La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Vous devriez interroger Arwen à ce sujet, lorsqu'elle sera rétablie. C'est elle qui en sait le plus, je ne suis venu que pour prêter main forte. *Tout du moins, j'essaye...*
Eltharion, vos apprentis ont un bon maître en tout cas, je pense qu'ils nous apporterons une aide précieuse le moment venu.
S'adressant à ces derniers: D'où venez-vous et qu'est-ce qui vous à poussé à venir sacrifier votre vie ici-même et ailleurs au service de la Tour ?
Se tournant vers la novice: Et vous, jeune...*et belle !*...Lirkae, que fait une demoiselle comme vous dans un endroit si redoutable ?
hors rp : Arhym! tu peux te rappeller que t'es un aiel et que par concéquent tu n'es pas sencé être en adoration totale devant les gens des terres humides?! Comment ça t'admire eltharion? et comment ça c'est ton premier combat? T'es un aiel oui ou non?
Rp: Arwen s'était evanouie aprés avoir transpercé le coeur d'un trolloc, ses blessures semblaient avoir eu raison d'elle mais La jeune aes sedai s'est approché d'elle et a usé de ses talents de guerison. Arwen est en train de se reveiller:
ouh la la ... J'ai faim...elle voit l'aes sedai:" mais qu'est ce que vous faites là vous?" Elle essaie de se relever:mais pas parole elle est en train de canaliser! Mais c'est sur moi qu'elle est en train de canaliser!"mais arretez!"... Arwen se rend compte que tout le monde la regarde et que ses blessures ont disparu..."ah vous m'avez guerie... bah je vous avait rien demandé" La lumiére soit gree cette jeune femme m'a surement sauvé la vie... J'ai du toh envers elle... "Bon vous le grand, vous devez être Eltharion... Il faudrait qu'on parle."
RP off: Mais laisse le tranquille se pauvre Arhym.
S'approche des deux femmes
Content de voir que vous allez mieux. Comme je le disais à Arhym, cette attaque me laisse penser que nous sommes sur la bonne piste.
Nous devons parler en effet.
Rp off: Faut juste que ça tienne la route non mais ! tu crois que j'ai vraiment envie d'envoyer bouler althea? eh bah non mais c'est pas credible que je la remercie en lui sautant dans les bras.
Rp on:
" Je crois en effet que tout est lié, Dans le monde des reves j'ai vu... je ne peux pas vous le dire mais je pense qu'il nous faut nous hater; d'autres aiels nous rejoindrons bientôt et pour savoir vers où nous devons partir je vous demande de bien vouloir me laisser un instant..."
Arwen s'assoupis dés qu'eltharion eu le dos tourné... Elle reve deja...
S'aperçoit que l'Aielle c'est endormie. Adresse un bref regard à Althéa et s'approche d'elle et lui parle à voix basse.
Elle obtient ses informations en dormant... Comme Lirkae. pose un bref regard sur la jeune novice
Le soleil descend sur l'horizon, la nuit ne va tarder à tomber.
Je m'occupe du camp.
S'approche du groupe resté un peu à l'écart.
Arhym, Arwenlafee c'est endormie. Il commence à se faire tard nous allons monter le camp ici.
Dagon, Peyo, aidez moi à éloigner cette charogne, nous alons brûler les corps.
Le corps du myrdraal bouge encore
Il va bien finir par admettre qu'il est mort. Il bougera moins quand il sera transformé en tas de cendre.
Suit Eltharion prés des cadavres et commence a faire un feu.
Vous vous battez vraimanent très bien, j'espere pouvoir atteindre votre niveau un jour. J ai déja entendue parlé des aiels mais c est assez impressionnant d en voir ce battre en vrai, ils se battent tous comme ça?
[i]Regarde le myrdraal et réprime un frisson
*j ai beau en avoir déja vu, ils me dégoute toujours autant.*
Arwen se reveille et voit le lige au loin discutter avec un autre lige apparemment... Elle se dirige d'un pas décidé vers eux : "Je vous vois eltharion, Une aielle est en train de nous rejoindre en ce moment même, nous pourrons partir quend elle sera là, surement au lever du jour si elle ne tombe pas sur d'autres trollocs."
Arwen se demande comment elle pourrait bien accomplir le toh qu'elle a envers l'aes sedai...
tout bas à lirkae: [small]ah je crois qu'ils parlent de toi ! je vais aider Eltharion, si tu veux je m'occuperais de ta jument, fais attention à toi! [/small]
J'arrive Messire Eltharion!je jette un coup d'oeil circulaire aux alentours, mais je n'y trouve rien pour attacher mon cheval, et il faudrai que je lui trouve un nom à lui un de ces jours! Bon et bien ces gros rochers ferons l'affaire. Je sors une corde des mes fontes et la tend entre les deux rochers, puis y lie la longe de mon cheval. je rejoins le groupe d'homme qui s'active déjà sur les cadavres. Bah, qu'est ce qu'ils puent!! on doit repérer ces monstres à 10 lieux, si ils sont sous le vent!!
S'approche d'Arwen, en la fixant du regard. Un regard qui semble voir bien plus que la jeune Aielle.
Vous avez rêvé n'est ce pas! Vous pouvez entrer dans le monde des rêves. Pouvez vous contacter une personne précise? Pourriez vous savoir où se trouve l'Amyrlin?
Aprés avoir entrainné les corps des trollocs, le Lige y met le feu. Une fumée noire et mal odorante s'élève alors du charnier.
Désolé pour ton nez Peyo. S'il y en a d'autres dans le coin, il sauront ainsi ce qui les attend s'ils approchent... A moins que cette fois ils soient trop nombreux pour nous.
Nous allons monter le camp, ensuite nous travaillerons quelques passes d'armes.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Reste à l'écart du groupe, pensif. Soudain, sort de sa torpeur et observe les autres attentivement, tentant de capter les bribes des conversations qui s'échangent à quelques pas de là. Se rapprochant d'Eltharion à qui il s'adresse: Je prends le premier quart, reposez-vous ainsi que vos apprentis et vos dames, je suis ici sur ma terre, je la connais mieux que vous ainsi que les dangers qu'elle recelle.
Je vais allumer un deuxième feu, moins odorant que l'autre, dans ce coin, vous pourrez dormir près de sa chaleur.
Peyo et Dagon vous en serons certainement reconnaissant, quant à moi... Je n'ai pas besoin de dormir. Je vais rester avec vous pour monter la garde. Non pas que je mette en doute vos aptitudes mais je peu sentir la présence des cratures de l'ombre avant qu'elles ne soient en vue.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
j'ai courru toute la journee pour rejoindre Arwenlafee.
il m'a juste fallu le temps de prendre mes armes d'embrasser ma mere et de prendre conseil aupres des sagettes. Arwen m'a "dit" qu'elle avait besoin de moi....il faut que je courre.....les rocher en formes de becs.......peut etre que je trouverai la trace de mon pere dans les terres humides......je ne suis presque pa chagrinee de quitter la terre triple.....je ne m'y suis jamais sentie vraiment chez moi......peut etre a cause de mes yeux bruns.......ou de ce que m'a raconté mon presque-frere........que c'est loin.......je commence a avoir faim.......je n'ai pas pris le temps de m'arreter pour manger........et cette course prolongee.........mais j'ai souvent resisté a pire ......... pendant les raids ........... peut etre pourai-je enfin combattre les creatures de l'Aveugleur............j'arrive en vue de deux feux de camps........ deux.......aupres duquel se trouve Arwen ?
....... silence ........ nuit.....
S'adressant à Dame Althéa : "oui , j'ai la faculté de rever et la fos où j'ai essayé de retrouvé l'amylin dans le tel'aran'riod... je...Je ne peut pas vous le dire... pour l'instant je ne sais pas où elle est... J'essaierai d'une autre façon plus tard.La nuit tombe, vous devriez aller dormir.
S'adressant à Arhym: Kyrafine ne devrait pas tarder à arriver, reveille moi quand elle sera là et ne fait pas trop confiance à ces hommes des terres humides, reveille moi aussi si on est attaqués.
Je tamponne les cheveaux avec une grosse poignée d'herbes sèches et les attaches à la corde, tous ensembles.
Je me dirige vers ma selle pour récupérer mon baton, et mon regard tombe sur Lirkae. Elle semble fatiguée, mais en même temps, elle lutte pour ne pas s'endormir. Je m'acroupis à côté d'elle et lui demande si tout vas bien. Euhh, oui......oui, ça va bien, merci Peyo, non....je n'ai pas sommeil..! Ah non? alors tu veux peut-être discuter?
Pourquoi pas, me fit-elle avec un petit sourire cette région est vraiment triste, il n'y a même pas de vrai arbres! Oui je dirais même que c'est lugubre avec cette fumée noire qui empeste!tu avais déjà vu des trollocs toi?
oui, lors d'une mission dans la Saldéa, chez un noble! nous avons été attaqués! Et tu t'es battu toi?
non pas directement, mais j'ai dû soigner les liges blessés! Des liges!! Blessés?? je croyais que rien ne pouvait les atteindre.
malheureusement si quand ils ont vraiment trop d'ennemis à combattre en même temps, cela devient difficile, tu sais! En tout cas, je ferais de mon mieux pour aider nos deux liges. Je crois que nous allons dormir à la belle étoile ce soir! ça me rappelera le temps où je dormais dans les bois!
elle me regarde bizarement! Euh, enfin je veux dire avant d'arriver à l'auberge, sur la route! humm.
Et bien je vais voir si messire Eltharion veut bien me montrer quelques techniques, on se retrouve plus tard?
oui, si tu veux,mais sa mine s'assombrit et elle fixa le feu, d'un regard pénétrant.