La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Sur l'Echine du Monde- Prés de Cairhien (RP)
(Sujet créé par Arhym l 07/11/04 à 13:57)
non favori


Un petit groupe d'Aiels est en route pour les Terres Humides...


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Noemy
31/01/2005 17:54
Responsable de l'Encyclo

Aiiiiiiiie !! mon pied !!! aii....ie le cri se dissipe peu à peu dans les profondeurs des Voies. *il m'a fait peu lui, il aurait pu me planter sa lance dans la jambe... pire encore, Arwen aurait peut etre eu envie de retenter ses experiences

Noemy se releve lentement et, brusquement s'en retourne vers Arwen et les autres, les mains tendues comme pour attraper une gorge. Poussant Arwen avec son postérieur fraichement guerit, elle arrive à sauter au coup d'Arhym qui, toujours affalé par terre, etait une proie trop facile !!

Apres l'avoir secoué en long et en large, elle lui plante sa lance pres de l'entre-jambe de son pantalon

Je ne serai pas la seule à faire du racommodage ce soir !!! [i] dit-elle à l'Aiel, devenu aussi blanc qu'un Myrdraal qui n'aurait pas pris de vacances au soleil depuis trop longtemps.
Eltharion
05/02/2005 12:52
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Arhym a visé un poteau indicateur, heureusement il l'a manqué. Le Lige se tourne vers lui avec un regard sévère.

-Vous trouvez peut-être que les poteaux ne sont pas suffisamment endommagés comme ça et qu'Aran n'a pas assez de difficultés à les lire?

Pendant qu'Althéa continue de discuter avec Arwen, le groupe continue d'avancer jusqu'au poteau.
Il est en bien mauvaise état, Aran a beaucoup de mal à le déchiffrer.


[d10]

Il y parvient tout de même.

Le Lige s'approche de Noemy. Et lui parle à voix basse:

-Comment va ton pied? Veux tu que je demande à Althéa de montrer à Arwen comment le soigner?
Peux tu me dire pourquoi la Sagette c'est habillée de cette façon?

Arhym
05/02/2005 14:35
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym se sent tout penaud, vexé de recevoir des leçons d'un homme des Terres Humides. Il décide de ne pas y prêter attention, réalisant que le Lige a raison. Il marmonne des excuses à Eltharion et Noemy, puis continue d'avancer.
Voyant l'Ogier hésiter devant le poteau, il comprend la nécessité de ne pas les abîmer. Le groupe bifurque à gauche et s'engage sur une rampe.


Dîtes-moi, Aran, vous êtes sûr de la direction là ? J'ai l'impression qu'on est déjà passé par ici.

*Vivement qu'on sorte d'ici, j'ai envie de revoir le soleil de ma Terre Triple !*
Vouzenreviez
05/02/2005 19:11
Je vous parle d'un temps...

Arwen qui ecoutait calmement les enseignements qu'althéa pouvait lui apporter en put s'empêcher de regarder Arhym d'un air furieux aprés que celui-ci renouvela ses idioties.
celui-là il faudrait le calmer un peu, peut-être Niwan est-elle la solution mais je craint que ce soit 'effet inverse qui se produise...
Il tardait à arwen d'être sortie des voies...
Noemy
07/02/2005 23:55
Responsable de l'Encyclo

Toujours aussi cuireux au sujet de nos cultures ce lige...mais j'aime ca et c'est toujour un plaisir de lui répondre...meme si il ne comprend pas toujours tout.

Toujours en gardant sa voix au plus bas, Noemy se penche vers le lige


Les jeunes enfants Aiels portent les couettes sur le devant des épaules, comme vient de le faire Arwen. C'est pour se prouver à ele-meme qu'elle a agit comme une irresponsable écervelée irreflechie avec l'age mentale d'une gamine sortant de la shoufa de sa mere.

....et concerantn ma jambe, je pense que j'ai eu assez de Pouvoir Unique pour aujourd'hui, sans vouloir offanser l'Aes Sedai bien sur. Mais par contre, si je la vois encore parler à Marwen sur le sujet de la guérison par le Pouvoir, la, je risque de devenir un peu plus mechante...
peyo garonda
09/02/2005 18:48
l'homme est un loup pour l'homme

Heureusement que le passage par les voies est plus court que par la route, je m'ennuis à mourir ici, et Lirkae n'a pas l'air d'avoir envie de parler.
Je fais quelques tresses dans la crinière de mon cheval, ça passe le temps!
Vouzenreviez
11/02/2005 16:17
Je vous parle d'un temps...

Mode naration on: Le temps passe bien lentement dans les voies... Nos amis s'ennuient, sont irrités, Seule arwen qui profite des enseignements d'althea et eltharion qui profite d'enrichir sa culture aielle semblent aprivoiser les voies... Il se fait tard , les estomacs raisonnent Le groupe a décidé de s'arreter pour diner et dormir un peu.
Noemy
13/02/2005 12:10
Responsable de l'Encyclo

Enfin, il est l'heure de la pause ! J'ai l'impression d'avoir marché pendant 2 jours. Sans le soleil, il est impossoble de se reperer dans le temps... combien de repas avont nous deja manqué ....

Le camps de fortune s'installe rapidement. Tous collé les uns au autres afin de partager le maximun de lumieres, un peu feu rechauffe l'eau pour le thé. Meme ceci ne procure que quelques halos de lumieres bien faibles.

Noemy se rapproche d'Eltharion et de son Aes Sedai

Dites-moi, une question me turlupine depuis le début, n'y a t'il que vous deux ainsi que vos guerriers qui vous préoccupez du sort de l'Amyrlin. La Tour Blanche est une sacré organisation. Comment se fait il qu'une armée n'a pas été lancée à la poursuite des ravisseurs ?
Dagon
18/02/2005 18:33
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Ecoute la question de l'aielle, regarde Eltharion qui a l'air occupé.

Puis je vous répondre?
Invite l'aielle a s'assoir près du feu et lui tend un bout de viande séché
En fait c'est assez simple, il y a deux bonnes raisons au fait que seul une Aes Sedai un lige deux apprenti(si Peyo a envie de leur dire ce qu'il est il le fera mais ce n'est pas à moi de le faire) et une novice est été envoyés pour secourir l'Amiyrlin. Tout d'abord il y a de grande rivalité entre les Ajhas à l'intérieur de la tour, un peu comme entre vos clans et vos enclos enfin je crois, je ne suis pas très au faite de votre culture désolé. Certaines personnes à la tour veulent prendre le trône de l'Amyrlin. Pour ne pas éveiller les soupeçons nous avons quitté la tour discrettement, ce qui n'aurait pas été possible avec une troupe plus importante, pour que personnes ne nous empêche de partir remplir notre mission.
Arrache un gros morceau de son bout de viande avec les dents et le mange
De plus la population n'est pas au-courante que l'Amyrlin a disparue, ce qui est mieux car sinon nous aurions les blanc manteaux à notre porte
...
Mais si les blanc manteau, les mecs un peu nerveux de l'épée, qui pensent voir des Amis du ténébreux partout et qui prennent les Aes Sedai pour un élément constitutif des buchets.
...
Non bon c'est pas grave. Donc comme personne n'est au-courant nous déplacer en grand nombre éveillerai les soupçons et certains contrées pourraient se sentire agrésser et risquerais de se retourner vers la tour blanche. Voilà. J'espère avoir répondue a votre question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Arhym
18/02/2005 22:43
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym, qui écoutait la conversation tout en degustant un morceau dont il se demande la provenance, n'ayant pas vu de gibier dans le coin, décide de prendre part au débat.
J'ai vaguement entendu parler de ces blancs manteaux par un colporteur mais ils ne feraient pas de mal à une Aes Sedai tout de même !
Croyez-vous que nous la retrouverons facilement votre Amyrlin, je veux dire, je comprends bien que de partir en petit nombre soit plus discret mais ne vaudrait-il pas mieux une bonne centaine de guerriers Aiels si nous avons à affronter d'autres créatures de l'Ombre ou bien ces enfants de la lumière comme ils se font appeler je crois ?

Eltharion
18/02/2005 23:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Dagon en a peut-être trop dit... Finalement non, j'ai donné ma parole d'être franc avec les aiels. Ils ont le droit de savoir.

- Les blancs manteaux. Ils tueraient la première Aes Sedai qui tomberait dans leurs mains. Ils considèrent tout les membres de la Tour comme des amis du ténébreux. Ils considèrent tout ceux qui ne baissent pas la tête devant eux comme des amis du ténébreux.
L'un d'entre eux semble cependant plus ouvert que les autres, il se nomme Noal Tharne.
En ce qui concerne l'amyrlin, nous devons agir de manière discrète. Si elle se trouve dans Cairhien nous devrons agir avec une trés grande prudence. Nous frapperons comme l'éclair, sans laisser à nos ennemis le temps de réagir.
Dagon
18/02/2005 23:24
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


J'ai vaguement entendu parler de ces blancs manteaux par un colporteur mais ils ne feraient pas de mal à une Aes Sedai tout de même !


Ils font du mal à toutes personnes ayant une relation de près ou de loin avec les Aes Sedai ou toutes personnes canalisant. D'ailleur s'ils savaient que les sagette on une place importante dans votre socièté ils déclareraient tous le pleuple Aiel amis-du-ténébreux, ce qui ne serait pas un gros problème pour vous vu ce que j'ai pu voir des capacités de votre peuple! Ce sont des fanatiques et ils pensent être les seuls à marcher dans la lumière! Ils sont capable de déclarer un homme ami-du-ténébreux simplement par que son regard ne leur reviennent pas ou parce qu'il a changé de direction en les voyant arriver. Pour moi ils font plus de mal que de bien.

Croyez-vous que nous la retrouverons facilement votre Amyrlin, je veux dire, je comprends bien que de partir en petit nombre soit plus discret mais ne vaudrait-il pas mieux une bonne centaine de guerriers Aiels si nous avons à affronter d'autres créatures de l'Ombre ou bien ces enfants de la lumière comme ils se font appeler je crois ?


Avec le pouvoir de Lirkae et celui de votre sagette Arwenlafee ainsi que ces connaissance je pense qu'on naura pas trop de mal a la retrouver. Pour ce qui est d'une aide supplémentaire à la base on est venu vous trouver parce qu'Arwen pouvait enseigner à Lirkae à maitriser son dons. Mais en voyant vos capacités on s'est rendu compte qu'un peu d'aide ne serait pas superflue. Je pense qu'on a beaucoup a apprendre de votre peuple. Certain de vos guerriers et guerrieresincline la tête a l'intention de Noemy en signe de respect sont de mon niveau alors que je suis Shienarien, que j'ai passé quelques années à chassé le trolloc dans la grande dévastation et que je suis la formation des liges. Je suis même sur que certain de vos chefs et de vos très bon guerrier sont du niveau des meilleurs liges confirmés. D'ailleur un de ces jours il faudra que vous m'apprenniez votre façon de vous battre à mains nues.
Arhym
19/02/2005 12:41
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Jette un coup d'oeil en direction de Peyo.
*C'est marrant, on dirait que ces yeux brillent dans le noir à celui-là, c'est vrai qu'en plein jour ils paraissent un peu jaune mais bon, il est peut-être malade, mais ça serait sans doute un manque de respect de lui en parler, je demanderai à Eltharion ou Dagon un jour.*
Se tourne à nouveau vers Dagon.


Ces Blancs Manteaux ne vallent pas mieux que les Shaidos de chez nous, ces gens là ne doivent pas avoir beaucoup de "ji" !
J'apprends beaucoup à votre contact même si je suis réticent à aborder des gens des terres humides, et ce serait un plaisir que d'échanger des techniques de combat, lance un regard de dedain vers les épées d'Eltharion, sauf bien sûr si on doit utiliser ceci. Pour ce qui est du combat à mains nues je ne suis pas un des meilleurs mais je me défends, cela fait partie de notre entrainement, il s'agit de technique visant à utiliser l'énergie de l'adversaire contre lui-même afin de le faire chuter, l'immobiliser voire de le blesser pour les plus féroces. Nous rechignons à tuer sans raison mais parfois c'est une nécessiter.
Je peux demander à Julian de jouer un peu de musique et nous pourrions Danser pour l'exercice, qu'en dites-vous ?
Eltharion
19/02/2005 13:09
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

La main du Lige se dirige vers ses épées avant de s'arrêter. Finalement il se lève et et part en direction de l'Ogier.

- Puis-je t'emprunter ça Aran? Le Lige désigne un long baton.

Aprés la réponse positive de l'Ogier, il se saisi de l'arme et la fait tournoyer dans ses mains avant de retourner auprés de l'aiel.


- Nous pourrions nous entrainner avec ce type d'arme, qu'en pensez vous?

Vouzenreviez
19/02/2005 21:09
Je vous parle d'un temps...

Arwen qui continuait son apprentissage auprés d'althéa et qui essayait par la même occasion d'enseigner à Lirkae comment Rever observait du coin de l'oeil les agissements du groupe aussi bien les aiels que les hommes des terres humides.
Noemy
20/02/2005 10:09
Responsable de l'Encyclo

Apres avoir remercié Dagon pour le morceau de viande sechés...si petit, qu'elle dévora en quelques bouchées, elle ecouta attentivement la conversation.

Je comprend votre discretion, et elle me semble tout a fait justifiée ... j'espere juste que nous, je veux dire, les Aiels ...enfin, comprennez moi, nous ne passons rarement inapercu dans votre monde. Et je parle de cela car j'en ai fait plusieurs fois les frais, et Arwen de meme.

Sinon, je ne connais pas ces "blancs manteux" mais à vous entendre les decrire, cela me donne envie de les voir Danser !

Puis, le lige et l'Aiel se leve pour visiblement faire un peu d'exercice. Noemy se leve a son tour et en posant sa main sur l'épaule d'Eltharion, lui dit :
Vas y doucement quand meme, il a l'estomac fragile et il vient juste de finir son repas. Et puis, ne me l'abime pas, c'est à moi de le faire
Dagon
20/02/2005 16:30
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Ne vous inquiété pas vue vos dons pour les parties de cache-cache ça devrait passer pour peu que la paix nous favorise.

cela me donne envie de les voir Danser!


*Quand ils disent ça on à l'impression que c'est un passe-temps*
Faites attention tout de même, les blanc manteau se promènent rarement seul mais plutôt en gros détachement bien entrainé. Ils forme une véritable armée, de fanatique qui plus est.

Regarde Eltharion s'éloigner avec Arhym et attend qu'il y est une distance raisonnable entre lui et son maitre

C'est bon, il est assez loin.

Fouille dans son sac et sort une gourde, prend une bonne gorgée et la tend à Noemy.

C'est une liqueur de mon pays, ça réchauffe le coeur et le corps, on s'en sert surtout quand on a des hivers très rigoureux. Le problème c'est que mon maitre n'aime pas trop qu'on prenne de l'alcool pendant le service et comme avec lui c'est toujours le service je dois attendre qu'il s'éloigne pour pouvoir prendre une petite gorgée.
Noemy
20/02/2005 19:45
Responsable de l'Encyclo

Noemy prend la gourde d'un regard curieux au jeune apprenti bien téméraire. Il est vrai que cela n'est pas résonnable, l'endroit ne resemble en rien à une Taverne.. il me semble que ça porte un nom dans ce genre.

Elle rapprocha la gourde afin de sentir l'odeur de cette curieuse mixture. Pouatttt, quellle odeur !! on pourrait s'en servir pour nettoyer les lances... mais bon, c'est visiblement buvable.

Apres une bonne gorgée qu'elle avala au plus vite de peur de se faire prendre en flagrant d'élit par le lige, elle redit la gourde à Dagon.


C'est horrible !!! tu es sur que cela se boit !! Se rendant compte qu'elle criée, Noemy descendit d'un ton et pris à son tour ses saccoches pour en sortir une gourde en peau remplie.

A ton tour, c'est de l'Oosquai, fabrication maison ! dit-elle fierement. On ne s'en sert pas pour nous rechauffer mais plutot pour feter une bataille ou un mariage.
Arhym
22/02/2005 08:30
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

L'Aiel se lève à son tour, observe longuement le bâton puis vient se placer à trois pas du Lige.
Je prefere rester les mains vides, essayez seulement de me toucher et moi je tenterai de vous faire tomber, d'accord ?
Sonde le regarde déterminé d'Eltharion pour essayer de deviner la nature de l'attaque qu'il prépare.
*Ce type a un regard plus froid qu'une nuit dans le Désert mais je ne me laisserai pas impressionner !*
Se met en garde et guette le moindre mouvement.
Dagon
24/02/2005 01:16
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Regarde l'aille renifer la liqueur et faire une drôle de tête
*Elle croit quand même pas que j'essaye de l'empoisoner*


C'est horrible !!! tu es sur que cela se boit !!


Réprime un rire devant la réaction de Noemy.
*Je comprend pas qu'elle n'aime pas, y a que des bonne choses là-dedans du foin fermenté, de la sève de conifère, quelques plantes pour le gout et cette huile noir visqueuse que brule bien pour la texture. Comprend pas!*
Prend la gourde de Noemy. Hume l'odeur de l'Oosquai comme elle l'appelle.
*Sa sent bon son truc. Par contre ça doit être aussi alcoolisé que ma liqueur, va pas valoir que j'abuse on est quand même en mission.*


Pour fêter les victoires et les mariages, alors a nos prochaines danses avec les trollocs.Boit une gorgée. Humpf!!! C'est bon mais je crois que tu a mis du sable dedans parce que ça attaque la gorge.
J'ai cru comprendre qu'il y avait différentes castes de guerrier chez vous. Tu est une vierge de la lance toi c'est ça? Ca correspond a quoi exactement ces caste?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts