La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
En fait quand tu ne précises rien, comme ce fut le cas avec Ciryon et moi donc, c'est qu'il n'y a rien à remarquer en particulier, en prenant en compte les capacités des deux personnages ici en action si j'ai bien compris ? Donc s'il doit y avoir quelque chose, tu le préciserais directement ?
Les informations importantes, oui.
Il se peut aussi que je mentionne des informations importantes à certain(s) joueur(s) uniquement par Message Privé. Tout comme vous pouvez aussi m'interpeller par MP pour demander des informations ou accomplir des actions que vous souhaitez ne pas révéler aux autres joueurs.
Mais vous pouvez demander des précisions supplémentaires qui pourront mettre en évidence des détails plus ou moins utiles ou inutiles.
Je vous y invite d'ailleurs.
Enfin vous pouvez évidemment accomplir des actions en "conflit" avec le Conteur.
Par exemple, dans la situation actuelle, vous pouvez fouiller discrètement les fontes du vieil homme.
Je vous signalerai éventuellement si l'action est bien réalisable (vous pouvez me demander des précisions au préalable) et si elle nécessite un jet de dé (que je limiterai au maximum).
Bon et bien je reviens d'un temps d'absence, comme je l'ai dit auparavant, je ne suis sur le forum que par moments ces temps-ci. Je regrette parce qu'il y avait peut-être certaines choses que je voulais faire avec ce vieil homme et qu'il est sur le chemin du départ - je vais donc requérir une légère pirouette dans mon prochain post
J'en profite pour rappeler que ceux qui savent maintenant bien comment réagi mon perso (notamment JB) peuvent le jouer également ; je ne peux donner de période bien définie où je serai absent malheureusement, disons plutôt que "je suis absent globalement".
A toutes fins utiles, je précise que Caerun a une attitude méfiante par nature (on est vite mort au Cairhien sans cela, et à la Tour la confiance n'est pas de mise), d'où son attitude.
Ah ben Aelghir, je croyais que c'était toi-même qui t'était ainsi qualifié à d'autres endroits. Ah oui ça me revient, tu te disais bien trop vieux pour te mettre à canaliser. Bon c'est vrai que ce serait avec retard, mais par contre, un canalisateur mâle peut survivre jusqu'à 35 ans oui des fois... sans même être fou, même si c'est rare.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je suis fou, genre fou suicidaire , mais je ne canalise pas, du moins pas que je sache ! Quoique .... GGGGGNNNNNEEEEUUUH ! Montagne, soulève-toi ! GGGGGGGNNNNNNNOOOOOUUUUUUF ! Tu m'entends, montagne !
Sur la partie d'échec sinon : ça me rappelle une partie que j'avais fait une fois contre le champion d'échecs d'Essonne, à 15 ans. Je n'aimais les échecs qu'en amateur, il jouait contre 20 amateurs d'ailleurs en simultané. J'ai eu de la chance et ai gagné ma partie. A la revanche, en 1 contre 1 (il insistait et y tenait, pas moi ), il m'a complètement vaporisé je crois que c'est ce que ferait Gauthier.
Vous gardez toute liberté pour raconter l’histoire et mettre en scène vos personnages, tel que cela a toujours été fait jusqu’ici. Le Conteur se garde le privilège d’intervenir dans toute intrigue annexe que vous pourriez développer dans le but de l’enrichir ou de vous surprendre.
Le Conteur n'est pas omniprésent et vous ne devez pas attendre à ce qu'il vous guide pas à pas dans cette aventure.
Il y a en effet une trame principale qui concerne votre enquête en Cairhien. Cela-dit je vous invite à enrichir cette trame par des trames "secondaires" qui ne peuvent avoir aucuns liens, qui peuvent éventuellement se rattacher ou, voire même, être exploitées par la suite pour de nouvelles aventures.
Il n'est pas question non plus d'arriver à une surcharge de péripéties. Vous n'êtes qu'au début de votre quête et il vous reste bien du temps pour mettre en scène vos exploits.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Noal, je t'entends !
Donc, comme promis à JB, je ne te chercherai pas des pous dans la tête ...
MAIS je veux récupérer mon épée que tu as gardée puisque mon évasion s'est faite à l'insu de mon plein gré et que je ne l'ai donc pas récupérée .
Je me suis institué protecteur de Sarah et ça peut provoquer des étincelles voire un incendie .
Toi, tu peux avoir envie de savoir comment je me suis évadé et tu ne sais pas que je ne sais pas comment Et puis il y a ces 3 types pas nets qui sont depuis peu parmi les tiens ( ceux qui s'en sont pris à Sarah ? )
M'est avis qu'au début, on va plutôt se regarder en chiens de faience en attendant la suite des évènements !
Et Elth qui donne des leçons d'orthographe, on aura tout vu...
Je sais mais aprés les divers remarques auxquelles j'ai eu droit de la part d'Aelghir, je ne pouvais pas laisser passer l'ocasion. Et puis moi je ne suis pas instituteur.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Mea culpa mea maxima culpa
pouX pouX pouX pouX
Je veux mes vacances !!!!
Simptaum de l'instit fatigué : kan il comance a fère dé fote !
En fait, je dois avouer que je l'ai faite exprès la faute pour qu'Eltharion ait le plaisir de me reprendre pour UNE fois ( Profite bien, c'est la dernière ...Wouaf! va falloir que je relise tous mes posts )
Et aussi, je ne voulais pas écrire pouX mais papous, c'est le clavier qui a foiré, en fait c'était bien :