La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
Je suis heureuse que Noemy ne m'ai pas demander de rester a l'ecart malgré le fait que je ne puisse pas frapper a distance donc je me prépare en empruntant a Arhym l'une de ses mixtures empoisonnée j'espère ne pas faire d'erreur quant a la substance que j'utilise.
[d10]
(ouai!!!) j'ai trouver l'arme parfaite: j'enduit mes lances de poison mortel, je n'ai pas fait d'erreur et ma peau n'est pas entrée en contact avec le poison.
si j'arrive a faire entrer de ce poison sous la peau des monstres ils serons tres affaiblis... enfin c'est l'effet escompté
Bien Arhym a tiré le premier avant que je ne décide dans combien de tours les chiens seraient sur vous.
Ensuite premier tour ... Arhym, Peyo, Noemy tirent ...
Kyrafine nous a fait une préparation spéciale, j'accepte, on va dire que cela compense son inaction à distance. Je propose de lui donner un bonus de +1 (vu sa très bonne réussite) lors des attaques au corps à corps.
Après la première flèche les chiens sentent des projectiles foncer sur eux. Sans ralentir leur allure, ils tentent d'être vigilants.
Chien 2, esquive lancer de Noemy [d10].
Difficile pour lui d'éviter la flèche de l'aielle alors qu'il est lancé en pleine course, mais il y parvient tout de même.
Sont corriaces ces toutous!Je me concentre un peu plus, j'encoche ma deuxième flèche, bande mon arc, visse la geule béante de ce monstre, et fizzzzz! [d10]
Les trois chiens arrivent sur nous, on les voit distinctement maintenant, la bave aux lèvres, et l'oeil de braise, ils sont beaucoup plus gros q'un chien normal, on dirait presque des poneys. Des touffes de poils hérissés sur le dos et des oreilles déchiquetées, ils sont laids au possible.
Si Hustler avait été là! il nous aurait aider aussi! Messire Eltharion, est-ce qu'ils sont si redoutable qu'on le dit?
Chien 1 [d10]
La flèche se plante dans l'épaule du molosse aux yeux rouges. Il trébuche et est légèrement ralenti, ses deux compagnons damnés le devancent.
Chien 1, perd un point de vie, iil lui en reste 2.
Chien 2 [d10]
L'animal tente d'éviter la flèche, qui se plante malgré tout dans son cou. Il perd l'équilibre, tombe et emporté dans son élan roule au sol.
Perd un point de vie et arrivera un tour après les autres.
L'animal blessé qui gît par terre tente de se relever. Dans ses yeux rouge luit alors l'image d'une boule de feu géante. Les deux autres monstres bondissent de côté tandis qu'il ne peut qu'hurler en ressentant la morssure des flammes.
Chien 2 mal en point, ne lui reste plus qu'un point de vie.
j'écoute ce que dit l'aielle, joindre leur flêche! ouai ben moi je fini le mien! replace une flèche sur la corde, l'empenage est vert,elle va surement me porter chance! je bande l'arc et "chping" [d10]
je lache aussi l'arc et récupère mon baton aux pointes de fer que j'avais planté juste à côté de moi, et me prépare au combat. Je sens mes babines qui se retrousse, et grrr, il faut que je fasse attention à ne pas me laisser aller!
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
au tour precedent j'ai pas agit
[d10]
cool ... apres mes lances j'ai pu prendre le temps de tremper que legerement les lances de Noemy de poison pendant qu'elle tirait... elles serons moins efficaces que les miennes
Houla...
Noemy et Peyo, on attend que tout le monde est tiré avant votre 2ème flèche, je pense que c'est mieux.
Un 7 ça ne vaut pas de bonus je pense...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Un chien à terre ! Celui-ci n'en a plus pour longtemps. Les deux autres semblent plus coriaces.
L'Aes Sedai fait apparaître une énorme boule de feu qui file droit vers la créature au sol. On entend gémir ce dernier de manière atroce, ses compagnons parviennent à s'en écarter.
Peyo et Noemy s'en sortent vraiment bien avec un arc, est-ce l'émotion du combat qui me rend neveux ? La jeune Kyrafine a l'air très habile aussi. Malgré l'imminence du danger, je saisis le morceau de flèche pendu à mon cou, le regarde quelques instants - père, pour toi je réussirai - puis le porte à mon coeur et le serre fortement avant de le ranger. Bien Noemy, je vise le même que toi, celui de droite.
Augmentant la tension de la corde, je choisis au sein de mon carquois une flèche spéciale, une des dernières que j'ai conçues avant notre départ, elle est ornée de plumes de corbeau d'un noir luisant, taillée dans un bois tendre avec une pointe métallique parfaitement équilibrée. Celle-ci devrait être la bonne. [d10]