La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
07/09/2006 20:53
Je vous parle d'un temps...

Arwen eut à peines le temps de froler le sol de la Tour blanche qu'elle fut aussitot sortie du Reve par des cris. Elle se précipita dehors et vit Kyrafine essayer d'etrangler une femme vetue comme sa nouvelle apprentie.

Arretez elle vient de la Tour Blanche comme moi, je la connais!!!


Comment tu la connais ? Vous vous êtes donné rendez vous? Elle aussi elle est tombée sur ciel ? Prouvez moi maintenant que vous n'êtes pas des amies du tenebreux! Les aiels ont toujours été respectueux des aes sedai mais si toutes les apprenties se mettent à tomber sur Kyrafine, on risque de réviser notre point de vue!

Kyrafine! Lache là donc!

aussitot Arwen Bloqua l'accés à la saidar de la nouvelle venue.
C'est bon elle est inoffensive maintenant.



Kyr
07/09/2006 21:22
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyrafine sembla reprendre ses esprits... Comme si elle revenait d'une crise de folie... ce qui était a moitié le cas.

Elle vit Elora s'interposer devant les lance des boucliers rouges et des vierges et dire que la jeune femme qu'elle secouait était novice elle aussi.
Elle arreta de la secouer mais ne se releva pas tout de suite.

Lancant un regard a Arwen, elle répondit d'une petite voix.

- A mais non ! Elle est pas du tout innoffensive... Je sais pas... Je comprend pas pourquoi... Pourquoi elles tombent toutes sur moi ?

Mais au fur et a mesure qu'elle parlait, sa voix mouru dans sa gorge a force de soutenir le regard de la sagette.
Elle décida de s'attaquer a moins impressionnant et... la jeune fille qu'elle maltraitait depuis quelques minutes maintenant n'était pas trop impressionnante.

Elle se tourna brusquement vers Vella et lui dit d'un ton presque agressif :

- Il y en a encore ? Hein ? vous allez encore me tomber dessus ? La Tour blanche a décrété qu'il fallait envoyer tout plein de futures Aes Sedai me tomber sur la figure ? J'ai rien demandé a personne moi.

Mais tout en marmonant cela d'un ton peu amical a Vella, elle se redressa, tendit vaguement sa main pour aider la novice a se relever (faut pas déconner, elle vient de la Tour quand même...). Quand la chose fut faite, se souvenant comment elle venait de se comporter elle se contenta d'ignorer le monde environnant, de marcher a grandes enjambées, fixant le vide, jusqu'a la première tente venue, l'air boudeur et sans reclamer son reste, là, elle s'assit sur les talons, sorti une son outre d'oosquai bien décidée a la vider d'un trait et a ne plus bouger jusqu'au souper sans adresser la parole a personne.

C'est d'ailleurs ce qu'elle commenca a faire.
Après tout, c'est vrai quoi, depuis sa réapparition elle était associale, ils ne seraient pas surprits qu'elle s'enferme a nouveau dans un mutisme qui était sa seule chance de conserver un peu de ji.

Elle accepta l'outre de Noémie sans un sourire mais avec reconnaissance quand même... autant de reconnaissance qu'on peut montrer en gardant sa dignité quand on boude quoi.
Noemy
07/09/2006 21:25
Responsable de l'Encyclo

[mode déconne ON] 1 = idée stupide

[d10] (t'as de la chance)

Kyr !! Attends. Tu ne peux pas te promener comme cela. On va te trouver un cousin pour te le mettre sur la tete au cas ou cela recommence?? Allez, ne fais pas cette tete

Noemy reparti apres donné son outre à Kyr' vers Elora dont elle avait la charge et lui demanda :
Vous en attendez encore beaucoup comme ça?? Parce ma soeur de lance à beau avoir la tete dure, elle ne résistera pas si toute la Tour Blanche doit lui tomber sur la tete !
Pin'shae
07/09/2006 22:44

Aielle ayant soumis un Champion.

Pin'shae était aux premières loges lorsqu'une seconde jeune femme tomba sur la tête de Kyrafine... Elle vit donc également la colère de celle ci éclater, exacerbée par la sollicitude d'Ammar.
* Non mais pour qui il se prend lui? il croit que les femmes sont de petites choses fragiles, ou quoi?*

Lorsque Kyr s'en alla visiblement excédée, Pin'shae, arracha l'outre qu'Ammar tenait encore depuis leur "rendez-vous" et suivit sa Soeur de Lance.Voyant que celle ine tenait maifestement pas à parler elle lui adressa quelques signes daans le langage des Vierges:

T'inquiète pas, j'aurais réagi comme toi si on m'avait balancé deux inconnues sur la tête, personne ne t'en tiendra rigueur. Et puis t'en fais pas pour les hommes, ils croient tous qu'il est de leur devoir de reconforter les femmes. Qu'ils commencent déjà par s'occuper de leurs poils.
Pour ma part j'étais partie pour picoler avant tout ce remue ménage, je compte bien ne pas laisser tout ca me gâcher la soirée.


"A la tienne" dit elle en débouchant son outre.
Elora
07/09/2006 23:00


Soulagée de voir qu'Arwen m'ait entendu je me retourne pour parler à Vella mais celle-ci s'évanouit et je remarque alors une tache rouge sur son bras. Un noeud se forme dans mon estomac. Je m'agenouille à côté d'elle et tente d'arreter le saignement. Je sens toujours la saidar mais l'écran d'Arwen est toujours en place. Je m'adresse alors à elle.

S'il vous plait, c'est mon amie, laissez moi la guérir...Je vous en prie...
Jehane
07/09/2006 23:11
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar

Ammar est surpris de la violente réaction de Kyrafine. *Mais, qu'est-ce qu'elle a ? Je crois que je ne comprendrai jamais les femmes*

Comprenant que sa présence n'est pas souhaitée auprès d'elle, il reste vers les deux étrangères. La nouvelle avait été blessé par sa lance. Alors, pour honorer son [i]toh
, il commençe à la soigner. Sa beauté, exotique pour un aiel, le fascine. Comme elle reprend conscience, il lui demande :[/i]

Ca va ? Vous n'avez pas trop mal ? La plaie devrait cicatriser proprement. La cicatrice devrait être peu importante.

Par contre j'ai du déchirer votre robe. Je vais voir si je peux trouver quelque chose qui vous va.

Il revient avec une de ses chemises, propre, et la tend à la jeune fille.
Vouzenreviez
08/09/2006 10:30
Je vous parle d'un temps...


S'il vous plait, c'est mon amie, laissez moi la guérir...Je vous en prie...


Si vous savez le faire allez-y...

L'ecran tissé par Arwen s'evanouit dans la seconde
Elora
08/09/2006 10:35


Merci

Tandis que l'Aiel part chercher un vetement, je défais son bandage et commence à tisser mes flux pour examiner la blessure.

[d10] + 1 (esprit) +0 (air) + 0 (eau)= 8

La blessure ne semble pas si grave qu'elle en a l'air mais Vella reprend connaissance et commence à s'agiter.


Ne bouge pas , je vais guérir ca.

[d10] + 1 = 6

J'entrelace des flux d'Air, d'Eau et d'Esprit et les dirige vers la blessure. Celle-ci se referme et seule une cicatrice encore rouge et légèrement enflée est visible. Je souris, satisfaite de ce que je viens d'accomplir et laisse aller la saidar à contrecoeur, puis m'adressant à Vella.

Ca va mieux?


Noemy
08/09/2006 10:43
Responsable de l'Encyclo

Elora : S'il vous plait, c'est mon amie, laissez moi la guérir...Je vous en prie...

Si elle veut survivre, il faut mieux qu'Arwen ne la touche pas. La pauvre, elle est déjà dans les pommes....

Arwen : Si vous savez le faire allez-y...

Ouf !!! [i]Voila qui devient interressant, Arwen aura finalement peut-etre à apprendre de cette jeune femme. Car, meme si il s'agit de ma Presque-Soeur, elle peut faire plus de dégat qu'une horde de Trolloc si elle décide de nous guerir !!
Vella
08/09/2006 12:03
Novice en vadrouille

Dans le fin fond de mon esprit engourdi par la peur et la douleur, je reconnais la voie de mon amie Elora. Je sens qu'elle canalise, pour me guérir semble t-il.
Jugeant qu'il est temps de réagir, je tente de me dégager de l'emprise de ma compagne, mais elle m'ordonne de rester tranquille. J'attend patiement qu'elle finisse son soin, et c'est avec un regard emplit de peur et de colère que je dévisage les gens autour de moi.


Ca va mieux?

Oui merci Elora... D'une voix légèrement suraigue et paniquée : Quelqun peut-il me dire où je suis et pourquoi tout le monde est déguisé ?! Mais que se passe t-il à la fin ? Il y a 15 minutes j'étais dans ma cellule et je me retrouve... entourée de...

Ma voix se fait de plus en plus faible, je prend conscience de la situation, et surtout de l'horrible probleme qui se pose à moi.

Elora... que... [i]Je chancelle et me rattrape de justesse à un jeune homme au beau minois, qui me tend gentillement une chemise...
Noemy
08/09/2006 21:13
Responsable de l'Encyclo

[bleu]Rhyl arriva en courrant et se dirigea à toute jambe près de Sandruin :

[/i]Les hommes en blancs se sont mis en route. Ils sont maintenant aux portes du camp au loin. Que faisons-nous?? Ils chargeront d'une minute à l'autre, j'en suis sur. Les autres Vierges sont restés à leur garde, au cas où ses inconscient viendraient fouiner par là. [i]Dit-elle avec un sourire sur d'elle.
Arhym
08/09/2006 23:44
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

*Je n'y comprends plus rien !
Toutes ces filles qui tombent du ciel, et jamais une seule dans ma tente !
J'aimerais bien que les Sagettes m'expliquent un peu.
Et puis cette attaque qui est imminente, les guerres des Terres Humides ne nous regardent pas, mais si le Car'a'carn est vraiment dans ce camp nous devons l'aider.
Le jeune Ammar tourne un peu trop autour des Vierges et des nouvelles venues, je vais lui apprendre la discipline, moi.*


Ammar, laisse ces personnes tranquilles, ce sont des affaires de Sagettes, elles se débrouillent très bien entre elles. Viens, j'ai à te parler
S'eloigant un peu, il lui parle à voix basse, de manière solennelle:
J'ai une mission de la plus haute importance pour toi, une attaque se prépare en direction du camp supposé du Car'a'carn. Il serait interessant que tu ailles sans te faire repérer par ces hommes en blancs au sein du campement et que tu nous rapporte des informations plus précises sur leur situation et surtout sur l'identité de leur chef, afin de savoir si cette bataille nous concerne. Je sais que tu en es capable alors prouve moi la valeur de ton ji !
Elora
11/09/2006 09:37


J'assoie doucement Vella par terre et lui murmure àl'oreille.

Nous sommes dans le Murandy, dans un campement Aiel. Comment nous sommes arrivés je l'ignore et la raison de leur présence en dehors du Désert je l'ignore aussi. Nous ne sommes pas loin du camp du Dragon et je sens qu'ils sont tout pres. J'insiste sur ces derniers mots, essayant de lui faire comprendre que Sambre et sa mère ne sont pas loin.
Vella
11/09/2006 10:47
Novice en vadrouille

J'écoute attentivement ma compagne, à moitiée haurie, à moitié excitée par l'aventure qui s'offre à nous.
Un campement aiel ?! Mais qu'est ce que les aiels font de l'autre coté de l'échine du monde ?!

Puis les derniers mots de mon amie me résonnent dans la tête...
Ils sont tout pres ? Tu veux dire... le traceur ?!
Jehane
11/09/2006 14:49
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar


Le jeune et séduisant Aiel s'éloigne du campement après avoir salué les jeunes femmes d'un signe de tête.

Il se dirige rapidement vers le camp des Wetlanders, saluant les sentinelles Aielles qu'il croise sans s'attarder.

[RP Off] La suite dans ce sujet est pour ce soir
Elora
11/09/2006 16:48


J'acquiecse d'un signe de tête, puis pour ne pas éveiller les soupçons, je me relève et m'adresse à la Sagette.

Elle est guérie, mais la Guérison l'a affaiblie.

*hésitation*

Je crois qu'il y'a eu un problème à la Tour Blanche. Nous n'étions même pas ensembles avant d'attérir ici. Avez-vous pu réussir à joindre quelqu'un pour prouver mes dires?
Vouzenreviez
11/09/2006 17:22
Je vous parle d'un temps...

Non pas encore. Vous devriez pouvoir aller dans le tel'aran'riod avec moi. Voulez vous ?
Jehane
13/09/2006 21:04
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar


Ammar se dirige vers Arhym, un sourire satisfait sur le visage.


Je vous vois, Arhym. Je vous rapporte ce que j'ai vu dans ma petite promenade.
Le camp que nous avions repéré auparavant est maintenant occupé par les hommes en blanc. Ils se font appelés Enfants de Lumière. Ils sont plusieurs milliers dans le camp. Et un lieutenant circule dans la région avec ses hommes, j'ignore combien ils sont. Leurs troupes sont variés : on a trois combattants à pieds pour un cavalier et un archer. Ils sont bien organisés et bien armés mais ils ne valent pas les Aiels pour la danse et de loin.

Les hommes en blanc ont forcés les partisans du Dragon à se replier dans une forteresse. Ils sont quelques centaines assiégés par un millier d'hommes environ. Les blancs ont lancés une attaque tout à l'heure puis plus rien. Ils ont attaqués les portes au bélier et lançer cinq volées de flêches enflammées. Les assiégés ont ripostés mais leurs archers sont assez mauvais. Je pense qu'ils testent les défenses des hommes à l'intérieur. Je n'ai pas pu m'infiltrer dans le château. Je ne sais pas si leur « Dragon » est là.

En écoutant les gardes du camp, j'ai appris qu'ils avaient fait seulement deux prisonniers en prenant le camp, deux femmes. L'une va « servir » les officiers, l'autre les hommes. On peut entendre le mépris dans ma voix quand je mentionne cette coutume wetlanders.
Elora
14/09/2006 07:22


Non pas encore. Vous devriez pouvoir aller dans le tel'aran'riod avec moi. Voulez vous ?


Je ne vois pas bien ce qu'est ce tel'aran'riod et l'incompréhension se lit sur mon visage. Mais la curiosité l'emporte avant tout le reste.

Oui je veux bien mais je n'ai pas la moindre idée sur la façon dont on y accède.

Je suis réticente à l'idée de laisser Vella seule parmis ces Aiels. Ils ont eu l'air de m'accepter rapidement aux vues de mon physique mais il n'en sera pas de même avec elle.

Peut elle venir avec nous, demandé-je en montrant Vella d'un signe de tête.
Leara
14/09/2006 07:32
Dallas,Moultipass
Vierge de la Lance

L'arrivée ou plutot l'attérissage sur Kyrafine des deux jeunes filles me plonge dans la perplexcité. Même si l'une d'entre elle ressemble à n'importe quelle Sagette, la deuxième est haute comme trois pommes.

Je décide de garder un oeil sur elles quand je vois Ammar revenir de sa mission de surveillance. Discrèment je m'approche, tentant d'écouter ce qu'il rapporte à Arhym.

Mes doigts se crispent sur ma lance quand il mentionne à la fin les deux femmes retenues prisionnières.Je n'ai pas à intervenir dans la discussion mais j'espère qu'Arhym décidera d'attaquer le camp. Cette mission me porte sur les nerfs et la Danse des Lances ma manquent.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts