La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Se tourne brusquement vers le Lige. Je les sens aussi, je ne sais pas ce que c'est mais ils doivent être nombreux. Que Lirkae et Arwen restent à l'interieur, nous ne pouvons nous permettre de les perdre et elles sont en sécurité dans la grotte.
Noemy, tu viens Danser à nos côtés, j'espère ?
Jette un regard à travers l'ouverture dans la paroi rocheuse et aperçoit les deux jeunes femmes endormis, leur sommeil est agité. Peyo et Dagon discutent sans avoir l'air de se douter de ce qui se prépare, les hélant à voix basse: Jeunes gens, il est temps de nous montrer ce que vous vallez au combat au lieu de vous moquer de ma façon de parler, je vous ai entendu ne protestez pas, que l'un d'entre vous reste avec la Novice et la Sagette.
Sort une flèche de son carquois, la met en position dans son arc et attend.
à Dagon: et bien j'espère avoir l'occasion d'en reparler plus tard avec toi si tu veux!
comment fait-on pour celui qui reste ici? je m'en voudrais si il arrivait quelque chose à Lirkae!
je ramasse des brindilles, les aligne derrière ma main et les tend vers Dagon, j'en tire une, [d10]
Il ne faut pas leurs permettre d'entrer dans la grotte. Arwen et l'Aes Sedai sont sont sans défense.
Plante sa lance proche d'elle et encoche une fleche. Sens le rire moquer d'Arhym... C'est bon je sais que je ne suis pas à ton niveau à l'arc mais il nous faut les attaquer dès qu'ils seront à vue.
Un rapide regard vers Althéa, elle l'a senti aussi. En un instant deux épées jaillissent de leur fourreau.
Je vais voir combien ils sont et d'où ils viennent. Nous ne sommes pas nombreux mais si nous pouvions leur tendre une embuscade...
Presque invisible drapé dans sa cape aux couleurs changeantes, le Lige avance sans faire un bruit. Il sait qu'Althéa fera son possible pour masquer le camp et permettre à Lirkae de rêver pour obtenir les réponses qui nous manques.
En contrebas Eltharion apperçoit un petit groupe d'énormes chiens noirs ...
Il fait sombre, difficile de savoir combien ils sont exactement. Peut-être 5... Ils filent droit vers l'emplacement de la caverne quasiment sans faire de bruit.
Ils suivent votre piste à l'odorat depuis un petit moment... POur qu'il trouve l'entrée de la grotte, on va dire que c'est un jet difficulté 8, puisqu'Althéa a jetté un sort semble-t-il (bien que les AS ne soient pas des spécialistes de sorts d'illusion, alors je ne vois aps trop comment elle a fait ... faudrait m'en dire plus quand même... Mes chiens ont un bonus au pistage de +2...
[d10]
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Let's go fighting dans quelques instants !
S'allonge aux côtés d' Arwen, rassurée par la garde tissée, la présence d'Althéa Sedaï .
Puis elle aperçoit la silhouette de Peyo se détachant à l'entrée de la grotte. Elle se relève spontanément, sort avec un léger frisson de la garde et se rapproche de Peyo
Peyo... je dois m'allonger et dormir... Arwen est avec moi...tu fais quoi maintenant ?
La chasse sauvage... On n'a pas vu de chien des ténèbres au sud des montagnes du destin depuis les guerres trlloques.
Le Lige retourne rapidement au campement.
Les choses se présentent mal, ce sont des chiens noirs, une dizaine environ. Nous allons devoir les tuer il est inutile de fuir. On ne peut pas échapper à la chasse sauvage, il faut les tuer ou mourir.
Soyez trés prudent, leur morsures entraînnent la mort aussi surement qu'un poignard en plein coeur. Leur sang et leur salive sont du poison. Il va falloir leur tendre une embuscade et en tuer un maximun avant qu'ils ne soient sur nous.
Dagon tire à son tour, [d10]
ah , et bien c'est à moi d'aller à la chasse!
promets moi de bien faire attention à Lirkae!
au même moment Lirkae vient vers nous , Je vais aller donner un coup de main à Eltharion, mais ne t'inquiète pas pour moi! ce n'ai pas des chiens qui vont me faire peur! Et toi tu vas aller dans le monde des rêves, c'est ça? fait bien attention à toi! hustler m'a dit que c'était très dangeureux, je serais bien aller avec toi, mais je ne sais même pas comment y aller!
Soit prudent Peyo, ce ne sont pas des chiens ordinaires, ils sont trés dangereux. Ne t'éloignes pas trop de moi. Essaies de les garder à distance avec ton baton, ne les laisse pas t'approcher, fracasses leur le crâne ou bien vise la gorge.
bien compris messire, vous parliez de piège? qu'est ce qu'on pourrait leur préparer? il n'y a pas d'arbre pour tailler des pieux ici.
ou peut être tendre une corde entre deux rocher, les attirer là et une fois sonner on pourra en abattre quelque uns?
Il seront là dans trés peu de temps, notre meilleur chance est de les prendre par surprise. Le passage est étroit ils ne pourront pas tous passer de front. Il faudra en abattre un maximum avant qu'ils nous rejoignent. Comment te débrouilles tu avec un arc?
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Regarde les autres se préparer au combat, escalade la paroi sur quelques mètres et se place à l'aplomb de l'endroit d'où vont arriver les Chiens. Remonte sa shoufa pour ne laisser que ses yeux découverts, son cadin'sor se confondant avec la roche. Sort précautionneusement une nouvelle petite bourse d'où il tire une étrange pâte rouge qu'il applique délicatement sur la pointe de sa flèche. S'adressant aux autres en contrebas :
C'est un colporteur qui m'a vendu ça un jour, il parait que ça vient de chez les Illuminateurs, en cas de choc violent ça provoque une petite explosion, avec un peu de chance je pourrais en avoir quelques uns ou au moins les ralentir.
Encoche la flèche, voit le groupe de créatures se rapprocher et tire dans leur direction.
(difficulté 10 pour en tuer plusieurs, 8 pour en tuer un, 6 pour les ralentir)
[d10]
La flèche vient se planter dans le sol au milieu du groupe, l'explosion est faible et ne parvient qu'à les ralentir, certains sont blessés et la confusion règne au sein de la meute ce qui permet à Eltharion et Peyo d'attaquer. Rage ! C'est impossible ! Pas un seul d'abattu !
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Je suis Arhym.
*regarde les autres se préparer au combat, escalade la paroi sur quelques mètres et se place à l'aplomb de l'endroit d'où vont arriver les Chiens. Remonte sa shoufa pour ne laisser que ses yeux découverts, son cadin'sor se confondant avec la roche.*
Ils ont sortis leurs epees je suis quelque peu degoutee nous n'aimons pas ces armes... je me prepare au combat je compte gagner de l'honneur a ce combat il s'agit de ma premiere offensive contre des Grand Chasseurs... Eltharion, le lige semble inquiet et nous resommande la prudence... De toute facon je ne tire pas a l'arc, je peux simplement aider a monter un piege, servir d'apat et combattre du mieux que je peux ceux qu'il reste...
Ils veulent les prendre par surprise... pour l'instant je me met en position et vais prendre mes ordres aupres de Noemy...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Pris de colère face à l'echec de mon premier tir, je tente une nouvelle attaque. Prends une autre flèche, tend la corde...la relache doucement avant de tirer. Il faut que je me calme, ne pas agir impulsivement ! Je respire à fond vise consciencieusement la tête d'une des bêtes.
Je vais aller donner un coup de main à Eltharion, mais ne t'inquiète pas pour moi! ce n'ai pas des chiens qui vont me faire peur!
Quel homme !
Il est si différent en dehors de la Tour... je lui sens beaucoup plus d'assurance...
toi tu vas aller dans le monde des rêves, c'est ça? fait bien attention à toi! hustler m'a dit que c'était très dangeureux, je serais bien aller avec toi, mais je ne sais même pas comment y aller!
Chut... je n'aime pas en entendre parler de vive voix... on ne sait jamais...
Arwen sera avec moi. Tout ira bien.
Des bruits effrayants se rapprochent, Lirkae retourne vite dans le cercle gardé et s'allonge tout de bon aux côté de la sagette.
Elle ferme les yeux...
Je regarde Lirkae repartir dans le fond de la grotte avec Arween. Je ferme les yeux en une prière, Hust, mon bon si tu m'entends, veille sur elle! Je me retourne et cours pour rejoindre les autres à l'extérieur.
Je plante mon baton à mon côté et encoche une flèche sur l'arc que m'a donné le lige. On ne devrait plus tarder à appercevoir leurs trognes au coin du chemin.
Je bande l'arc, je les entend gronder! Les voila!! il y en a trois! Je prend celui du milieu!
J'attend que le mien soit à portée de tir, ... et "chting" je tire! [d10]
Chiens des ténèbres 1, tente d'éviter le projectile qu'il apperçoit au dernier moment : [d10]
La flèche lui entaille l'épaule très légèrement et ne lui ôte aucun point de vie.