La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Nous marchons depuis deux jours maintenant.
La traversée du Désert s'est déroulée sans encombres. J'ai attrapé un lièvre que nous n'avons pas encore eu le temps de manger. Arwen se débrouille toujours pour trouver de l'eau avec facilité, je me demande comment elle fait. Nous nous hâtons et parlons peu sous le soleil brûlant de la Terre Triple.
Nous apercevons au loin une caravane de Thuata'an accompagnée de la roulotte d'un colporteur. Dommage que nous ne puissons les approcher, j'aurais aimé voir si le colporteur avait un livre sur le Cairhien.
Nous commencons notre ascension, évitant les cols et chemins les plus fréquentés même si nous devons franchir des sommets et des falaises escarpés. D'ici demain nous en serons sortis.
je suis angoissée et tracassée.. ces images me reviennent sans cesse... Je ne comprend toujours pas... Nous avons beau courir, j'ai bien peur que nous n'arrivions pas à temps... Les autres sagettes qui ont préféré rester dans le desert ! pfff! Bon ce liévre j'ai pas trop hate de le manger mais bon ... Je mangerai bien volontiers des légumes, heureusement dans les terres humides on en trouve beaucoup D'autres aiels en devraient pas tarder à nous rejoindre... Du moins j'espere ! ah! Noemy! Que fais-tu? Pourquoi n'as-tu rien dit? Dans pas longtemps nous nous retrouverons nez à nez avec ces tueurs d'arbre. Au fait tu as des nouvelles de cet homme là qui devait venir ?tu parles ! Depuis quand peut-on avoir confiance en ces hommes là? Ils ignorent tout du Ji'e'toh!
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Arwen ne semble pas vouloir toucher à mon lièvre. Tant pis je le mangerai tout seul. Non, je n'ai pas de nouvelles de lui. Mais je pense que, le moment venu, il sera capable de nous trouver. Je me doute que, comme moi, tu ne lui fais confiance qu'à moitié, mais Noemy m'a assuré que nous n'avions rien à craindre.
Cependant pourquoi devons-nous aller sauver cette Amyrlin, cela ne nous concerne pas !
Ce n'est pas que l'amyrlin c'est un tout : d'abord : les aiels qui ont disparus : ils sont bien nombreux , il y avait même une apprentie sagette avec laquelle je n'arrive plus à communiquer en reves .. J'ai peur pour elles... Et il y a ces reves .. Trés étrange ... Je sais juste qu'il faut que nous allions là bas ... continuons à marcher et descendons cette montagne ...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Oui je comprends...
S'interrompt brusquement et semble écouter au loin. C'est étrange, il n'y a aucun bruit. Pas même celui du vent, ou de caillous dévalant une pente.
Son regard se fige dans la direction de deux rochers voisins. Arwen n'a pas l'air d'en avoir conscience. Je...je croyais avoir vu quelqu'un ou quleque chose...non ce n'est rien.
Continue de scruter les alentours avec méfiance.
Un drakar passe en flèche au dessus de vos têtes.
Un cri strident vous vrille les tympans.
Au même moment, vous appercevez à l'ouest un nuage de sable et devinez aussitôt que quelque chose approche. S'il s'agit d'hommes, ils doivent être au moins une dizaine.
ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Arhym, prepare toi !!!!!!!!!!! mais qu'est ce que je vais faire avec ce malheureu poignard! Arhym, s'il te plait passe moi une de tes lances !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Bon ça va du calme ! Tiens !*Lui envoie sa lance.* De toute façon j'aime pas trop ça les lances, moi...
Vois-tu ce qui approche par l'ouest ?
Grimpe sur l'un des rochers et envoie rapidement trois flèches en direction du Draghkar. [d10]
Le Drakkar revient vers vous et vous pouvez voir qu'il est monté par un Myrdraal.
En appercevant la volée de flèches il tire sur les rênes [d10].
(gloups)
Mais ne réagit pas à temps. Le myrdraal touché hurle [d10] (jet contre le cri), puis se pose tant bien que mal à terre en un atterrissage catastrophe visiblement non prévu.
Il reste au sol, mais le myrdraal lui se relève et vient vers vous.
RP off : au fait, le mydraal aura bien évidemment des bonus lui, ce n'est pas n'importe qui... Faudra rajouter "1" sur ses jets.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
A peine le temps de me réjouir d'avoir touché le Draghkar, que je me rends compte qu'un Myrddraal se dirige vers moi ! Je tire une nouvelle volée de trois flèches : deux en direction de la poitrine [d10] et une en visant la tête [d10]. Meurs donc ! Créature des Ténèbres !
Mais il est maudit ou quoi ? c'est sensé être super balèze
IL reçoit les flèches dans le corps (hep, trois flèches d'un coup, tu trouves pas que c'est un peu trop balèze tout de même ?) et tombe au sol.
Du coup la flèche destiné à sa tête passe au dessus sans le toucher, mais il est sérieusement atteind.
Il tente de se relever (difficulté 7) : [d10]. Mais n'y arrive pas.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
RP off: ton myrddraal est un peu mou, je trouve ! et puis 3 flèches tirées très rapidement à la suite, c'est possible...si, si...enfin je pense...
RP on:
Je plante un poignard dans la poitrine du Myrddraal pour l'achever et le laisse à l'agonie.
Me tourne vers Arwen et lui crie: Occupons-nous de ces monstres !
Je sors une petite bourse, y trempe l'extremité d'une flèche qui en ressort couverte d'une gelatine noirâtre. Je prends une pierre de silex dans une poche et réussit à produire une étincelle pour enflammer la flèche. Je vise un Trolloc. [d10]
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
J'enrage ! Comment rater une cible si grosse à un telle distance !
Deux Trollocs foncent sur moi. J'ai le temps d'envoyer une couteau de lancer sur l'un d'eux. [d10]
En pleine tête ! C'était moins une !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
L'autre est déjà plus près, je ne peux que sortir mon poignard à la dernière seconde. Je hais les combats rapprochés (1 point de pénalité). [d10]-1 ->4 J'ai quand même évité son coup!
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Je tente de me débarasser de ce Trolloc avant de pouvoir aider Arwen qui a l'air en difficulté. Un coup de poignard en direction du ventre. [d10] -1 -> 1
( RP off: bon j'ai voulu faire le beau parce que ça me semblait trop facile comme combat mais là je suis mal barré !)
ah! lala ! mais que m'arrive-t-il?, il semblerait que je me sois évanouie... c'est nouveau ça ! à croire que je suis enceinte ... pfff! bon apparemment Arhym a su géré tout seul jusqu'à présent mais maintenant c'est à mon tour d'entrer en action.
L'un, armé d'une hache à deux mains, vise la jeune femme. (d10) : 10
et puis quoi encore? arwen saute avec toute l'agilité qu'elle a aquis pendant toutes ces années d'entrainement et canalise des flux en panique, fait n'importe quoi car n'a pas eu encore l'occasion de s'entrainer [d10]
Il semblerait que ça fonctionne, mais elle a quand même été touchée au bras ce qui est rtés enmbetant, elle ramasse par terre la Lance abandonée par Arhym et s'aprete à se défendre avec.