La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Niwan s'élance devant KAelyn, et donne un coup de lance dans le shaido qui s'appretait à en finir avec le jeune homme [d10]
mais elle trébuche et tombe sur le jeune homme.
[d10] Niwan est touchée par la lance du shaido, du sang s'écoule abondamment de sa poitrine.... espece de sorda, parvient-elle à crier dans ce qui parait être un dernier souffle
L'adversaire de Noemy est encore sonné ... Niwan et Kaelyn semble etre en sale position. Noemy s'approche des deux et voit Niwan les yeux dans le vague. Quant à Kaelyn, il n'ose pas bouger de peur d'agraver la blessure de la jeune vierges de la lance.
Leur adversaire a vraiment l'air d'etre habile pour les voir mis tout deux au tapis Et toi !! Viens t'en prendre à moi maintenant !!
Les deux adversaire se font face. C'est une montagne de mucle mais je suis sans doute plus rapide que lui.
Non loin de là dans une tente on peut entendre arwen discuttter avec d'autres sagettes, la discussion bien que sur un ton calme semble envenimée
-vous n'avez donc pas d'honneur vous les shaidos pour nous attaquer chez la maitresse du toit?! Je vous previens, je compte partir d'ici bientot et pas sans quelques gai shan!!!!!!
sur ce arwen s'en va de la tente sans faire les politesses, elle rejoint la tente de la maitresse du toit et s'arrete devant ces hommes et ces femmes se baguarrant. Elle voit au loin dans la tente beaucoup de sang et commprend qu'il s'écoule de niwan allongée par terre, elle se faufille et s'assois au pres du corps:
-son coeur bat encore!
Arwen tisse des fils des differents elements , elle est concentree [d10]
Apparemment la colere améliore les poivoirs de la jeune sagette et la blessure de Niwan se referme peu à peu. celle-ci recouvre ses esprits:
-J'ai faim!!!!! Arwen lui donne un morceau de pain et la souleve afin de liberer Kaelyn. Elle regarde celle qu'elle considere comme sa soeur prend soin de toi
Encore à terre, Kaelyn attend d'être libéré du poids de la vierge de la lance, puis récupère son poignard et le lance en direction de la poitrine du Shaido.
Le shaido reçoit la lame dans le poumon sans avoir pu l'éviter. Il tombe à genoux en poussant un horrible râle.
Un peu essouflé et tâché du sang de Niwan, Kaelyn se relève et regarde Noemy en rougissant légèrement :
Une main autour de son cou douloureux, Kaelyn a une grimace fugitive. *Elle n'a pas l'air ravie.*
Occupe-toi d'elle, veille à ce que la Sagette ne soit pas blessé.
Il hoche la tête, puis retire sa dague du torse du Shaido avant de rejoindre la jeune Sagette et la Far Dareis Mai, de nouveau impassible.
Les Shaido restant sont déjà tous occupés, apparemment.
Kaelyn adresse un regard relativement intrigué aux deux femmes, puis secoue la tête d'un air désabusé, sans rien dire. * Par moment j'aimerais bien connaître la signification de leurs signes.*
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
(RP off : petit résumé parce que je m'y perd -> un shaido mort, un autre presque mort, Taledorin intact, Colandi blessé mais toujours vaillant.)
*Niwan ! Elle est blessée ! Non ne meurs pas !*
Voyant Arwen s'approcher pour la guérir, un soulagement l'envahit et il se reconcentre sur le combat.
Nouvelle tentative d'utilisation de l'arbalète, cette fois-ci en direction de Colandi, mais dans la precipitation l'ajustement du tir n'est pas parfait.