de lacer sa tunique immaculée, il croise les bras sans cesser de regarder le soldat en face de lui.


Le regardant droit dans les yeux au garde à vous
Merci mon Caporal.
La défense de ce fort me parait trop molle, je pense qu'ils attendent quelque chose. Si ils refusent de parlementer avec nous, c'est qu'ils doivent forcément avoir un moyen de trouver du secours. Ils doivent donc avoir une sorte de passage les emmenant plus loin dans les bois que nous n'avons pas encore découvert.
Je m’arrête est observe sa réaction, je reprend aussitôt pour lui éviter de parler.
Ainsi, si mon hypothèse est bonne nous pouvons les attaquer par l'intérieur, ils seront tel des lapins dans leur terrier.
Jehane
17/09/2006 16:00
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Les blessés ont tous été soignés. Il n'y a que très peu d'herbes contre la douleur dans les réserves des guérisseurs. Mais par chance, les caves du Seigneur Brent recélaient de nombreux tonneaux d'eau-de-vie et de vin. Abruti par l'alcool, les hommes somnolent dans l'infirmerie de fortune. L'état du jeune homme gravement brûlé ne s'améliore pas. Il gémit doucement, émergeant par instant avant de retomber dans l'inconscience.
Elle s'approche de lui et défait le pansement pour examiner la plaie. Aucun signe d'infection pour l'instant mais il est pâle et sa respiration est laborieuse. On dirait qu'il a une hémorragie. *Il est mourrant, rien ne pourra le sauver.* La jeune femme sort une fiole de sa sacoche. Elle reste pensive un instant, puis elle mélange un peu de son contenu à de l'eau. *Au moins il ne souffrira plus.* Elle le fait boire puis reste auprès de lui. Après quelques minutes, sa respiration s'arrête et son visage s'apaise, toute douleur envolée. Elle lui ferme les yeux puis se lève et quitte la pièce.

Elle s'avance dans la cour, le soleil se lève à peine. *C'est un beau jour pour mourir* pense-t'elle, mi-ironique, mi-sérieuse.
Elle repère l'officier Celebred et se dirige vers lui.


Nous avons perdu un homme aujourd'hui. Un des blessés de l'attaque d'hier soir. Ces blessures étaient trop grave et ...
Le bilan actuel est de dix-sept blessés légers, huit dans un état grave, deux qui ne survivront peut-être pas et un mort.
Pour l'instant, il n'y a pas d'épidémie. L'eau du puits est saine et les provisions en bon état.
A l'infirmerie, nous manquons de certaines herbes, surtout pour la douleur. Nous donnons de l'eau-de-vie à la place. Cela devrait suffire. Il nous faudra aussi préparer des pansements pour les brûlures si les Blancs Manteaux recommencent avec leurs flêches enflammées.

Je me tais et j'observe les dégats de la nuit passée.
Yann Celebred
18/09/2006 01:36
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

- Demoiselle Jehane, je vous remercie de vous occuper de ces gens. Je sais que vous le faites bien. La situation est difficile, mais il faut tenir pour l'instant. J'ai peut-être une porte de sortie, mais nous venons de nous rendre compte cette nuit qu'un certain passage pouvant nous faire déboucher au sud du château était bouché. Je ne sais pas quel travail cela va necessiter, et les hommes qui creusent avec l'espoir de percer à nouveau un tunel précaire là ou celui d'origine s'est effondré n'en ont pour l'instant aucune idée non plus. Nous allons devoir continuer à nous battre, et il ne faut pas faiblir. L'espoir fait vivre, lui-dis-je avec un sourire que je voudrais apaisant. J'éspère qu'elle l'aura ressenti comme cela.... Heureusement Brent, ou son ancêtre, a eu l'intelligence de construire sa demeure là-où il y avait possibilité de faire un puit. Enfin vous me direz c'est le minimum necessaire dans ce genre de bâtisses en effet, mais on a pas toujours le choix. Il nous permettra de tenir quelques jours, si tout ne brûle pas avant...Concernant les pansements dont vous parliez, vous êtes libre de tout mouvement en la demeure afin d'aller chercher tout ce qui peut vous être utile. Quand a moi, je vais faire le tour de mes hommes et des dégâts...

Diable, les écuries sont presques entièrement détruites, mais heureusement on a pu éviter que le feu ne se propage immédiatement à côté. La Tour nord ne ressemble plus qu'au doigt du Ténébreux pointé vers le ciel, avec cette extrémité complètement brulée, et le toit s'est effondré: la défense est faible à cet endroit, je suis forcé de le constater. Je vais voir ce qu'on peut y faire.

[RP OFF]
Edit (il était temps):
Haesur Lassadar
19/09/2006 13:12
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*Nous approchons du château en signalant notre volonté de négociation.*

OLA DU CHÂTEAU ! ÊTES-VOUS ENFIN PRÊT A PARLEMENTER OU VOUS OBSTINEZ-VOUS A NOUS INSULTER ?
Mayran
19/09/2006 17:31
Caporal des Blancs Manteaux
Multi

La défense de ce fort me parait trop molle, je pense qu'ils attendent quelque chose. Si ils refusent de parlementer avec nous, c'est qu'ils doivent forcément avoir un moyen de trouver du secours. Ils doivent donc avoir une sorte de passage les emmenant plus loin dans les bois que nous n'avons pas encore découvert.
Ainsi, si mon hypothèse est bonne nous pouvons les attaquer par l'intérieur, ils seront tel des lapins dans leur terrier.


Bras croisés, Mayran écoute d'un air nonchalant le discours du soldat, mais peu à peu, un sourire étire ses lèvres minces, pouvant exprimer n'importe quoi. Puis il se redresse, et c'est l'air presque impressionné qu'il hoche la tête, sans quitter Brihbald des yeux.

Je vous félicite, Enfant Brihbald, votre hypothèse est très intéressante. Retournez à votre poste, j'en parlerai au Capitaine Haesur dès qu'il en aura fini avec les Amis du Ténébreux. Et croyez bien qu'il saura vous témoigner sa satisfaction. Allez.

Une fois Brihbald parti, il achève de se préparer, puis dirige ses pas vers le château. Il reste néanmoins en retrait, ne dépassant même pas les sentinelles postées à l'entrée du camp, et se place sur le chemin des Seigneurs pour attendre leur retour.
Brihbald
19/09/2006 21:20
Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort plus légère qu'une plume.

Merci mon Caporal, à vos ordres mon Caporal.

*je me dirige vers mon poste*

[rp off]: suis-je toujours affecté à la garde des captives ou j'ai une nouvelle affectation?
Mayran
19/09/2006 21:22
Caporal des Blancs Manteaux
Multi

rp off: Euuuuuuh, bonne question.

Ery' est sous la protection d'Haesur et Ehoral, mais tu peux aller récupérer Ylnaa et monter la garde devant sa tente, oui.
Brihbald
19/09/2006 21:33
Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort plus légère qu'une plume.

[rp off]: ok

Je me place devant la tente, prenant la relève de la garde de nuit. Je jette un coup d'oeil dedans pour prendre état des prisonnières. A ma grande surprise, je n’en voie qu’une ; l’autre doit sans doute servir de divertissement ailleurs. Elle me semble fatiguée, refermant le battant de la tente je lui dit d’un ton compatissant :

Allez dans la Lumière.

Que penser de la réaction du Caporal Mayran, je suis incapable de déchiffrer ce qu'il pense.
Kylahn
20/09/2006 20:39
multi- fonctions - chair a canon...

Alias de Kyr
J'ai recu mes ordres directement d'un officier, ils connaissent tous mes compétences ici. Et puis, je connais les troupes du Dragon.
Brihbald est le seul Enfant de mon baraquement avec qui j'ai fait un peu connaissance. Il marche dans la lumière mais il laisse trainer des rumeurs qui risquent de destabiliser l'armée. Des rumeurs sur la pureté des femelles qui ont étés mises a disposition de nous autres Enfants et a celle des Deux officiers. Ce n'est pas bon ces rumeurs.
Néanmoins, je regrète tout de même de devoir partir maintenant, la jeune fille ne sera pas passé dans notre baraquement. Terminant de préparer mes sacoches de selle, je sors du baraquement, le grand 7 a l'entrée ne me distingue pas vraiment des autres. Je vais jusqu'aux écuries, fixe les sacoches de selle a Frina et la mène par la bride vers la sortie du camps, passant devant la tente ou les filles sont retenues.
Je salue mon compagnon qui est en faction.

- Puisses tu marcher dans la lumière Brihbald !

Décidement, cette mission bien que glorieuse si je réussit nous coûtera cher a tous si j'échoue. J'espère que la Lumière sera avec moi et que les Amis du Ténébreux qui suivent le faux Dragon ne sont pas trop loin.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts