La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Le nuage de corbeaux reste en altitude en décrivant des cercles au dessus du petit groupe. Les flèches de l'aielle touchent 3 corbeaux ... Il en reste environ 30 fois plus...
Après 30 secondes environ les corbeaux virent d'un seul cop et disparaissent aussi vite qu'ils étaient venu.
Vous avez visiblement anéanti un petit détachement d'engeances de l'ombre qui avait un autre but que celui de se battre avec vous. ils vous sont tombés dessus par hasard, mais du coup n'ont pu exécuter leur mission. Y'en a un à qui cela ne va pas faire plaisir ... Leurs p'tits copains ne devraient pas tarder à rappliquer ...
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
*En arrivant, j'appercois Arwenlafee....a t'elle assisté a mon reve? Il y a aussi Noemy, et Arhym que je n'avais pas vu depuis fort longtemps....
Je me dirige vers mon chef de societe en guetant les "autres"*
-qui sont-ils? ce sont des aliés?
puis je m'adresse a eux directement:
-Etes vous Aes Sedai et Liges?
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Vous voilà enfin, Noemy et Kyrafine ! Nous ne vous esperions plus ! Sommes-nous au complet maintenant ?
Etrange ce vol de corbeau, n'est-ce pas ?
Noemy, nous apportes-tu des nouvelles qui puissent nous interesser ?
Je suis Eltharion Al'Makian Le Lige d'Althéa Sedai designe la jeune femme qui est occupé à protéger le camp Les autres sont mes apprentis et une novice.
Vers Noémy
Content de vous revoir Noemy Al'Aya. Ce vol de corbeaux ne présage rien de bon. Les yeux du ténébreux nous ont repéré. Althéa Sedai protège le camp mais nous ne devrions pas rester ici trop longtemps.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
sachez que les aiels peuvent courir sur de tres longues distances...
mais de la nourriture ne serai pas de refus avant de repartir
Bien sur je ne suis que aux ordres de Noemy et Arwenlafée
*se retourne vers elles avec un regard interogateur*
partons-nous de suite?
Je suis ravie de te revoir. Et egalement ravie de voir que les miens t'accompagnent. Mais je crains que nous n'ayons pas le temps de faire les présentation. Les corbeaux nous ont vu et ils n'hesiteront pas a revenir nous traquer.
Vous venez de subir une bataille, etes vous capable de reprendre la route?? Ou bien, penses tu que ton Aes Sedai pourra proteger le camps suffisement longtemps??
Veux-tu m'escuser mais les miens me demande
s'en va rejoindre Kyrafine et les autres Kyrafine, heureuse de te voir ici. Nous allons sans doute partir alors dis aux autres de se tenir pret et sur leur garde. Je crains une autre attaque.
pose une main sur l'epaule de sa premiere-soeur Arwen, que se passe t'il ici?? Pourquoi t'en d'engences de l'ombre vous poursuit. Je pensais que nous etions seulement à la recheche de l'Amyrlin.
Ne vous inquiétez pas messire, je veille sur elle!
Je resselle le cheval de Lirkae et le mien et remet le matériel sur nos fontes. Une fois que Dagon a fait de même avec son cheval et le chaval de bat, je récupère ma corde.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Très bien, je suis prêt à repartir, la fatigue n'est pas un problème pour moi.
Mais j'aimerais quand même en savoir plus, je n'aime pas être trimballé comme un sac sur le dos d'un âne. Où allons-nous ? Quels sont les éléments que vous détenez, gens des Terres Humides, que vous voudriez nous cacher ?
Nous devrions partir au plus vite, avant d'essuyer une autre attaque, nous discuterons en chemin.
Fait mine de s'éloigner du groupe, passant devant les chevaux et les apprentis sans leur adresser un regard.
Visiblement, il est toujours aussi peut commode avec les gens des Terres Humides... Entre les trollocs et ça, je sens que le voyage risque d'etre mouvementé...
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Arhym, tu devrai garder ta mauvaise humeur pour les corbeaux et leurs petits camarades et je suis sure que les habitants des Terres Humides n'ont rien a nous cacher et qu'il ont confiance en nous
Je regarde les envoyés de la Tour du coin de l'oeil, par la Lumiere ! j'espère ne pas me tromper car s'il n'y a ni confiance ni collaboration dans ce groupe la mission n'aboutira jamais et je n'aurai aucunes chances de retrouver la trace de mon père....pour me donner ces infos il faut qu'ils aient confiance en moi..... *je m'approche de la novice pour entamer la discussion....L'Aes Sedai ne semble pas être commode et elle est en train de parler a son lige et n'aimera pas être interrompue*
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Se retourne pour s'adresser à Peyo et Dagon: Si nous marchons sans faire d'arrêt nous aurons franchi le Rempart du Dragon en moins de deux jours, mais cela implique de passer par ces cols assez élevés afin d'éviter de faire des rencontres inopportunes. Ensuite peut-être que le Lige ou sa Dame voudront bien nous dire où ils désirent aller.
a Dagon: [small]gnagnagna,la fatigue n'est pas un probleme pour moi![/small]
Arhym, Eltharion sait oú l'on doit se rendre, il doit avoir ses raisons pour ne pas nous le révéler tout de suite! en tout cas suivont le.
Jète un coup d'oeil à Althéa puis se dirige vers Arhym
Je vous ai donné ma parole d'être franc avec vous. Pour le moment nous allons vers l'ouest, c'est tout ce que je sais. Je compte sur Arwenlafee et sur Lirkae pour en apprendre plus.
Pendant que tout le monde remonte à cheval et avance tout doucement, je vérifie les paquet de Lirkae, tout est bien accroché. Puis je lui demande: -Je ne vois aucunes armes dans tes affaires? est ce que tu n'en porte jamais?
-Dans la Tour, il n'y en a pas vraiment besoin, et puis normalement je suis capable de me défendre sans armes, me dit elle avec un petit reniflement. -Oui je sais ça, mais imagine que cela ne marche plus temporairement? comment ferais tu?
Elle me regarde en réfléchissant, -Que cela ne marche plus ? alors dans ce cas là, ce n'est pas une arme qui m'aidera. Sa mine s'assombrit, -Et bien ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! et puis tiens, prend cette petite dague et cache la, ça pourra peut être t'être utile un jour.
Je passe la fine lame à Lirkae et change de sujet, La nuit va être longue à chevaucher comme cela! Dès qu'il fera plus sombre, je proposerais mon aide à messire Eltharion pour ouvrir la route, j'y vois très bien dans le noir!
-Est-ce que tu as déjà réfléchi à un nom pour ta jument? Depuis le temps qu'ils nous portent sur leur dos, il faudrait bien leur en donner!
J'appelerais bien mon cheval, Thindar, le Gris, ça lui va bien non?