La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Pin'shae
27/12/2006 13:39

Aielle ayant soumis un Champion.

Destabilisée par l'emportement du chef de clan, Pin'shae tacha de ne pas laisser trop paraitre la colère que sucitaient chez elle ces hommes qui se croyaient si importants et supérieurs qu'ils ppensaient pouvoir lui parler comme à un chien... Tssss... tous les mêmes, gonflés d'orgueil

Mais l'émotion et le trouble qu'avaient provoqué l'apparition dnas les nuages devait être plus fortes que son énérvement car elle bégaya légèrement quand elle prit la parole:

" - Hum euh... Je vous vois Chef de Clan.Je fais partie des éclaireurs qui surveillaient Lugard... Il s'y passe quelque chose de spécial. Deux hommes gigantesques se battent dans les nuages, c'est très étrange, peut être qu'effectivement çà a quelquechoseà voir aver le Car'a'carn?...

Elle reprit avec un peu plus d'assurance, constatant qu'un nombre important d'aiels s'étaient massés autour d'eux, intéressés par se propos. S'adressant cette fois à tous ceux qui voulaint bien l'entendre:

" - Nous avons pensé que ca vous intéresserait de voir cà. Je crois que c'est important. Nous avions pris position sur une colline proche de la ville et nous avons laissé quelques guerriers en compagnie d'Elora sedai pour surveiller l'avancée des choses. Personnellement je retourne observer ce qui se passe. Si vous voulez nous accompagner..."

Sans autre forme d'invitation elle s'en retourna, suivie par les Vierges qui l'accompagnaient. Elle pensait retourner à son point d'observation en passant chercher au passage Noemy, la chef des vierges, ainsi que peut être Kyr' et les autres si elle les croisait... Elles au moins comprendraient...pas comme ces crétins d'hommes...

Suite : "Sur les Routes"
Lewin
27/12/2006 13:43
Jusqu'à-ce que l'Ombre se soit dissipée...

Lewin assista à la scène avec un amusement à peine masqué. Ah ces vierges de la lance, quel caractère ! Mais j'ai là ma chance de me joindre au groupe et de retrouver une place.
"Attends-moi soeur-de-la-lance, je te suis !"
Jehane
27/12/2006 18:11
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar


Je viens aussi, Pin'shae. Je ne louperai pas ça pour tout l'oosquai présent de ce coté du Rempart du Dragon. Quelque chose qui peut ébranler une Vierge, ça doit valoir le détour.
Noemy
12/01/2007 22:29
Responsable de l'Encyclo

De retour au camp.

On ne peut pas dire que le campement était réellement en efervessance. Meme si l'arrivée des hommes en blancs en avait exité plus d'un, on ne parlait presque plus de cela.

Tout attendait les ordres des Chefs de Clans pour replier le campement et partir à SA recherche.

Qu'attendaient les Chefs de Clans pour donner l'ordre de parit?? Personne ne le savait. Mais comme pour les affaires de Sagettes, mieux valaient ne pas chercher à en savoir trop.

De son côté, Noemy n'avait pas eu le temps de rentrer dans sa tente plier bagage. Elle était dans un trou, creusé il y avait peu de jours par Pi'shae devant etre re-rempli, selon le Chef de Clan [i]*On peut pas laisser une trace de notre passage, il a dit. Pfffff. Ca m'apprendra à écouter ces fichus Wetlanders !! La prochaine fois que j'en croise un je le tue* Puis une petit voix dit *Imbecile, c'est pour ça que tu es dans ce trou jusqu'au cou !!!*
Pin'shae
13/01/2007 18:07

Aielle ayant soumis un Champion.

Après avoir couru depuis le camp établi en hâte par les fugitifs épuisés, j'arrive au campement des Aiels. Au passage, je suis passée récupérer mes lances et ma shoufa... Je me sens bien plus à l'aise comme ça. Chacun semble être à l'affut, prêt à bondir au moindre ordre des Chefs de Clan, et les dirigeants des Sociétés... Je me dirige vers Noemy qui est en train de finir de reboucher le trou * Tiens Khyra'fyn ne l'avait pas terminé?*. A deux pas se trouve Kendra Sedai, celle qui est arrivée avec Lewin et cet homme étrange.

- Je te vois Noemy. Nous l'avons repéré... Je l'ai reconnu et Elora Sedai aussi... Ils sont tout un groupe, à cheval, *pouah*, plutôt mal en point. Ils se sont arrétés dans une clairière un peu plus loin pour soigner leurs blessés. J'ai laissé Lewin et Elora Sedai là bas.

Kendra Sedai semble tiquer légèrement lorsque je prononce le nom d'Elora. Les deux fois...
J'ai des fourmis dans les jambes, je n'ai qu'une hâte, refaire le chemin en sens inverse en courant, le plus vite possible...

-Ah et.. euh... L'hommme avec des clochettes dans les cheveux est avec eux.
Noemy
13/01/2007 19:47
Responsable de l'Encyclo

-Ah et.. euh... L'hommme avec des clochettes dans les cheveux est avec eux.


Lui?? Pourquoi cela ne m'etonne pas? Il n'avait pas l'air net de toute façon ! Je ne pensais qu'on le reverrai de si tot Dit-elle en aplatissant du pied le dernier tas de terre.

Allons voir le Chef de Clan, il n'allait pas tarder je pense à venir à votre rencontre !!
Kyr
14/01/2007 12:26
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr n'avait pas aimé la façon dont Kashim lui avait "ordonné" d'aller s'entrainer. En rentrant au camps, elle se contenta de rejoindre sa tente sans un mot a personne. Elle s'assit sur les talons, le regard vide, songeuse.

Les voix étaient présentes mais calmes. Elle discutaient, échangeaient leurs avis. L'une voulait que Kyr s'enfuie, Rejoingne le Car'a'carn tandis que l'autre réclamait, selon le ji'e'toh qu'elle reste liée a ses frères et soeurs de lance.
La question de Kashim revient dans cette discussion intérieure.

Elle jeta un coup d'oeil a l'exterieur, il était là. Semblant la surveiller sans vouloir la troubler.

Sa pensée se déroulait sans qu'elle n'ait d'influence sur celle ci.

*- Il t'a sauvé la vie lorsque tu t'es jetée seule contre 100 hommes...
- Mais il t'as humiliée devant tous.
- Tu as du toh' envers lui... Ne serais ce que parce que Noemy l'as reporté.
- Mais si il te demande quoi que ce soit, c'est lui qui perdra du ji...
- Tu n'as plus qu'a rembourser ton toh sans qu'il n'ait rien a dire.
- Pour commencer. Accepte son entrainement. Lui seul peut faire en sorte que tu aies de nouveau droit aux lances.
- Le fait que ce soit lui t'evite les tresses de l'enfance... mais évite de renouveller l'expérience...*


Cette discussion continua plusieurs heures et toujours, les deux voix se répondaient. Kyr finit par prendre sa décision.
Il lui fallait apprendre a se controler.

Elle fit ses paquets a toutes vitesse et a peine avait elle terminé que Pin'shae revint.

- Ca y est ! C'est le moment ! L'Ombre va être détruite... C'est le début de sa déchéance...
- Attention... controle toi...


Elle n'avait pas le droit de toucher ses lances... Elle les laissa donc où elles étaient, a terre, espérant que quelqu'un penserait a les prendre pour elle.

Puis, sans un mot, elle alla se placer a coté de Kashim, acceptant ainsi la protection qu'il semblait vouloir lui imposer. Les yeux baissés, elle se contenta de prendre leurs deux paquets et d'attendre ses instructions.
-ordre serait un mot impropre-.
Kashim
14/01/2007 13:12
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim avait remarqué l'arrivé de Pin'shae dans le camp, ele le fait qu'elle et Noemy se dirigent vers le chef de camp voulais surement dire que le groupe allait se mettre en mouvement d'ici peu*

*Le fait que Kyr prenne son sac voulais dire qu'elle reconnaissait avoir du toh envers lui, il ne dit donc rien sur le fait qu'elle prenne son sac. neanmoins, il ne pu remarqué quelle n'avais pris ces lances avec elle, du a linterdiction que le chef de clan lui avait imposé.*

*il prit un sac avec lui et s'adressa a kyr*


- " Je reviens dans quelques instants ..."

*Il se dirigea vers l'ancien emplacement de sa tente, y resta quelque seconde, puis revint, le sac sur le dos, la forme évocatrice de lances à l'interieur*

*Arrivant pres de Kyr, il mit le sac en bandoulière*


- " Visiblement nous n'allons pas avoir le temps de nous entrainer demain comme je te l'avais dit. Il semblerais que Pin'shae ait rapporté des nouvelles concernant quelque chose d'important ... elle est en ce moment même, avec Noemy, en train de discuter de cela devant les chefs de clan"

*Kashim pris ses lances qu'il avait laissé à terre à coté de son sac et les garda en main*

- " En attendant que le conseil decide de ce que nous allons faire, je te propose de commencer à nous entrainer, qu'en penses tu ?"

*Il posa son sac et en sortit 4 manches de lance et en tendit 2 vers Khyra'fyn*

- " A toi de voir !"
Kyr
14/01/2007 16:03
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Il t'humilie en se chargeant de tes armes..

Mais il n'a fait aucunes remarques... Et puis, tu en as déjà perdues deux sur la coline...


[d10]

Elle acceptait pourtant plutot bien que sa vie dépende de cet homme. Il avait prouvé qu'il avait un minimum d'honneur.
Elle n'avait plus qu'a écouter ses conseils si elle voulait un jour pouvoir à nouveau danser aux cotés de ses frères contre l'Ombre avec autre chose qu'un couteau.

Elle se contenta donc d'acquiescer lorsqu'il proposa un combat d'entrainement. Sans lever les yeux lorsqu'il évoca Noemy et Pin'shae, elle déposa les sacs et prit l'un des bouts de bois qu'il lui tendit avec une légère hesitation.

Apparement, il attendait qu'elle commence.

[d10]

Elle commenca par faire taire les voix qui acceptèrent sans trop rechigner de ne pas intervenir.

-Prend garde a ce qu'il ne te trahisse pas en s'armant alors que vous êtes en entrainement.
- Prend surtout garde de te controler...


Sur ces dernières reflexions, elle envoya le baton en direction du torse de l'aiel qui lui faisait face en attendant sa réaction.
Kashim
14/01/2007 16:17
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim vit le baton de Kyr foncer vers ses cotes, il rafermit sa prise sur son baton et commenca à combattre également*

[d10]

*Il parrat le coup de kyr facilement, déviant son baton vers le sol puis, dans son élant, tenta de priver Khyra'Fyn de ses points d'appuis en essayant de faucher ses jambes*

[d10]

*Kashim essayais de ne pas etre trop violent au debut de l'entrainement, il savait que Kyr acceptait mal le fait de s'être elle même humiliée, ainsi que le fait d'avoir du Toh envers lui.
Il n'avait aucun interêt à rendre cet entrainement plus difficile qu'il ne l'aurais dû, mais il était décider à le mener jusqu'au bout pour la remettre au niveau de ce qu'ils allaient rencontrer*
Kyr
14/01/2007 16:27
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr cacha du mieux qu'elle put a vexation que lui procura la facilité avec laquelle le Chien de Pierre para son coup.

[d10]

Elle recut le baton de son adversaire en plein dans la cheville mais se maintint debout.
Elle se surprit a penser quelque chose pour elle même :

Aie... Vais avoir des bleus moi...


[d10]

Elle profita qu'il soit penché pour atteindre ses pieds pour elle, faire voler le bois droit sur l'épaule de Kashim.
Celle ci heurta l'aiel de toute sa puissance.
Kashim
14/01/2007 16:32
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

[d10]

*Le coup de Kyr était tres bien placé et Kashim le prit de plein fouet, il lacha le baton dont il s'étais servit pour essayer de faire tomber la vierge.
Néanmoins, il essaya de renvoyer un coup aussitot vers Kyr*


[d10]

*Sa position l'handicapant trop pour qu'il puisse lui porter un coup éfficace, il n'eu d'autre choix que de tenter de se reculer de ce corps a corps qui s'engagait mal pour lui*

[d10]

*le coup de Kyr l'ayant déséquilibrer, il essaya de reculer mais trébucha sur le manche de lance qu'il avait laissé tomber précédement à terre.*

*Il n'étais plus vraiment en mesure d'attaqué et jouait de malchance. Il se trouvait désormais sur le dos, une seule lance lui restait à disposition, il ne pouvais plus faire que deux chose, soit il essayait de la balayer d'un coup puissant dans les genoux, soit il gardait cette derniere lance et tentait de resister jusqu'a ce qu'une occasion de se relever se présente*


[d10]

*Kashim frappa puissement dans la cuisse de Kyrafine pour essayer de ce sortir de ce mauvais pas*
Kyr
14/01/2007 16:49
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr fut surprise... Quand les voix se taisaient, elle arrivait a réflechir et a combattre aussi efficacement que ce a quoi elle était habituée avant de disparaitre pendant ces trois mois...

[d10]

Mais le fait de repenser a ces trois mois de disparition la distrait du combat. Elle ne nota pas le déroulement des évènements et rata donc une excellente occasion de le desarmer une fois pour toutes avant qu'il ne recule... enfin, tente de reculer. Et quand Kashim tomba a la renvers, elle ne comprit pas trop comment il s'y était prit.

Frappe ! Frappe ! Frappe !
Attention... C'est un entrainement !


[d10]

Le violent coup qu'elle recut dans la cuisse la rappella a la réalité. Elle intima vivement l'ordre aux voix de se taire, gardant tant bien que mal l'equilibre, elle trebucha en arrière mais, poussée par l'exaltation d'un combat qui s'avérait interessant, elle revint a la charge.

[d10]

N'ayant pas suffisament de forces pour assurer son equilibre avec un balayage, elle se contenta de planter le manche dans le ventre de Kashim encore au sol.
Kashim
14/01/2007 16:55
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

[d10]

*Voyant le coup arriver, Kashim compta sur sa musculature pour encaisser le choc, il contracta ses abdominaux et encaissa le coup sans trop de probleme, au vu du peux de force qui y avait été mis*

*Le baton bloqué, Kashim en profita pour l'aggriper et essya de faire basculer Khyra'Fyn a la renverse par un mouvement de jambe.*


[d10]

*ce qui n'eut aucun effet*

*Ils se retrouvaient donc l'un comme l'autre coincé et dans des positions différentes mais toutes aussi impropice au combat.*


- "Tu ne te defends pas trop mal, tu es meilleure que celle avec qui j'ai pu me battre jusqu'à maintenant ..."
Kyr
14/01/2007 17:10
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

[d10]

Elle récupéra son baton de l'entrave de Kashim facilement alors qu'il essayait de la faire basculer et d'un coup circulaire dans le poignet lui fit lacher sa deuxième lance qui parti une vingtaine de centimetres plus loin.

Il est desarmé ! Tue !
Tu es en entrainement ! Il ne te veux aucun mal !


Les mots de Kashim lui arrivèrent comme au travers d'un rêve.

Il te flatte pour sauver sa vie !
Non ! Il reconnait que tu n'es pas celle qu'il a pu voir lors de l'attaque des hommes en blanc ! Ne lui donnes pas tort !


Sa lucidité vacillait... elle le sentait... Sentir cet homme a sa merci n'était pas une bonne chose.

[d10]

Elle se sentait trop en confiance, elle allait faire une bêtise... Une simple pression du long bois sur la gorge de l'homme a terre... un simple étranglement.
Mais les paroles qui l'avaient si bien calmée quelques temps auparavant lui revenaient en mémoire...

[d10]

Un instant avant qu'elle ne perde tout a fait le controle, quelque chose la poussa a protéger cet homme d'elle même.
Elle recula, lachant la lance qu'elle tenait d'une main crispée quelques secondes plus tot comme ci celle ci était devenue brulante, la jetant le plus loin possible d'elle, sans quitter Kashim des yeux. Déjà, les voix se déchainaient, mais elle ne pouvait plus lui faire trop de mal au moins.

Qu'as tu fait !! Tu es desarmée ! Il n'hesitera pas lui ! L'ennemi n'hesite jamais ! Seuls les faibles !
Tu n'aurais pas dut t'amoindrir... Il a voulu ce combat. Mais tu aurait pu garder le controle ! Te contenter d'une boutade humouristique pour le remettre a sa place !


Non ! Je n'aurais pas pu... vous me rendez folle !!!

Aux voix s'ajoutaient la sienne... si longtemps tue.
Son regard ne quittait plus Kashim. Ses moindres gestes. Plus rien n'existait. Si il ne faisait que montrer le moindre signe d'agressivité, elle n'hesiterai pas une seconde fois. Son couteau pendait a son coté.
Kashim
14/01/2007 17:32
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

[d10]

*Kashim la voyant lutter en elle même decida d'arreter la l'entrainement qui allait tourner d'ici peu en pugilat si il ne la calmait pas*

*Il se releva doucement et s'avanca vers elle*


- " Ta danse etait magnifique ... "

*Il devait la calmer et lui montrer que le combat était fini*

- " Je te propose de retourner vers le camp avant de recevoir les directives des chefs de clan, le voyage sera court, neanmoins, nous avons à soigner legerement nos blessures*

[d10]

*Elle semblait être receptive à ce qu'il disait*
Kyr
14/01/2007 17:48
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Lorsqu'il amorça le geste de se lever, sa main était déjà crispée sur le poignard qu'elle portait a la ceinture. Les jointures de ses doigts blanchies sous la crispation de sa volontée.

Seulement si il attaque... Calme toi !
Quand il attaquera ce sera trop tard ! C'est maintenant qu'il faut l'eventrer !


Il s'approchait lentement d'elle, elle ne perdait aucuns de ses gestes sans une expression dans le visage, les dents serrées.

[d10]

Mais le fait d'être a nouveau d'égal a égal, dans une situation saine la détendit quelque peu. Et a ses mots, elle réalisa ce qu'elle avait songé a faire. Elle lacha prise, aquiesca a ses mots et se chargea a nouveau des sacs. Mais elle ne pouvait s'empecher de vouloir aller ramasser les manches encore disséminés sur le lieu qui avait servi a leur entrainement.

- Allons y.

Sans porter a nouveau son regard dans le sien, elle rejoingnit le centre du campement, là où elle se sentait entourée...

Peut être que tant de proximité la mettait mal a l'aise, mais moins que le fait d'avoir manqué d'étrangler un frère de lance.
Kashim
14/01/2007 18:03
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim avait deja vu Kyr dans cet état, mais jamais elle n'avait été aussi agréssive envers un de ses freres de lance*

Il faudra que je me tienne sur mes gardes ... elle reprend conscience plus souvent mais la perd aussi plus vite qu'avant ... je vais devoir etre encore plus attentif à ses réactions *se dit il*


*Une fois qu'elle fut un peu plus loin, il rammassa les batons et les remis dans son sac, au coté des lances.

*apres un léger soupire, il s'élanca après Kyr pour la rattrapper, il arriva à son niveau et marcha à son coté en silence.*

*Une fois qu'il eurent rejoins les autres, Kashim posa son sac et en sortit quelques bandes, tout en en deposant negligement quelque une devant Kyr, commencant à soigner son épaule ainsi que son poignet*
Chef de Clan
15/01/2007 08:55
Appelez-moi juste CHEF
[i]Multi intra-comm' Aiel

[i]Apres l'entretien avec les deux Vierges hystériques, le Chef de Clan ordonna à l'ensemble du campement de lever le camp rapidement afin de se rapprocher du camp provisoire du prétendu Car'a'carn.

A sa grande satisfaction, le camp fut démonté en quelques minutes. Les feux eteints et les cendres enterrées. Personne ne pourrait se douter qu'une centaine d'Aiels avaient élu domicile ici une petite semaine.
Pin'shae
15/01/2007 10:52

Aielle ayant soumis un Champion.

*Nous partons, enfin!*

Ca me fait bizarre d'être devant avec Noemy et le Chef de Clan... Je suis une combattante, pas du tout habituée à prendre la tête des évenements... Enfin... Il faut bien que quelqu'un montre le chemin, au moins jusqu'à la piste laissée par les chevaux du groupe de fuyards. Ils n'ont même pas pris la peine de camoufler leurs pas. On dirait qu'un troupeau de chèvres est passé par là...

OFF : La suite dans "en fuite dnas le murandy" (enfin pour moi, hein... Chef, t'es d'accord hein chef? )
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts