La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
26/11/2005 13:21
Je vous parle d'un temps...

La jeune sagette se precipite sur arhym qu'elle voit respirer avec peine
[d10]
Elle tisse des fils qu'elle seule peut percevoir et reussit avec difficulté à refermer la plaie d'arhym, celui ci retrouve une respiration normale mais il est encore faible.
arwen attrappe la corbeille de fruits

tiens mange ça lui dit elle avec le sourire.

Owyn
26/11/2005 13:37
Fantôme gaidin
Admin

A côté de Jeran, Kaelyn remarque que le regard du chef de clan commence à se voiler. Il lève la tête vers le petit groupe :

Arhym, il n'en a plus pour longtemps.
Kyr
26/11/2005 13:53
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Liania se releva, les autres l'avaient remarqué, elle avait perdu son avantage, mais elle était bien determinée a venger son clan...

Ne perdant pas son temps en paroles comme les autres combattants, elle se contenta d'attaquer Noemy de toute la puissance de son bras

[d10]
Kyr
26/11/2005 13:54
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

et re trébucha sur une lance qu'elle avait laissé par terre...

[pitoyable...]
Noemy
26/11/2005 14:05
Responsable de l'Encyclo

Noemy entend un cri derriere elle, le petit nouveau tente de l'attaquer par surprise. Je l'intimide tellement qu'il en perd sa lance... elle n'a vraiment pas l'air doué !!!

Liania, confuse, le rouge aux joues ramasse sa lance et se redresse pour attaquer de nouveau mais son adversaire n'est plus devant elle. Elle sent un main se poser sur son épaule. Noemy le regarde droit dans les yeux et elle cromprend parfaitement ce qui lui arrive...
Arhym
26/11/2005 22:18
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym reprend conscience calmement. Il n'est pas encore prêt à mener un autre combat mais parvient à se redresser lentement. Se tournant avec un sourire vers Arwen:

Merci, encore une fois ton aide nous a été précieuse !

D'un regard il constate l'étendue des dégats, le cadavre de Colandi gît sur le sol à quelques pas de lui. Il voudrait lui cracher dessus et le rouer de coups de pieds mais son honneur le retient.
Soudain se rappelant la situation avant son évanouissement, il se précipite vers le corps de son chef. Celui-ci est déjà froid. S'approchant de lui il parvient à percevoir un faible murmure:


Arhym, tu es un vaillant guerrier, comme ton père le fût autrefois, tu as toujours su respecter notre ji'e'toh. J'ai eu vent de tes actions et de celles de tes amis pour aider à retrouver l'Amyrlin. C'était une tâche noble et tu le comprendras un jour. J'ai parlé de toi à tous les Shaarads, je t'ai désigné comme mon successeur le jour il devrait m'arriver quelque chose, je te dois bien ça pour ne pas avoir pu empecher la mort de ton père.
Maintenant vas-t-en ! Rend-toi à Rhuidean et affronte ton destin. Je...


Jeran s'eteint dans un dernière souffle, sa tête bascule sur le côté, un peu de sang remonte de sa gorge et vient s'ajouter à celui déjà présent sur le sol. Dans un effort quasi surhumain, Arhym retient ses larmes et ne dit rien.
Se retournant vers ses amis, il sourit en voyant que Noemy est en train de tendre une robe blanche à la jeune Shaido survivante et lui demander de chercher de l'oosquai, le plus de cet enclos précise-t-elle.


Bien, nous ferons la fête un autre jour, je crois, je suis d'humeur maussade.
J'aimerais me reposer en tout cas avant de partir. Rhuidean peut attendre demin. Kaelyn tu voudras bien organiser les funérailles de Jeran. Car moi...

La fatigue étant intenable, l'Aiel s'écroule sur un coussin énorme et moelleux, ronflant déjà à en faire trembler la roche. Malgré la gravité de la situation Niwan et Arwen échangent un regard amusé.
Owyn
26/11/2005 22:49
Fantôme gaidin
Admin

Kaelyn fait porter le corps hors de la tente, puis demande à ce qu'il soit préparé sur les funérailles. Revenant dans la tente, il retrouve les deux vierges et la sagette :

Vous avez faim ? J'ai demandé à des Gai shan d'enlever les corps, mais il vaudrait peut-être mieux passer dans une autre tente.
Noemy
26/11/2005 23:49
Responsable de l'Encyclo

Grrrrr
Pourquoi suis-je toujours affamée après un combat !!! C'est comme si l'on venait de me guerir moi aussi... Inconciement, Noemy vérifie que la rotule de son genou se plie correctement.


Bonne idée Kaelyn, mais il faudrait également penser à enlever celui-ci de corps aussi.Elle pointe le doigt en direction Arhym en train de baver sur les coussins.

Liania ainsi que d'autre Gai'shan se charge déjà de nettoyer ce qui fut auparavant la Tente de la Maitresse des Toits.

Noemy à Kaelyn :
Je ne voulais pas t'effrayer surtout mais il m'arrive d'être un peu excessive lorsque je danse. J'étais hors de moi mais c'est du passé.[/i]

La jeune femme s'en va en avant respirer l'air fraid de l'extérieur, le soleil a déjà disparu et les feux de cuisson sont visible un peu partout. Juste avant de franchir le seuil de la porte, elle dit en souriant :

Par contre, si ma Presque-Soeur aurait été tuée ou même pire, bléssée alors que je t'avais confié leur protection, je t'aurais tué de mes mains.[i]

Kyr
27/11/2005 01:14
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Liana d'un air resigné pris la robe que lui tendait Noemy, abandonnant instatanément l'air de défis qu'elle avait quelques secondes plus tot et lache ses lances avant de se changer pour l'enfiler.

Elle écouta en silence les paroles de Noemy et parti chercher l'ooskai...
A son retour elle se mit en devoir de ranger la "tente"...
Owyn
27/11/2005 03:43
Fantôme gaidin
Admin

Kaelyn rend son sourire à Noemy, bien qu'un peu embarassé :

Ca n'aurait été que justice. Si vous voulez bien me suivre...

Il conduit le petit groupe dans une autre tente moins spacieuse, où un repas copieux est déjà servi.
Noemy
28/11/2005 10:56
Responsable de l'Encyclo

[i]La seconde tente est moins spacieuse mais la décoration y est toujours aussi soignée. Des tapis et des couvertures sont étendus sur le sol et il y a plus de cousins à terre que necéssaire.

Aucentre de la tente, nous pouvons apercevoir un profusion de plat. Cet enclos doit vraiment être prospère pour pouvoir offrir autant... après tout, c'est le deuxième repas qu'ils nous offrent. J'espère simplement pouvoir aprécier celui-ci pleinement.

Tout est réuni pour enfin aprécier la fin du voyage, même l'Oosquaï est là mais l'humeur n'y est pas... Ce n'est pas u victoire que nous venons de rencontrer. Un chef de clan est mort aujourd'hui.

A l'exterieur, les hommes chantent leurs disparus.
Arhym
04/12/2005 22:38
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym se réveille deux jours plus tard. Aussi reposé que si rien ne s'était passé, il palpe son corps et constate que ses blessures ont toutes entierement disparues. Il observe également qu'un festin s'est déroulé pendant son sommeil. Il racle désespérement le fond d'un plat et vide une goutte d'oosquai au fond d'un verre. *Je sais qui a fini ça...*
Une fois à l'exterieur, il voit un atroupement prêt à partir.


Te voilà enfin levé ! On attendait plus que toi pour y aller, s'écrie Arwen à côté d'un groupe de Sagettes.

L'archer rassemble ses affaires. La Maitresse du Toit lui a même fournit un cadin'sor tout neuf. La population de l'enclos du Roc Noir est là pour assister à son départ. Une pensée étrange le saisit soudain, c'est le souvenir de Jeran qui ressurgit. Le balayant de son esprit, il rejoint ses compagnons de route pour les derniers préparatifs.
Kyr
06/12/2005 17:36
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Liana toujours vêtue de sa robe blanche préparait le départ avec les autres Gai shan.. personne n'aurait pu dire ce qui se passait dans sa tête mais ses yeux, toujours baissés laissaient parfois entrevoir une lueur étrange
Noemy
13/12/2005 14:11
Responsable de l'Encyclo

[i]Nous voici maintenant à moins d'une journée de marche de notre but. L'ambiance est de nouveau au beau fixe bien que l'on puisse lire dans les yeux du jeune guerrier une certaine peur... personne ne peut l'en blamer, beaucoup de jeune homme fougueux sont entrés à Rhuidean sans jamais y ressortir !

Nous installerons notre camp sur les bords de la Chaendaer et si Rhuidean nous rend le jeune homme, nous irons par la suite à Alcair Dal pour officialiser son nouveau statut.
Noemy
13/12/2005 14:20
Responsable de l'Encyclo

Ne supportant de voir son ami dans cette état, Noemy se décide d'aller lui tenir compagnie sur le chemin.

- Cela sert à rien d'etre si sérieux, tout le monde sait que tu fait semblant.
Le moment n'est visiblement pas à l'amusement, au grand regres de la jeune femme qui ne sait pas réagir autrement que par des blagues
- Moi, je suis sur que tu reviendras. Tu reviendras pour la simple raison que tu as été "Gaish'an" 1 jour et que tu ne quitteras pas cette terre avant de t'etre vengé !!Noemy dessine un large sourire sur son visage qui traduit du plaisir qu'elle a pris à le torturer pendant ces trop courtes 24h... on devra recommencer !
- N'as tu jamais pensé qu'un jour, tu serais appeler à entrer à Rhuidean toi aussi??
- A vrai dire non. Pourquoi, aurais-tu peur que je ne revienne pas??
- Non, j'aurais surtout peur de te voir dévaler les pentes de la Chaendaer dans le plus simple appareil !

[i]La conversation continua ainsi sur le sujet, reprenant sans cesse les réclamations de l'Aielle qui ne trouvait pas acceptable le faite que seules les femmes devaient se rendre à Rhuidean ainsi...
Arhym
16/12/2005 22:34
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym plaisante de bon coeur avec Noemy mais au fond de lui une inquietude grandit. Avant lui, nombreux furnet ceux qui ne revinrent pas de Rhuidean. Mais il devait affronter son destin, quoiqu'il lui en coûte. Regardant discrètement Niwan, il se demande s'il la reverra après cette épreuve.

Après une longue traversée dans le désert, le groupe mené par les Sagettes arrive au sommet d'une dune en contrebas de laquelle s'etend une immense nappe de brouillard. Tous savent ce qu'elle dissimule mais personne ne parle.
Selon la tradition, le candidat doit demander la permission aux Sagettes de penétrer dans la cité antique. Un petit combat surprise contre Noemy l'aurait bien détendu avant d'y aller mais ici la trève ne peut être rompue.

Arhym s'avance vers Arwen, dépose ses armes au sol, et prononce les formules d'usage, en attente de l'acceptation.
Vouzenreviez
17/12/2005 17:38
Je vous parle d'un temps...

Arwen, le visage impassible, regarde Arhym déposer les armes devant elle, elle est emue mais n'ose le montrer, elle sait au fond d'elle qu'elle vera ce jeune homme chahuteur, elle sait aussi ce qu'il va voir, il devrait revenir plus sage...

J'accepte tes armes, j'accepte que tu partes pour passer les epreuves pour devenir chef de clan. Des epreuves t'attendents , tu nous reviendras peut-être, peut-être resteras tu là bas à jamais aussi peut-être deviendras tu completement fou, cela dit nous t'attendrons. puisse tu trouver de l'ombre et du soleil.


Edit : mdr !!!!! je suis trop forte !!!! bien sur je voulais dire de l'eau...
Kyr
17/12/2005 22:43
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

hj : Du soleil ???
Shaevar
17/12/2005 22:45
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

RP off: Bien, c'est logique...pour qu'il y ait de l'ombre, il faut qu'il y ait du soleil
Noemy
18/12/2005 10:52
Responsable de l'Encyclo

C'est sur, le soleil lui tape trop fort sur la tête
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts