La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J'ai beaucoup voyagé avant d'arriver à la Tour Blanche, Althéa et moi nous formons une équipe séparement ensemble nous sommes encore plus dangereux pour ceux qui servent l'ombre. C'est quelqu'un de trés bien, honnête et courageuse... elle n'a pas toujours un caractère facile mais c'est la meilleure.
Apres mon bref parcours à travers la Dévastation, L'aielle ne peux s'empecher de sentir ces joues chauffer mais continu J'ai fait demi-tour et j'en rencontré à mon retour des menestrels qui m'ont emmené dans les Terres Humides. J'y ai rencontré meme d'autre Aiels !! Mais les Terres Humides ne sont pas fait pour les Aiels. Jai du fuir de nombreuses places et rester cacher afin d'éviter les regards.
Arwen dont le visage ne montre aucune emotion observe les groupes qui se sont formés autour d'elle, tous ont l'air de discutter amicalement cependant elle se mefie, elle n'a jamais eu confiance aux hommes des terres humides... Elle se dirige vers une far dareis mai et la prend en aparté : "jeune fille , il est peut-être temps de laisser la lance et de prendre un epoux- en disant cela elle regarde intensement Arhym-" La jeune fille dont la colére s'est lu immediatement sur le visage n'a pu s'embecher de repondre uq'il etait hors de question qu'elle abandonne la Lance etq u'elle serait mariée à elle pour toujours. Arwen aquiesca et reprit sa place seule au milieu du groupe afin de pouvoir mieux observer tout le monde. Ses craintes au sujet du couple Arhym et Niwan etaient presque apaisées... Ces temps de guerre contre l'ombre étaient bien difficiles et elle savait qu'elle aurait besoin de tous ses aiels au plus haut de leur forme...
Niwan qui observe la scene, dit quelquechose avec le langage des signe à l'autre far dareis mai et toutes les deux s'esclaffent en regardant Arhym... Arwen est dans ses pensées...
je te propose à mains nues, je ne foudrais pas avoir l'avantage en choisissant la lance
Lance-t'elle avec un regard de défi. Elle s'approche doucement de lui, et lui chuchote à l'oreille. Et puis, il y a un admiratrice, je ne voudrais qu'elle te voit battu trop facilement
Noemy s'en va se préparer pour quelques petits echauffement et en passant devant Arwen et les Vierges de la Lance, leur dit qqch avec le langage des Vierges.
Noemy se retourne vers Arhym, prete à attaquer, derriere les rires quasi frénétiques de ces consoeurs. C'est quand tu veux...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Observe les Vierges qui pouffent de rire dans leur coin. *Je vais pas pouvoir me concentrer avec ces folles. On dirait que la petite Niwan me regarde, tâchons de faire bonne figure.* Se tourne vers Noemy, retrousse ses manches et lui lance un regard noir. Bien ! Allons-y ! Je ne te ferai pas l'affront de te laisser attaquer en première, tu te vexerais. Mais essayons de ne pas trop nous blesser pour la suite de notre voyage. *Et de ne pas trop m'amocher, histoire de rester séduisant... *
S'élance vers Noemy en poussant un cri de rage. [d10]
Une pierre en travers de sa route le fait lamentablement trébucher et se retrouver face contre terre au pied de l'Aielle. Les rires des Vierges redoublent d'intensité.
Arhym !! mes bottes, regardes ! elles sont plein de poussieres maintenant, moi qui vient de les nettoyer
[d10]
Bon, on a dit qu'on fesait ca sérieusement quand meme.
Apres avoir salué la foule d'un grand mouvement de bras avec un sourire ravie, Noemy, accroupie devant son "adversaire" sert son poing et le pose délicatement sur la tete pleine de terre d'Arhym.
GAGNE ! Ce point est pour moi je pense. Cela me ferait mal de frapper un homme à terre.
Toute fiere d'elle, Noemy se releve et se retrouve acclamer par son publique. Sans se mefier de ses arrieres ...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Arhym enrage, essuie la poussière de son visage, se relève, crache par terre, se voile et fonce en direction de la petite prétentieuse qui lui tourne le dos. *Tant pis pour le ji !* [d10]
L'Aiel parvient tout de même à la saisir au cou mais la jeune femme se retourne au dernier moment et tente de résister. Les Far Dareis Mar cessent de rire voyant la détermination d'Arhym et surtout la stupidité de son action.
Se retournant avec la rapidité d'un copar en fuite, Noemy saisit les mains d'Arhym et dans son élan, lance un coup de pied carpé sauté arriere triple burger.
[d10]
La vitesse de rotation est telle que le jeune homme, du moins ce qu'il en reste, est projeté en arrière.
Mais contrairement à ce que tout le monde pense, cela ne la fait pas rire... les rires des autres commencent à l'ennerver. Plaisanter sur les hommes a toujours était un hobby, meme une passion, mais la, cela n'est pas drole.
*il faut que je reste sur mes gardes, je ne pense pas avoir une chance comme ca trois fois d'affilé.*
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Chutant lourdement à terre, le jeune Aiel réalise la bêtise de son attaque et redescent la shoufa qui couvrait son visage. Il sent le calme affluer en lui et la douleur aussi. *Faisons bonne figure face aux jeunes filles !* Se relève péniblement avec un sourire forcé. Joli coup, Maîtresse du toit ! Tu te bats comme une Far Dareis Mar. Mais voyons voir si tu évites ça...
Effectuant une feinte de crochet du droit qui oblige Noemy à se tourner légerement, Arhym lui saisit le bras, l'entraîne au sol et l'immobilise en réalisant une violente torsion sur son poignet et son épaule. [d10]
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
*Frapper quelqu'un à terre est un peu lâche... Il est temps de regagner du ji dans ce combat !*
Arhym sort un couteau, l'approche du visage de l'Aielle... et lui coupe une mèche de cheveux ! Il range son arme, la laisse se relever et se met en garde. Bon, cette fois-ci je te laisse l'initiative. Approche un peu !
Le groupe autour d'eux a grossi, les Vierges ricanent sans cesse, Arwen se lamente sur ces deux fous, les gens des Terres Humides hallucinent. Seuls Noemy et Arhym semblent prendre ce combat au sérieux.
*Et puis ces jeunes femmes qui me regardent, ça me donne du courage.*
Noemy est rouge de rage envers Arhym…une mèche de cheveux, c’est tout ce qu’il a inventé ! Mais tout à coup, le visage de la jeune femme et elle explose de rire.
Elle sent le regard des autres sur elle mais elle ne peut s’empêcher de s’esclaffer à pleine gorge. Arhym est peut être celui qui l’observe le plus, est-ce de la moquerie… ou de la peu ??
Elle se relève difficilement et se dirige vers le jeune homme pour crier haut et fort. Alors, comme ça tu es armé. N’avions nous pas dit que ce serait un combat à mains nues. Je ne t’en veux pas mais je te signale juste que moi, je ne le suis pas !
Et la regard du jeune homme se crispe tout à coup
Tu as compris visiblement…. Etant donné cela, j’aurais du te faire Gaish’an !! ah ahahhh ! Toi, mon GAISH’ AN !!
et le rire de nouveau l’emporte… le rire ? non, les rires ! car maintenant, elle n’était pas la seule à rire
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Les regards se tendent. Une petite musique façon western retentit. La sueur coule sur le front d'Arhym. Eh ! Je ne me suis pas servi de mon arme pour te blesser, le combat se déroule toujours à mains nues. C'était juste pour te taquiner un peu. Tu as l'air de prendre ce combat bien à coeur. Si tu veux en rester là et t'avouer vaincue, dis-le !
Ton gai'shan ! Moi ? Ridicule ! Quoique, ça me donne une idée... Finissons-en maintenant, le perdant devra obeir au vainqueur jusqu'à ce que nous arrivions aux Voies, ça te va ?
L'Aiel jette son arme à terre et se tient prêt. Approche !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Voit le coup arriver, effectue un saut sur place pour laisser passer Noemy qui finit en dérapage et se plante dans un buisson épineux. Ca fait deux partout. Le point suivant est décisif.
La jeune femme se relève, enlève les épines qui se sont plantées dans son posterieur et lance un regard noir. Arhym répond par un clin d'oeil moqueur. A mon tour d'attaquer !