La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Background des persos
(Sujet créé par Méliane l 03/12/03 à 13:35)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Liliana
27/07/2004 12:09
Chercheuse de temps

J'ai le même problème qu'Aekar pour l'ascenseur
Barberousse
27/07/2004 12:10
Téorël Al'Torean
Lié à Lux Sedai

Chez moi aussi ca marche pô
JustBob
27/07/2004 12:10
Joyeux Barbare

Mwarf ! Comment qu'il se la pète !

Dis, tu mets combien de temps pour t'habiller ? Parce qu'avec toutes ces boucles, courrois et lacets... Et la grande magie de l'armure d'épaule qui tient toute seule par dessus la cape !

J'suis chiant hein ?

Bon ok, c'est très joli (sauf l'armure d'épaule qui est top ridicule).

EDIT : pas de pbs chez moi.

C'est marrant j'imaginais pas les Liges autant armurés. Je les voyais plus avec des armures souples, éventuellement renforcées par endroits avec des plaques, qui ne gênent pas les mouvements.
Méliane
27/07/2004 12:25
Meliane#2818

Se hisse sur la pointe des pieds pour tapoter l'épaule de JB.

Cher ami, c'est ce qu'on appelle une armure d'apparat... Je sens une pointe de jalousie dans vos propos ...
Eltharion
27/07/2004 12:29
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Vas y moque toi. Tu sais qui m'a envoyé cette image quand je me suis inscrit chez les Liges aprés mon arrivé? C'est Méliane, oserais tu prétendre qu'elle a mauvais goût?

Edit: Et pour l'armure d'épaule, TGCM.
JustBob
27/07/2004 13:17
Joyeux Barbare

Je sens une pointe de jalousie dans vos propos ...


HEIN ?!? Moi, jaloux de ce guignolo ??? Et puis quoi encore ?

C'est Méliane, oserais tu prétendre qu'elle a mauvais goût?


Ben... euh... c'est ma copine quand même je ne sais pas vraiment si c'est une référence en matière de bon goût (but avoué de cette réponse : recevoir quelques compliments )

Mais vi, le dessin est joli... sauf l'armure d'épaule TGCM.
Méliane
27/07/2004 13:48
Meliane#2818

Bon, puisqu'il n'a pas osé poser la question je vais le faire ...

TGCM ?
Tout glué car magie ?
Tiens gelé contre manteau ?

Et sinon, j'ai très mauvais goût. JB est vraiment horrible et repoussant, ce n'est même pas la peine de lever les yeux sur lui, même en mon absence ... Je ne vous le conseille pas ...
Eltharion
27/07/2004 13:52
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

TGCM ?


Ta Gueule C'est Magique.

JB est vraiment horrible et repoussant


Oui le pauvre, ses parents devaient lui attacher un os autour du cou pour que le chien accepte de jouer avec lui.
Gablebo
28/07/2004 09:24
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Joli travail Elth', et si ça peut te rassurer, chez moi y'a pas de problème d'ascenseur.
Mais ça tu t'en doutais sans doute un peu .
Aelghir
28/07/2004 10:41
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je suis né en Amadicia voilà trente-cinq ans dans un château sis non loin de Mardecin . Mais il y a déjà plusieurs années que j'ai quitté mon pays sans espoir de retour . Je vais de ci, de là, louant mon épée en tout bien tout honneur . Il m'arrive parfois de regretter n'être pas ménestrel lorsque j'en ai assez de me battre mais Vengeresse, ma lame, m'est une fidèle compagne que je ne peux me résoudre à trahir .
L'Amadicia m'a vu partir voilà déjà longtemps ; j'avais à peine dix-sept ans . A Amador, se trouve la forteresse de la Lumière, quartier général de ceux qui se prétendent ses enfants . Le Seigneur Capitaine Commandant Perdron Niall dirige en fait le pays à travers le roi, son pantin . Amadicia est donc un endroit très dangereux pour ceux qui canalisent . Tel n'est pas mon cas, mais ...
J'étais le plus jeune enfant et le seul fils d'une noble Maison dont je ne porte plus le nom . Mon père était un homme bon, ma mère, sa digne épouse . Lorsqu'il s'est avéré que deux de mes soeurs étaient dotées de pouvoirs, ces pouvoirs que l'on craint et dont on éradique les détenteurs, mes parents ont tenté de les protéger mais nous avons été trahis par celui que mon père tenait pour un ami . Comme mon père refusait de livrer les " sorcières ", les Blancs Manteaux ont donné l'assaut . Nul parmi nos voisins ne nous est venu en aide, certains même ont participé à la curée .
Le massacre des miens, le pillage de nos biens, je ne les ai point vus car j'ai été grièvement blessé dès le début de l'attaque, m'étant trop exposé, plus par témérité que courage ." Réfléchis avant de te jeter dans la bataille, me disait mon père, Tu fonces comme un taureau, cornes en avant, sur le premier qui te défie . "
Un vieux maître d'armes de mon père m'a sorti des décombres, à demi-mort . Ma guérison a été laborieuse, surtout parce que je n'avais pas envie de survivre aux miens . La haine que je vouais et que je voue toujours à leurs assassins m'a poussé toutefois à rester en vie . Plus tard, mon vieil ami m'a conduit hors d'Amadicia . Il m'a appris à bien me servir d'une épée et d'un poignard . Depuis, je loue mes services, fournissant à des inconnus la protection que je n'ai pas su offrir à ma famille .
Celui à qui je dois la vie, pour autant qu'elle vaille grand chose, je ne l'ai pas revu et j'ignore même s'il vit toujours . J'ai conscience que j'ai témoigné à son égard une noire ingratitude mais il fait partie malgré lui de mes pires cauchemars .
Tous les Blancs Manteaux sont le réceptacle de ma mortelle aversion pour les meurtriers des miens . La colère est mauvaise conseillère et m'a souvent conseillé . J'agis sous l'impulsion et réfléchis ensuite, ainsi que me le reprochait mon père . Mais, même après coup, je ne regrette pas d'avoir traqué et tué en combat loyal un nombre assez important de Blancs Manteaux . Je n'ai jamais été soupçonné, ce qui démontre qu'avec le temps, je deviens moins imprudent .
Ma vie a pris un nouveau tournant lorsque Galldrenn s'est trouvé en travers de ma route . Il avait choisi de servir le Ténébreux et voulait, je ne sais pourquoi, que je fasse allégeance à son maître . J'ai aimé sa peur et sa douleur . J'ai aimé faire éclore la fleur rouge de son sang sous ma lame inclémente . J'ai découvert en moi une part d'ombre qui me fait horreur et me fascine . Avant Galldrenn, j'étais ombrageux, coléreux, prompt à la bagarre, certes, mais désormais la haine m'entraine sur des chemins sombres dont j'ignore l'issue .
Ma joue marquée suite à un combat contre des Trollocs me remémorera toujours celui qui en est responsable, Galldrenn le maléfique . Je l'ai senti mourir, mon presque frère par les combats que nous avons mené l'un contre l'autre et qui nous avaient liés aussi étroitement qu'une amitié . Il m'a laissé un difficile héritage . Je suis sur le fil de l'épée entre la Lumière et l'Ombre .
Pourrais-je échapper à ce que les Blancs Manteaux et Galldrenn ont fait de moi, un homme sans attache et sans pardon ?
Galldrenn
06/08/2004 00:18
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Bon Background Aelghir, penses tu pouvoir renier ta nature ?


Bon, Gondar a insisté y a pas mal de temps pour que je finisse mon BG, et comme j'ai pas fait ça pour que ça prenne la poussière dans mon ordi pourri, je vous le mets là, l'entière histoire mdr! Pauvres de vous....


On m’appelle Galldrenn. Je suis un Goshien de l’Enclos de la Rivière aux Cailloux. On raconte que je suis né d’une Vierge de la Lance et que les sagettes m’ont donné, comme la coutume l’exige, à une autre femme qui dès lors est devenue ma mère…C’est faux, bien entendu. Ma mère est et restera toujours Surena, et toute cette histoire d’adoption n’est qu’un tissu de mensonges inventé par Darelle des Shaido. C’est elle qui me l’a appris, voilà bien longtemps. Sa première-sœur était l’un des sagettes qui m’ont emmené après l’accouchement, m’a-t-elle déclaré…Et pour couronner le tout, j’aurais une première-sœur qui elle aussi aurait été confiée aux sagettes…Mais aussi bien, on ne peut pas faire confiance à une Shaido. Même les Sharaads ont plus d’honneur que ceux-là. J’ai posé la question à Surena, mais elle a affirmé que ce n’était que pure invention…Je n’aime pas réfléchir à la raison pour laquelle elle parlait si vite, ni pourquoi elle lissait sans même sans rendre compte sa vieille robe brune usée…

Mon père est mort dans un raid contre les Sharaads il y a près de huit ans. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de lui, si ce n’est qu’il n’était pas très souvent présent mais qu’il aimait ma mère plus que tout. Ma mère (oui ma mère ! Impossible qu’elle m’ait adopté !) s’est remariée avec un Goshien de la place forte de Shende quand j’ai atteint mes quinze ans. Elle est partie vivre avec lui, et je ne l’ai pas suivie. C’est ici ma maison à présent. Ici que se trouve ma famille…
Je suis un Aiel plutôt buté aux dires des sagettes, ce que je ne comprends pas, étant donné que quoi que je dise ou fasse elles finissent toujours par obtenir ce qu’elles veulent, sauf si leurs ordres sont en contradiction avec ceux de mon chef de Clan ou de ma société… En effet, ici chacun fait partie d’une société guerrière. Je suis un Aethan Dor : un Bouclier Rouge. Je me charge généralement avec mes frères de régler les conflits qui apparaissent au sein de l’Enclos.
Je n’ai pas bataillé beaucoup depuis ce jour. Je sais chasser , trouver de l’eau dans le Désert que nous appelons notre Terre Triple, et j’ai participé à plusieurs razzias contre les Clans ennemis, comme n’importe quel autre Aiel.
Il y a dix mois, j’ai été envoyé avec quelques uns de mes frères à la recherche du Car’a’carn. Nous avons franchi le Rempart du Dragon sans encombre, mais nous évitons les villes. Les Hommes des Terres Humides se rappellent trop bien le Péché de Laman et la guerre qui en a résulté, et nous ne sommes pas là pour tuer...

Je découvre peu à peu les paysages des Terres Humides…ici on peut trouver ce que ces gens nomment "rivières". La première fois que nous sommes tombés sur l'une de ces "choses", nous sommes restés interdit quelques bonnes minutes. Dans la Terre Triple, il est même impensable de trouver autant d’eau. Des rumeurs entendus dans un village par un de mes frères camouflé parlent d’eau qui tombe du ciel…je ne suis pas inquiet, mais j’espère tout de même que ce ne sont véritablement que des ragots de villageois…

J’ai rencontré un homme bizarre il y a quelque temps, accompagné d’une jeune fille sur la route de Tear. Je me suis approché pour les écouter, afin de vérifier si je ne pouvais pas avoir le fin mot de cette histoire de "pluie", comme j’ai entendu des gens désigner ce phénomène étrange…L’homme m’a repéré et a porté la main à son épée, moi qui pensait être bien camouflé…Je me suis voilé mais il m’a demandé si j’étais l’un de ceux que l’on nommait les Aiels, et après mon acquiescement plein de méfiance, il a remit sa lame dans son fourreau. Je me suis alors dévoilé (je ne tue pas si je peux l’éviter), et nous avons fait connaissance. L’homme a prétendu s’appeler Eltharion et la jeune fille Althéa…De bien étranges voyageurs par ces temps troublés, ai-je remarqué, et ils m’ont annoncé qu’ils se rendaient à Tar Valon…Ils n’ont pas précisé pourquoi, mais si je parierai mon bouclier de capar que l’homme au moins veut devenir lige, et la fille a un regard trop pesant pour être autre chose qu’une femme qui canalise…Je reste méfiant à l’égard des Hommes des Terres Humides, mais ces jeunes personnes semblent en contradiction totale avec ce qu’on en dit…
Nous sommes arrivés à Tear hier, mais nous ne nous approchons pas de la ville pour l’instant. Toujours pas de traces de Celui Qui Vient avec l’Aube, mais je ne perds pas espoir. Si tant est qu’il y ait encore un espoir pour mon peuple, puisque sa venue nous détruira…

Tear est une ville étrange : le ciel y est toujours gris et il n’est pas rare que l’on entende les grondements du tonnerre. Il n’y a pas encore eu de pluie, et j’espère qu’il n’y en aura pas. Cela dit, ce ne serait pas la seule chose surprenante que nous ayons rencontré sur ces terres…Ici,les hommes portent des culottes amples, qui se resserrent à la cheville. Certains ont de drôles de chapeaux de paille coniques sur la tête, et tous ou presque marchent sur de petites plate-formes de bois fixées à la semelle de leurs chaussures… Oui, une ville bien étrange que Tear. Un port apparemment, bien que j’ignore ce que cela signifie. Ceci dit, cet endroit aurait été un emplacement parfait pour l’un de nos Enclos : la cité est en effet située à coté de la plus grande nappe d’eau que j’ai jamais vue !! J’ai entendu certains appeler cette chose la "Mer des Tempêtes". Etrange nom...
Nous faisons toujours en sorte que personne ne nous voit, bien que cela freine nos recherches. Il y a deux jours, nous avons croisé sur la route un groupe de cairhiennins . J’ai essayé d’empêcher mes frères de les abattre, mais quand les hommes nous ont aperçu ils ont tiré l’épée…et après tout, ce ne sont que des Tueurs d’Arbre. Les briseurs de serments n’ont pas d’honneur. Ils méritent la mort. Quoi qu’il en soit, nous évitons les rixes autant que possible : nous ne devons pas révéler notre présence tant que nous ne connaîtrons pas l’identité du Car’a’carn. Celui-ci ne semble pas être dans la ville. Cela fait trop longtemps que nous sommes partis de la Terre Triple : nous n’avons pas vu des nôtres depuis des mois, et ma terre natale me manque terriblement….
Des rumeurs de Trollocs et autres Engeances de l’Ombre de retour dans le Désert me troublent : la Terre Triple ne serait elle plus pour eux "la Terre où l’on meurt" ? Nous devrions rentrer et vérifier ce qu’il en est…et cependant notre honneur nous pousse à continuer…Tear est agitée depuis quelque jours, on dirait qu’il se trame quelque chose…


Des rumeurs courent à Tear, de tant de bouches que cela ne peut qu’être vrai. L’Amyrlin n’est plus. Cela nous a profondément choqué. La Tour Blanche a toujours été symbole d’unité, même pour nous dans notre Terre Triple, et nous espérons que cela au moins ne changera pas. Je n’ai pas connu Aramina Sedai. Nous ne nous sommes jamais rendus à Tar Valon, et cependant je regrette sa perte. J’ai rencontré des Aes Sedai dans les terres Humides et toutes s’accordaient à dire qu’elle était une bonne dirigeante. C’est une grande perte pour le monde. Les temps changent cependant, et la Dernière Bataille approche. Nous devons retrouver Celui Qui Vient avec l’Aube. Seul cela compte à présent.


L’ Amyrlin est morte. Son héritière est une femme stricte, cassante. Je ne suis pas sûr d’avoir voulu connaître Aramina Sedai de son vivant si elle ressemblait un tant soit peu à sa remplaçante. Quoiqu’il en soit, nous n’avons plus rien à faire ici. Le Dragon n’est pas en Tar Valon, nos recherches ne nous ont mené qu’à un homme saoul qui prétendait canaliser en lançant des fléchettes sur des bouteilles.
Je me sens nostalgique ces temps-ci. Relia m’apparaît plus souvent. Je retrouve son visage sur ceux de mes frères et sœurs, sur des passants qui parfois même me sont inconnus. J’ai parfois le sentiment qu’elle veut me prévenir de quelque chose, d’autre fois il semble qu’elle veuille me foudroyer de son regard azur. Je me souviens encore de son parfum….J’espère que cela s’arrêtera bientôt, je n’aime pas être comme ça, j’ai la sensation d’avoir encore son sang sur mes mains.

Nous n’avons toujours rien découvert, et l’ennui commence à atteindre mes frères. J’ai beau les inciter à continuer mes paroles sonnent fausses et j’ai l’impression de tenter de me convaincre moi-même. Le Dragon n’est pas là, c’est évident. Pourtant je ne le recherche plus. J’ai rencontré une femme ce matin, une cairhiennine qui s’est révélée être une amie de l’Ombre elle aussi. Je l’apprécie beaucoup, elle me rappelle Relia par certains cotés. Elle a la même fougue et le même orgueil. Ses cheveux roux flamboyants scintillent parfois sous les reflets du soleil. C’est assez troublant. Elle sera une parfaite alliée. Aes Sedai à présent, elle me permet d’avoir des informations importantes et d’éviter les ennuis avec la Tour. Nous verrons bien où nous mènera cette histoire….

La semaine est passée à une vitesse incroyable. J’ai vu à mon grand désarroi l’eau tomber du ciel. Nous sommes restés silencieux à regarder ce que les gens d’ici appellent la « pluie ». Ce phénomène nous a tous fasciné et nous avons décidé de ne pas rechercher le Car’a’carn aujourd’hui. Nous retournerons à nos recherches demain, lorsque le temps se sera amélioré. Maelia (la jeune Aes Sedai de l’Ajah Noire) est revenue ce soir : elle voulait me prévenir qu’Aelghir est blessé. Elle prend trop d’initiatives seule, cela ne me plait guère, pourtant elle arrive à mener des missions que je pensais trop ardues pour elle et elle m’est très utile. Aelghir…j’ai rencontré cet homme il n’y a pas très longtemps, il me rappelle moi-même quand j’étais encore jeune. Il semble qu’il y ait beaucoup de haine et de rancœur dans son âme, et une tristesse indicible. Je ne prétends pas pouvoir le comprendre, mais je pense qu’il pourrait trouver ce qu’il cherche s’il rejoignait les ténèbres. Il a planté son couteau dans ma chair et fait coulé mon sang et j’ai vu son regard : celui d’un homme qui prend conscience de sa nature. Il est fait du même bois que moi, un bois plus sombre que l’ébène…

"Elle" est revenue, et ensemble nous sommes allés à la rencontre d’Aelghir. Il y a deux jours je suis entré dans son auberge et je lui ai parlé. Il me rejoindra bientôt je pense. En tous les cas, je me dois d’essayer.
Nous sommes arrivés au camp et une bataille rangée s’est engagée entre nous et Aelghir. Le bruit a alerté les Blancs Manteaux et eux ont alerté les liges et la garde de Tar Valon. En moins de deux c’est toute une armée qui est apparue à nos cotés , pour nous emmener moi et Maelia; et peut être Aelghir.
J’ai vu la mort en face de moi à cet instant, mais une horde de trollocs est a alors surgi des bois. J’ignore comment cela est possible, ni même qui les a envoyés, mais dans le chaos que leur attaque a engendré j’ai volé un cheval et emmené Maelia avec moi...
Je ne suis pas allé loin. Lors d’une halte, Maelia m’a parlé de Relia…La vérité est dure à entendre. Trop dure ? Peut être bien. Dans un accès de rage, j’ai tué cette femme et tout ce qu’elle représentait. Je suis las de la vie. La Roue qui a vu la mort de Relia aurait du disparaître, pourtant elle tourne toujours et je souffre toujours autant. Dans mon orgueil, j’ai cru bon de refouler au plus profond de moi la peine que m’inspirait sa mort, cette fin que je lui ai moi-même offerte. Elle n’aurait pas du me dire ces choses, elle n’aurait pas du découvrir ma nature…
Relia…Maelia…Elles sont mortes de la même manière, toutes les deux pour la même raison : savoir qui j’étais réellement, et me mettre à nu en toute franchise. C’est leur sincérité qui les ont tué ; l'une comme l'autre elles n’auraient pas du me placer en face de la réalité. Il est des hommes qui ne peuvent accepter leur propre façon d’être, qui préfèrent se voiler la face et ignorer leur coté sombre. Je ne suis pas fou. Je ne l’ai jamais été. Ce que j’ai fait, je l’ai fait en toute conscience, en sachant que ce n’était pas humain. Rien ne pourra me faire revenir en arrière. Rien ne pourra jamais me rendre mon âme.

Accroupi près du corps de Maelia, j’ai écouté le vent m’apporter les nouvelles de la bataille. Les trollocs sont probablement morts à présent, mais ça n’a pas d’importance. Rien n’a plus d’importance maintenant. Maelia me suivait peut être uniquement parce que j’avais promis qu’Il guérirait sa maladie que nulle Aes Sedai n’avait jamais pu éliminer, pourtant j’avais l’impression qu’elle acceptait de m’aider pour autre chose... Illusion ou vérité ? Je ne le saurais jamais à présent.
Le vent a balayé mon visage et a pris la forme d’une jeune femme. Relia….Dans un ultime murmure, elle a semblé m’avertir une nouvelle fois. Jibrille, ma presque sœur est sortie des profondeurs des bois. Cette odeur, ce parfum….La seule personne qui garde encore une place dans mon cœur, la seule qui puisse jamais m’apporter le repos. Elle sait. Elle a planté sa lance dans ma poitrine et je ne l’en ai pas empêchée. Elle m’a apporté une paix que je n’espérais plus, et pour ça je la remercierai toujours. Elle est la seule qui ait jamais connu toute l’histoire, celle qui porte en elle les restes de mon âme, les vestiges d’une vie qui fut une joie comme une souffrance.
Alors qu’elle levait son arme dans un ultime geste de délivrance, je n’ai pas eu le courage de lui révéler la vérité, celle que Saria du clan Goshien, la sagette qui nous mit au monde, me révéla un soir de tempête, et que j’avais promis de ne jamais dévoiler. Jibrille, ma presque-sœur…Ma sœur véritable, ma sœur de sang.
Nés d’une Vierge de la Lance, deux enfants furent jadis séparés. Elle fut confiée aux sagettes qui avait vu en elle un talent potentiel. Un an plus tard, je venais au monde. On me donna à Surena des Goshien, lui faisant promettre qu’elle m’élèverait comme son propre fils…
Le sang appelle le sang… Ironie du sort, je meurs de la main de ma propre sœur, ce sans même avoir pu le lui dire.

Mon histoire prend fin ici. Elle débuta dans la joie par un soir d’été et finis par une nuit semblable dans la souffrance. Je n’ai pas tout narré, pourtant il y aurait tant à ajouter. Qu’il suffise de dire que je n’ai pas toujours été cet aiel sombre au passé torturé, et que jadis j’aimais ma Terre Natale comme mon propre enfant…

Et si jamais vous pénétrez en Terre Triple, peut être verrez vous danser dans la tempête les âmes de Galldrenn et Relia, les amants du désert…Ce sera un bon présage, dit la légende, car dans la mort ils retrouvèrent leur humanité et leur amour…
Gablebo
06/08/2004 09:36
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser





Bravo.
Eltharion
06/08/2004 18:42
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Et le tien Gablebon? Il en est où?
Noemy
06/08/2004 20:46
Responsable de l'Encyclo

Je viens de terminer le mien (enfin, jusqu'au fote dortografe) mais je n'ose pas le poster apres ce chef d'oeuvre que vient de nous donner gall'

C'est tres petit ca Gall'
Galldrenn
07/08/2004 13:09
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Pourquoi "petit"?

Noemy
08/08/2004 21:31
Responsable de l'Encyclo

lol
figure-toi que je n'ai pas vu du tout ce MAGNIFIQUE jeu de mot !!!!!

Dans ce cas, ce que tu as fait est TRES petit !!! Indigne d'un Aiel
Galldrenn
08/08/2004 22:03
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Cesse de tergiverser petite! TON BG OU J'TUE LE CHIEN!!!
Indigne, j'espère bien, les aiels n'ont plus de dignité depuis bien longtemps..... (et toc )
Noemy
08/08/2004 23:08
Responsable de l'Encyclo

Le chien? quel chien?? Je n'ai que 5 chats
il arrive, je le donne au chef de comm' pour qu'il approuve, et je le post.
Arhym
13/08/2004 12:02
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Voici mon histoire plus détaillée (en esperant que cette fois je me trompe pas d'endroit et que j'arrive à gérer les spoilers !) :

Mon nom est Arhym Makel, je suis né dans un petit village au nord de Tear sur la rive Est de la rivière Erinin. Mon père, Dalon Makel, est pilote au port de Tear, il fait parti de ces marins qui guident les bateaux à travers les méandres du delta appelés Doigts du Dragon pour gagner la Mer des Tempêtes. Il a toujours refusé que nous habitions dans la capitale, preferant le calme de sa campagne natale à l'agitation et à la foule des quartiers portuaires de Tear. Ma mère, Raesa, s'est toujours occupé de ma soeur Laffa et moi ainsi que des travaux domestiques.
Mon père ne voulait jamais que nous allions à Tear, surtout ma mère à qui il interdisait presque tout contact avec l'exterieur. Parfois ma soeur et moi nous echappions quand mon père était absent et allions jusqu'à la ville pour voir les ménestrels dans les tavernes, ignorant ses mise en garde. Il nous recommandait d'éviter de nous faire remarquer, notamment par les soldats.

Un jour, j'avais environ 15 ans et Laffa venait d'en avoir 13, je décidai de l'emenner au port voir les bateaux que pilotait notre père, chose qu'il nous avait formellement interdite. Tandis que nous etions assis sur un tonneau de vin déposé sur un quai, mon père surgit d'un des navires amarrés et son expression se figea quand il nous reconnu. Il entra dans une colère noire et nous ramena à la maison en hurlant tout le long du chemin. Il nous admninistra une correction que n'aurait pas renié Nynaeve, que j'ai rencontrée quelques années plus tard, et nous laissa toutes les corvées de la semaine à executer.
Fou de rage devant tant une décision si injuste, je sortis en furie de la maison et après avoir franchi quelques mètres à peine je sentis comme une chaleur, un feu ardent m'envahir à mesure que la colère montait en moi. Paradoxalement, cette sensation me procura un immense bonheur immédiatement accompagné d'un profond dégoût, comme l'odeur de la moisissure ou le goût d'une pomme pourrie dans laquelle j'aurais mordu. Puis mon courroux se materialisa sous la forme d'une énorme boule de feu qui apparut dans mes mains s'éleva dans le ciel avant de retomber sur notre maison, j'eus juste le temps de me mettre à l'abri derière un talus. Les sensations que j'eprouvais precedemment disparurent d'un seul coup pour laisser place à la folie du desespoir, je compris ce que j'avais fait, j'avais tué ma famille. Je m'enfuis à toutes jambes avant que l'alerte ne soit donnée par des villageois, je croisai un fermier sur ma route qui me reconnu et je pense qu'il comprit la situation immédiatemment.
Je passais les jours suivants à fuir les soldats Tairens qui me pourchassaient, puis encore d'autres années à echapper aux Aes Sedai qui me voulaient, car un homme qui canalise (je l'ai compris peu de temps après cet incident, j'avais bel et bien atteint le saidin pour la première fois de ma vie) n'est pas très bien vu ni dans le Tear, ni à Tar Valon ni ailleurs. Je vivais donc de rapines, me cachant, luttant pour survivre et pour ne pas sombrer dans la folie chaque fois que je sentais cette souillure sur la Vraie Source.


Barberousse
13/08/2004 12:38
Téorël Al'Torean
Lié à Lux Sedai

Tu as envoyé ton BG à Elann ?

Edit:

Si je peux de donner quelques suggestions:

La dernière partie est à mon avis en trop ( par contre le fait que t'es penser à mettre un spoiler est vraiment très bien ).
Sur la pierre un Dragon à été choisi ( unanimement et démocratiquement par notre Dictato-loupio-MJ adoré ) mais personne en dehors d'Elann lui même et peut-être du pauvre fou désigné, savent qui il est, parce qu'il ne sait pas encore déclaré.
Donc je serais toi je laisserais tomber la dernière partie qui devrait relèvé d'avantage du futur que de ton passé...

Choisi un moment où finis le BG et à partir duquel tu commence ton RP sur la Pierre (par exemple tu viens juste de fuir de Tear quand tu arrive à l'auberge...)

Mais bon c'est des suggestion et Elann sera peut-être d'avis différend...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.