La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Eldair rejoignit enfin son cousin...Pas trop tôt.Les gens étaient tous partis bien sûr, mais les chaises et les tables renversées étaient autant d'obstacles qu'elle avait dû franchir.Elle sourie à Dom, et surprit sur son visage une expression outragée...Elle se tourna alors....et découvrit Le Blanc Manteau, tenant Myrka près de lui, sa lame sous la gorge(decidemment il a un faible pour les ados en révolte!!LOL)...Et pendant ce temps la Chose approchait....Elle canalisa, et bloqua le bras tenant l'épée.Sans son arme, Caramon ne serait plus une menace, et il y avait plus important.Elle éspérait que l'homme qui avait parlé des Créatures des Ténèbres n'était pas ce qu'elle soupçonnait.Elle se rendit à l'évidence : il canalisait, et semblait très au courant des aptitudes des serviteurs du Ténébreux.C'était probablement un réprouvé...A cette pensée, un frisson lui parcourut l'échine.Il n'est même pas le plus dangereux, se dit elle.En effet, la Bête qui approchait ne lui disait rien qui vaille...Et pour la première fois de sa vie elle pensa à s'enfuir....Et cette attente !!!!
C'est plus que je ne puis supporter!!!Elle s'avança alors vers la source du bruit, éspérant que personne ne remarquerait que ses mains tremblaient.....
Un couteau sous la gorge, un iluminé qui la prenait pour otage, s'en était assez! "Idiote! se dit Mŷrka. Si tu reste si peureuse pour le reste de tes jours, il ne t'en reste plus beaucoup à vivre!" Profitant du Blanc Manteau paralisé, elle mis à profit sa grande taille et asséna un violent coup de pied à son assaillant. "Prend ça! dit-elle. Si tu penses que tu m'impressionne!" Elle se libéra et alla rejoindre ses Soeurs. Elle n'avait plus peur du Grand Commandeur mais "d'autre chose", quelque chose de terrifiant, qui approchait, trop vite au gout de tout le monde. Et puis quelqu'un autre qu'une Aes Sedai qui canalisait...
Lan qui court rejoindre les Aes Sedai en haut en profite pour dégrafer le pantalon du Commandeur en passant de la pointe de son épée. Le dit pantalon s'éffondre aux chevilles du Commandeur , qui plié de douleur par le coup de Myrka, trébuche et tombe, perdant par la même occasion son pantalon...
"Qu'est-ce que tu as à me dévisager comme ça?
Tu me lance un de ces sales regards Moridin.
Attends... Ce n'est quand même pas parceque j'ai perdu mon pantalon, que tu vas me dire que tu ne veux plus qu'on soit amis toi et moi...?
Allons tu n'est quand même pas une putain de tête dure qui se choque à la première paire de jambes velues!"
Et toujours plein d'élégance le Grand Commandeur reboutonne son pantalon avant de dégainer dignement son épée d'un geste ample.
Le Grand Caramon humilié par une simple femelle... J'y crois pas!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrr.....y en a marre.
JE SUIS LE GRAND CARAMON, BON SANG COMMANDEUR DE LA LUMIERE.
LES PUISSANTS MUSCLES DE MON CORPS INVINCIBLE FONT TREMBLER MES ADVERSAIRES. ET MON REGARD DE BRAISE FAIT FONDRE TOUTES LES FEMMES!!!!!!!!
Les yeux charmeur des femmes ont fait ployer bien plus de genoux que les regard terrifiant de nombreux hommes.
Et bien au contraire les regards terrifiants n' entreine que la peur qui engendre la haine et la belliqueusitée.
Du fond de la salle, un petit homme venait de parler...
sensé, et a propos, me dis-je.
Tandis que le commandeur à moitié fous se débattait dans son ridicule, Eldair faisait face à Moridin, et il se livrait un combat autrement plus rude que tout les précédents.
Un réprouvé alors.....Je me retournais et vit les deux autres Aes Sedais dans une position de quasi-trance, aux pieds de l'escalier. Elles étaient alors vulnérables, et le comandeur au milieu de la pièce pouvait tout faire basculer du mauvais coté... Elann, Bicco! appelant mes deux compagnons à la rescousse, je me jetais sur le commandeur et tentais de le maitriser, ma dextérité jouant contre sa force....
Les mots du Commandeur atteignirent l'esprit dérangé de Moridin avec quelque peu de retard. Alors il ne put s'empêcher de rire.
"Ami ? Cela fait plus de trois mille ans que je n'ai plus d'amis ! Il n'y a que ceux qui me servent et ceux qui s'opposent à moi comme ces trois fillettes qui osent s'appeler Aes Sedai."
Elann ne peut contenir un grognement de gorge tandis qu'il renverse le Commandeur d'un violent coup d'épaule dans le dos. Ses frères entourent avec lui le Commandeur, la main sur leurs armes. Même si les frères-loups n'aiment pas particulièrement répandre le sang d'humains, ils n'hésiteront pas à immobiliser définitivement celui ci si il tente encore d'interférer avec leurs amies Aes Sedai.
"Moridin, que dirais tu de devenir mon ami Moridin. Je recherche des personnes douées de "pouvoirs" comme le tien...
Tu es tourmenté...en proie à l'affliction.
Je pense qu'à mon contact tu finirais par alléger ton âme..
LAISSE MOI TE PRETER MON AIDE."
Et le Grand Commandeur qui s'est dégagé de l'emprise d'Elann en envoyant celui voler à l'autre bout de la pièce court vers Moridin, les bras grand ouverts.
...mais soudain trébuche sur la jambe tendue de Klian, et fracasse une table en s'écroulant par terre de tout son long.
Plus sonné qu'autre chose, le commandeur se relève, désemparé et désorienté.
Elann et Klian en profitent pour lui prendre chacun un bras tandis que Bicco sort sa lame et la lui pose sur la gorge.
Tandis que les humains - les autres humains je devrais dire mais suis-je encore humain - se dit Moridin, se battaient entre eux, il se tourna vers l'escalier. Et il vit enfin, avec sa vision améliorée du fait qu'il embrassait le Pouvoir, la créature qu'il n'arrivait pas à identifier. Il semblait en fait que ce ne soit qu'un humain, bestial mais humain. Il a les yeux jaunes remarqua t'il. Curieux. Ca me rappelle quelqu'un. Mais qui ?
Aramina avait réussit à se faufiler a l'exterieur, par la porte des cuisines. Elle couru jusqu'à l'écurie et se rendit auprès de son cheval. Dans une petite cage, accroché à celui ci, un pigeon dormait. Rapidement elle griffona un mot à l'intention de la tour blanche. L'agitation des blancs manteaux ne l'inspirait guere, mais surtout, elles avaient enfin un réprouvé à porté de pouvoir. Il leur fallait tres rapidement le renfort de ses soeurs pour pouvoir le faire disparaitre a jamais. Apres avoir attacher le message a la patte de l'oiseau, elle libéra celui-ci pour qu'il rejoigne la tour, le plus rapidement possible.
Maintenant, il lui fallait trouver un moyen d'attirer les citoyens normaux et ses soeurs hors de l'auberge. Il faudrait egalement faire sortir les freres loups, car ils les avait aidées. Le Blanc manteau et le réprouvé devait se sentir en terrain conquis pour qu'ils n'attaquent pas et ne se deplacent pas avant l'arrivée des autres Aes Sedai. Avec ses soeurs dehors, au moindre doute, elles pourraient faire exploser l'auberge. A défaut de tuer le réprouvé, elles l'auraient au moins ralentit ...
Elann secoua la tête pour s'éclaircir les idées, légèrement embrumées par le choc contre la table. Il jeta un regard sur la pièce afin de comprendre la situation. Lui et ses frères avait foncé protéger les Aes Sedai du Blanc-Manteau déchaîné sans s'occuper de l'environnement. Une erreur. Il y avait là une curieuse assemblée. Mais l'un d'eux sortait vraiment de l'ordinaire. Il était habillé tout en noir et avait un regard dément. Il se souvint de l'avoir entendu rire comme un dément également.
Brusquement les paroles, sûrement involontaires, de Moridin atteignirent son esprit. "Il a dit depuis trois mille ans ?" demanda t'il à ses camarades qui s'étaient approchés de lui.
Eldair essuya la sueur sur son front.Elle avait peur : ses mains tremblaient, et les battements de son coeur devaient s'entendre à l'autre bout de la ville.Elle reculait devant le Réprouvé, ne pouvant supporter son regard de braise posé sur elle....Elle atteignit la porte de l'auberge sans même s'en rendre compte, et, jetant un regard dehors, repéra l'oiseau envoyé par Aramina.Une bonne chose de faite,se dit elle.Mais il faudrait des jours avant que les envoyées de la Tour n'arrivent, et il y avait un réprouvé dans l'auberge....Que faire??Comment allaient elles s'en sortir cette fois ?Elles n'étaient pas assez puissantes, ses soeurs et elles, pour se mesurer à un réprouvé, ne serait ce que Moghedien...Elle réfléchit alors.Stupide petite fille!!pensa t elle.L'Amyrlin en personne se tient dehors, et s'active, et toi tu restes là à traînasser!!Bouge, ma petite!!Elle croisa le regard de Dom, et discrétement lui fit signe de sortir de l'auberge....