La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Sur l'Echine du Monde- Prés de Cairhien (RP)
(Sujet créé par Arhym l 07/11/04 à 13:57)
non favori


Un petit groupe d'Aiels est en route pour les Terres Humides...


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
23/11/2004 18:00
Je vous parle d'un temps...

Arwen se reveille à cause des ronflements de sa premiere soeur, elle la regarde et hesite longtemps avant de canaliser des flux d'air sur elle, de mauvaise humeur elle décide que ça ne servira à rien et décide de se lever. En mettant le nez dehors, elle senti le soleil brûlant sur son visage, elle aimait plus que tout cette sensation de liberté qu'elle eprouvait uniquement quand elle etait sure d'être la premiere à être reveillée, le pauvre Peyo s'etait endormi aupres du feu, elle hesita aussi à canaliser sur lui... Au loin elle aperçu les aiels qu'elle attendait, en voulant sortir de la tente, elle trébuchat et ateri le nez dans le sable, les jupes par dessus la tête...
Arhym
23/11/2004 18:11
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym se réveille au même instant et, sortant de la tête de sa tente, tombe "nez à nez" avec le posterieur d'Arwen ! Une journée qui commence bien...
Althéa
23/11/2004 19:54


L'Aes Sedai a passé le nuit à veiller, Peyo est sorti d'affaire, mais il y a tant de question et si peu de réponses... Comment l'ombre a-t-elle eu vent de notre action, même dans la Tour peu de personnes savent ce que nous faisons. Où est réellement l'Amyrlin? Il faut absolument la retrouver.

Aperçoit son Lige qui rentre de sa mission de reconnaissance, lui non plus n'a pas dormi cette nuit, il est résistant mais il va s'épuiser à force...


Eltharion!

Le Lige se dirige vers la tente de son Aes Sedai.

As tu découvert quelquechose? J'ai réfléchit à ce que tu m'a dit hier soir, les voies représentent un chemin rapide... mais trés dangereux. Est ce que les Aiels nous suivront? Je te charge d'en parler avec eux.

Ne t'inquiète pas pour Peyo, il va bien. Il sera capable de marcher et de monter à cheval quand nous partirons.
Noemy
23/11/2004 23:22
Responsable de l'Encyclo

Noemy est reveillé en sur-saut.

hein, quoi !! Arhym !! qu'est ce que tu fais à .... Arwen

Se gratte la tête et retombe dans son sommeil.... encore un reves, rien qu'un rêve.... zzzzzzzh
Vouzenreviez
24/11/2004 13:57
Je vous parle d'un temps...

arwen se releve avec grace et voit arhym, elle lui jette un regard furribond et on entend au loin qu'elle le menace de le prendre comme gai'shan s'il recommence ça une seule fois, en colere elle se retourne alors vers les aiels qui approchent et reconnait Niwan une far dareis mai de son enclos qui est accompagnée d'un chien de pierre et d'une autre far dareis mai d'un autre enclos. En allant vers eux pour les saluer elle tombe nez à nez avec Julian qu'elle ne s'attendait pas à voir de si tôt ...
Noemy
24/11/2004 18:06
Responsable de l'Encyclo

Reveillée par les gargouillis de son ventre, Noemy sort de son sommeil comatique

Ouvrant la pans de tissus à l'entrée de la tente, elle apercoit encore de nouveaux arrivant. Visiblement, Arwen est arrivé à entrer en contact avec beaucoup des notres. D'ici peut, nous serons suffisement nombreux pour défier n'importe quelles engences de l'Ombre.

S'en va rejoindre Eltharion et Lirkae qui veille toujours sur le jeune Peyo.

Bonjour Gaidin, bonjour Aes Sedai. Comment vas-il? Sera t'il pret à reprendre la route sous peu? Une petite voie raisonne dans sa tete "est-il suffisement en forme pour préparer le petit dejeuner??"
Arhym
24/11/2004 18:37
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

*Non mais ! Ces femmes, je vous jure, quel caractère ! Mais quelles jolies... enfin bon ! Tiens, voilà de nouveaux arrivants !*
Se dirige vers les Aiels fraîchement arrivés et les salue, entend un effrayant bruit caverneux en provenance de la tente de Noemy, se ressaisit et voit également son premier-frère et la gai'shain s'approcher. *Nous sommes maintenant bien nombreux !*
julian
25/11/2004 00:07
Aethan Dor des AielsTaardad, de l'enclos des Roches ensablées

Bonjour sagette, vous avez bien dormi? Vous avez l'air surprise de me voir si tot. J'ai accouru dès que vous m'avez transmis mon message de le reve et j'ai couru aussi vite que j'ai pu afin de vous rejoindre. J'ai rencontré ceux-ci en chemin et quand j'ai su qu'ils venaient vous rejoindre également, j'ai fait le reste du chemin avec eux. Pourquoi nous avez vous fait venir? Des ennuis?
Eltharion
26/11/2004 02:06
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le jour c'est levé sur l'échine du monde et la chaleur est déjà écrasante, le Lige n'est pas vraiment gêné, mais il regrette le vent du Shienar. Alors qu'ici le soleil écrase les hommes de son marteaux, dans les marches le froid peut geler la sève des arbres jusqu'à les faire exploser.
La terre triple ressemble presque à son pays natal, un lieu hostile habité par des guerriers qui ont le sens de l'honneur.
Le Gaidin réajuste sa cape au couleur changeante.

De nouveau Aiels sont arrivés, utile mais risqué... Nous verrons bien. Noémy s'approche, il va être temps de décidé de ce que nous allons faire maintenant.
Noemy
26/11/2004 11:05
Responsable de l'Encyclo

Bonjour Gaidin,

escuses moi de venir de si bonne heure mais il est temps de parler de la situation.

Se retourne ver Althéa Sedai, toujours au chevet du frere loupComment va-il?? La blessure d'un chien de l'Aveugleur ne guerit jamais facilement. Devons-nous attendre encore un peu avant de reprendre la route ou supportera-il une journée de voygage??

Nous avons gagné une bataille hier mais nous ne devons pas pour autant nous relacher. L'Aveugleur sait que nous sommes ici et il n'hesitera pas à envoyer d'autres de ces hommes.
Vouzenreviez
29/11/2004 10:30
Je vous parle d'un temps...

Arwen propose aux aiels qui viennent d'arriver de boire le thé dans sa tante, elle jette encore un regard furibond sur Arhym et entre dans sa tante, suivie des aiels... Tout en buvant le thé elle leur explique la situation, elle les congedie finallement afin d'aller discutter avec Noemy et Eltharion.
Eltharion
29/11/2004 13:44
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le jeune Peyo pourra nous suivre, il est résistant et Althéa c'est occupé de lui. Il nous faut partir le plus tôt possible, quelqu'un est au courant de notre projet et essai de nous arrêter... Nous devons être à la fois prudent et audacieux, prendre une direction rapide et inattendu. Que pensez vous des voies? Nous avions abordé le sujet, y avez vous réfléchi?
Noemy
29/11/2004 23:45
Responsable de l'Encyclo

"Par les voies.... oui, j'ai lu beaucoup d'ouvrages sur ce sujet. Les voies furent créees par les Ogiers au début de la Destruction. C'est un endroit malsain de nos jours. Es-tu sur de vouloir passer par là?? Et puis, nous avons besoin de la connaissance d'un Ogier. Mes livres parlent de chemins interminables, de ponts innombrables et de bornes écrites dans L'ancienne Langue."

Sans oublier le Vent Dévastateur.
Un aiel est courageux et brave, mais pas stupide au point de risquer sa vie inutilement. Avons-nous une chance de sortir vivant de ces voies?? Je ne veux risquer le vie des miens sans avoir pris connaissance de tous les dangers !
peyo garonda
30/11/2004 11:01
l'homme est un loup pour l'homme

Je m'étais endormis contre Hustler, après nos heures de chasse, heureux, ivre de liberté, comme un loup.
Mais je sens que je me reveil, et doucement j'ouvre les yeux.
Lirkae est à mes côtés, elle me regarde bizarement, entre soulegement et colère.

Bonjour demoiselle, J'ai beaucoup dormi?
Puis mon combat contre le chien noir me revient en mémoire! Je m'assois et regarde mon bras gauche.
C'est pas très beau comme cicatrice.
Un trait me barre l'avant bras, une grande trace de brulure, encore rosatre.
Et encore, tu peux remercier Althéa Sédai pour avoir guérit ta blessure assez vite, sinon ça aurai pu être pire!
tu es courageux, mais tu te bas comme un fou Peyo, tu pourrais faire plus attention! tu es sensé faire attention à moi durant ce voyage, me fit-elle avec une feinte colère, et ce n'est pas en mourant au premier combat que tu y arrivera!

Excuse moi Lirkae, mais quand je dois me battre, l'instinct passe au dessus de tout et je ne réfléchi plus! Mais je te promet de penser à toi la prochaine fois !
Qu'est ce qui s'est passé? après.... est-ce que tout le monde va bien? Kira..
Kirafine, a disparue, on n'a pas retrouvé son corp, il a disparu avec celui du chien qu'elle a tué! mais tous les autres vont bien, des nouveaux aiels sont arrivés, et Eltharion discute avec eux pour savoir par où nous allons passez pour aller à Cairhien.
ah, c'est par là qu'on doit aller?
Oui, Arween et moi, avons vu Méliane dans le TAR et d'après les indices qu'elle nous a donné, c'est là qu'elle serai prisonnière!
Le TAR, Hustler m'a mis en garde, il faut vraiment que tu fasse attention lorsque tu y vas! c'est un monde très dangeureux!! mais il veillera sur toi.
Je n'ai pas besoin que l'on me surveille, une future Aes Sedai sait se défendre!
Je n'en doute pas .
Je meurs de faim! Je tente de me lever, mais j'ai du mal a m'appuyer sur mon bras. Lirkae, m'aide et me tire par l'autre bras.
Merci.
Nous sortons de la grotte et nous dirigeons vers le feu des aiels.
Vouzenreviez
30/11/2004 18:16
Je vous parle d'un temps...

arwen qui reentend la proposition du lige n'a pas l'air contente du tout ! elle devisage le lige du haut de sa tres grande taille comparee au shienarien ... elle essaie probablement de le sonder... et je peux savoir pourquoi vous voulez passer par les voies? qu'est ce qui vaut la peine de risquer tant de vies? Nous les aiels n'avons pas peur de mourir mais j'attend de vous que vous me donniez de bonnes raisons de passer par là plutôt que de marcher! Je ne vais pas enmener les aiels là bas parce que ça fait plaisir à un lige ! n'avez vous pas d'honneur ?
Eltharion
30/11/2004 21:45
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Je comprend parfaitement votre position, je ne propose pas une telle solution de gaité de coeur. C'est une solution trés dangereuse, c'est presque de la folie, c'est pourquoi c'est une route que nos ennemis ne s'attendent pas à ce que nous empruntions. C'est aussi le moyen le plus rapide que je connaisse pour rejoindre Cairhien. Bien que ce soit trés dangereux, ce n'est pas impossible, je suis prés à y suivre Althéa Sedai et sa vie m'est plus précieuse que tout.
Si vous avez une autre idée, je suis tout à fait disposé à vous écouter.
Noemy
01/12/2004 08:28
Responsable de l'Encyclo

Pose sa main sur l'épaule d'ArwenIl a bien raison sur un point : personne ne souhaite empreunter les voies... meme pas les demi-hommes. Ce n'est peut etre pas le moyen le plus sur, mais nous ne nous ferons pas attaquer à vu à chaque passage à découvert.

Sa voix se dirige maintenant vers le ligeMais il n'y a qu'un Ogier qui peut nous guider dans les voies. Les directions sont indiquée dans leur langue et je ne connais que peux de monde sachant la pratiquer à par les Ogiers.

..... et puis, il y a le Vet Noir....à c'est deux mots, les regards se glacent et les voix se tuent..... le Vent Noir, plus dangeureux qu'un Myrdraal et qu'un poing de Trollocs
Eltharion
01/12/2004 23:26
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le vent noir représente en effet un danger majeur... Il est de mon devoir de retrouvé l'Amyrlin et il est normal que je risque ma vie pour ça. Les votres c'est une autre histoire, si vous desirez prendre un autre chemin je comprendrais tout à fait.
Noemy
02/12/2004 10:48
Responsable de l'Encyclo

Je ne suis engagée avec toi Lance un regard offusqué vers le Lige. Puis lui dit d'un sérieux

Voyons Gaidin, tu sais que tu peux compter sur ma présence. Je me suis engagée envers toi pour sauver ton Amyrlin et un Aiel ne reviens jamais sur sa parole. Je te suivrai dans les voies.

Tourne les talons afin d'aller enfin voir Arhym, Julian et les nouveaux arrivants. Mais avant d'être trop loin, l'aielle se retourne
Et puis, que ferais-tu sans nous !!!!

Il serait peut etre temps d'arreter de le taquiner, ce n'est pas son genre...... en plus, il est aussi souriant qu'une pierre , c'est même pas drôle.
Vouzenreviez
02/12/2004 17:50
Je vous parle d'un temps...

arwen dévisage eltharion qui a osé deshonnorer sa premiere soeur! elle voudrait lui enfoncer son poignard bien aiguisé dans les côtes mais ne peut rien dire de peur de deshonnorer encore plus sa premiere soeur, cependant cela restera dans son coeur ...
vous irez avec nous dans les voies, j'appellerai un ami ogier par les reves pour qu'il puisse nous guider... commencez à ramassez vos affaires nous partirons d'ici pour le stedding dans une heure!
arwen se retourne tranquillement le chale ajusté sur ses epaules et les bras croisés avertir les aiels de leur départ proche...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts