La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Gnark gnark gnark... Deux victimes sur lesquelles je vais pouvoir déchainer mon juste courroux.
Et oui deux, ne crois pas que je vais te lacher JB, comme je l'ai dit, tu restes mon plus beau jouet. Quand j'en aurai fini avec le pantin serial loser... Je m'occuperai de toi.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
Si je récapitule, vos éclaireurs nous repère, vous vous préparés, mes éclaireurs vous repère, ils viennent me prévenir, et nous nous rencontrons, joyeusement encadré par vos tireurs d'élites. C'est cela?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Donc, je laisse dormir la petiote jusqu'à ce que son marionnettiste s'en occupe .
La rencontre promet, Tharne !
Personne touche à la petiote, foi de chevalier !
Oui bah j'ai fait avec les moyens du bord moi. Je me vois bien faire demi tour arriver devant JB pour lui dire, C'est bon ils sont là, à un kilomètre, on devrait les croiser dans 5-10 min.
Tandis que là, dans l'esprit de Ciryon ils vont tout de suite comprendre que les BM vont arriver dans cette direction. Après il pense pas forcément à la mauvaise interprétation que pourrait faire ses compagnons. De plus, comme dit Gablebo, ça rajoute un élément au scénario, c'est ça qu'est intéressant, les retournements de situation.
Et en plus dans l'idée de Ciryon ça va surement ralentir les BM, le temps qu'ils se demandent ce qu'il se passe.
Le problème avec Ciryon c'est qu'il est un peu impulsif des fois, il réfléchi plutôt après
Caerun de passage : euh et bien désolé pour mon absence... qui risque de se prolonger...
*donne un passeport pour jouer Caerun au Conteur et à JB et aux autres qui le voudraient* voilà, je pars en Bretagne un petit moment bientôt et serai hors du net, donc... bon courage à tous ! et je vous lirai !!