La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vous n'avez aucune compétence particulière en dehors de la guérison ? [small][small](purée ces guérisseurs toujours a mettre la merde dans une équipe avec une défense et une attaque toute pitite et on se tue a force de vouloir les réanimer scrogneugneu !)[/small][/small]
Et bien je sais pas... Savez-vous utiliser un arc ?
Bon et bien j'ai le temps d'en faire un alors... Alors ce sont des idées de LuX alors sans commentaires hein ! Et puis on ne va pas laisser cette pauvre Liliana sans défense faire la potiche !
De l'Air, pour couper et amener jusqu'à moi une belle branche de chataigner... de l'Air, pour couper quelques crins de ma jument et en faire une jolie tresse, et aussi pour solidifier la cordelette obtenue, puis pour former l'arc.
Encore et toujours de l'Air pour prendre des branches droites et solides et des plumes à l'oiseau la-haut pour les flèches. Et un tissage très aiguisé d'Air et d'Esprit pour les pointes.
Tendant l'arc à Liliana : Voila, ce n'est surement pas aussi bien qu'un arc normal, mais il vaut mieux cette chose que rien ! Par contre faites attention aux pointes, elles sont particulièrement coupantes...
Ouai mais que fait une prophétie si on est tous morts pour te défendre, hein ?
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Sheavar préparez vous nous allons être attaqué!
Bon, on avait bien besoin de ça! Je plante mes cimeterres dans le sol, et mets mes deux dagues dans mes mains. Je ne suis pas super-super pour les lancer, mais c'est mieux que rien. Et puis, deux ennemis blessé, c'est toujours sa de pris quand ils viendront au corps à corps.
Regardant la tête déconfite d'Elann, je tente de chercher des yeux le navire de Dorilys:
" Je crois que l'on a un problème: Elann n'est pas en état de faire quoique soit et pour ma part, mon inexpérience risque de tous nous causer du tort. Dorilys a levé l'ancre et longe le fleuve, je pense que nous devrions tenter de suivre la rive afin de pouvoir la rejoindre. Barberoussse, il ne faut pas prendre de risque inutile tant que nous avons une solution de sortie. "
Sihaya et l'enfant sont encore fragiles, j'espère qu'il le réalisera.
Liliana a raison, vous n'êtes que deux capable de nous défendre par les armes. J'ignore ce que Sihaya peut faire avec le Pouvoir Unique, mais je doute qu'elle puisse tous nous défendre contre la menace que nous percevons.
" Je pensais que seuls hommes avez le gout du sang mais je me suis trompée. Vous préférez risquer la vie de plusieurs personnes alors qu'il existe une solution qui nous assuras pendant un certain temps du moin une sécurité. Même si la vie humaine n'est guère importante pour vous et négligeable à vos yeux cela n'est pas mon cas. "
Regardant la guérisseuse d'un air ahuri, je m'exclame :
Mais pas du tout, Liliana ! Je pensais juste que si jamais on est attaqué sans pouvoir rien faire, je peux créer une protection.Je doute fort qu'elle tienne longtemps, mais on va passer ce détail sous silence. Le navire des Atha'an Miere est fort éloigné, et nous risquons d'être pris en tenaille entre le fleuve et ce qui s'approche...
A vous de voir. Je vous aiderez dans la mesure de mes moyens.
devant le regard dubitatifs des autres, j'ajoute :
Et mon bébé n'influence pas encore sur ma santé, et ne pompe pas le Pouvoir Unique !
Que je brûle, ils commencent à me chauffer à me considérer comme une inutile ! Je ne suis pas une Aes Sedai, mais quand même !
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Tiens, elle est enceinte? Ce ne serait pas un peu contre le règlement, pour une acceptée? Ça peut être utile...mais comment utiliser sa? Bah, Kelenvor saura bien, lui.
Dis, je ne voudrais pas casser votre conversation, mais il faudrait prendre une décision, et vite. Pouvez-vous être en mesure de dire combien ils sont? Ou bien a quoi auront-nous affaire?
]Et mon bébé n'influence pas encore sur ma santé, et ne pompe pas le Pouvoir Unique !
Lance un regard explite à Sihaya.
Si elle voulait être discrête sur la situarion, elle à réussi. Enfin pour le moment il y a plus grave.
" Il a raison nous avons déjà assez perdu de temps. Nous ne savons pas ce qu'il y a la bas mais peut être avons nous une chance pour ces .. créature craignent le feu ce qui nous permettrais en longeant la cote de soit les prendre par derrière soit de les éviter, non? "
Je me rend soudainement compte que j'ai fait une erreur. Malheureusement, Shaevar n'a pas pu ne pas entendre. Je tente de répondre aussi calmement que possible à sa question.
Ils sont nombreux, des Engeances de l'Ombre, Trollocs, Myrdraals sûrement pour mener une telle compagnie.
Longeons donc le fleuve jusqu'à trouver une meilleure situation... Au moins, il nous protège de ceux venant de l'Ouest... Nous devons continuer vers le Sud.. Ils vont nous prendre en tenaille ! Je ne pense pas que le feu les arretera s'ils sont menés par des Myrdraals...
Shaevar, je vous laisse donc proteger nos arrières.
Rapidement, le petit groupe rejoint les rives du fleuve. Le raker est déjà hors de vue.
RP OFF
nous sommes entre Tar Valon et Aringill Plan
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Shaevar, je vous laisse donc proteger nos arrières.
Décidément, je ne m'en sortirai jamais. Bon, nous n'avons simplement pas assez de temps, il nous faut avancer, et vite. L'homme au yeux jaunes semble avancer avec une légère difficulté, mais il parait capable de soutenir notre rythme. Le facteur inquiétant est qu'ils nous sont probablement hautement supérieurs en nombre, sinons nous ne fuirions pas comme ça. J'ai quand même vu un joli paquet de corps de trollocs mis a terre par l'Acceptée et le Lige. En tout cas, assez pour m'inquiéter du nombre qui est a venir. Ô lumière. faites que je reste en vie.
" Je ne suis pas une herboristerie ambulante! "
Cherche dans ses poches. Si visiblement tu l'es. " Tiens mache ça, cela t'aidera. "
Puis me tournant vers les autres.
" Trés bien nous sommes d'accord. Barberousse passera en tête, Sihaya restera prés de moi et Elann, et ... Shaevarrre, es ce la? assurera nos arrières."
Qui est cet homme pas le temps de réfléchir. " J'espère par la lumière que nous aurons la chance d'apprendre à nous connaitre."
Le groupe avance alors, le plus vite qu'il soit possible pour lui.
Avec un peu plus de confiance en moi, j'assure ma poigne sur la garde de mon épée. J'espère que ça fait effet vite, les Créatures du Ténébreux ne doivent pas être loin.
Je ne peux définir leur nombre, je suppose et j’espère que ce n’est qu’une avant-garde qui se dirige vers nous afin de définir notre défense.
Un mouvement dans bosquet attire mon attention.
Troooooooo…
J’interromps soudain mon appel quand une vague douleur à la poitrine me surprend. Je baisse les yeux surpris et vois l’empennage d’une plume qui en dépasse… juste au niveau du cœur.
J’adresse un regard à Sihaya et alors que le froid de la mort s’abat sur moi, je me demande qui prendra soin d’elle à présent.
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere Nage comme une pierre
Je suis sur le pont et j’observe le paysage défiler. Bientôt je retrouverais les immenses étendues de l’Océan…
Ma vue se trouble soudain et je suis pris d’un terrible vertige avant de tomber dans l’inconscience…
Quand je reprends conscience, je suis toujours sur le pont. J’ai du mal à respirer et quand j’ouvre les yeux c’est pour le visage flou de Noral penché au dessus de moi.
Une rechute… c’est une rechute… Ne t’inquiète pas Dorilys nous allons trouvé quelque chose… Dorilys… Dorilys ???
Je sais que je vais mourir… j’en ai la certitude... mais étrangement je me sens sereine… seulement j’ai quelque chose à faire avant. Quelque chose de très important.
Noral…Vei… veille sur Lili… et veille su… Sihaya.
Non Dorilys.. non
Je voudrais porter une main à la joue de celui qui fut jadis mon amant mais je n’en ai pas la force.
Je… je… dois… retourner… à l’Océan… promets moi…
Je ne peux finir ma phrase. La fatigue est trop forte… je referme les yeux et quelques instant plus expire mon dernier souffle.