La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
ah! lala ! mais que m'arrive-t-il?, il semblerait que je me sois évanouie... c'est nouveau ça ! à croire que je suis enceinte ... pfff! bon apparemment Arhym a su géré tout seul jusqu'à présent mais maintenant c'est à mon tour d'entrer en action.
L'un, armé d'une hache à deux mains, vise la jeune femme. (d10) : 10
et puis quoi encore? arwen saute avec toute l'agilité qu'elle a aquis pendant toutes ces années d'entrainement et canalise des flux en panique, fait n'importe quoi car n'a pas eu encore l'occasion de s'entrainer [d10]
Il semblerait que ça fonctionne, mais elle a quand même été touchée au bras ce qui est rtés enmbetant, elle ramasse par terre la Lance abandonée par Arhym et s'aprete à se défendre avec.
On part sur 5 points de vie pour vous ... Pour les trollocs ... Mfff ... ils se relèvent une fois si la différence entre les jets d'attaque et de sauvergarde est minime.
Arween : reste 4 pv...
Arhym : vient de faire un échec automatique. quoi que, c'est pas un 1 naturel ... Je vais tirer quand même.
Donc un mydraal ko, un trolloc ko, ils rstent 8 trollocs ... eh eh eh
Le trolloc tente d'éviter le coup d'Arhym : [d10].
Le trolloc réussi son attaque sur la jeune aielle mais sentant que des flots de pouvoir ont entravé son attaque prend peur. Il hésite et perd son action ce tour-ci.
arwen se reléve et s'apprete à attaquer ces fichus trolocs pendant qu'arhym reprend ses esprit, elle attrape sa lance et en se rememorant son passé bien joyeux plein de combats, elle se met en position pour Danser et maudit es foutues jupes volumineuses et songe à faire changer cette mauvaise habitude prise par les sagettes. Elle agrippe la lance d'une main et ses jupes de l'autre pour avoir plus d'aisance pour sauter si besoin est et attaque : [d10]
aie, aie , aie!!!!!!!!! aller il faut que je me ressaisisse , je ne peux pas me permettre de mourir ou d'être grievement blessee maintenat arwen est touchée mais grace à des flux d'air qui ont un peu stoppé le coup elle est encoe en etat de Danser ...
Arhym!!!!!!!!!!!!!! aller!!!!!!!!! reveille toi!!!!!!!!!! bon sang! j'espere qu'il n'a pas été touché trop gravement !
Arwen s'est bien ressaisie ,elle réussit une attaque envers un des nombreux trollocs en plantant sa lance dans son estomac. c'est bien , je retrouve mon coup de main, je continue comme ça et je me les fais tous Arwen a un peu trop confiance en elle, mais peut-être cela va l'aider à rester sur pied...
Aprés des jours de voyage cinq cavaliers arrivent sur les lieux. Ils doivent retrouver les Aiels avec lesquels ils ont pris contact il y a quelques temps.
Sur place ils se rendent compte qu'une bataille est engagée.
Le Lige se tourne vers ses compagnons.
Dagon, Peyo restez ici et protégez Lirkae. Surtout restez à couvert et ne vous faites pas voir.
L'Aes Sedai et son Gaidin s'élancent vers la bataille.
Guidant sa monture avec les genoux, le Lige dégaine ses deux épées. Avant qu'ils ne soient sur les lieux Althéa Sedai a déjà embrassé la Saidar et une boulle de feu se dirige vers les trollocs restants.
Caraï an Malkier, Carïa an Shienar!
Le Lige dirige son étalon droit sur un trolloc.
[d10]
Si le demi-homme a +1 je les veux aussi, aprés tout je suis un Lige maître d'arme qui porte une épée marquée du héron.
Nous arrivons en haut d'une coline, et le spectacle du combat entre les ails et les trollocs s'offre à nous!
Je n'avais jamais vu de trollocs auparavent! Leur monstruosité me fait froid dans le dos, mais la haine que je sens monter peu à peu me fait dresser sur les étriers, j'attrape mon baton à l'arrière de ma selle et je me prépare à foncer, quand Eltharion Gaidin me donne l'ordre de rester à couvert!
Le couple s'éloigne pour se joindre à la mélée, et une boule de feux jaillit devant l'Aes Sedai!
Jamais je n'aurais imaginé un tel spectacle! une énorme bête ailée est à terre et gesticule dans des mouvements d'agonie, alors qu'à côté, un homme de grande taille vêtu d'une cape noire est fixé dans une drole de position,criblé de flèches.
Je me retourne vers Lirkae et Dagon, qui ont l'air moins surpris, mais tout aussi nerveux!
Elle arrive juste à temps la cavalerie dîtes moi !
Les 5 trollocs s'apprêtent à frapper les deux aiels lorsqu'ils entendent arrivée du groupe de la Tour.
Ils reconnaissent un lige et avant de distinguer précisemment qui est la femme qui l'accompagne appercoivent une boule de feu qui leur fonce dessus.
En l'absence d'Althéa, je fais son jet pour la boule de feu : [d10]
Les membres du groupe? Je suis le seul à être à proximité quand elle lance la boule de feu. Puisque nous avons laisser les autres en arrières avant de nous lancer dans la bataille.
Jet pour eviter les dégats de la boule de feu: [d10]
Arwen voit au loin s'approcher des gens assis sur des chevaux... Elle reprend un peu courage aprés s'être fait encore touchée par ces foutus trollocs, elle estmal en point.
Je me dois de montrer à ces gens des terres humides de quoi sont capables les aiels, il faut que je me reléve afin d'affronter les trollocs. J'ai vu les tissages formées par l'aes sedai, je vais tenter de faire la même chose: [d10] ah lala c'est pas encore ça ! tant pis je vais retenter avant de me faire tuer sans rien dire sinon je prendrai les lances d'Arhym et irais me battre comme je pourrais.[d10] Bon c'est décidé je prend les lances...
si on part du +1 au jet d'Eltharion qui me semble largement justifié, cela fait 10, donc ... Un trolloc meurt.
Il en reste deux ...
Ils attaquent le lige ...
Trolloc 1 : [d10]
Le trolloc attaque avec une épée à deux mains qu'il tient avec une facilité déconcertante. Sa lame décrit une magnifique trajectoire et s'abat à pleine puissance sur le lige.