La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Tandis que vous observez l'étonnant spectacle du manoir coupé en deux, une demi-douzaine de trollocs sortent d'une porte sur votre gauche. Leur borborygmes indiquent qu'ils sont effrayés par quelquechose, qu'ils cherchent à fuir. L'un d'entre eux est gravement blessé au flanc et renacle de douleur.
En vous voyant, ils n'hésitent qu'une seconde. Quoiqu'ils fuient, ca leur fait plus peur qu'une bande d'hommes armés. Ils vous foncent dessus.
comme tout le monde m'interroge du regard je retranscri la situation que j'ai vue
Alors la situation est assez chaotique là d'ou je viens. Premièrement je me suis retrouvé bloqué par une faille de 5 mètres de large qui traverse tout le manoir. Et de l'autre côté de cette faille il y a un affrontement alimenté avec des Trollocs, Des mydraals contre des blancs manteaux et des hommes de toute sorte. J'ai pu noter parmis eux un qui se battait avec une épée, un archer avec un foulard bleu autour du front, ainsi que un chevalier qui est sorti du manoir alors que j'arrivais.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Des blancs mateaux...ils nous suspecteront d'être de mêche avec les trollocs..et pour l'Aes Sedai et l'Acceptée, n'en parlons pas.
Ce chevalier sorti du manoir..il me semble le plus suspect. Est-il de mèche avec l'ennemi, ou est-il celui des trollocs?
Quoique ce soit, je vais voir cela de plus près.
J'approche mon cheval de celui de Karion et lui dit tout bas:
Reste avec eux. Nous avons déja été victime d'une embuscade, et il est probable que l'Accepté fasse les frais d'une deuxième.
De plus, tu n'est pas un guerrier, et il est inutile que tu aille te faire tuer dans une bataille générale.
Ceci dit, je pars le plus rapidement possible vers ce mystérieux chevalier.
Alors que je me rapproche a grande vitesse du manoir, je vois celui-ci massacrer facilement trois trolloc...j'en déduis donc qu'il est contre eux, et l'ennemi de mon ennemi est mon ami...du moins temporairement.
Alors que j'approche a environs cent mètre de l'homme, cinq trollocs me barrent la route.
Ne prenant même pas le temps de m'arrêter, et voyant la surprise se peindre sur leur visage bestial, je donne simultanément un coup de chacun de mes cimetterres de chaque côté du cheval alors que celui-ci en embouti un troisième. J'entendis des cris de douleur, mais c'est tout. Je ne me préoccupe même pas de savoir s'ils sont mort ou simplement blessé, ma priorité étant d'atteindre le chevalier.
Je peux toujours m'arranger avec un homme, alors qu'Avec une Aes Sedai ou tout simplement une femme, c'est souvent plus difficile, allez savoir pourquoi.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Une horde de Trollocs se dirige en beuglant vers le groupe, on sent leur odeur fétide même à cette distance.
*Je pense que c'est à moi d'essayer de les retarder.*
Eltharion, un de ces jours vous m'apprendrez ce qu'est le Kori, pour le moment nous sommes un peu dans l'urgence.
L'Aiel remonte sa shoufa, reprend son arc, saisit une flèche assez epaisse pour perforer la peau de cuir de ces monstres, tend la corde au maximum et tire sur le Trolloc le plus avancé.
[d10]
La flèche part se planter en plein milieu de ce qui semble être le front de la créature, juste au dessus d'une sorte de groin de sanglier. Il pousse un hurlement avant de s'effondrer.
*Ca y est je retrouve mon adresse ! C'est l'air humide du coin qui doit me stimuler ! Je prépare une autre flèche en voyant le groupe qui continue d'appprocher.*
enfin un peu d'action ! Noemy ne s'arrete pas dans sa course et charge les trollocs. Arhym a saisit son arc et il a l'air de bien s'en sortir. ARHYM ! couvre-moi !
L'Aielle s'élance dans le groupe de trollocs en fesant dancer sa lance au dessus de sa tete. Elle arme... elle vise.. et elle fait mouche du premier coup !
[d10]
Un trolloc se retrouve litteralement embroché et ecrtains autres sont meme blassés.
Noemy dégage sa lance et se remet en position de combat..... ET NE PARTEZ PAS !! Ca vient juste de commencer ![i]impuissant devant ce coup, les trollocs fuient et se dirigent vers les autres guerriers
L'arrivée de Karion coupe Liliana. Il est allé en reconnaissance…
Alors la situation est assez chaotique là d'ou je viens. Premièrement je me suis retrouvé bloqué par une faille de 5 mètres de large qui traverse tout le manoir. Et de l'autre côté de cette faille il y a un affrontement alimenté avec des Trollocs, Des mydraals contre des blancs manteaux et des hommes de toute sorte. J'ai pu noter parmi eux un qui se battait avec une épée, un archer avec un foulard bleu autour du front, ainsi que un chevalier qui est sorti du manoir alors que j'arrivais.
Son discours semble enchanter Shaevar, qui lance son cheval vers le Manoir en question. Finalement, le Karion lui obéit bien. Dommage.
Et Shaevar ne fait que ce qui lui plaît.
Maintenant que nous savons à quoi nous attendre…Le danger est de l'autre côté de la faille, nous aviserons en temps et en heure.
Ma jument suit les traces de Shaevar au petit trot, je n'ai pas envie de me prendre une branche en pleine figure si près du but ()
Une fois à l'orée des bois, un spectacle étrange s'offre à moi. Des Trollocs ont du sortir de la demeure, et se battent maintenant contre le groupe d'Aiels et les Liges. Shaevar est de la sauterie, lui aussi.
M'avançant hors de l'abri des arbres, je reste toutefois à distance prudente des Engeances de l'Ombre.
Un solide tissage d'Air, aiguisé comme un rasoir, se met rapidement en place autour d'un Trolloc.
[D10]
<5 : le tissage s'effiloche, j'ai visé trop haut
5>8 Bobo !
Le Tissage s'avère plus efficace que prévu. Les fils se sont entremélés autour de ses jambes, et il se retrouve soudainement cul-de-jatte. La douleur est telle qu'il n'arrive plus à bouger.
Avec un petit sourire de satisfaction, je mets en place une autre toile d'Air.
Arwen , restee dans les bois avec son "apprentie" Lirkae, tentait de joindre Le tel arran rhiod afin d'en apprendre plus. Une sagette en effet ne se bat paset ne participe pas aux combats.
Niwan avait prit part aux combats, elle s'amusait et essayait de faire le plus de mal possible, elle voyait Arhym couvrir Noemy tout en en se battant, noemy en pleine forme massacrait litteralement les trollocs, elle alla de son coté seule ( du moins le pensait-elle) et tenta de frapper un trolloc quand celui-ci se retrouva sans jambes , de l'autre coté apparu sihaya, Bien joue ! nous allons danser ensemble ! attention ! un trolloc derriere vous! [i]Niwan lança une lance dans l'oeil du trolloc : [d10]
Elle reussit parfaitement son tir et le trolloc s'effondre en arriere en assomant un de ses congeneres. Cepedant elle refléchit et demanda à la jeune femme ce qu'elle fesait là toute seule et pourquoi elle n'etait pas avec les autres personnes de son groupe. Dans ses souvenirs les femmes des terres humides canalisant ou pas ne combattaient pas seules à l'ecart d'un groupe.
Un Trolloc avait profité de mon inattention pour se glisser dans mon dos. Heureusement,un Aiel voilé - *Une femme ????* surgit et lui planta une lance dans le visage. La lame rentra dans l'oeil de la bête et ressorti de l'autre coté de sa tête. Et en tombant assomma un de ses compatriotes.
Lançant un coup d'œil plus que surpris à l'Aielle - * Mais quelle force !*- j'utilise un flux d'Air pour ressortir la lance maculée du Trollocs et la lui rendre.
Danser ? Combattre peut être dans leur langue. Si vous voulez D'ailleurs, voici votre arme, elle pourrait vous resservir, à l'occasion
Ce que je fais là ? J'apporte mon aide aux combattants… Je ne vais pas les laisser seuls. Et il vaut mieux pour cela que je reste à l'écart du groupe, il faut de la concentration pour canaliser, se battre à l'arme blanche en même temps n'est pas ce qu'il y a de mieux. Pour moi, en tout cas.
D'ailleurs…
Et toujours le même tissage d'Air s'enroule autour d'une Engeance fonçant dans le dos de l'Aielle.
-1 Pasque le tissage a été fait a l'arrache
Même chose que tout a l'heure
[d10]
donc 6
Le tissage coupe la chose dans son élan, mais elle n'est pas morte, juste bien amochée. Je ne vais pas avoir le temps de refaire un flux adéquat !
Ainsi Shaevar me laisse en dehors de cette bataille. Peut-être pense t-il que les trollocs de la dévastation sont moins méchants et que ceux-là pourraient me faire du mal. Enfin j'obéis à ses ordres. Et puis je ne laisserai pas Sihaya toute seule. bien qu'elle puisse se défendre avec le pouvoir elle n'est pas très bien protégée.
D'ailleurs alors que je suis dans mes réflexions une aielle jette sa lance par dessus Sihaya et tue un trolloc qui lui fonçàait dessus. Cette aielle repars ensuite dans la bataille.
En même temps un autre trolloc s'avance vers nous. Je vois Sihaya se concentrer et des blessures apparaissent sur le trolloc mais il ne s'arrête pas pour autant. JE jette un coup d'oeil à l'acceptée et la voyant désemparée je me prépare au combat. Je dégaine mon sabre et lance mon cheval au galop.
<5 : le trolloc me sésarçonne et je me retrouve face à face avec lui.
5-7 : je blesse encore plus le trolloc mais il faudra une autre attaque
>7 : je décapite le trolloc d'un coup de sabre.
j'ai +1 à cause des blessures que Sihaya lui a infligé.
J'arrive à pleine vitesse sur le trolloc et d'un granc coup de sabre j'envoie sa tête à quelques mètres de là. Je repars ensuite vers Sihaya content de moi de l'avoir sauvée mais surtout de pouvoir raconter celà à Shaevar ensuite. Peut-être me considérera-t-il mieux ensuite
Un petit peu effrayé et maniant mes flux à toute vitesse, mais certainement pas assez vite pour contrer la charge du Trolloc, je perçois tout au bord de mon champ de vision une forme floue. C'est Karion ! Lancé au grand galop, il décapite le monstre quelques mètres devant moi.
Je lui lance un sourire de reconnaissance. Il est du Shienar après tout, il sait tout autant se battre que les autres hommes.
Le nombre des Engeances à été drastiquement réduit, les Aiels en ont fait de la chair à pâtée.
Restant près des bois, je contemple le massacre. Y a-t-il des blessés ?
[rouge]Niwan aprés avoir massacré un grand nombre de trollocs se tourne vers sihaya vous voulez continuer à danser ? venez avec moi , nous allons leur apprendre à chanter! sur ce Niwan courru en avant rejoindre Arhym et les autres.
Les Aiels n'ont pas volé leur réputation, les trollocs ne sont plus qu'un amas inerte de corps, le Lige essuie ses lames sur les vêtements de l'un d'entre eux.
-Continuons les recherches, mais restons sur nos gardes, il y a surement d'autres engeances de l'ombre dans les parages.
Arwen qui était dans un coin de la forêt avec Lirkae à essayer d'enseigner à celle ci quelque chose sur lemonde des réves se reveilla du leger sommeil dans lequel elle avait sombré. Bon on reessayera ce soir , il me semble que les batailles se sont terminées, allons voir ce qu'il en est.
Elles s'avancerent toutes deux vers la batisse où elles rejoignirent Althéa et son Lige
(Niwan) Je vais aller voir arhym, on va voir ce qu'il va dire quand il apprendra pour les deux trollocs abattus d'un seul coup de lance ... j'espere qu'il n'est pas blessé , ça me manquerait de ne pas voir ses fesses toutes pommées dans la tente étuve!
" S'il y a des blessés, je pourrais sans doute aider avec mes moyens, je ne pardonnerais pas de pas l'avoir fait. Et puis je me suis un peu entrainer à l'arc "
Je lance ma monture à une allure raisonnable afin rattraper les autres.
Avisant Karion, je vérifie qu'il n'a rien. Non.. Tant pis. Un peu plus près des autres. Les Aiels, non, rien, zont l'air content d'eux. Quoique, derrière ce voile foncé, difficile d'en juger. Les Liges.. Non plus.
Zut alors, sur qui faire joujou ???
Si je ne peux m'entrainer, je ne pourrais jamais progresser. Mais bon. C'est aussi bien que personne ne soit bléssé, hein. J'aurais bien aimé, tout de même.
" S'il y a des blessés, je pourrais sans doute aider avec mes moyens, je ne pardonnerais pas de pas l'avoir fait. Et puis je me suis un peu entrainer à l'arc "
Je lance ma monture à une allure raisonnable afin rattraper les autres.
...
* Personne ne remarque que je disparais dans la forêt, après avoir attaché mon cheval à un arbre. *
Mes intentions sont encore floues, mais je ne vais pas briser le serment fait à mon père.