La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

(2è Cycle) Quelque part, en forêt.....Nouvelle Ere
(Sujet créé par Owaen l 10/05/10 à 12:14)
non favori


Ce topic est réservé a tout les RP se passant en foret, quelle qu'elle soit. C'est aussi un bon moyen de débuter son RP


Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Elessar
01/09/2010 10:13

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

*Elessar se souvint d'un endroit proche de Cairhien, mais tout de même en marge de la grande ville.

Une fine ligne turquoise brisa l'atmosphère, puis s'étendit comme une grande fenêtre assez large pour trois personne et d'une hauteur d'homme. La demoiselle fut soulevé dans les air par des liens d'air et déposé dans les bras, bien obligé, de Taenad.*


Allez y tous les trois, ce n'est pas pour longtemps et je vous rejoindrais des que possible, je dois m'occuper du retour du lige, et je l'entend venir.

*Il fit quelques pas vers demiandre et lui dit tout bas.*

Reste sur tes gardes, et ne commet pas quelques choses que tu regretterais. J'ai confiance en toi, mais tes facultés ne sont pas encore au maximum. Nous reprendrons bientôt l'entrainement.

*Il jeta un oeil a Taenad.*

Je pense que si tu ne l'embête pas trop, vous n'aurez rien a craindre toi et la jeune femme.

*Fixant le portail pour qu'il se referme derrière les trois personnes. Puis se dirigea vers Airin et s'assit sur ses talons devant lui.*

Vous allez mieux ?
Taenad
01/09/2010 19:07


Taenad grogna légèrement quand les flux d'air relâchèrent enfin ces pieds. Il resta un instant sur ses gardes en sentant l'homme canaliser à nouveau mais finit par débander son arc en voyant qu'il ne se passait rien de plus. Il aurait de toute façon eu du mal à garder l'arc tendu beaucoup plus longtemps. Cependant, Taenad laissa la flèche encochée et les doigts sur la corde, paré à tirer si jamais l'un des canalisateurs faisait la moindre action inconsidérée. Il écouta ensuite le tairien lui passer la brosse dans le sens du poil. Alors l'autre voulait savoir comment il pouvait être au courant quand quelqu'un canalisait ? Emporté par cette rage qui commençait tout juste à s'apaiser, il en avait encore une fois trop dit. En tout cas, le canalisateur pourrait toujours attendre et espérer avant que le frère-loup réponde à cette question. L'autre lui proposait de venir avec eux. Qu'avait-il à y gagner à les suivre ? Probablement que des ennuis, mais en même temps il pourrait s'éloigner un moment de cette forêt de fous bien trop peuplée et des cadavres qui pourrissaient à quelques centaines de mètres de là. Il irait sans doute moins vite que seul, ceci-dit.

Alors qu'il était en train de réfléchir à cette proposition, l'Aes Sedai revint près du petit groupe. Taenad se retourna vivement en le sentant canaliser mais encore une fois il ne se passa rien de visible. Le nouvel arrivant vint alors se placer juste devant lui.


"Veuillez excuser les manières de Demiandre..." Se retournant vers le tairien. "Tu sais, si je n'avais pas touché à Taenad, c'est qu'il y avait une raison." Il lui fit un sourire puis se tourna vers le frère loup. "Vous m'intriguez...J'ai déjà entendu parlé des vôtres, mais je ne sais plus où…"

Ainsi, il avait tout entendu depuis là où il était. Taenad avait en effet entendu dire que lorsque les canalisateurs saisissaient le Pouvoir Unique, leurs sens étaient plus affinés mais il n'avait jamais eu à le vérifier et il ne pensait pas que c'était à ce point. Il faudrait qu'il se méfie à l'avenir. D'autant que cet homme semblait avoir déjà entendu parler de ses frères et sœurs.

L'Aes Sedai proposa alors de leur ouvrir un portail. Voilà qui devenait intéressant, il tenait là un moyen de se retrouver à plusieurs centaines de lieues en quelques instants. Il devait cependant repasser par son repaire pour récupérer ses affaires mais la proposition de l'Aes Sedai devenait intéressante. Quitte à leur fausser compagnie à la première occasion…

Le tairien proposa alors Cairhien comme destination. Taenad émit un petit grognement en entendant la destination qui ne l'arrangeait pas. Il aurait nettement préféré une destination bien plus éloignée comme par exemple Tanchico, d'autant qu'il n'aimait absolument pas les villes, il ne se sentait vraiment à l'aise qu'en forêt. Il grommela un "J'aime pas les villes !" à peine audible.


"Soit, je viens avec vous pour l'instant. Mais je ne promets rien." Il lança un regard dur à Demiandre. "Et sache que je n'oublierai pas ce qui s'est passé aujourd'hui, tairien. Mais avant ça, j'ai quelques affaires à aller chercher. Je reviens dans une demi-heure, alors attendez moi. Ou alors partez, je m'en fiche."

Sur ce, le frère-loup se retourna et fonça droit sous les arbres sans une parole supplémentaire. Il avançait vite mais pourtant sans un bruit au milieu de son environnement naturel. En peu de temps, il fut devant l'anfractuosité de la roche qui cachait l'entrée de son repaire. Il y pénétra et se guida comme à chaque fois sans soucis dans le labyrinthe obscur. Il arriva ainsi jusqu'à sa grotte et poussa un profond soupir en se disant qu'il n'était pas près de revenir ici et qu'il ne reverrait sans doute pas de si tôt un abri aussi sur. Pourquoi fallait-il qu'il soit si proche de Tar Valon ?

Il ramassa brièvement son paquetage, décorda son arc et le rangea dans son étui avec le carquois. Il enfila alors rapidement le harnais qui maintenait les fourreaux de ses armes en place. Il glissa comme d'habitude les sabres sur ses épaules et eu comme à chaque fois une légère hésitation en touchant ses griffes qu'il glissa à leurs tours dans les étuis sur ses reins. Il passa alors une cape de voyage pour compléter le tout et cacher au mieux les étuis de ses griffes dans son dos. Seuls les poignées de ses sabres dépassaient au dessus de chaque épaule. Attrapant le baluchon contenant le reste de ses affaires, il repris le labyrinthe en sens inverse puis sortit à la lumière du jour qui atteignait tout juste son zénith.

Il resta là quelques minutes, hésitant. Il pouvait fuir à pied, les autres ne le retrouveraient sans doute jamais. Ou alors, il pouvait les rejoindre et risquer de se retrouver embarqué dans une lutte qui ne le concernait pas vraiment. Il passa quelques moments, humant l'air en se demandant ce qu'il devait faire. Il finit cependant par se mettre en route pour la clairière où l'attendrait l'étrange groupe. Plusieurs fois, il grommela quelques mots en chemin.


"Je le fais juste pour quitter plus vite cette maudire Tour. Ouais, c'est uniquement pour ça."

Il espérait plus ou moins que les autres seraient partis sans l'attendre, mais ils étaient toujours là. Il sortit de dessous les arbres et avança à leur rencontre. Sans un mot, l'Aes Sedai canalisa et un portail apparut devant le petit groupe. Ce n'était pas la première fois que le frère-loup en voyait un mais il n'avait que très rarement eu l'occasion d'en emprunter. Il était encore tout à ses réflexions quand la jeune femme décolla et lui retomba juste dans les bras. Il grogna et la bascula sur son épaule. Ce ne devait pas être très confortable pour elle avec la poignée de son sabre qui devait la coincer et elle aurait sans doute des courbatures quand elle se réveillerait mais elle avait qu'à pas jouer les princesses endormies après tout !

L'Aes Sedai ajouta quelques mots à l'intention de Demiandre. Visiblement, il ne voulait pas être entendu car il avait baissé la voix mais ce n'était pas suffisant pour tromper l'oreille du frère-loup. Taenad grogna ostensiblement à la deuxième partie de la phrase, montrant clairement par là qu'il avait entendu et surtout ce qu'il en pensait. Il jeta un dernier regard en direction d'Airin, se demandant s'il le reverrait un jour et si l'autre allait le dénoncer aussitôt rentré à la Tour Noire. Puis il avança d'un pas résolu à travers le portail, laissant les deux canalisateurs à leurs messes basses.

Il inspira profondément l'air de l'autre côté, laissant son odorat lui apporter un maximum d'information. L'atmosphère puait la ville, toutes ces odeurs mélangées qui lui faisaient à chaque fois froncer le nez. Il entendit Demiandre traverser derrière lui puis le portail se referma.


"Bon, alors on fait quoi maintenant, tairien ? Et arrête de m'appeler par mon nom complet, cela fait longtemps que je ne suis plus que Taenad."
Demiandre
01/09/2010 19:49
Aelfinn de la Pierre
Modo - Jury des Joutes - Conseil RP
Relecteur

Apres le retour de Taenad, Elesqar tissa un Portal qui menait a des lieues au sud. Formidable moyen de transport quand meme! Vivement que je puisse faire de meme. Elessar lui donna quelque conseils avant qu'ils ne partent. Taenad avait visiblement entendu, car il emit un de ses grondements guturaux inquietants.

Vivement qu'Elessar nous rejoigne. Pensa t'il. Ce n'est pas qu'il avait peur de Taenad, mais le rapport de force ne serait pas le meme avec deux canalisateurs.

Ils passerent donc le Portail et celui ci se referma derriere eux alors qu'Elessar alla s'occuper du Lige.

"Je veux bien cesser de t'appeler par ton nom complet si tu m'appelles Demiandre au lieu de "Tairen". Je suis apatride maintenant. Pas de lien, pas de maison, pas de contraintes. Enfin, presque...". Il repensa a tous les evenements passes depuis sa fuite de Tear. Il s'etait mit dans un sacre petrin. Pourquoi etre alle a Tar Valon? Pourquoi avoir appris a canaliser? Pourquoi s'etre echappe de la cellule? Pourquoi ne pas avoir tue Durnik quand j'en ai eu l'occasion? La morale. La compassion... il faut que je soit fort. Je ne suis qu'une marionnette manipulee par plusieurs personnes. La liberte que j'ai n'est au final qu'une illusion. Un leurre. Un simulacre de vie.

"Cherchons une auberge ou une ferme dans les environs. Elessar arrivera au meme endroit, donc il ne faut pas trop nous eloigner. Et puis il faudrait s'occuper de ton fardeau."

Demiandre scanna les environs du regard. Il avait l'impression d'etre passe par la. Une idee certainement... Cependant, peut-etre etaient ils effectivement sur le chemin entre Tremonsien et la Tour. Il lui semblait voir les contreforts de la Dague du Meurtier-des-Siens la bas loin au nord.

"Nous ne devons pas etre loin d'un village appele Tremonsien. Je m'y suis arrete lors mon voyage vers le nord il y a de nombreux mois. Peut etre pourrons nous passer la nuit la bas et repartir demain matin pour chercher un autre endroit. Cela te semble une bonne idee?" Il preferait lui demander son avis plutot que de l'entendre marmoner et gronder tout le chemin
Airin
02/09/2010 02:46
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Il y avait bien un homme... cet homme qui lui évoquait Taenad, mais il était trop loin pour qu'il puisse voir son visage en détails, et à moitié dissimulé par les feuillages denses. Airin croisa simplement son regard brièvement, ou du moins en eut l'impression, avant que l'homme ne se déplace hors de son champ de vision. Perplexe, l'atha'an miere songea qu'il aurait bien aimé en savoir davantage à son sujet, mais enfin... il ne le reverrait probablement jamais, et il y avait mieux à penser pour le moment.

Elessar venait de le rejoindre, et détourna bien vite son attention de ce qui passait là-bas, derrière lui. À l'heure actuelle, il avait un peu de mal à fixer ses pensées sur plus d'une chose à la fois, et pour l'instant, il fallait répondre à l'Aes Sedai. S'il allait mieux ? Il était donc vraiment allé mal à un moment... mais à cause de quoi ? Il trouvait étrange que la seule vision de ce... de cet... ait suffi à le mettre dans cet état, mais pourtant, le simple fait d'y repenser le replongeait dans un état trouble et un peu confus. Y'avait-il du pouvoir unique là-dessous ?... probablement, restait à savoir dans quelle mesure. Mais c'était peut-être aussi la perspective la moins humiliante, car quoi qu'il se soit passé, le fait qu'il se soit retrouvé dans un tel état signifiait probablement qu'il avait été confronté à bien plus fort que lui... et qu'il s'était fait balayer sans grande difficulté. Constat pas vraiment glorieux pour un Lige.

Il hésita une seconde, puis hocha rapidement la tête. :


"Oui, Aes Sedai, je vous remercie. Mais que m'est-il arrivé, au juste ?"

Il savait à peu près, mais il était encore un peu embrouillé. Et il avait l'impression d'être passé dans un maelstrom, mais ça, il s'empêcha de le signaler. Ca faisait des années qu'il avait appris à contrôler sa tendance à faire des métaphores marines, alors ce n'était pas le moment de recommencer. Non, le mieux était qu'il rentre le plus rapidement possible à la Tour et qu'il prévienne Lhaër de ce qu'il avait vu... ce pouvait être important, pour ce qu'il en savait.
Elessar
02/09/2010 12:12

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*L'Aes Sedai attentif, regardait les traits du Lige changer au fur et à mesure que le guerrier réfléchissait. Il avait l'air confus. Elessar s'empêcha de sourire, cela faisait un moment qu'il n'avait pas usé de compulsion, mais apparemment il n'avait rien perdu de son talent.*


"Oui, Aes Sedai, je vous remercie. Mais que m'est-il arrivé, au juste ?"

*Il fit mine de réfléchir.*

C'est une bonne question...Je suis arrivé tout était terminé. Vous étiez avec un homme mais il à disparut dans la forêt. Quand je suis arrivé vous bredouillez quelques choses à propos du Grand Seigneur. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais je pense que vous ramener à Lhaer serait une bonne chose non ?
Korh'Gan
02/09/2010 14:28
Multi

Alias de Aergion
Korh'Gan avançait rapidement et en silence quelque pas derrière Og. Le trolloc marchait le dos vouté, le groin presque collé au sol. Og était un avorton chétif pour les siens - à peine plus de deux mètres - mais le myrddraal leur interdisait de s'en servir comme viande à marmite car il faisait preuve d'un talent certain en matière de pistage. Et malgré sa stupidité héréditaire, le trolloc avait parfaitement intégré l'information et ne s'en montrait que plus efficace.

Encore quelques pas derrière eux suivaient une vingtaine de trollocs équipés d'un mélange hétéroclite de piques à crochet, de filets, d'arc et de leurs armes habituelles. Ils tachaient de se déplacer en silence , ce qui donnait plutôt lieu à un vacarme épouvantable. Mais Korh'Gan savait d'expérience qu'ils étaient incapable de mieux, même après qu'on ai essayé de les motiver par quelques séances de mutilations.

Le myrddraal était inquiet. Il avait suivi la piste de se proie depuis Tar Valon où un espion de son maître lui avait fait un rapport de la situation et lui avait fourni quelques effets personnels de sa cible. Depuis, alors qu'il s'enfonçait dans la forêt, il avait à plusieurs reprises sentit qu'on faisait usage du pouvoir unique dans ce qui semblait être la direction de la piste qu'il suivait. Et plus que probablement par deux personnes plutôt qu'une seule. Ce qui n'était absolument pas prévu. Si jamais l'espion l'avait envoyé en plein dans un traquenard, il allait le tailler en pièces. Lentement. Si lui même survivait.

De nouveau il sentit qu'on faisait usage du pouvoir unique, et la source en était tellement proche qu'il avait l'impression qu'on lui allumait un phare dans le crâne. Il s'arrêta. Og continua quelques instant jusqu'à ce qu'il le rappelle d'un ordre sec. La flamme du pouvoir unique s'éteignit puis se ralluma à plusieurs reprises, avant de s'éteindre à nouveau. Il y avait clairement deux canalisateurs. Un de trop.

Il se retourna vers les trollocs suivi d'Og. Il s'adressa au vieux Bharl à face de loup, qui dominait les autres trollocs de la troupe tant en matières de ruse que de forces et d'expériences. C'était aussi le seul du groupe qui lui était lié. Ses yeux bleus le fixait au milieu de son visage mangé par une fourrure gris et sale, attendant sagement les ordres, tous comme les autres trollocs, dans un silence quasi religieux. Ils savaient tous qu'il valait mieux pour eux éviter de dire ou faire quoique ce soit qui pourrait le contrarier.

- Je pars devant voir ce qu'il se passe, tu me rejoins avec les autres quand je t'appelle, inutile de vous ruer vers moi, ça ne sert à rien de paraitre excessivement agressif si il n'y en a pas besoin. Peut être que nous pourrons récupérer notre homme sans violence. Après tout ce que lui propose notre maître n'est pas totalement dénué d'intérêt, n'est ce pas ?

Bharl hocha la tête, il avait compris depuis longtemps que quand le myrddraal lui parlait, il n'attendait pas autre chose de lui qu'un acquiescement, même si il ne comprenait rien à ce qu'il racontait. Korh'Gan aimait bien s'entendre parler.

- ... tu ne lances pas d'attaque avant que je l'ordonne, et si je t'en donne l'ordre, tous ce qui ne canalise pas vous le tuez, et ceux qui canalise vous les assommez et me les collez dans dans un filet. Essaye de me faire un truc qui ressemble un peu à une manœuvre d'encerclement. Compris ?

- Compris, lui répondit le trolloc en hochant vigoureusement la tête, ayant vraiment compris ce que racontait le myrddraal, pour une fois.

Il commença à faire rentrer les ordres du myrddraal dans le crâne du reste de la troupe à grand coups de poings et d'insultes.

Korh'Gan pour sa part se rendit vers un chêne, avant de disparaitre dans son ombre. Il réapparut quelques dizaines de mètre plus loin, dans le silence absolu qui caractérisait ceux de sa race. Il pouvait sentir les réminiscences du pouvoir unique un peu partout autour de lui, flottant dans l'air comme des volutes de fumées. Deux hommes se tenaient à quelques mètres de là, et ne l'avait pas encore remarqué, quasi invisible qu'il était dans l'ombre d'un grand chêne. Un Aes Sedai et un lige du peuple de la mer. Pas le sien au vu de ce qu'il entendait. Le myrddraal pouvait sentir les marques laissées par le pouvoir unique qu'on venait d'utiliser à forte dose sur le membre de l'atha'an miere. Celui-ci semblait d'ailleurs passablement déboussolé. Aucun d'entre eux n'était celui qu'il recherchait. Et il n'y avait pas de trace d'un autre canalisateur, il semblait s'être volatilisé. Probablement via un portail. Sinon il aurait sentit sa présence, si peut de temps après qu'il ait fait usage du Saidin. Peut être y avait-il eu un combat et avait il pris la fuite ?

Il répugnait à entrer en contact avec un Aes Sedai, mais vraisemblablement lui seul pouvait l'éclairer sur la situation. Et après tout ils étaient censé être dans le même camp, et lui même avait l'autorité d'un Élu derrière lui.

D'un tiraillement psychique il ordonna à Bharl de le rejoindre, puis il se dirigea vers les deux humains en louvoyant entre les raies de lumière qui perçaient les frondaisons. Mieux valait rester dans les ombres pour pouvoir prendre la tangente en cas de grabuge. Les Aes Sedai étaient loin de tous apprécier les engeances. Il s'arrêta à un peu plus d'une longueur d'épée devant et s'inclina devant l'Aes Sedai et un peu plus légérement devant le lige. L'obséquiosité payait souvent.

- Aes Sedai, messire lige, j'aurais besoin de quelques éclaircissement sur la présente situation, dit-il en langue humaine, en les regardant tour à tour dans les yeux avec un sourire mielleux, comportement totalement inhabituelle pour un myrddraal qui mettait toujours les humains extrêmement mal à l'aise quand il leurs parlait.

Airin
02/09/2010 15:11
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Ainsi Elessar n'était arrivé qu'après les événements... Déjà, ça remettait un peu d'ordre dans son esprit, il se rappelait de plusieurs visages, de plusieurs personnages, mais avait un peu de mal à savoir quand et où ils avaient été présents. Peut-être jamais, pour certains... pourquoi il se rappelait d'une jeune fille en chemise de nuit, par exemple ? Enfin, qu'importe... Il hocha la tête au très vague éclaircissement que lui apporta l'Aes Sedai, puis leurs pensées se rejoignirent et ce dernier parla de le ramener à Lhaër... Le ramener ? Il avait beau être troublé, il pouvait marcher tout seul, pour ce qu'il en savait. Il ne releva pas, cependant, et se contenta de répondre sur un ton qui était un peu plus proche de celui qu'il employait d'habitude, calme et froid :

"Oui, je vais la rejoindre... Je pense que quelqu'un a utilisé le pouvoir unique sur moi, mais je ne peux pas en être sûr, peut-être qu'elle pourra..."

Il s'interrompit net, alerté par un mouvement perçu du coin de l'oeil. Une silhouette sombre et mouvante, qui marchait dans le silence le plus complet. Un myrdraal. Que faisait-il là ? Airin n'avait rien à voir avec les ennemis du grand seigneur, mais il ne prenait pas non plus un plaisir particulier à fréquenter pareille engeance, et encore moins en cet instant précis. Enfin, après tout, il y avait eu quadruple meurtre dans cette forêt, et aussi cet homme étrange... tout était peut-être lié.

Il ne bougea pas d'un pouce quand la créature s'inclina devant eux, et scruta, alors qu'il parlait, son visage sans yeux. Ca faisait longtemps qu'il s'était habitué à la présence et à l'aspect repoussant des myrdraal, ou du moins qu'il parvenait à contrôler ses réactions en leur présence, mais quelque chose dans l'attitude de celui-là réveilla une sorte de malaise. C'était la première fois qu'il voyait un membre de son espèce... sourire de cette façon. Quant à sa requête... la présente situation ? De quoi voulait-il parler ? Le meurtre des noirs manteaux ? Ce n'était pas pour ainsi dire très présent, et un myrdraal ne se serait jamais permis d'interroger un Aes Sedai sur la raison de sa présence en ces bois. Il se tut donc et laissa parler Elessar Sedai en premier, ainsi que le voulait l'étiquette.
Elessar
03/09/2010 00:10

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

*Il se releva. Il allait ouvrir un portail pour rentrer à la tour, quand il capta lui aussi la présence du Myrdraal. S'il n'avait pas été un Aes Sedai, il aurait grimacé et craché au sol de cette énergumène. Mais via son rang, cela faisait des années qu'il maitrisait le masque connu de tous. De marbre, ses yeux turquoises se posèrent sur les cavités vides de ce monstre. Quelque chose rebuttait Elessar dans son attitude. Il semblait plus intelligent que ses confrères...Il maîtrisa son envie d'immoler cet être qui lui souriait d'une façon ignoble.

Il inclina légèrement la tête face à lui, puis leva un sourcil.*

Allez droit au but, nous allions regagner la Tour, il semblerait que ce lige est subit une attaque.
Korh'Gan
03/09/2010 03:01
Multi

Alias de Aergion
Il semblerait que ce lige ait subit une attaque ? Soit cet Aes Sedai avait un goût prononcé pour le conditionnel, soit il se payait sa fiole. Bien sur que le lige avait été attaqué, ses sens de myrddraal le faisait encore apparaitre comme un charbon qu'on venait de sortir du brasier du pouvoir unique, quoique cette sensation se dissipa assez rapidement. L'Aes Sedai avait peut être juste une aversion prononcé pour ceux de sa race. Cette idée l'irrita mais Korh'Gan sourit à nouveau à l'Aes Sedai, avant de poursuivre.

" Très aimable à vous de bien vouloir répondre à mes questions, Aes Sedai, mon maître saura vous en être reconnaissant j'en suis certain, il sait récompenser les individus à l'aune de leurs actes."

Pure vérité, le myrddraal avait expérimenté - douloureusement - la chose lui même. Il ponctua sa phrase d'un nouveau sourire, il faudrait vraiment que l'Aes Sedai soit particulièrement stupide pour ne pas saisir l'insinuation.

" Je suis à la recherche d'une personne qui parait-il s'est échappé de la Tour il y a peu, suite à cette infâme attaque des Amis du Créateur. Un tairen du nom de Demiandre. Mon maître souhaiterait vivement le rencontrer pour des raisons qui dépasse de loin l'entendement du misérable myrddraal que je suis. Je vous prie par ailleurs de bien vouloir m'excuser de ne pas révéler l'identité de celui que je sers, il a horreur qu'on invoque son nom en vain, pour ainsi dire."

Nouveau sourire obséquieux. Encore une fois c'était peu ou prou la vérité, Korh'Gan s'appliquait à mentir le moins possible, il était arrivé il y a peu à la conclusion qu'une vérité un peu déformée était souvent bien plus efficace que n'importe quel mensonge.

" Je suivais donc la piste de notre fuyard avec quelques trollocs quand j'ai perçu ce qu'il m'a semblé être deux personnes en train de canaliser. Il me semblerait à première vu que vous soyez trouvé sur le chemin de notre Tairen, qui semble-t-il n'a eu aucun mal à passer un lige à l'essoreuse, tout en échappant - via à ce je supposerais être un portail, puisque je ne sens plus aucune trace de lui - sans difficulté à un Aes Sedai confirmé de l'ajah combattante. En fait je crois que je commence à comprendre ce qui intéresse mon maître chez notre homme. Mais je vous prie de bien vouloir m'éclairer de votre version des faits, afin que je puisse poursuivre ma mission au mieux. Je ne suis qu'un simple myrddraal, mes sens et mes capacités de déductions sont, comme vous le savez, pour le moins étriqués."

Cette fois il ne sourit pas et se contenta d'un mouvement de tête furtif vers le lige avant de revenir à l'Aes Sedai. Cette mission commençait à sentir aussi bon que la carcasse d'un draghkar pourrissant dans la Dévastation au beau milieu de l'été.

Ses trollocs surgir lentement un à un des fourrés, piques et arcs à la main, en formant un vague demi cercle autour des deux hommes et du myrddraal, tout en restant à une bonne dizaine de mètre. Si il prenait l'envie aux deux hommes de l'attaquer, ils risquaient de se retrouver avec de grosses échardes dans le corps.

"Ne craignez rien, ils sont bien dressés, ils ne vont pas venir vous baver dessus."

Korh'Gan conserva son air impassible et fit mine de ne plus leurs prêter attention tout en attendant patiemment la réponse de l'Aes Sedai. Mentalement il prit note de récompenser Bharl et les autres pour leur discipline.
Airin
03/09/2010 06:25
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Elessar Sedai ne disposait apparemment de guère plus de patience que lui vis-à-vis des myrdraal, car il l'incita sèchement à se dépêcher. Ce dernier, cependant, n'eut pas l'air de vraiment s'en soucier. Il eut un nouveau sourire encore plus répugnant que le premier et commença par une longue introduction à propos de son maître... Son maître ? Un Elu probablement, vus les airs importants qu'il se donnait, mais sa façon d'agir ne fit qu'augmenter le malaise d'Airin. Il n'avait jamais entendu un myrdraal parler autant... S'il avait été un humain, l'atha'an miere aurait probablement dit qu'il s'écoutait parler, mais il avait du mal à faire coller cette description à un myrdraal.

Oh, ainsi sa présence était en rapport avec l'attaque de l'ajah bleue, et de ce Demiandre. On leur en avait fait une description détaillée à la Tour, pour qu'ils soient sûrs de le reconnaître si jamais ils le croisaient, mais Airin supposait qu'il n'avait pas attendu pour partir le plus loin possible de Tar Valon... Ce myrdraal aurait mieux fait de chercher vers l'Andor ou le Cairhien plutôt que dans ces bois... Or il semblait affirmer que ce Demiandre s'était trouvé ici quelques instants auparavant, et...
Comme le myrdraal poursuivait son récit, Airin eut brusquement l'impression qu'une déchirure se faisait dans son esprit, comme si quelque chose... ses souvenirs entraient en collision les uns avec les autres. Une image traversa son esprit, un visage... ce paysan-là, ce paysan sans importance... Demian... Non, ce n'était pas cohérent, ça ne collait pas du tout avec le reste. Il s'efforça de se débattre contre cette nouvelle vague qui venait balayer sa mémoire chancelante, et comme leur vis-à-vis se taisait, il prit la parole d'un ton froid, mais marqué d'une pointe d'hésitation qui ne s'y trouvait pas d'ordinaire :

"Ce que vous dites est impossible, à aucun moment il n'aurait pu y avoir deux canalisateurs, et ce Demiandre n'était qu'un novice à la Tour..." Quand bien même lui-même aurait effectivement croisé le chemin de Demiandre, Elessar lui avait dit n'être arrivé qu'après que tout soit terminé, et a priori l'attaque était terminée depuis déjà un moment, puisqu'il avait eu le temps de marcher jusqu'ici depuis l'endroit où il avait trouvé le corps des enfants des ténèbres... Non, rien ne correspondait... Mais il ne put venir à bout de son raisonnement : quelque chose attira son attention, des craquements, et il releva la tête.

Quelques instants plus tard, des trollocs sortirent des fourrées et se placèrent autour d'eux en un demi-cercle d'une précision douteuse... Mais ils étaient assez nombreux et assez armés pour que cela paraisse une menace très explicite. Il ne dit rien, cependant, et se contenta d'observer leurs mouvements tandis qu'Elessar prenait la parole. Mais il avait du mal à se concentrer sur eux... La tempête faisait de nouveau rage, et détruisait une seconde fois le fragile entrelacs de souvenirs qu'il avait réussi à recréer jusque là. Deux versions contradictoires se heurtaient, dont une si floue qu'elle aurait aussi bien pu s'être déroulée des décennies auparavant, et semblait prendre un malin plaisir à se dérober dès qu'il essayait de se pencher sur elle. Serrant les poings, il se força à rester droit et à garder une expression neutre, mais sa maîtrise commençait à être sérieusement mise à mal. Restait à voir ce que l'Aes Sedai allait répondre.
Elessar
03/09/2010 12:58

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Ce Myrdraal...Elessar lui sourit amicalement, tout en se jurant à lui même qu'il arracherait sa petite tête blafarde de son coup dès qu'il se recroiserait. Son esprits tournait à cent à l'heure pour trouver une échappatoire. Il se souvint des souvenirs qu'il avait ancrer dans le cerveau du Lige. C'était parfait. Il n'avait qu'a faire raconter au lige l'homme qu'il avait vu devant les corps utilisant le Pouvoir Unique.*

Je vois. Mes yeux et oreilles m'ont fait part que le fuyard prenait la direction de la forêt. Cependant, avec l'attaque de la vermine à la tour, je n'ai pas pu me libérer tout de suite. Lorsque je suis arrivé à l'aide d'un portail, j'ai trouvé Airin dans son état.

J'ai remarqué qu'il y avait du avoir une sorte de combat, ou d'échange je ne sais pas. Mais Airin pourrait nous dire ce qu'il à vu cela nous aiguillera tous deux.

*Les Trollocs approchèrent soudainement, l'Aes Sedai fit de son mieux pour ne rien laisser échapper du guet apens qui se refermait sur eux.*
Korh'Gan
03/09/2010 14:24
Multi

Alias de Aergion
Si les deux hommes n'avaient pas été un peu plus que de simples mortels, ils seraient en train de lui hurler l'exact vérité au milieu d'une mare de leur propre sang. Korh'Gan contint son irritation. L'étonnement du lige paraissait sincère, et sa remarque sur le rang de Demiandre le fit sourire intérieurement, car il savait pertinemment que celui-ci n'était qu'un novice arrivé sur le tard qui avait à peine entamé sa formation. Si il avait été plus que cela - quelqu'un capable de mettre à mal un lige et un Aes Sedai - son maître ne l'aurait certainement pas envoyé lui, ou du moins il l'aurait prévenu et lui aurait fourni plus que la poignée de trollocs qu'il avait sous ses ordres. A moins qu'il ne cherche à se débarrasser de lui ? Non. Il ne devait même pas oser penser ce genre de chose. Il retint un frisson au souvenir des torture qui lui avait été infligé. Obéir aux ordres à la lettre sans se poser de question. De toutes manières essayer de démêler les intrigues des Élus revenaient à s'empêtrer dans des suppositions sans fins.

Le lige et l'Aes Sedai n'était peut-être pas de mèche au final. Le premier semblait plutôt déboussolé et avait vraiment l'air interloqué par les faits que lui présentait le myrddraal, tandis que ce que lui racontait l'Aes Sedai avec aplomb entrait clairement en contradiction avec ce qu'il savait. Il ne venait certainement pas d'arriver, et il avait forcément croisé un canalisateur qui était très probablement le Tairen, de cela il était certain. Pourquoi l'Aes Sedai chercherait à couvrir un novice en fuite, accusé d'être un criminel qui plus est ? Le myrddraal savait bien que son hypothèse du combat était absurde, et c'est bien pour ça qu'il l'avait soumise aux deux humains. Mais il peinait à trouver un scénario approprié. Le lige et l'Aes Sedai étaient-ils des amis du Créateur ayant aidé à s'enfuir l'un des leur qui n'avait plus de couverture à la Tour ? Dans ce cas pourquoi le lige avait-il été agressé avec le Pouvoir Unique et avec une telle puissance ? Seul l'Aes Sedai pouvait logiquement lui infliger une chose pareille. Mais pourquoi ? Le tromper lui, alors qu'ils ignoraient sa présence quelques instants plutôt ? Ça n'avait absolument aucun sens. Les pensées du myrddraal commençait à s'embourber.

"Maître lige, j'ai la certitude de ce que j'avance quand à la présence d'un second canalisateur dans les environs immédiat il y a très peu de temps. Quand à mes supputations sur son combat contre vous deux, elles viennent simplement du fait que j'ai ressenti deux canalisateurs faire usages du pouvoir unique avant de venir ici, et que l'un d'entre eux semble s'être servi de vous comme défouloir."

Ce langage obséquieux commençait à lui écorcher sérieusement la langue. Une idée lui vint soudain et Korh'Gan se maudit intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il y avait une troisième ... personne, qui pouvait éclairer un peu la situation.

"Si vous voulez bien m'excuser Aes Sedai, avant que maître lige ici présent ne nous fasse part de ce qu'il c'est passé, j'aimerais ordonner à mon pisteur de fouiller les environs, il est très doué, mais comme tous les trollocs il est beaucoup trop stupide pour inventer quoi que ce soit."

Sans attendre l'autorisation de l'Aes Sedai, il se tourna vers sa troupe et ordonna en langue trolloc au chétif traqueur de le rejoindre.

Celui-ci sorti craintivement de derrière un arbre, fit un vaste détour pour éviter de passer à proximité des autres trollocs et des deux humains, et vint se poster derrière le myrddraal. Bien que techniquement plus grand que Korh'Gan, il se tenait vouté de telle manière qu'il semblait presque reposer sur ses quatre pattes. Ou plutôt ses quatre serres, étant un hideux hybride de sanglier et d'aigle. Son groin semblait être un immonde animal à lui tout seul, humide et rosâtre, et s'agitait en tous sens. Il tourna la tête vers l'Aes Sedai, puis vers son maître dans un grognement.

"Il sent son odeur. Un peu."

Le myrddraal sourit puis lui mit une taloche. Il ignorait si les deux humains parlait le trolloc, mais ça n'avait pas grande importance à vrai dire. Il répondit à Og dans le même dialecte.

"Continue à suivre sa piste dans les environs, fouille les un peu et viens me rapporter ce que tu as trouvé."

Le trolloc s'exécuta ventre à terre. Korh'Gan revint à l'atha'an miere.

"Je suis tout ouïe maître lige."
Airin
06/09/2010 09:39
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Bon, Elessar venait de lui refiler l'affaire, ce qui était plutôt logique finalement car a priori, il était le seul à savoir ce qui s'était passé... bien qu'il n'en ait en réalité qu'une idée très vague pour le moment. Enfin, il avait réussi à se reprendre, et son bref moment d'incohérence semblait terminé. Il parvint même à supporter froidement la voix odieuse du myrdraal, alors que celui-ci envoyait son pisteur en éclaireur, puis se tournait vers lui pour lui demander des détails. Il laissa glisser un silence, comme s'il réfléchissait à la façon de tourner ses propos, puis commença d'un ton neutre :

"Ce ne sera pas très précis. Dans une clairière non loin d'ici, j'ai découvert les cadavres de quatre enfants des ténèbres sauvagement assassinés, visiblement par un seul homme particulièrement fort. J'ai cherché des indices sur les corps, puis un individu étrange a surgi sans que je le sente. Son... apparence n'était pas vraiment humaine, en fait, il ressemblait aux gravures du Grand Seigneur que l'on trouve dans les anciens livres hérétiques. Et il était couvert de sang." L'atha'an miere marqua une pause, comme si parler si longtemps lui coûtait. "Je ne saurais dire ce qu'il s'est passé ensuite, ni combien de temps ça a duré, ni comment nous sommes arrivés ici. Il y avait peut-être deux canalisateurs en effet, je me souviens du visage d'un homme, un tairien qui pourrait être ce Demiandre, mais sur l'instant il m'a paru sans importance en comparaison de l'autre. Je ne sais plus s'ils ont parlé ou s'ils se sont battus, mais le premier individu a disparu dans un portail, puis ce n'est qu'après que j'ai rencontré Elessar sedai, quand j'ai commencé à retrouver mes esprits. Il y avait peut-être un autre homme. Je ne peux rien vous dire de plus."

Et de toute façon, il ne tenait pas à parler davantage. Ils avaient beau appartenir a priori au même camp, il n'appréciait guère de fréquenter cette engeance plus qu'il n'était nécessaire. Par ailleurs, son esprit avait fait des raccords un peu douteux entre les divers éléments, et il n'était pas sûr que tout se soit déroulé précisément dans cet ordre... mais était-ce si important ?
Korh'Gan
06/09/2010 14:02
Multi

Alias de Aergion
Le Grand Seigneur aurait été dans cette clairière quelques instants plus tôt ? Ridicule . Il aurait forcément senti quelque chose . Sans parler du fait qu'un simple lige n'aurait certainement pas survécu si il s'était trouvé en travers de Son chemin .

Par contre un Élu aurait put se trouver là. La plupart essayaient de masquer leur identité, mais certains avaient sombré dans la démence et n'avaient plus rien d'humain . Son maître avait vaguement fait mention d'un de ses ennemis qui pourrait aussi chercher à s'emparer de Demiandre et qui ne devait surtout pas l'avoir . Si cet Élu avait pris la peine de se déplacer en personne et mis la main sur le Tairen avant lui, il allait être bon pour une nouvelle série d'expériences . Une peur panique s'insinua en lui à cette idée, qu'il refoula à grand peine. De simples Aes Sedai auraient pu tromper le lige avec des illusions . Tout ça était peut être lié à l'Ajah Bleue et à l'attaque de la tour . Ou peut-être venait-il de se faire rafler sa proie sous le nez par l'un des ennemis de son maître et ce dernier allait vraiment être très contrarié.

Korh'Gan sentit que son malaise affectait Bharl à travers le lien, il devait se ressaisir. Si le trolloc devenait trop nerveux la clairière risquait d'être vite recouverte de charpie d'engeances . Face à un Vert accompagné d'un lige, leurs chances de survie étaient plutôt faible. Il tâcha de rassembler ses esprits.

« Et vous n'avez aucun souvenir de ce qu'est devenu ce Tairen ? A-t-il suivi cet ... individu à travers le portail ? Sauriez vous me dire vers où ce portail menait ? Quand à ces meurtres de Noirs Manteaux ... »

Il réfléchit quelques instants, ça s'ajoutait aux restes des bizarreries . Ça et le fait que l'Aes Sedai ait réussi à débarquer comme une fleur exactement à l'endroit où se trouvait Airin et probablement Demiandre . Mais mieux valait ne pas trop éveiller la suspicion du Vert, à moins de vouloir finir éparpillé dans toutes la forêt . Les Noirs Manteaux avaient sans doute vu quelque chose qu'ils ne devaient pas voir . Mais dans ce cas pourquoi les tuer de cette manière alors que le lige avait été laissé vivant ?

«  ... Plutôt étrange non ? Un canalisateur n'aurait certainement pas usé de la force et n'aurait eu aucun mal à faire disparaître les corps, vous ne croyez pas ? Mon pisteur devrait peut être jeter un œil à ces cadavres, il devrait pouvoir nous éclaircir sur ça aussi, une fois qu'il en aura fini avec le reste.  »

L'évanescent espérait que quelque chose le mettrait sur la piste de Demiandre . Il préférait affronter n'importe quel Élu plutôt que de revenir bredouille vers celui qu'il servait.
Airin
07/09/2010 12:07
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Le myrdraal parut avoir une étrange expression, encore qu'il fût difficile d'en juger, et Airin supposa qu'il avait du mal à croire son histoire. Il faut dire que c'était plutôt tiré par les cheveux, mais l'atha'an miere ne faisait que raconter ce qu'il avait vu, il ne pouvait guère donner davantage d'explications. Pourtant la créature insista encore sur le cas de Demiandre.

"Non aucun, je ne me souviens pas qu'il ait fait preuve d'une agitation particulière ou même qu'il ait parlé, mais je n'ai aucune certitude à son sujet. Après, je ne l'ai plus revu, donc il est possible qu'il ait également emprunté un portail, mais je ne l'ai pas vu suivre l'autre individu. Quant au portail..." Il essaya de se concentrer sur le souvenir qu'il en avait. "... dans une pièce je crois. Une pièce vide. Je ne sais pas."

Il n'était pas d'une grande aide, mais le premier récit qu'il avait fait avait déjà été aussi détaillé que possible, et il ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Sentant son agacement et sa fatigue augmenter, comme si se concentrer sur ces souvenirs lui pesait, il termina sur un ton un peu plus sec :

"Les enfants des ténèbres n'ont pas été tué par le pouvoir unique, ou alors d'une façon à imiter des blessures à l'arme blanche pour une raison ou une autre. Il me semble que certains canalisateurs savent comment modifier leur apparence, il s'agissait peut-être simplement d'un ami du créateur qui a monté cette mise en scène sinistre pour attirer l'attention et semer le trouble. Mais ce n'est qu'une supposition. je n'ai rien de plus à vous apprendre."
Silan
07/09/2010 20:58

Lige lié à Raichel Sedai
Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos...
Multi


Un nouveau bruit de broussaille se fit entendre surprenant les présent. Une tête semblait flotter. C'est ce que purent voir en premier lieu les présents, puis la cape du lige ondula découvrant la solide carrure du guerrier. De sa démarche féline, il s'approcha d'Airin et d'Elessar.

"Elessar Sedai, Airin."

Il inclina la tête, puis salua le myrdraal.

Je viens de la part de Raichel et Lhaër Sedai, il semblait à cette dernière que vous étiez en danger. indiqua-t-il à Airin, puis il se tourna vers Elessar

Et Raichel vous attends toujours à la tour, vous êtes en retard a-t-elle dit. Votre excursion à prit plus de temps que prévu vous auriez du déjà être la bas.

C'est...Important apparemment. lâcha-t-il finalement malgré la présence du Myrdraal et de sa bande de Trolloc.
Elessar
07/09/2010 21:08

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...


*Toute cette histoire commençait à lui porter sur les nerfs, il allait d'ailleurs éliminer toute menace lorsqu'un bruit annonça une nouvelle arrivée. Il crut tout d'abord à une hallucination du au pouvoir unique, puis la cape bougea dévoilant le corps de Silan. Il soupira, le pouvoir de ces capes étaient impressionnant.*

Silan ? Mais que fais tu ici ?

"Je viens de la part de Raichel et Lhaër Sedai, il semblait à cette dernière que vous étiez en danger."

"Et Raichel vous attends toujours à la tour, vous êtes en retard a-t-elle dit. Votre excursion à prit plus de temps que prévu vous auriez du déjà être la bas.
C'est...Important apparemment."

*Un sourire jaillit presque sur ses lèvres mais son masque d'aes sedai fut le plus fort. Le visage sans aucune émotion il se tourna vers le Myrdraal*

Comme je vous le disais, tout à l'heure en vous disant d'aller droit au but, je suis fort occupé.

*Il se promit d'embrasser Raichel pour cet acte qui lui empêchait de se mouiller. Le Saidin coulant toujours dans ses veines, il ouvrit un nouveau portail, la ligne bleuté trancha l'atmosphère et s'ouvrit sur une vue de la cours de la tour.*

Sur ce, vous savez ou me trouver en cas de litige.

*Il jeta un coups d'oeil vers là ou était parti le trolloc.*

J'ai déjà fouillé le camp, il n'y a plus rien à part un les ruines mal caché d'un camps. Surement détruit par le Saidin.
Korh'Gan
07/09/2010 23:12
Multi

Alias de Aergion
Korh'Gan aurait voulu hurler de frustration. Ces humains étaient au mieux d'une inutilité crasse, au pire menteurs et récalcitrants. Mais il ne pouvait rien contre eux à l'heure actuelle.

Il n'avait pas remarqué l'arrivé du nouveau venu, et failli définitivement perdre ses nerfs en le voyant surgir des broussailles. Il se préparait à dégainer son épée quand il se rendit compte que ce n'était qu'un « simple » lige de plus. Puis il se retint de ricaner. Elessar, Lhaër et Raichel Sedai. Voilà qui éviterait des pertes de temps inutiles en tentatives d'identifications et en recherches. Il allait réclamer toutes les informations possibles aux serviteurs de son maître qu'il connaissait dans la Tour Noire, ainsi qu'une vigilance accrue, une fois qu'il en aurait fini ici. Que l'Aes Sedai s'en aille l'arrangeait presque, il ne tenait pas à trouver quelques choses de compromettant juste sous son nez.

«  Oui, bien sur Aes Sedai, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous avoir dérangé, je ne vous retient pas, ni vous ni messires Silan et Airin, vous pouvez disposer ... »

Bien sur il était totalement incapable de les retenir, mais insulter l'Aes Sedai le soulageait un peu. Il prit son ton le plus mielleux et arbora à nouveau un sourire avant de poursuivre, masquant à peine ses menaces derrière le ton du bavardage.

«  De toutes manières, comme vous le dites si bien, je saurais où vous trouver si le besoin s'en fait sentir. Pour ma part je vais continuer les recherches aux alentours, je finirais bien par trouver quelque chose susceptible d'apaiser le courroux de mon maître quand il apprendra que j'ai perdu la trace du Tairen. Il a vraiment horreur qu'on se mette en travers de Ses plans. C'est valable autant pour les incompétents que ça l'est pour les mauvaises volontés. »

Il continua à regarder fixement Elessar tout en souriant, attendant le départ de l'Aes Sedai pour aller voir ce que trafiquait Og et ce que pourrait lui apprendre les cadavres des Enfants des Ténèbres. Et adressa une prière au Ténébreux pour qu'Il lui accorde ne serait-ce que la plus infime des pistes pour qu'il puisse sauver sa peau. Mais le Grand Seigneur des Ténèbres était rarement à l'écoute, et encore moins miséricordieux.
Elessar
08/09/2010 01:52

M'Hael lié à Enora
Ta'veren
Conseil Rp
Sois une plume, pas un rocher...Vogue sur les Ailes de la Tempete...

*Suite a la belle tirade inutile du Myrdraal, Elessar fit un signe de tête à Silan et Airin leur intimant d'entrer dans le portail. Lorsque ce fut fait, il resta planter devant le Myrdraal.*

Sa majesté est trop bonne...

*Il lui rendit son sourire mielleux puis franchit le portail. Une fois de l'autre côté et le portail refermé, il se mit a réfléchir. Il se demandait comment allait réagir le myrdraal et ses trolloc quand il activerais le piège qu'il avait dissimulé non loin du Campement. En effet à quelques mètres des légères trace du campement, un tissage comprenant, feu air et terre attendant un quelconque fouineur pour nettoyer réellement la zone.

Elessar rit doucement, puis quitta les liges pour voir Raichel et lui narrer les faits.*
Airin
08/09/2010 07:10
Lié à Lhaër Sedai
multi

Alias de Owyn
Alors qu'il se taisait, Airin remarqua un léger bruit tout près d'ici. Une personne particulièrement discrète, suffisamment pour avoir contourné les trollocs sans éveiller leur attention, et n'être remarqué qu'à l'instant même où il avait pénétré dans le cercle, s'approchant directement d'Elessar et lui. Airin répondit à son salut quand il le reconnut. Un Lige un peu plus jeune qui s'était lié assez récemment à une soeur verte, Raichel Sedai. Une alliée d'Elessar lui semblait-il, mais il ne suivait qu'avec un très vague intérêt les intrigues politiques de la tour et les conflits entre les ajah. Mais ainsi, il venait aussi pour Lhaër ? ...Oui, il la sentait inquiète, et impatiente de le voir revenir. Cette affaire avait assez duré, de toute manière, et il n'avait rien de plus à apprendre au myrdraal... peut-être qu'en le sondant, Lhaër en apprendrait davantage. Elle avait toujours des diagnostiques très précis.

Comme un portail s'ouvrait, et reconnaissant les arcades de la Tour, l'atha'an miere s'apprêta à suivre Elessar, mais le myrdraal n'en avait visiblement pas fini, et se fendit d'un dernier discours presque insultant. Pour moins que ça, d'autres Aes Sedai l'auraient probablement réduit en charpie... mais Elessar se contenta d'une réplique ironique, puis ils franchirent le portail, et quand Airin se retourna, celui-ci se refermait déjà, sur la forme floue du myrdraal et de ses trollocs déjà en mouvements.Se détournant, il salua Elessar, puis Silan, et s'engagea dans un escalier, apparemment au hasard. Mais il sentait Lhaër qui venait vers lui depuis cette direction.
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts