La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Décidemment pas au point avec sa nouvelle arme, Arhym loupe completement sa cible et détruit un vase en porcelaine Atha'an Miere.
*J'espère que la Maitresse du Toit ne m'en voudra pas trop !*
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Le chef ennemi visiblement amusé par tant d'amateurisme à l'arbalète pousse un ricanement sauvage et se jette sur Arhym pour la lui arracher d'une main et de l'autre l'attaquer à la lance.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
D'un mouvement souple, Arhym fait virevolter Colandi autour du manche de sa lance et l'expedie au sol. Celui-ci se relève avec difficulté.
Profitant de l'agitation générale Jeran tente de se libérer de l'emprise de son ravisseur en lui infligeant simultanement un coup de talon sur le pied droit, un coup de tête arrière inversé et un coup de coude dans l'estomac. (difficulté 6)
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Taledorin avant de lâcher prise parvient à le blesser gravement avec le couteau qu'il mintenait sous sa gorge. Encore beaucoup de sang est répandu sur le sol, Jeran tombe à genoux en se tenant le cou.
NOOOOOOOOON !!!!!
Arhym s'élance vers lui en criant, mais Taledorin se place rapidement en travers de son chemin pour l'empêcher de venir à son secours.
En voyant Jeran se faire blesser, Kaelyn oublie "l'ordre" de Noemy et se précipite pour aider Jeran.
[d10]
Taledorin empêche Arhym de s'approcher, mais à part un shaido à moitié mort, personne ne se met en travers du chemin de Kaelyn. Il tente d'égorger son adversaire pour en finir au plus vite.
[d10] Elle court vers lui, plante sa lance dans la sol afin de bondir sur son adversaire. Elle profite de l'effet de surprise et de son élan pour reprendre bien en main son arme.
La lance lui déchire le corp de la jambe gauche jusqu'à l'épaule droite (sans toucher la corse )
[hors RP] ce coups là lui fait au moins perdre 3PV, vous etes d'accord !!
Owyn, tu as de la chance, ce coup là devait etre pour toi
Le Shaido tente de bloquer le coup de Kaelyn, mais son geste est trop lent, et il s'écroule en perdant des flots de sang.
Kaelyn se précipite auprès de Jeran, et s'efforce de ralentir l'écoulement de sang avec un tissu qui vire rapidement au rouge. Puis, passant un bras autour de sa taille, il l'entraîne vers la Sagette en espérant vaguement que ni Colandi, ni Taledorin ne s'intéressent à lui. Pas facile de se battre comme ça.
De la furier et de la rage si lit dans les yeux de Taledorin (tu penses, vu la déculotée qu'il se prend !).
Il essaye faguement de se redresser mais ces vetements n'en deviennent que plus sangilonants.
Noemy n'a pas l'intention de le laisser ainsi... Elle sait très bien que même bléssé, un ennemi peu toujours causer la mort... surtout ces traitres de Shaidos qui n'ont plus d'honneur
Taledorin ne peut que rester à genou, les yeux embrumaient de colère.
Noemy s'apporche de lui, sa lance toujours dans les mains. Elle regarde son adversaire de face, un léger sourire sur les lèvres. Avec pose sa lance sous le menton de guerrier afin qu'il puisse la regarder dans les yeux...
Il y a un temps pour rigoler et un temps pour le sérieux, tu n'aurais jamais du me sous-estimer... Cela ne m'amuse guère de tuer un frere de lance, qui plus est le frere d'une personne que j'estime... mais je penserai à toi en buvant mon Oosquaï pour feter notre victoire face aux tiens.
[i]Elle saisi sa lance et décapite son adversaire sans pitié.
Arwen se penche sur Jeran, avec visage impassible elle leve la tete : Je ne peux rien faire, c'est au dessus de mes moyens... De la tristece peut se lire dans le regard de la jeune sagette.
[i]Les Shaido sont tous à terre sauf un, sans compter Colandi qui est aux armes avec Arhym.
Le jeune guerrier qui vient de rentrer ne semble pas très doué mais bon, ne jamais sous-estimer son adversaire...le gros balaud vient d'en payer les frais !!
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Arhym regarde l'ensemble de la pièce, c'est un vrai carnage, une mare de sang recouvre le sol. Un autre Shaido vient de pénetrer dans la maison mais il est aussitôt accueilli par Kaelyn. L'archer commence à s'épuiser mais il lui reste quelques ressources, le chef Colandi représente encore un menace pour eux, ils faut en finir.
**Bizarre, je n'ai rien ressenti en assistant à la mort de Taledorin, tout de même elle aurait pu faire ça plus proprement !
Je vais me débarrasser de cette arbalète pour le moment, elle est bien gentille Niwan avec son cadeau mais bon elle aurait pu me le donner avant que j'aie le temps de m'entraîner !
Esperons qu'Arwen pourra sauver Jeran mais pour le moment je dois me concentrer sur ce combat.**
Vous allez tous payer pour ce que vous avez fait ! s'écrie Colandi. Regardez moi ce massacre ! Et vous dites avoir plus d'honneur que nous ! Toi le premier Arhym !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Arhym se retrouve saisit à la gorge d'une seule main , il a du mal à respirer, l'étreinte de Colandi se ressère de plus en plus. De l'autre main il reçoit de violents coups dans le ventre et dans le visage. Le Shaido a perdu ce qu'il lui restait d'humanité, il est devenu une bête sauvage.
Le jeune Aiel, pratiquement sur le point de s'évanouir, tente une dernière manoeuvre pour se libérer en rassemblant ses forces. Il localise un poignard pendu à la ceinture de son agresseur, le saisit et lui plante avec rage dans la poitrine.
Le coup, apparement sans effet, n'empêche pas Colandi de continuer à le frapper, l'archer perd connaissance.
Assistant à la scène, impuissante et folle de rage, Niwan ramasse l'arbalète.
*Un beau cadeau, et il le jette déjà, il mériterait que je le laisse mourir cet ingrat !*
Elle s'applique à viser la tête de Colandi avec precision.
(diffiulté 7)
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
[d10]
Un tir à si faible distance ne pouvait que réussir ! La flèche traverse de part en part le crâne de Colandi, celui-ci s'écroule de toute sa masse sur Arhym qui respire encore faiblement.