La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Pin'shae
31/08/2006 20:16

Aielle ayant soumis un Champion.

Pin'shae s'appretait à suivre Ammar, avec un petit sourire entendu, quand une grande agitation secoua l'ensemble du campement.
Elle leva instinctivement son voile noir devant son visage et saisit ses lances, en s'avançant vers ce qui semblait être le centre des évenements...
Jehane
31/08/2006 20:22
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammmar

Pin'shae se joignait à Ammar lorsqu'une agitation soudaine traversa le campement. Il abandonna immédiatement toute idée de flirt et courut vers l'origine de l'évènement, levant son voile noir devant son visage et saisissant ses lances. En courant, il vit que les autres Aiels du camp avaient tous eux la même réaction, se dirigeant vers les tentes des Sagettes
Kyr
31/08/2006 21:46
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

jet de reactivité : [d10]

La masse blache lui tomba dessus completement inerte.
Kyrafine n'eut même pas le temps d'esquiver la masse qu'elle était en dessous mais apparement l'autre personne n'avait pas encore reprit ses esprits.
Elle se dégagea tant bien que mal et se voila.

Olalala... qu'est ce que j'ai encore fait... Ca va encore être de ma faute... Par la lumière du créateur ! Pourquoi faut il que ce soit toujours sur moi que ca tombe ?! C'est le cas de le dire...

Ses mains s'agitèrent en direction des autres vierges et elle brandit a son tour sa lance, jettant un regard interrogateur a la Sagette.
Elle essayait d'avoir l'air le plus inocent possible.
Portant plus attentivement son regard sur la femme qui venait de débarquer, elle remarqua un physique qui n'avait rien a voir avec celui des wetlanders. Un physique même, qui ressemblait fort a celui d'une aielle.
Noemy
31/08/2006 22:20
Responsable de l'Encyclo

Noemy sortit de la tente sans meme demander la permission à Arwen qui continué à parler. Le voile sur la visage, elle rejoingnit les groupes qui s'était formé non loin de là.

POUSSEZ-VOUS !!! Que se passe t'il???
Elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle vu Kyrafine au milieu de la foule...pas encore elle, que lui ai t'il arrivait cette fois** Son inquétude tomba lorsqu'elle vu la jeune Vierges bougonner dans son coin, regrettant d'etre encore au milieu d'une histoire louche.

Arwen !!! Vite que quelqu'un....

Arwen : Crois-tu que je ne peux pas courir aussi vite que toi avec mes jupes, [/i]dit-elle d'un regard froid.

[i]Alors que Noemy avait du jouer des coudes pour se frayer un passage, un espace libre se forma étrangement seul pour laisser la Sagette examiner la situation.
Vouzenreviez
01/09/2006 15:44
Je vous parle d'un temps...

La sagette avançait rapidement, le visage impassible et le regard froid... Elle se dirigea vers le centre du cercle , là où étaient encore Kyrafine et une jeune femme, elle regarda kyrafine afin de la sonder mais préféra s'interesser à la jeune femme. L'air de rien elle fit quelques signes de la main pour kyrafine "qu'est ce qu'il s'est passé?" tout en se présentant à la jeune femme. Celle-ci pouvait canaliser, elle le sentait, mais était-elle une aes sedai, une amie du tenebreux ou pire une réprouvée?
Son apparence estcutrieuse, elle estvetue à la mode des terres huumides mais elle ressemble plus à une aielle avec ses cheveux et tout le reste.



Kyr
01/09/2006 16:33
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr vit Arwen arriver.

J'étais pas là. elle m'est tombée dessus !Enfin, si, j'étais là... Mais c'est pas moi ! J'ai rien fait. Je suis sortie qu'après que ca aie commencé !! C'est pas moi.

Ses mains s'agitaient de façon frénétique et ses yeux brillaient d'une lueur de panique qui ne demandait qu'un bon prétexte pour s'exprimer.

C'est pas moi Arwen !
Jehane
01/09/2006 16:40
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar

Ammar avait réussi à se glisser au premier rang du cercle. Kyrafine ne semblait pas sonnée et elle se releva vite. Elle bougeait rapidement les mains en direction d'Arwen, l'air paniquée. *Fichu langage des vierges, je ne comprends rien à ses gestes*
L'étrangère arrivée d'on ne sait où paraissait sonnée. *Bizarre, si on lui mettait un cadin'sor, on la prendrait pour une Aielle. Je me demande qui elle est, et d'où elle sort. Et puis quelle idée de s'habiller en blanc comme une gai'shan*
Elora
02/09/2006 12:47


Peu à peu je me remets du choc et jète un regard curieux mais méfiant à ce qui m'entoure. Ceux qui tiennent des lances ont le visage voilé de noir et il m'est difficile de savoir si ce sont des hommes ou des femmes.

La jeune fille sur laquelle j'ai visiblement atterie semble aussi paniquée que moi et gesticule d'une manière surprenante.

Mes yeux continuent leur inspection et je remarque alors une jeune femme vêtue différement des autres. Elle porte des jupes et non des tuniques. Elle semble être leur chef. Si ce n'est la tenue et l'absence de l'anneau au serpent, elle pourrait facilement passer pour une jeune Aes Sedai. Chose étrange, ses mains gigotent comme celle de la jeune fille. Puis elle se trourne vers moi et se présente comme étant Arwen une Sagesse de l'enclos de je ne sais pas quoi du clan de machin chose.
Je n'ai aps la moindre idée de ce qu'eszt une Sagesse mais son statut doit etre important et d'une voix hésitante je lui réponds.


Je m'appelle Elora...hum...Je suis de Tar Valon...heu...J'étas en train de discuter avec une collègue et...tout à coup je me retrouve ici....Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je suis arrivée ici...







Vouzenreviez
03/09/2006 19:51
Je vous parle d'un temps...

Instinctivement, arwen tissa des flux afin de plcer un ecran entre la saidar et la jeune femme.
Mainetant vous allez venir avec moi...
Les mains de la sagette se mirent à gesticuler rapidement en direction d'un goupe de vierges : attachez-la et enmenez la dans ma tente.

Kaelyn, s'il te plait tu peux "veiller" sur kyrafine ?
Elora
03/09/2006 20:35


Je m'apprete à suivre la Sagette lorsque trois femems s'approchent de moi. Tandis que deux d'entre elles m'immobilisent la troisième m'attache les mains.

Hé qu'est ce que vous faites. Lâchez moi. Vous n'avez aucun droit.

[d10] (il est maudit ce topic ma parole)

Je tente d'atteindre la saidar mais une sorte de mur m'en empeche.*Elle sait canaliser!!!Mais qui sont ces gens?*

Mes veines gesticulations pour m'échapper s'arretent lorsque l'une des femmes pointent sa lance sur ma gorge en m'ordonnant de me taire. Je lui jète un regard où transparait ma colère. Réduite à l'impuissance je les laisse me conduire sous la tente.


Noemy
03/09/2006 21:20
Responsable de l'Encyclo

es veines gesticulations pour m'échapper s'arretent lorsque l'une des femmes pointent sa lance sur ma gorge en m'ordonnant de me taire

Sagette, s'il vous plait, laissez-vous conduire. Il ne vous arrivera rien.

En langage des Vierge, Noemy demanda aux 2 autres vierges de ne pas trop la bousculer. * Qu'est ce qu'Arwen a vu en elle que nous ne savons pas. C'est une Aes Sedai et nous ne devons pas commaitre de péché à nouveau.
Vouzenreviez
03/09/2006 21:23
Je vous parle d'un temps...

Dans la tente de la sagette, Arwen et Elora sont assises face à face

Prouvez moi que vous n'este pas une amie du tenebreux!
Kaelyn
03/09/2006 21:31
Multi Aiel

Kaelyn, s'il te plait tu peux "veiller" sur kyrafine ?


Bien, Sagette.

Il sourit ce disant à Arwen, et s'en va rejoindre Kyrafine à quelques pas de là. Il tient toujours sa lance, mais il a abaissé son voile noir, levé lors de l'apparition de la jeune fille en blanc que Noemy a appelé "Sagette". Bizarre d'ailleurs ça. Mais si c'en est bien une, même prisonnière, il faudra tout de même la respecter.
Kaelyn ayant rejoint Kyrafine, il lui adressa un gentil sourire, mais ses yeux suivaient chacun de ses gestes.


Tu vas bien, pas de blessures ?
Elora
03/09/2006 21:47


Prouvez moi que vous n'este pas une amie du tenebreux!


Mes yeux s'écarquillent à la question de la Sagette. Encore sous le choc de me retrouver parmis ce qu'il semble être des Aiels, j'explose de rire et je mets quelques minutes à me calmer devant l'air indigné de la Sagette.

Je vous prie de m'excuser. Je viens de la Tour Blanche. J'y suis en apprentissage. J'étais dans les jardins avec une autre novice quand je me suis retrouvé chez vous. Croyez moi si j'étais une amie du ténébreux je me serai arranger pour attérir autre part que sur une de vos compatriotes.
Vouzenreviez
03/09/2006 21:51
Je vous parle d'un temps...

elle a de la répartie, ça me plait bien. Desphenomes etranges se produisent de façon trés rapprochée en ce moment et pour la deuxieme fois Kyrafine est au millieu

En effet vous semblez venir de la tour comme le montrent vos vetements et votre anneau, mais cela n'explique pas ce qu'il s'est passé. Racontez moi en detail ce qui a fait que vous êtes tombée sur une vierge. Et que comptez vous faire? Vous êtes une apprentie... Vous ne devriez pas être sortie de la tour. Prouvez moi que vous venez bien de tar valon d'ailleurs.
Niwan
03/09/2006 21:56
Multi-fonctionnelle

se dirigeant vers Noemy

Mais qu'est ce qu'il lui a prit à Arwen? Bon en même temps, elle a raison, imagine que ce soit une amie du tenebreux ou pire!
MAis on va pas rester 107 ans là non plus ! Moi j'ai hate de rentrer dans le desert, c'est trop humide pour moi par ici. Tu veux qu'on s'entraine ?
Elora
03/09/2006 22:10


off: Arwen : les novices n'ont pas la bague, seulement les Acceptées et les Aes Sedai l'ont.

L'agacement commence à me gagner. Et bien que le ton de ma voix n'ait pas changer, je me redresse et la regarde bien droit dans les yeux.

Pour commencer je veux bien vous décrire en long en large et en travers La Tour Blanche et ces environs mais je ne vois pas comment vous pourriez vérifier mes dires. Vous pourriez tres bien vous être une amie du ténébreux pour ce que j'en sais.

Pour le reste j'étais dans les jardins et soudain c'était le trou noir je ne sais pas si je me suis évanouie ou non et lorque la lumière est reparu j'étais sur la jeune fille.
Vouzenreviez
03/09/2006 22:22
Je vous parle d'un temps...

Déja pas trés chaleureux, le regard de la sagette devint glacial
Donnez moi le nom du maitre d'arme des liges.
Elora
03/09/2006 22:26


*Comment peut elle savoir ca?*

Hennar Gaidin...
Vouzenreviez
03/09/2006 22:36
Je vous parle d'un temps...

D'aprés ce que je sais le Gaidin chargé de la sécurité de la Tour n'est pas Hennar.

Comment vous croire, si vous ne savez même pas qui est votre protecteur ?
vous savez les aiels savent trés bien accueillir les amis du tenebreux.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts