La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
(en fait je suis très jaloux de cette dernière, elle a vraiment un physique de barbare... ses bras sont gros comme mes cuisses
Oh le mignon petit babarounnet
à moins que ce ne soit le barbapapa de la petite Léane
ps modo : je m'étais souvent demandé ce que ça faisait quand on fermai pa son quote... c marrant re ps modo: rha ce bouffon de premier modo s'est trompé! Ca n'a pas le meme effet quand on ne ferme pas son quote que quand on en ouvre un autre! Fait le test Là, il Alvorn avait ouvert un quote et puis après en avait rouvert un autre...
je reviens aux manifs, dsl, mais ya un truc qui me révolte!!!!
je sais pas si vous avez entendu parler de l'incident à La Rochelle, ou plutot du début d'incendie.
Ce qui s'est passé et ce que montrent les médias est honteux, c de la propagande !!!!!!
Cerains manifestants ont bien disposé des pneus afin d'enfumer la préfecture, et le feu a commencé à s'étendre. Je suis parfaitement contre ce genre d'action, mais le reste est plus qu'édifiant :
des manisfestants se sont donc précipité pour retirer les pneus. C'est alors que les CRS, au lieu d'aller aider à éteindre le feu, on chargé les manifestant, non seulement en laissant le feu s'étendre, mais en plus en empéchant ceux qui tenteaient de l'éteindre de le faire.
Ainsi le feu a vraiment pris et maintenant, le gouvernement a beau jeu de montrer les débordements dans les manifs, et bien sur ils sont relayés par les médias qui se gardent bien de montrer que les manifestants ont tenté d'éteindre le feu et aussi de montrer la charge des CRS !!!!!!!
Les CRS sont intervenus pour empêcher les manifestants de se brûler. C'est vrai que c'est dangereux le feu. Sont gentils quand même...
Je le sais, j'y étais...
Et je vous livre la terrible vérité de ce tragique incident :
J'avais profité de ce joli feu pour mettre quelques saucisses et merguez à cuire. Et ces salopios de manifestants et de CRS, à l'odeur alléchés, se sont précipités pour me les bouffer. J'vous jure... ils respectent rien ces gens-là.
Sinon, désolé de refuser ton invitation Klian, mais la dernière fois que j'ai joué au tennis, mon adversaire a terminé à l'hôpital...
Forcément ! Personne ne m'avait expliqué que le but de ce jeu n'était pas d'abattre l'adversaire à l'aide de la baballe... du coup, je trouve que ça manque un peu d'intérêt.
D'ailleurs, j'ai eu le même problème au tennis de table. Sauf que là c'était plus rigolo parce que ça a duré plus longtemps...
Le pb avec le TdT c que les balles ne résistent pas aux mauvais traitements.
Le pb avec le T c que les joueurs ne résistent pas aux mauvais traitements.
LOL
Sinon pour les "incidents" j'ai été choqué :
infos "détaillées" :
les manifestants lancent des fumigènes qui ont provoqué ensuite un incendie.
infos "journal" :
les manifestants ont mis le feu à un batiment.
C'est honteux. Enfin de toute façon je n'ai plus confiance dans les infos : si je n'ai pas plusieurs sources fiables (donc pas TF1, Europe1, RTL et qq autres que j'ai entendu propager des infos tronquées de ce genre) je ne me le tiens pas pour dit. Heureusement qu'Internet permet de consulter de NOMBREUX site d'infos COMPLETS. Mais pour ceux qui n'ont pas Internet ...
JustBob, c'était toi qui faisait griller tes saucisses ? Je dois dire que quand je t'ai foutu ma matraque dans la gueule, je n'ai pas réfléchi au fait que tu voulais les manger : je voulais juste te remercier de nous les avoir préparé, à moi et à mes potes de la division. C'est vrai : depuis que Patron construit des prisons, c'est jambon-beurre tous les midi ..
Et merci pour les saucisses ... qui étaient trés bonnes au passage.
Quant à l'incendie, fallait pas que ces hippies 68tards et droits de l'hommistes s'en prennent à la boîte de Tonton Sellière : bien fait pour eux ! Et la prochaine fois qu'ils refont des conneries comme ça, je peux vous assurer que les flash-ball resteront pas dans les étuis, foi de céairesse !!!
*il s'agissait d'un message à caractère (+ ou -) humoristique : merci de l'avoir suivi*
Pour completer le coup de gueule de Lan, il faut aussi preciser que toute les camionettes de police presente autour du batiment du MDEF (Je sais pas comment ca s'ecrit) avait des exctincteurs, qu'ils n'ont pas appele les pompiers (c'est un manifestant qui s'en est charge) que les pompiers sont arrives 20 minutes apres et que les CRS ont charge a ce moment a la bombe lacrymo.
J'ai discrute avec plusieurs pers et l'on se pose la question suivante: les 4 pers arrivé dans une camiette blanche sans sigle sont ils des manifestants ou des menbres des foreces speciales de la police ???
En effet cela arrange totalement le gvt se genre de debordement qui peut effectuer une PROPAGANCE au niveau de l'actualite.
Pour conclure je trouve le comportement de ces pseudos manifestants(je les appeleraient comme ca temps que personne ne m'auras dit que s'en etaient vraiment) et des forces de l'ordres est totalement HONTEUX !!
et je suis d'accord avec Lan
Justbob, votre sens guerier vous etourdira toujours la propagande pas democratique??? Vous etes fou, rien de plus democratique au contraire ! Je vous rappelle qu'il existe deux sortes d propagande :
La propagande d'etat (genre Staline, Nazie etc etc etc )
Et la Propagande politique genre declaration officielle .
Dans le premier cas cette propagande est prejudiciable et nulle. Ici elle est non democratique, mais dans le second cas la propagande est utilisée afin de montrer ce qu'est la democratie. Comment exprimer son penchant politique aussi bien que par un discours enflammé ou bien des affiches, ou des meetings ?? C'est de la propagande, est elle pour autant negative ??? Il n'en est rien, je vous demande donc de nuancer votre discours. En franche amitié et amour de la danse, je trouve votre contact agreable.
DL >>> j'ai jamais dit que tout le monde y croit, mais trop de gens croient les médias...
Forcément ! Personne ne m'avait expliqué que le but de ce jeu n'était pas d'abattre l'adversaire à l'aide de la baballe... du coup, je trouve que ça manque un peu d'intérêt.
D'ailleurs, j'ai eu le même problème au tennis de table. Sauf que là c'était plus rigolo parce que ça a duré plus longtemps...
c pour cela que g choisi l'escrime : les épées cassent pas et les vestes de protection sont très efficaces contre le percage mais sont souples, donc ça dure aussi très longtemps...
Hier, avait lieu au Futuroscope une grande journée régionale liée à la Créativité:
- inauguration d'un nouveau pavillon très onirique, décalé, poétique ...
- plus de 25 troupes présentes sur le Parc
Bref une superbe vitrine pour les artisites de la région.
La journée devait de terminer par un spectacle animé par Jaulin et Delépine.Toutes les troupes devaient s'y produire dans une grande parade. Et cela devait se terminer par un feu d'artifice. Bref un gand spectacle qui promettait.
Cela hier était aussi la journée du lancement des négociations entre les intermittents du spectacle et le MEDEF sur les régimes spécifiques de retaite.
Et alors qu'un accord sur la tenue d'un spectacle entre organisateurs du spectacle et artistes était intervenu dans l'après-midi, à une heure du début grève.
Ce grand spectacle vivant a donc été remplacé par un specatcle virtuel (très beau au demeurant).
Je vous laisse réfléchir là-dessus et sur les larmes de mon copain organisateur qui bossait là-desus depuis des mois.
euh attend, si je comprends bien, une grève a empéchée le spectacle?
Une grève provoquée par l'accord avec le MEDEF? dsl, c'est le matin, je suis lent à la détente
Je sais pas si je tourne au vieux con mais je considère de plus en plus que le droit de grève c'est le droit de ne pas travailler. Pas celui de faire chier les autres.
Autrement dit, OK pour arrêter de bosser mais halte aux barrages, blocages et autres "luttes" similaires.
Mardi : grève des instits. Pas encore trouvé de solution pour garder ma fille...moi et ma femme avons tous les deux des réunions fixées depuis plus de trois mois qu'on ne peut manquer. Papys et mamys habitent sur Paris, autant dire qu'ils ne vont pas descendre comme ça.
Alors, oui. Merci encore.
Une dernière chose : je n'ai pas d'affection particulière pour le MEDEF (et je connais, mon patron est un fan) loin de là; mais je n'en ai pas plus pour la CGT et FO (je connais aussi, je pratique le délégué syndical de base et j'ai été élu cadre en CE pendant des années).
Ce ne sont jamais que deux lobbies arc-boutés sur leurs positions, qui s'affrontent en permanence et qui te somment de choisir ton camp (même si tu veux pas). Conclusion : qu'on ne me parle plus de CE, de syndicat et de patrons, ça me donne des boutons.