La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Haesur Lassadar
07/09/2006 22:11
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Une femme ? C'est peut-être moins intéressant qu'un officier sur le plan tactique, Caporal, mais je suis sûr que vos camarades sauront apprécier votre trouvaille à sa juste valeur.

*Mon large sourire entendu est aussitôt imité par tous les hommes présents autour de nous.*

Bien. Répartissez-vous tous dans les quartiers ! Même organisation que d'habitude, je veux que tout soit à sa place avant la tombée de la nuit ! ET COUPEZ-MOI TOUS LES ARBRES TROP PROCHES DES PALISSADES !
EXECUTION !

Enfant Mayran, vous êtes personnellement chargé de la surveillance de nos deux hôtesses. Laissez les se reposer tranquillement pour le moment dans une tente privée. Nous les... interrogerons un peu plus tard.

*Tous les soldats s'activent pour installer au plus vite les répères immuables de la tradition militaire d'Amadicia. Je me tourne alors vers Ehoral.*

Eh bien cousin, si nous allions "parlementer" avec ces gueux, tapis dans leur terrier ?

*Nous nous mettons en route vers la demeure de Brent, assiégée par la légion du Lieutenant Darache.*
Harfang Vormorden
08/09/2006 12:25
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Arrivé sur le chemin de ronde, j'avise un groupe de cavaliers qui finit d'encercler notre position.
Je continue mon chemin, et tapote le dos du lieutenant Giuse, lequel etait penché entre deux moellons pour mieux voir les cavaliers. (l'epaule etait hors d'atteinte)

"Me revoila, et plus embringué dans votre cause que je ne l'avais souhaité... Comme vous m'avez engagé, autant que je commence dés à présent à mériter ma paye.
Je vais donc vous demander de me designer votre officier commandant. Je peux lui etre utile immediatement, et (regardant les cavaliers en contrebas) vous conviendrez que le temps presse."


Giuse me devisage, indecis et quelque peut surpris, puis prenant sa decision, me montre un officier qui lui aussi observe l'exterieur, quoique de façon moins "enthousiaste".

Je me dirige vers lui et m'arrete a ses cotés.

"Bonjour Monsieur"
Il tourne la tete, m'observe un instant, puis m'ayant jaugé et ayant adressé un signe de tete negatif aux gardes qui commencaient à s'approcher de prés, re regarde le campement et les activités de ses nouveaux occupants
"Un beau cadeau que vous leur avez fait... mais c'est justement ce qui m'amene à vous.
Je viens il y'a quelques instants d'etre embauché par votre lieutenant Giuse, et, souhaitant meriter ma paye et ayant une experience certaine du genre de situation dans laquelle vous vous trouvez presentemment, je viens vous proposer quelques conseils.
J'espere que vous ne m'estimerez pas trop presomptueux, mais j'estime moi, pour ce que j'ai pu voir et entendre jusqu'ici dans les alentours, dans votre camp et ici, que nous n'avons pas trop a craindre dans l'immediat.
Regardez: nous avons en face de nous une troupe de cavaliers et de la pietaille, qui ne dispose pour l'instant d'aucun du materiel necessaire a inqueieter une place forte comme la notre.
Ni echelles, ni Belier, et cela leur prendrait du temps de contruire tout cela. Rien que pour le belier, son support et sa protection contre nos archers, il leur faudra bien jusqu'au milieu de la nuit.
De notre coté, nous avons ce chateau, ses effectifs normaux renforcés par vos propres hommes, et une armée alliée qui pourrait plus ou moins rapidement revenir.
Tout ce que nous avons a faire, c'est tenir le coup d'ici là, et je suis plutot optimiste a ce sujet."

L'officier se retourne vers moi "poursuivez..."
Merci.
Pour commencer, il faut determiner qui de vous deux, du seigneur du lieu ou de vous doit avoir l'autorité supréme. Il faut un commandement unique pour eviter le chaos.
Ensuite, je recommande dés a présent de reunir derriere la porte et la herse tout ce que le chateau peut compte de pierrailleet de poutres, afin de condamner l'acces et de renforcer votre defense. a partir de maintenant, Nul n'entre et Nul ne sort.
Faites aussi un inventaire des hommes, armes vivres et materiels a votre disposition ici."


(RPoff j'aurais aussi besoin d'une description du chateau hors RP, afin d'avoir une vue globale de nos moyens )

Faites faire un maimum de reseerves d'eau
Faites regrouper les non-combatants au premier et deuxiemes etages du donjon, et faites descendre les meubles de ces etages au rez de chausse afin d'en encombrer les pieces et de pouvoir condamner les acces au plus vite au cas ou.
Comme je n'y ai pas vu de pierres volumineuse, il faudrait faire transorter une partie des tonnelets d'huile a lampe en haut des escaliers du donjon, et une partie sur les remparts, en particulier ici, au dessus de la porte. joignez ici aussi de quoi allumer du feu rapidement.
Il faudra aussi organiser les veilles et tours de garde, mixtes entre votre troupe et celle du seigneur.
Voila pour le plus pressé.

L'officier me regarde toujours, mais j'avise deux cavaliers qui viennent droit vers la porte.
Voyez, meme eux ont conscience de ne pas etre totalement en position de force: ils cherchent a parlementer (je ricane)
Laissons les patienter, mais parlez d'ici meme, afin que tous vous entendent et sache a quoi s'en tenir a votre et leur sujet. pas de negociations privees, ce serait desastreux pour le moral de vos hommes, qui pourraient douter de vous.
Rappelez vous: tout ce que nous avons afaire, c'est tenir le temps que votre armée revienne. Nous ferons alors l'enclume et eux le marteau....

Nous voyons les deux cavaliers s'arreter juste en contrebas
Une derniere question: Vu le nombre de jours depuis lesquels ils sont partis, dans combien de temps estimez vous leur retour?


RPoff j'espere que Y.Celebred saura m'ecouter et ne pas m'avoir trouvé trop impertinant,
Désolé aussi d'avoir tapé autant de texte, mais...
J'ai pas envie de tomber entre les pattes des BM, moi, ni les autres avec moi
Jehane
08/09/2006 12:41
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Après avoir trouvé une coin où mettre mes affaires, je monte sur le rempart pour observer la situation. Les Blancs Manteaux sont en train de prendre place.
J'aperçois mon sauveur en discussion avec Celebred mais je les ignore pour observer nos assaillants. On distingue un petit groupe de cavaliers venant du camp avec des étendarts.

Je es observent avec attention mais ils sont loin. Une silhouette retient toutefois mon attention. *Se pourrait-il que ce soit ...? Il lui ressemble en tout cas. Ce serait trop beau; qu'il se jette ainsi dans mes griffes*
Mayran
08/09/2006 21:28
Caporal des Blancs Manteaux
Multi

Bien, Capitaine.

Mayran s'inclina, puis se retira sur un sourire, retournant à grands pas vers le camp. La première jeune femme -Ylnaa-, inconsciente (rp off: ??), reposait par terre aux pieds d'un soldat, tandis que l'autre -Erylin-, luttait faiblement contre celui qui la serrait avec fermeté contre lui. Il leur jeta un coup d'oeil, puis annonça :

Emmenez-les dans une tente, attachez-les et laissez-les seules. Juste deux gardes à l'entrée. Le Capitaine ne veut pas qu'on y touche pour le moment.

Il y eut quelques grognements, mais les Enfants s'exécutèrent sans trop rechigner, traînant sans douceur les jeunes filles derrière eux. Mayran attendit qu'elles soient installées, pieds et poings liés, puis partit avec les autres aider à l'installation du camp.
Ehoral Alazur
08/09/2006 22:07
<a href="http://www.pierre-de-tear.com/~amador/fiches/ehoral.php">Seigneur Lieutenant des Blancs manteaux </a>
Multi

*Nous arrivons devant la porte de la demeure accompagné par un porte drapeau brandissant un étendart blanc.

Je crie de façon à ce qu'on m'entende dans un grand rayon*


NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS FAIRE DES PROPOSITIONS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ GARDER VOS HOMMES EN VIE ET VOTRE CHATEAU EN ETAT.

NOUS VOULONS RENCONTRER DANS LES PLUS BREF DELAIS LA PERSONNE QUI VOUS DIRIGE.

OUVREZ CETTE GRILLE ET VENEZ A NOTRE RENCONTRE.
Aedmun Kigarin
09/09/2006 03:19
Rassembler les Hommes sous ma bannière<br> <i>multi</i>

[RP OFF]
Comme vous m'avez engagé, autant que je commence dés à présent à mériter ma paye.


Harfang! J'avais changé le texte plus haut, et refusé de payer...ce qui était logique au vu de la situation et au vu du fait que l'officier auquel tu t'adressais n'avait aucun droit de le faire. Tu peux venir discuter avec Celebred pour cela, et lui faire tes commentaires en effet, mais attention: tu n'as aucunement été payé!
[/RP OFF]


[RP ON]

*officier Y.Celebred*

J'étais parti en même temps que les autres du camp, mais j'avais envoyé deux officiés en avant pour les préparatifs et l'ouverture immédiate des portes. La retraite s'est relativement bien passée au vu du fait que nous ne nous attendions surement pas à cela, et que nombreux sont les personnes à ma charges qui ne sont pas des combattants.

Arrivé au camp nous fîmes un compte rendu de la situation évidemment après que j'ai posté provisoirement quelques groupes d'hommes sur les remparts du château et rassemblé les éclaireurs revenus à temps dans la cour principale sous la surveillance de quelques hommes en armes.

- Nous avons eu une perte, mon capitaine. Une jeune fille aparemment. Je l'ai vue quelque fois avec un garçons que j'ai moi-même commencé à entraîné. Par chance je me rapelle du jour de leur arrivée (il n y pas si longtemps, il faut bien l'avouer), et il me semblent qu'elle s'apelle Ylnaa. Et lui Karion. Il est parti avec le Dragon à Lugard.
- Bien Giuse, je vois que vous avez tenu à jour vos registres. Maintenant nous avons plusieurs autres choses à voir. Cette jeune femme...et bien il faudra en informer le jeune homme si vous l'estimez necessaire, je vous laisse faire. Vous pourrez voire le messager que j'enverrai sous peu à Aedmun.
- Mais...comment comptez vous faire cela?
- Et bien...disons que j'ai eu accès alors que Brent était encore là à quelques plans...Pensez bien que nous sommes au Murandy. Au fin fond du Murandy. Les batailles entre seigneurs sont régulières, fréquentes mêmes, car le roi ne peut assurer l'ordre. Chacun essaye de se tailler la part du lion - tant qu'ils ne s'attaquent pas au lion d'Andor, ah ah. Bon, jeu de mot pourri en effet. Toujours est-il qu'en plus d'être méchamment fortifiée, avec des remparts épais et hauts, et de quoi tenir quelques temps, il y a une certaine cave du château qui mène vers l'exterieur par le biais d'un corridor, un peu plus loin au sud. Nous allons allègrement l'utiliser. Le tout est de bien choisir ses hommes. Si je vous dis cela Giuse, c'est que je vous connais bien, que je vous fait confiance, et que j'ai besoin de votre concours: je ne peux tout faire ici. Le Dragon le saura si vous avez bien servit sa cause.
- Oui mon capitaine!

La réunion terminée, je suis sortit m'assurer que tout se déroulait comme prévu et fortifier la garde. Continuant mon tour je suis alors accosté par ce qui me semble être un mercenaire, et qui souhaite aparemment que je lui fasse spontanément confiance. Il me fait alors son compte rendu de la situation, et elle est tout a fait correcte. Certaines suggestions seront même à prendre en compte. Ceci-dit, tenir le temps qu'Aedmun revienne...encore faudrait-il qu'il revienne!

-Harfang, je vous remercie pour ce compte rendu détaillé, et souvent judicieux, mais il y a une chose que vous ne saisissez pas. Croyez vous qu'Aedmun revienne? Croyez vous que c'est son intérêt? Croyez vous d'ailleurs que c'est vraiment le notre? Quand les BM seront avertis de ce qu'il se passe dans le sud, à Lugard, croyez vous qu'il traînerons ici, dans ce coin paumé, juste histoire de prendre un château avec 300 péquins dont un bon sixième ne sont pas des combattants?
Ils vont au pire nous tester quelques jours, et nous avons de quoi tenir. Pour l'instant, j'ai quelques idées en tête, et je ne peux pas vous faire spontanément confiance, vous le comprendrez. Le fait que vous n'ayez pas fui parle en votre faveur, mais j'ai besoin de mieux vous connaître. Vous semblez être un homme d'éxperience, et il se pourrait que nos discussions futures soient interessantes, et débouchent sur quelque chose.
Quand à ces émissaires...oui, je pense comme vous: ils veulent tester notre détermination et note bêtise...Rira bien qui rira le dernier. Ils sont tombé sur moins aveugle et aveuglé qu'eux.

[RP OFF] Harfang, si tu modifies ton post en conséquence par rapport à ce que j'ai dit au début du mien, je modifierai le mien aussi dés que possible.

Harfang et moi sommes momentanément interrompus par un officier qui vient me demander ce qu'il faut faire au sujet de ces messagers et de leur demande.
- Rien, dis-je. Ignorons-les, ça va les mettre dans une colère pas possible, ce qui m'apportera une petite satisfaction au vu de la situation actuelle.
Haesur Lassadar
09/09/2006 10:24
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*L'impatience laisse peu à peu place à la colère, et c'est furieux que je m'adresse à Ehoral avant que nous nous en retournions au camp.*

Ah les chiens ! Oser nous ignorer ainsi !

VOUS REGRETTEREZ VOTRE ATTITUDE, LÂCHES A LA SOLDE DU TENEBREUX !

*Nous retournons au galop à l'intérieur du camp qui poursuit à se réorganiser très rapidement.*
Si nos deux captures n'étaient pas ces pucelles, j'enverrais leurs têtes au milieu de la cour intérieure de ce château misérable !
Ah cousin, je fulmine trop, j'ai besoin d'expulser ma rage. Prends la direction des opérations pendant que je vais rendre visite à nos prisonnières.

*J'entre d'un pas décidé dans la tente où sont retenues Ylnaa et Erylin. Vous constatez immédiatement ma fort méchante humeur, ce qui évidemment ne vous rassure pas.*

Sachez que vos "amis" là dehors sont dans le même état que vous, terrifiés et enfermés ! Et ce sont des lâches, des pleutres, et ils ont osé m'insulter personnellement ! Et... aaaaah par la Lumière, ils mourront tous !
*Je m'arrête alors comme pour reprendre mon souffle et quelque peu mes esprits, semblant contenir une haine extraordinaire en moi. Ma voix est plus neutre, et surtout plus froide, lorsque je reprends.*
Mais n'ayez crainte, vous ne connaîtrez pas ce sort. En tout cas pas directement, cela dépend de vous, de votre robustesse, et du choix que je viens vous offrir. *A ces mots, un sourire sadique commence à naître sur mon visage.* Vous ne serez pas torturées dès maintenant, en effet. Car vous êtes toutes deux à mon goût. Cependant, pour garantir l'unité de mon armée, je ne peux évidemment vous garder toutes deux pour moi.
Je vous laisse donc vous décider entre vous. L'une sera à ma propre disposition et à celle de mon cousin, qui commande en second. Avec tout ce que cela implique : confort, propreté, tente personnelle, protection directe contre le reste des hommes, repas riches, etc.
L'autre ira, chaque nuit, entièrement nue, dans un baraquement tiré au sort. Avec là encore tout ce que cela implique...

Vous avez vingt minutes pour me dire ce que vous avez choisi. Sinon, vous connaîtrez toutes les deux un sort pire que n'importe laquelle des deux propositions honnêtes que je viens de vous faire .

*Je sors en riant, et je reste tout proche de la tente afin d'entendre les premières réactions. Je me sens de mieux en mieux.*
Ehoral Alazur
09/09/2006 11:00
<a href="http://www.pierre-de-tear.com/~amador/fiches/ehoral.php">Seigneur Lieutenant des Blancs manteaux </a>
Multi

*Je fais immédiatement convoquer le lieutenant qui dirige nos archers.*

Deux minutes plus tard il se tient devant moi


La nuit sera tombée d'ici deux heures, dès qu'il fera assez noir pour que vous ne soyiez pas vus je veux vos mille archers prêts à tirer sur ce chateau. 5 flèches chacun, pas plus, des tonneaux d' huile à portée de chaque archer. Nous verrons comment vont réagir ces chiens avec 5 000 flèches pour éclairer leur chateau.

Et dites aux hommes de ne pas faire de feu de feu ce soir avant d'enflammer leurs flèches. Je veux absolument que ce soit une attaque surprise afin de faire le maximum de victime. Celui qui se fera repérer aura le même sort que les flèches, trajet et huile.

RP OFF = edit pour pas avoir à faire deux posts la prochaine fois

Et coupez moi deux gros arbres afin de servir en tant que beliers
Erylin
09/09/2006 14:55
Multie
Au-delà des ombres...

Bien éveillée, je me recroqueville aussitôt quand s'écarte le rabat de la tente, tirant vainement sur les liens qui enserrent mes poignets dans mon dos. Un Blanc Manteau de haute taille vient d'entrer, apparemment haut gradé si l'on en croit sa tenue, et fulminant de colère. Un frisson me parcourt alors qu'il crache ses violentes et haineuses paroles. Mais peut-être est-ce encore plus horrible quand, d'une voix glaciale, il décrit les différentes propositions qui s'offrent à nous. Je blêmis. *Ce sourire qu'il a... cet horrible sourire... ô Lumière !*
Puis le voilà sorti, sur un rire en tous points démoniaque, et je tourne vers Ylnaa un regard où commençent à perler quelques larmes, bien que je m'efforce de les retenir. La gorge me brûle, je peine à parler. J'ai peur.


Ylnaa, c'est... c'est horrible... qu'allons-nous faire ? Peut-être que... que si on lui explique...

*Je ne suis pas une Amie du Ténébreux ! Pitié !* Mon esprit hurle mais aucun cri ne peut jaillir de mes lèvres tremblantes. Je serre les poings. *Jamais je n'aurais dû venir ici, jamais ! J'aurais dû rester... à l'auberge, continuer mon chemin... On a refusé que je parte pour Lugard... pour ma sécurité... et voilà que... Lumière, je t'en prie, il doit y avoir une autre solution... toujours !
Vingt minutes... c'est à la fois si long et tellement court... Je ne veux pas... ne peux pas choisir. Aucun choix ne s'offre à moi qui ne soit tourné vers l'horreur... à l'aide !*
Une larme roule silencieusement sur ma joue. Ne pas céder... pas déjà... Peut-être un brin d'espoir. S'il m'écoute, il saura que je ne suis pas du côté de l'Ombre, ni Ylnaa... peut-être qu'il m'écoutera, oui.
Jehane
09/09/2006 15:09
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Je suis sur le rempart en train d'observer les émissaires des Blancs Manteaux. Oh, Lumière, enfin, je l'ai retrouvé. Et il payera, il payera longuement pour les miens.
Je m'assieds dans une sorte de brouillard. L'émotion est tellement forte que je suis comme engourdie. Je n'entends plus rien, je ne sens plus rien. Revoir ce visage, après si longtemps, savoir mon but si proche ...


Ylnaa
09/09/2006 19:16
MULTIplement emmerdante.

Dès le reveil (quand on m'a trainé lamentablement...), et après une courte période où je me suis affolée, j'ai pleuré, puis je ne sais plus quoi dans les abysses de la tristesse... Je flotte dans une humeur sombre, cinique. Etrangement, j'ai retrouvé toute mon assurance, même si je ne suis pas en position élégante, dans tous les sens du terme. Je ris presque de l'ironie de la situation, oui je broie de noires pensées avec un rictus aux lèvres. Quand le ... l'homme est rentré, il m'a fait tout de suite impression, mais je ne lui ai pas laissé voir, ou du mieux que j'ai pu. J'écoute sans lever un sourcil, sans le regarder, puis quand il sort, je regarde Erylin commencer à pleurer en bégayant une absurdité. J'ai soudain un élan de vive compassion pour elle, pour le sort qu'elle va subir. Oui c'est étrange, j'ai de la compassion pour elle, mais pas pour moi. *Tout ce bonheur n'était sans doute pas réél, ça ne pouvait pas durer n'est-ce pas...*

D'une voix calme


Allons, soyez réaliste, ma chère. Les Blancs Manteaux ne sont pas réputés pour leurs respectabilité et leur écoute. Non c'est plutot dans le genre à se poudrer de "lumière" pour mieux assouvir leurs pulsions bestiales, le tout dirigé par deux ou trois psycopathes intelligents... On est mal foutues, je vous le dit ! Ouais. Bien mal.

à voix très basse, le regard sec, respirant avec de petits sanglots pour nous dissimuler aux gardes à la porte
Ca ne sert à rien de discuter, Erylin. Le mieux, c'est que nous restions ensemble, vous et moi. Soudées, vous voyez ? Je ... Nous allons essayer de les convaincre de nous prendre toutes es deux pour .. lui et son cousin. Jouez les aguicheuses... S'il refuse eh bien... Je... Vous seriez d'accord pour euh... *se racle la gorge* [small]alterner[/small] ? Non parceque comme ça... Déjà c'est plus équitable, et puis nous pourrions essayer de les tromper... si nous avons les hommes de pouvoir en main... euh je ne sais pas encore comment mais... Il FAUT trouver un moyen... Vous êtes d'accord ? Il faut s'acrocher, ça ne sera pas facile mais... Un peu de dignité, de courage et de l'aplomb et nous serons peut être un peu respectées...
Haesur Lassadar
09/09/2006 20:41
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*Pendant que tout est déjà à sa place à l'intérieur du camp et qu'Ehoral gère le reste, je retourne à l'intérieur de la tente des prisonnières lorsque le délai est écoulé.*

Alors mesdemoiselles ? Quel est le résultat de vos délibérations ? J'espère que vous n'aurez pas la mauvaise idée de me contrarier...
Erylin
09/09/2006 21:19
Multie
Au-delà des ombres...

Aux premières paroles d'Ylnaa, j'éclate en sanglots discrets, la gorge en feu. Alors que mes derniers espoirs semblent s'effondrer sous mes yeux, j'écoute le vague plan murmuré par ma compagne d'infortune. Une vague de peur me submerge, mais je hoche néanmoins la tête, le regard brouillé de larmes, avant de bégayer :

Mais si... s'ils refusent ?

Mais elle n'a pas le temps de répondre, voilà déjà le capitaine Blanc Manteau qui entre à nouveau dans la tente, avec toujours son horrible et terrifiant sourire. Mon coeur palpite douloureusement à ses paroles, mais je trouve néanmoins le courage de lever vers lui un regard suppliant, où transparait encore la peur que je n'ai pu dissimuler :

Noble Seigneur, je... je vous en supplie... gardez-nous... toutes les deux. Nous, nous saurons vous satisfaire.

Je baisse les yeux dans un mélange de soumission et de crainte, le coeur saturé de terreur.
Haesur Lassadar
09/09/2006 21:30
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*Je fixe durement les deux jeunes filles, une à une, gardant le silence pendant quelques secondes. Je soupire lègèrement avant de reprendre la parole.*

Je ne demande pas mieux ma chère, mais je dois tenir mes hommes. Plusieurs milliers de soldats en pleine campagne militaire, loin de leur patrie... malgré le respect que je sais leur inspirer, je suis sûr que beaucoup seraient très frustrés par mon attitude si j'accédais à votre requête. Si nous pouvons nous permettre, de part notre haut statut à mon cousin et moi-même, de garder pour nous une femme, nous sommes dans l'obligation de satisfaire du mieux possible nos subordonnés par la même occasion.

Aussi avez-vous quelques secondes supplémentaires pour prendre une meilleure décision.

*Cette fois-ci, je reste dans la tente.*
Ylnaa
09/09/2006 22:04
MULTIplement emmerdante.

Je lance un regard à Erylin, et bien qu'elle soit en train de pleurer, je sens qu'elle est d'accord. Puis je tourne lentement la tête vers le capitaine, avec un regard angélique, sourieur et innocent. D'une voix douce, je commence

Monsieur... Vous êtes... Lieutenant ? colonel ? petit rire Je ne connais pas bien les grades militaires. Dites moi... Comment un homme tel que vous peut soustraire ses désirs, ses propres désirs, ses désirs profonds... à... de simples soldats ? J'imagine qu'ils doivent recevoir le respect des femmes, lorsqu'ils passent dans les villages... Et puis ils vous respectent profondement, d'après le bref aperçu que j'ai pu en avoir. Si... si vous êtes parvenu jusqu'ici, c'est que vous devez être un grand homme, respectable, et de qualité, je n'en doute pas. Comment vos hommes pourraient ils vous reprocher de récompenser enfin les durs labeurs que vous avez encourus, les frustrations sûrement, les difficultés... que vous avez du surmonter au prix d'énormes efforts...
Bien sûr, je n'y connais pas grand chose moi là dedans ! petit rire Mais il me semble que ce serait bien dommage. regard un peu plus appuyé Bien dommage pour vous... Surtout que nous sommes deux... Et... comme vous avez dit, vous partagez avec votre cousin... les jours...
Petit sourire en coin, presque maternel
Haesur Lassadar
09/09/2006 22:10
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Je n'ai pas l'habitude de revenir sur les décisions que j'ai prise, et encore moi de me laisser corrompre par des gens qui ont abandonné la Lumière.
Puisque vous persistez dans votre attitude, je vais prendre des mesures plus radicales.

*Je commence à sortir de la tente...*
Ylnaa
09/09/2006 22:23
MULTIplement emmerdante.

Attendez !

Puisque vous ne voulez pas de deux petits bijou, nous pouvons peut être alterner ? Faire... varier...
Haesur Lassadar
09/09/2006 22:28
Capitaine Hautement Valeureux
multi

*Je m'arrête avant de sortir.*

Et partager les maladies qui peuvent trainer parmi mes hommes ? L'hygiène n'est pas le fort de la plupart d'entre eux vous savez... De plus cela gâcherait deux beautés lorsqu'une seule peut être sacrifiée.
Est-ce là votre dernier mot ?
Ylnaa
09/09/2006 22:38
MULTIplement emmerdante.

Non...
je ne souris plus et je regarde par terre, bien que ma tête est droite
Cette jeune fille ira avec vous. ... Et moi j'irai attraper les maladies de vos soldats... Je lève le regard vers le capitaine
Haesur Lassadar
09/09/2006 22:50
Capitaine Hautement Valeureux
multi

Qu'il en soit ainsi.

*Je sors et je m'adresse aux gardes.*

Occupez-vous de leur fournir un repas. Qu'elles ne manquent de rien. Lorsque votre caporal viendra aux nouvelles, dîtes lui de se procurer les plus beaux effets féminins qui puissent être trouvés dans ce camp et de les amener dans ma tente.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts