La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Bon bah désolé de mon inactivité, mais ça va être comme ça toute la semaine , je serait pas dispo avant au minimum lundi soir je pense, donc on a qu'a dire que je suis dans les vapes en attendant. Ca vous laisse largement le temps mener votre expédition comme ça.
S'il s'agit du feu de forêt déclenché par Maèlyne, non il n'y a rien à y voir.
Mais si vous vous en approchez, vous entrez sur les terres de DS et dans sa juridiction . A sa place...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je veux juste dire ce que je pense (oui, ça arrive ).
Justement, cette Roue, quand j'ai vu son résultat je me suis dit "saperlipopette !". L'un des problèmes qui avait été évoqué pendant une discussion pendant le débat autour du Conseil était celui de la maîtrise du RP. En gros, chacun pouvait lancer une histoire, plus ou moins importante, avec l'accord du Conseil et sans pour autant avoir l'ambition de tout contrôler. Et c'est cette part d'inattendu qui fait le charme de la chose. X veut assassiner tel perso ? Pas de bol, Y veut le sauver à tout prix. D'où un rebondissement, pas forcément attendu par les deux protagonistes mais prévu par les instances régissantes.
On peut arriver ici à un combat entre les deux persos, qui se règlerait on peut le supposer par quelques jets de dés etc.
Mais je ne comprends pas l'interêt de cette intervention de la Providence. Non pas que le Conseil n'ait pas le "droit" pour moi de faire perdre ses séides, mais simplement : je ne compends pas la logique. Pourquoi faire des jets de dés pour finalement en arriver à un résultat qui apparemment doit dès le départ se terminer par une nette victoire des "gentils" pour suivre les desseins du Conseil.
Autant dire au Conteur de préciser dès le départ que les adversaires sont dans un mauvais jour, qu'ils ont pas eu de petit-dèj, qu'ils sont sous l'emprise de la came ou je ne sais quoi d'autre. Parce que ce genre de manip', ça peut aller trop loin, c'est tout ce que je veux dire. Autant supprimer tout hasard dans ce cas. D'accord le Conseil a le droit de décider certaines choses, et par là même d'en imposer. On l'a approuvé pour ça. Mais s'il décide de lancer des dés, qu'il ne modifie pas les résultats selon son bon vouloir et assume les résultats, comme n'importe quel joueur en fait.
C'est tout ce que je voulais dire. Il ne s'agit pas d'une attaque bien entendu, je ne veux pas débarquer en disant "ouais vous influencez nos jets, alors pourquoi pas un jour où au lieu de nous booster vous nous ferez perdre un bras à la place d'une victoire éclatante en duel ?!", juste de dire que je suis gêné par cette méthode car elle me paraît bancale, incohérente.
Il ne s'agit d'ailleurs peut-être (je le pense en tout cas) que d'un petit problème de communication à l'intérieur du Conseil. Mais je tenais à préciser mon point de vue.
Voilà .