La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Quelque part à Caemlyn
(Sujet créé par Klian l 16/10/05 à 19:46)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Liliana
06/11/2005 13:58
Chercheuse de temps

" Et les circonstances ont fait que j'ai du le lui apprendre. Mais ça ne me dérange de mettre à mise à nu devant toi. Petit sourire malicieux. Je crois qu'il est temps de faire bon usage de ton influence en ses lieux, allons voir Karion."
Klian
06/11/2005 14:12
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ce sourire....aaaaaaahhhhhhh*rougit un peu, fait semblant de n'avoir rien entendu, n'y arrive que peu*
- Euh...Nous sommes en fin d'après-midi. Ca n'est pas encore la garde de nuit...Ca n'en sera que plus facile, car ils n'ont pas, à ce que je me rapelle, les mêmes ordres. Et puis de toute manière...
*regarde Liliana*
- Allons-y.

En chemin:
Que connais-tu de Karion? Qu'aurait-il pu faire pour ce retrouver ici?

Arrivant aux cellules nous avons face à nous 4 gardes, et par la porte on entend pas mal de boucan. On dirait que quelqu'un tape sur les barreaux de sa cellule...

- Bonjour Messieurs!
Le plus gradé s'avance, et me dit droit dans les yeux et froidement, la main sur la poignée de son épée: - Qui êtes vous?
Je n'avais pas réalisé, mais le jour est vraiment tombé trés vite...
Liliana
06/11/2005 15:25
Chercheuse de temps

" Karion est à la solde de Shaevar, un membre des Shen An Calhar, en réalité ils attendent le retour du dragon. Masi il n'est pas aussi borné que l'on pourrait le croire, et je suis heureuse qu'il soit hors des griffes de Shaevar, cet homme me parait calculateur, cette quête semble passer avant tout, même avant la vie de ses hommes. "

Qui êtes vous?


Je regarde Klian, puis réalise que lui comme moi, sont encore en tenu de courtisans.
Il doit nous prendre pour des nobles curieux en manque de frissons.
Je prends mon air le plus indigné qu'il soit:

" Et bien mon brave, tu ne reconnais donc pas cet homme? Je pensais pourtant que les soldats d'Andor restaient fidèles à la famille régnante malgré les années. Connais tu au moins le nom de ta reine? "
Karion
07/11/2005 18:29
<i>Administrateur</i>

Je suis toujours dans mon cachot. J'arrive enfin à me réveiller et petit à petit à me reveler mais la douleur et toujours très intense et je ne suis pas encore en état pour crier afin d'apprendre comment je suis arrivé ici.

Je remarque qu'ylnaa est dans un coin de la pièce recroquevillée sur elle même; Je me rapproche pour la prendre dans mes bras et je m'allonge à côté d'elle.
Klian
08/11/2005 01:30
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ouilleaïeaïe.....pourquoi tant d'agressivité...Il ne faut que son travail ce pauvre homme! Voila que ca lui monte à la tête!
Nonchalemment, et alors que son regard s'est tourné vers ma compagne, je lève la main et lui montre la bague de la famille d'Andor que j'agite devant son nez.
Ecarquillant les yeux, le soldat d'un coup se baisse en marmonnant des excuses:
- Excusez moi mon prince, j'aurais dû voir...euh pardon, oui j'aurais-dû savoir que c'était vous!
Oui tu aurais pu continuer soldat...voir mes yeux! Oui mais quand il n'y a pas de lumière, comme cette nuit qui tombe sans lune, ca ne se remarque pas. Je trouve ca d'autant mieux d'ailleurs. Cette affaire de couleur de mes eux sort peu de la cité d'Andor, mais tout le monde sait cela ici...bah, je n'y peux plus grand chose.
Alors je le prend par l'épaule et le relève:
- Oui bon bon, je dirais au capitaine Torgen que vous assurez bien votre garde. Mais soyez un peu plus calme, je vous assure qu'il y a peu de danger au coeur de la cité, lui dis-je d'un air malicieux. En attendant, menez nous aux prisonniers que vous avez amené tout à l'heure. Nous ne voulons pas voir les deux grosses brutes, mais seulement le jeune homme et la jeune femme. Nous voulons nous assurer de quelque chose.
- Mais mon prince, c'est qu'il est...enfin, c'est dangeureux de...
- Vous me protègerez bien assez, et je ne suis pas aveugle! *fait un clin d'oeil au garde, qui prend un air encore plus gêné*
- Bon bon, suivez moi!

Nous avançons alors quelques mètres à l'interieur du bâtiment des cellules, et le garde nous arrête à la troisième sur la gauche.
- Vous êtes sûrs que...Enfin ils sont là pour une simple bagarre d'auberge, et seront reparti demain matin, mais on ne sait pas d'où ils viennent ni qui ils sont vraiment!
- Donnez moi votre torche! Et ignorant ses propos je passe la torche à l'interieur des barreaux, éclairant ainsi relativement bien l'ensemble de la petit pièce.

Sentant alors que Liliana, un peu vexée que son jeu ait tourné court, envoie une odeur d'indignation et de légère colère, je me retourne vers elle et dit en accentuant la première partir:
- Ma dame, que voyez vous?
Peut-être que cela aura l'effet voulu...et peut-être que non! Comment savoir? j'aurais au moins essayé de remettre le garde à sa place...

Ylnaa
10/11/2005 21:29
MULTIplement emmerdante.

Elle commence à me calmer, la présence de Karion tout proche la rassure. Elle se force à oublier ses cauchemards...

Elle redresse la tête, elle a cru entendre des voix. Elle écoute plus attentivement... Oui ce sont bien des voix, et elles arrivent. Je donne une petite poussée à Karion pour le prévenir, mais je le vois qui déjà se redresse.

Elle voit une lueur... Puis elle aperçoit trois personnes dans les ombres vascillantes. Il y a un homme et une femme, et un garde, qui tient la torche, elle le voit un peu plus. Ils s'arrêtent devant Ylnaa et Karion. Elle serre la main de Karion, silencieux à ses cotés.
Liliana
11/11/2005 12:12
Chercheuse de temps

Mais qu'es-ce qui lui prend de m'appeler comme ça? La prochaine fois, il se débrouillera tout seul ça m'apprendra à vouloir l'aider, comme si ça m'amusait de promener dans les couloirs d'un chateau en jouant la courtisane niaise!

Je reporte mon attention sur les deux prisonniers, je reconnais alors Karion.

" Cet homme ne peut être un crimimel votre altesse royale, courbe légérement la tête. Grâce aux lumières que sa seigneurie apporte en ses lieux, aucun doute ne peut subsister à présent, il se dénomme Karion et c'est mon homme de main. Je vous enconjure par la bonté, qui est votre, laissez les sortir votre grâce, fait une révérence bien bas. "

Je pensais qu'il me connaissait depuis tout ce temps, je n'aime pas jouer à ce jeu, mais c'est lui qui l'a cherché.
Klian
11/11/2005 14:28
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Ce coup là elle m'agace
Je me retourne vers le garde.
- Comment vous appelez vous, mon brave?
- Gelan mon seigneur.
- Merci Gelan de nous avoir mené ici. Pouvez vous sortir une minute, je viendrais vous chercher dans peu de temps?
- Bien mon seigneur.
Il part et se remet en poste devant la porte.
J'attrape alors Liliana par le bras, la remet droite et la regarde dans les yeux:
- Arrêtes tes sottises! Je ne faisait que t'éviter de passer pour une courtisane niaise auprès de ce garde, essaye un peu de comprendre cela! Homme de main...mouarf!

Je me retourne vers la cellule et vois Karion qui nous regarde, tentant de comprendre ce qui se passe et encore dans les vapes. La jeune fille qui est avec lui se met difficilement debout.
Un moment j'envisage de demander à Karion qui est cette jeune fille, mais Liliana semble faire confiance au jeune homme. Je n'en fais donc rien.
- Nous allons vous faire sortir de là, nous aviserons après. Gelan! Venez ouvrir cette porte s'il vous plaît!
Le garde alors reviens alors plutôt flegmatique.
- Vous êtes sûr, mon prince? Je devrais le consigner au registre car je ne suis pas seul ici, et...
- Dites que je suis venu les chercher car je les connaissai, et qu'ils ont été mis içi par méprise.
- Bien...
Le garde prend alors ses clefs et ouvre la grille fermée à double tour. Encore hagard, Karion et la jeune fille sortent main dans la main, et voyant que Liliana part vite les soutenir, je m'en vais l'aider. Nous sortons ainsi du quartier des cellules, mais discrètement, avant de sortir, je met une couronne dans la main du garde.
- Merci Gelan.
Nous passons par l'aile ouest, et sans croiser âme qui vive (il commence à se faire tard), nous entrons dans mes appartements. Aidant les deux anciens prisonniers à s'asseoir dans des fauteils, je prend place aussi sur un siège, attendant la suite.

RP OFF: j'ai avancé un peu vite, dites moi si qqch vous embête )
Liliana
11/11/2005 14:58
Chercheuse de temps

Nous repartons alors. Je frotte mon bras encore douloureux, mais un large sourire se voit sur mes lévres.
J'ai enfin réussi à le faire sortir de ses gons.|
Une fois arrivée dans les appartements de Klian, je m'adresse à Karion:
" Tu as enfin quitté Shaevar, je m'en réjouis. "
Je tourne vers Ylnaa:
" Je m'appelle Liliana, et vous êtes? "
Ylnaa
11/11/2005 18:57
MULTIplement emmerdante.

*Mais qui sont ces gens ?*
Au moment ou elle sort de la cellule, elle regarde pendant un moment chacun de leurs délivreurs.

Ils sortent enfin, elle respire l'air moins confis en se redressant un peu. Ses douleurs sont toujours présentes, elle marche avec précautions. Elle regarde la dénommée Liliana profondemment puis lui répond d'une voix quelques peu enrouées.


Je... de, euh... Hum. M'appelle Ylnaa. ...Vous connaissez Karion ? D'où ? ... Pourquoi nous avoir délivré ?


Elle se rend alors compte qu'elle doit avoir un affreux aspect, et ses larmes doivent se voir avec la saleté... Elle s'essuie un peu le visage et regarde Karion, qui a encore un bout de vomi sur sa chemise...

Liliana
12/11/2005 21:18
Chercheuse de temps

" Oui je connais Karion, nous avons voyagé ensemble. "
Ylnaa semble fatiguée.
" Peut être souhaiterez vous prendre un bain, ou manger quelque chose? "
Je me tourne vers Klian.
" Cela serait il possible? "
Ylnaa
12/11/2005 22:35
MULTIplement emmerdante.

Elle se redresse encore un peu plus et ses yeux brillent lassement à l'idée d'un bon baiiiiin relaxant et chauuuuud....

- Oh oui ! Et... un lit, ça serait pas de refus aussi. Mais nous avons une chambre déjà, je vous remercie de votre aide, mais peut être serait il bon de retourner à l'auberge pour cette nuit, non ? Vous logez où ?

Hein, qu'en penses tu, mon chéri ?

(je m'adresse à Karion uh )
Klian
13/11/2005 01:06
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Hein, qu'en penses tu, mon chéri ?

Je regarde alors Liliana et lui adresse un sourire timide...

- BBrrrbrouaoum, bon...ggrrrbblmmm....euh. Oui, c'est tout à fait possible. Nous logeons pour cette nuit euh ben tient oui, où, c'est vrai! ben...ici!

Bon euh...je crois que je peux vous avoir quelque chose. Cette aile du palais est, comme qui dirait, bien vide. La suite à côté est à vous pour la nuit, et comme vous êtes fatigués nous parlerons demain. Je vais aller demander qu'on nous apporte à tous de l'eau chaude et des baquets *adresse un clein d'oeil à peine perceptible à Liliana* et ainsi nous aurons l'esprit clair, joyeux, et tranquille pour discuter demain!

Je me lève, file à la porte quelques secondes, et reviens vers le salon.
- Bon j'ai demandé l'eau et des vêtements pour vous deux. Enfin...Cet accoutrement du jeune homme...Enfin, nous verrons bien...au moins pour vous Ylnaa.
Cela vous va, où vous avez besoin d'autre chose?
Liliana
13/11/2005 18:17
Chercheuse de temps

" Oui nous parlerons demain, le ventre plein et le corps reposé. Passez une bonne nuit, que la lumière guide vos rêves. "
Une fois sorti, je me tourne vers Klian:
" Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une faim de loup! "
Karion
14/11/2005 17:36
<i>Administrateur</i>

RP OFF : désolé pour le retard j'étais pas là ce week end

Toujours a moitié réveillé je suis le déroulement des évènements comme dans un rêve. Je reconnais Liliana avec qui j'avais voyagé juste après ma fuite de tar Valon. Elle nous fais sortir de la cellule puis nous amène avec son ami dans ses appartements. Cet ami, il est bizarre ... il a les yeux jaunes.

Nous arrivons dans ses appartements, Ylnaa parle un peu avec eux puis elle m'entraine dans une autre chambre.
Là je trouve la force de me glisser dans le bacquet d'eau chaude afin d'enlever la saleté et le sang coagulé de mon corps puis je me dirige vers le lit et m'endors aussitot ( désolé ylnaa )
Klian
14/11/2005 18:58
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Bon sang, autant Ylnaa semblait comprendre ce qui l'entourait, autant Karion...c'est ça?...ne comprenait pas ce qui lui arrivait!
Enfin, ils vont pouvoir se reposer tranquillement.

" Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une faim de loup! "

Je m'approche doucement de Liliana, prend ses mains dans les miennes, et lui dit trés calmement, avec un grand sourire encourageant:
- Quel loup voulez vous manger, ma dame?
Ylnaa
18/11/2005 19:39
MULTIplement emmerdante.

Pom Pom Pom


Le Lendemain matin, Ylnaa se réveille peu à peu, et se rend compte que... eh ben c'est déjà tard dites donc. Elle voit que le soleil est haut à travers les carreaux de la fenêtre dans le coin là bas, il doit être vers les 10h se dit elle. Avec une surprise amusée, elle se rend compte qu'elle est... dans un palais... Royal en plus ! Le mobilier s'en fait ressentir... Même si ce n'est qu'une petite chambre.
Elle se lève doucement, essayant de faire le moins de bruits possible, Karion ronflant encore. Elle s'habille rapidement puis tout d'un coup... Elle s'immobilise et regarde autour d'elle... Elle ... ne sait pas trop mais quelque chose semble la guider à s'assoir à la table qui est là. Elle la regarde, elle ne sait pas pourquoi elle est là. La table est mignonette, bien que sobre, en bois sombre, mais scupltée de toutes parts d'épopées passionantes. Elle tire un des trois tiroirs, à sa grande surprise, elle y trouve du papier et de quoi écrire. Elle sait alors... Elle a
envie d'écrire... Quelle étrange chose ! Elle qui n'a jamais même pensé une seule fois à faire ce genre de chose dans un autre contexte que chez sa tante du côté maternel qui lui enseignait les lettres. Peu à peu, elle couvre une feuille d'encre. Elle écrit écrit... Elle ne sait pas trop quoi au juste... Elle n'ose se relire, elle sent juste son coeur se dégonfler, comme quand on essore un linge trempé. Puis sans prévenir, cela s'arrête. Son coeur est reposé. Elle peut changer... Elle pose sa plume, range l'encre et le papier dans le tiroir, pli ses feuillets et les met dans sa poche, sans trop y faire attention. Elle réfléchit.
Elle doit
changer... comme chaques fois qu'elle quittait un homme pour fuir la ville, en trouver une autre et en séduire un autre... Mais cette fois... c'était différent. Cela avait duré longtemps... vraiment longtemps ! Et puis cet homme... elle commence à le connaître... et puis... Il y a un elle ne sait quoi qui... elle ne sait pas. Pourtant elle sentait en elle cette petite bête qui la poussait à partir, qui lui disait "Il est temps." et elle partait, elle fuyait.
Mais cette fois elle hésitait. Pour la première fois de sa vie, elle hésitait à fuir. Elle se tourna vers Karion, allongé sur le lit dans une pose nonchalante et terriblement attirante. Il est mignon cet abruti. Il est touchant. Son coeur tressaillit, en même temps, la petite bête dans son ventre lui disait : "fuit ! il est encore temps, il dort."
...
Que faire ?
...

Sa deuxiême tante maternelle lui disait toujours : "Dans le doute, va manger quelquechose."
Alors, sur cette certitude, elle empaqueta rapidement ses affaires, les posa près de la porte... Regarda une dernière fois Karion, puis decida d'aller manger.
Klian
18/11/2005 20:04
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

[RP OFF]
"puis descendit manger. "
On est pas à la cantine au palais royal de Caemlyn, ma chère
Demande donc quelque chose au garde qui est devant votre porte (on allait pas vous laisser partir comme cela non plus, Liliana avait surement qlq questions à poser!).[RP ON]
Liliana
20/11/2005 21:43
Chercheuse de temps

" Pour le moment, j'ai surtout envie de nourriture consistante."
Je lui souris malicieusement puis lui dépose un bref baiser sur les lévres.
" On m'avait vanté les mets d'Andor mais je ne suis pas convaincue. "
Klian
21/11/2005 23:25
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Sang et cendres que c'est agréable...
Je choisis sagement de ne pas insister pour le moment, me contentant de ce que je viens d'avoir. De la nourriture...bon bon.
- Je reviens.

Quelques minutes plus tard j'entre avec deux bonnes parts de gigots.
- Un repas chaud et bien cuisiné après ce long voyage fait du bien, vraiment.
- Cela me convainc déja plus, me répond Liliana avec le sourire aux lèvres.
Après ce repas chaud, nous tombons vite de fatigue, épuisés par les évènements de la journée.
Nous décidons donc de nous coucher le plus rapidement possible, et le temps que je revienne de la salle de bain, Liliana semble déja endormie à un bout du lit. Ne sachant trop que faire je m'installe à l'autre bout.
Lorsque je me réveille, il n y a personne dans la pièce.
Elle a dû aller voir Karion et Ylnaa.
Je me lève...
[D10]
...et m'éclate la tronche contre le parquet. Aïïeeee...*reprend ses esprits* Mince, je vais avoir une bosse...
Avec difficulté je me secoue un peu et file me passer un coup d'eau avant de m'habiller. Une fois prêt, j'attrape un morceau de brioche moelleuse sur le plateau laissé à l'abandon et sort dans le couloir.
Saluant le garde à l'entrée de la chambre voisine, je décide de ne poser aucune question et cogne trois coups légers à la porte.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts