La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Aedmun Kigarin
01/04/2006 04:52
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>

D'une voix forte, portée par le pouvoir et qui monte en puissance.
- Ma prochaine élite hein? Concernant le statut d'élite, nous verrons bien...Mais vous n'êtes pas MON élite!

*A ce moment précis, Aedmun fait naître dans sa main une épée enflammée, qu'il tend et manie au rythme de son discours*

Vous êtes des soldats de la lumière, vous êtes la base d'une armée qui seule sera apte, par son envergure, à tenir tête aux ténèbres! Vous vous battez pour VOUS et non pour moi! Cette épée que je tiens n'est là que pour indiquer la route. Elle éclairera les Ténèbres quand le Ténébreux sera sur nous. Elle nous redonnera à tous espoir et nous permettra de voir au loin. Mais ce sont vos armes qui seront la véritable force de cette armée!

Notre devoir, ce que nous devons faire, c'est nous unir. En ce domaine, nous n'avons pas le choix. Cela seul nous donnera assez de force pour tenir tête au Seigneur des Ténèbres! J'attend de vous que vous donniez votre vie pour que le monde que nous connaissons survive.

Je ne suis pas là pour guerroyer contre les autres hommes, je ne suis pas là pour nourrir des querelles de pouvoir...Je suis celui qui va vous unir, celui qui vous mènera à la victoire. Mais cette victoire, chacun de vous en sera l'artisan! Il y a peu, nous étions cinq-mille. Aujourd'hui, nous sommes huit mille. Et demain, nous serons plus encore! Lugard est notre prochaine étape. Vous avez encore la journée pour vous entraîner, nous partirons demain à l'aube. Battez vous pour moi, battez vous pour vous, et surtout, battez vous pour la lumière!


*La dernière phrase est quasiment criée*
Des vivats...C'est bien! Comme à chaque fois, j'ai peur de ne pas arriver à les galvaniser...le pouvoir est un outil, utile pour impressionner, et s'ils sont venus là c'est en connaissance de cause. Mais il faut aussi trouver les mots adéquats, et c'est souvent là le plus dur...
Senek
01/04/2006 10:27
Banana split

Se tournant vers mon sergent instructeur.


Et pour les affectations, comment est-ce-que cela va se passer???
Klian
01/04/2006 14:24
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Rp off: Aedmun n'est pas partit...Ca n'est dit nulle-part.
Shaevar
01/04/2006 17:49
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

[i] Joli discour.Un brin mélodramatique, mais c'est ce qu'il fallait pour encourager ces..recrues.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il compte partir demain. Cela ne laisserait que peu de temps pour la stratégie du garde royal de Lugard. Bien. Très bien.

Et maintenant, que compte-il faire? Allons-nous rester ici, à regarder les recrues s'entraîner?


Karion
01/04/2006 20:09
<i>Administrateur</i>

Je réfléchis à une méthode pour contacter Shaevar mais comme je ne dois pas approcher de lui la meilleure solution me semble être de passer par l'intermédiaire d'ylnaa. Je l'aperçois sur le bord du terrain d'entrainement et je profite du fait que tout le monde regarde le dragon pour aller lui parler.

Lorsque j'arrive auprès d'elle je constate qu'elle n'est pas seule.


Bonjour mademoiselle.

Puis me tournant vers Ylnaa
Il faut que je te parle, j'ai besoin de toi s'il te plait
Senek
02/04/2006 14:51
Banana split

Rp off:
Je vais devoir m'absenter pour une durée encore indéterminée, en attendant, Vous pourrez considérer que je suis le groupe.
Je pense pouvoir revenir d'içi à peu près un mois. Faites comme si j'étais là et bon jeu!!!
Aedmun Kigarin
02/04/2006 23:07
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>

RP off: pas de prob Senek! A bientôt , passe de bonnes vavances si c'en est!

RP on:

Voyant que tout le monde me regarde encore, je fais grandir puis exploser l'épée dans un sifflement.

- Le sergent instructeur s'occupera de vous donner vos ordres. Faites attention à vous demain, et rappelez vous: le but est d'amener tout le monde sous notre bannière, non de tuer des Lugardiens! Ce sont des gens qui seront comme nous tous sous les ténèbres à un moment ou un autre. Il nous faut faire d'eux des alliés!

Je regarde alors les quatres qui étaient venus avec moi.
- Suivez moi, nous allons préparer le départ. J'ai diverses choses à vous dire. Le seigneur Brent devrais nous y avoir rejoint.

Je les emmène alors vers la tente qui sert de lieu de conseil, non loin de ma tente personnelle.
Shaevar
03/04/2006 03:54
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

[i] Pourquoi nous avoir emmené avec lui?

La réponse la plus évidente me vient a l'esprit: pour la démonstration de Pouvoir Unique. Haranguer des troupes, à peu près n'importe qui peut le faire. Par contre, la démonstration avec l'épée...et tout de suite après cette demande d'aller préparer le départ dans la tente du conseil...définitivement, il avait un but.

Nous intimider, nous mettre mal à l'aise? Ou m'intimider et me mettre mal a l'aise? Je ne dois pas oublier que je suis le nouveau venu ici. Je ne dois faire confiance a personne.

D'ailleurs, en ce qui concerne les questions de confiance, j'ai aperçus Karion dans la foule, et il as eu l'intelligence de ne pas montrer qu'il me connaissait. Bien, très bien. Il faudras que je rentre en contact avec lui. Je ne sais pas quand je pourrais avoir besoin de ses services d'espion ou......d'assassin.

N'importe qui capable de s'approcher sournoisement d'un individu sans se faire remarquer est capable de planter une lame dans les omoplates dudit individu.

Enfin, il serait bon de savoir jusqu'où ce garçons serait prêt à aller...
Ylnaa
04/04/2006 13:39
MULTIplement emmerdante.

J'allais répondre à Erylin que je n'en savais foutre rien, quand Karion s'approche *quel gredin lui* puis je m'écarte un peu de la ménéstrelle et demande en un chuchotis à peine perceptible :


- Quoi ?

Je ne le regarde aps et suis plutôt le mouvement des 5 monsieurs, et repère la tente où ils s'infiltrent. *quand il sera seul, j'irai lui faire une visite !*
Karion
04/04/2006 22:29
<i>Administrateur</i>

- Quoi ?


*Je répond en chuchotant*

Je dois voir Shaevar mais je ne peux pas m'approcher de lui, je ne dois pas attirer de soupçons. Est-ce que tu pourrais essayer de le croiser et de lui donner un rendez vous pour moi?

*Bien conscient que je lui demande quelquechose de difficile je m'approche d'elle et l'embrasse pour lui donner du courage*
Ylnaa
05/04/2006 14:13
MULTIplement emmerdante.

je lui rend son baiser un instant puis le repousse et le regarde avec un sourire mi-pêche mi-abricot et lui répond


Oui.


Allez file ! On va te voir.


Je le regarde partir à regret, tandis que je commence à réflechir comment je pourrais faire ce qu'il me demande...
Aedmun Kigarin
07/04/2006 01:40
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>

Les six hommes se tiennent atour d'une table carrée, plutôt grossière, parsemée de cartes et autres outils de repérage. Aedmun est le centre de l'attention.

- Vous avez entendu il y'a un instant: j'ai l'intention de partir demain. Je ne veux plus tarder. J'ai réfléchi à vos arguments, Gile *c'est le nom du garde royal de Lugard* et Shaevar, et j'estime qu'une synthèse est la meilleure solution. Vous Gile, vous l'avez proposée. Vous Shaevar, vous y avez aussi souscrit, en quelque sorte, en expliquant qu'il fallait donner l'impression au peuple de la ville qu'il ne se bat pas pour sa survie.
Nous formerons deux groupes. Danner, vous irez à l'interieur des murs, avec les hommes que vous choisirez et les effectivfs que vous choisirez et me soumettrez, et ferez en sorte de déstabiliser une garde royale déja peu sûre d'elle, voire peu attachée à son souverain. C'est un travail d'infiltration, et ne doit pas amener à une série d'échauffourées bruyantes en ville. Vous emmènerez avec vous Gile.
De notre côté, Brent avec ses hommes, Shaevar et Jolen avec moi, nous ferons en sorte d'étaler la puissance de l'armée du Dragon et de jouer sur l'intimidation.
Quelques précisions tout de même: attaquer au Sud est un pari, car nous attaquons une capitale. Si jusqu'ici on s'inquiétait peu de moi, cela ne sera alors plus le cas. Nous devrons donc travailler aussi trés rapidement sur les moyens de garder nos arrières et d'assurer notre survivance et notre défense à Lugard. Ca ne sera pas chose facile d'après ce que j'ai compris, hein Gile?
Nous laisserons en tout cas, comme dans les précedents points d'appui, quelques sergents recruteurs, des éclaireurs, et quelques troupes. Ils auront à charge d'accumuler les hommes, et surtout les provisions, afin de prévaloir à nos besoin à Lugard. La chaîne de vivre devra s'organiser. Jolen, c'est plutôt votre domaine, pensez donc à tout cela, nous en discuterons.
Enfin, je n'ai pas encore les détails de ces deux stratégies séparées mais complémentaires, et je suggère que nous en discutions dans quelques heures.
En effet, vous avez tous divers préparatifs à mener, mais surtout je veux m'entretenir avant tout d'abord avec Jolen et Danner, puis avec Shaevar.

Shaevar
07/04/2006 02:23
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Mouais, une synthèse...a moins qu'ils ne veuillent assassiner le Roi en personne, nous perdrons surement des hommes pour rien.

La bonne nouvelle, c'est qu'il emmène Danner avec lui...S'il meurt, Aedmund perdra un de ses favoris conseiller. Une perte tragique. Qui pourrait jamais le remplacer? Je crois que le choix est évident..






Erylin
07/04/2006 11:46
Multie
Au-delà des ombres...

rp off: Chuis pas vraiment ménestrelle, juste citoyenne libre.

Voyant un homme se rapprocher de nous, je réponds à son salut, puis m'écarte pour le laisser discuter avec Ylnaa, comprenant plus ou moins de qui il s'agit.
Tout en m'asseyant sur une caisse retournée, dans un coin, je réfléchis au discours du "Dragon". *Qu'il le soit ou non, il a tout de même un sacré charisme. Et cette épée de feu doit aussi y être pour quelque chose. Brr...* Je frissonne légèrement, imaginant ce qu'il pourrait faire avec un tel Pouvoir.
Dans un soupir, j'ouvre l'étui de mon violon pour m'assurer qu'il n'a pas trop souffert de mes derniers trajets, puis commence à le raccorder. *Si je dois jouer, autant que tu émettes autre chose que des horribles grincements. Enfin... je ne vais certainement pas rester trop longtemps, l'endroit n'est pas très sûr... Mais en même temps y'en a t-il encore qui le sont ?*
Me positionnant, j'entame en sourdine un petit air Tairen, léger et joyeux. "De retour à Tear".
Shaevar
10/04/2006 02:22
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

[i] Je sors lentement de la tente, tentant en vain de capter des bribes de conversations alors que je leurs faits dos. Tactique de débutant, mais on ne sait jamais ce que ça peut donner. Une fois dehors, je prends une grande bouffée d'air. J'ai besoin de réfléchir calmement, avant de retourner 'affronter' Aedmund.

Alors que je me perds dans mes pensée, une jeune personne s'approche de moi...hein? Elle?

Très bien, Karion, très bien. Je vois qu'il as du bon sens ce gamin...
Shaevar
15/04/2006 16:08
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

[i] Alors qu'elle s'éloigne, je laisse mes pensée vagabonder. Beaucoup de choses à penser, trop d'implications où d'imprévus, et si jamais je me trompais?

Je verrai cela plus tard. Pour l'instant, je dois décider de ce que je vais demander à Karion lorsque je le verrai. Assassiner...ce garçon est-il prêt? Ce seras son ultime test, et peut-être aussi son dernier geste.

Qu'importe, ce ne seras pas mon premier homme de perdu s'il échoue. Et ce ne seras pas mon dernier.

Bon, assez réfléchi, je suis un homme d'action plus que de réflexion. Je me tourne ver la tente, et entre de nouveau.

Que me réserve Aedmund?
Ylnaa
16/04/2006 19:07
MULTIplement emmerdante.

Après avoir laissée Erylin à sa chanson, je suis allée voir Shaevar pour lui transmettre mon message, le plus discrètement que j'ai pu, puis je vais vadrouiller. Pas très loin de la tente, mais comme si c'était un hazard. Erylin n'est jamais loin non plus. Je surveille toujours du coin de l'oeil si Aedmund sort...

Je sifflote le refrain de l'air qu'à entonné Erylin, puis je me perd dans mes pensées, ou le simule, qui sait ? Puis la musique change, et c'est une chanson de ma terre natale qui arrive jusqu'à mon sifflotis *comment connait-elle cette chanson ?* , puis peu à peu... se répend dans mes membres, les agite, un peu, de plus en plus... Toute la grâce en moi ressort par les gestes en rythmes que j'exécute et je me met à danser... danser...
Erylin
17/04/2006 10:43
Multie
Au-delà des ombres...

Le premier morceau achevé, j'entame une mélodie tarabonaise apprise récemment. Une mélodie suave et prenante, qui m'avait marquée à la première écoute. Un petit sourire nait sur mes lèvres, mes doigts parcourent plus vivement les cordes vibrantes, presque rageusement. J'essaie de rendre au maximum les émotions du morceau, où se mêlent séduction languide et vive allégresse.
Mes sourcils se haussent brièvement de surprise lorsque je vois Ylnaa se mettre à danser. Mon sourire s'agrandit, légèrement embarrassée. Je commence à jouer plus fort, et le mince murmure prend peu à peu de l'ampleur en un long crescendo.
Quelques types, non loin de là, commencent à jeter quelques coups d'oeil dans notre direction. Je m'efforce de les ignorer.
Karion
17/04/2006 12:49
<i>Administrateur</i>

* Ylnaa revient de son entrevue avec Shaevar et m'indique le lieux de rendez vous. Je m'assied ensuite par terre et profite de la musique jouée par la jeune femme tout en regardant Ylnaa danser *
Jehane
22/04/2006 13:36
Les rêves n'ont pas d'air-bag

J'arrive à proximité du camp, fatiguée par ce long voyage.

Mais il est où ce camp, voilà plusieurs jours que je marche et toujours rien. J'espère que je vais bientôt le trouver
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts