La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Appel à téméraire aimant l'aventure et la castagne (le camp)
(Sujet créé par Aedmun Kigarin l 01/04/06 à 14:24)
non favori


A la frontière du Ghealdan et du Murandy.......

Et le RP évoluant, Aedmun s'est à un moment retrouvé avec son armée non loin du château et du village de Brent.
Voici le camp, le château est au nord-est.

Depuis le départ du gros de l'armée d'Aedmun Kigarin vers Lugard (10000 unités), le nombre d'hommes est trés limité dans le camp de base. Le recrutement se poursuit mais a très sensibement baissé, et c'est ainsi qu'après quelques jours, les effectifs atteignent à peine les 300. Il reste tout de même des éclaireurs, et quelques officiers d'expérience capables de communiquer rapidement avec l'armée principale.
L'armée d'Aedmun se compose comme suit:
Quelques 6000 fantassins, 2500 archers, 1500 cavaliers. Ces chiffres sont approximatifs.

Suite à l'attaque imprévue des Enfants de la Lumière, les partisans d'Aedmun restés au camp de base se sont réfugiés dans la demeure du seigneur Brent, toute proche. L'armée d'Amadicia, commandée par le Seigneur Capitaine Haesur Lassadar, a pris possession du camp et encercle totalement le chateau, forte de ses 5000 hommes. "La région est en voix de pacification" (selon le jugement des Blancs Manteaux).

Composition de l'armée des Enfants de la Lumière :

1000 cavaliers
1000 archers
1000 piquiers/lanciers
2000 fantassins "divers"






Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Yann Celebred
27/12/2006 18:06
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

Alors que je reviens de mon petit périple vers le nord pour voir si oui ou non nous sommes poursuivis, j'arrive au camp.
Tout semble calme
Je tombe sur Jehane, et vois deux nouveaux arrivants. Qui c'est, ceux là?
"Jehane? Bon, nous ne sommes pas poursuivis, et il semble qu'il y'ai eu quelque interférence qui ait obligé les Blancs Manteaux à abandonner la course. Mais ça n'est pas une raison pour lambiner. Nous repartons le plus vite possible.
Avant cela, pouvez vous m'expliquer qui sont ces gens...et...me les présenter? On a déja assez de mal avec nos blessés pour ne pas en récupérer d'autres, mais s'ils peuvent nous aider..."


RP OFF: excusez moi pour le retard, je suis vraiment désolé de tout cela. J'ai pas eu le temps d'assurer Aedmun et Celebred en même temps, c'est entièrement de ma faute. De fait, je propose qu'en peu de posts on arrive à rejoindre les hommes d'Aedmun, sans emcombre. Et qu'on tombe pile pour le combat dans le ciel et l'explosion dans Lugard. Comme ça, on saura, et c'est cohérent en terme de timing.
Jehane
27/12/2006 18:16
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ils sont arrivés hier soir. Lui s'appelle Penaguila, il a été blessé, par les Blancs Manteaux je suppose. Ses blessures sont en bonne voie, s'il ne s'amuse pas à les rouvrir Elle, c'est Llewella, elle sort de je ne sais où dans la forêt. Elle connait les simples, du moins les plus courants.

Je suppose que nous partons bientôt si nous ne sommes pas poursuivis. La plupart des blessés peuvent marcher mais je préfère que les plus atteints montent à tour de rôle sur nos chevaux, cela leur permettra de se reposer.

RPOff : ça marche pour moi
Llewella
27/12/2006 19:29
Multic

C'est lui alors leur chef? Bah il a l'air plus vieux, en effet. Je crois qu'ils se préparent enfin au départ, tant mieux. Les plus blessés sont chargés sur leur chevaux. Je vois qu'ils n'en ont pas beaucoup. J'espere que les Blancs Manteaux ne sont pas dans le coin. J'aide un peu par ci par là tandis que quelqu'un aboie l'ordre de ce mettre en route.

RP OFF: en route, donc!
Jehane
28/12/2006 11:22
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Maintenant que la menace des Blancs Manteaux s'est estompée, notre petit groupe progresse assez rapidement dans la forêt. La forêt s'éclaircit peu à peu, les champs et les haies remplacent les broussailles et les troncs. La cité est bientôt en vue

RP Off : Voilà, je nous ai fait avancer, dites-moi si c'est trop rapide
penaguila
28/12/2006 21:10
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

Nous voilà repartis, plus moyen de faire demi-tour maintenant. Le chef est de retour, je ne sais pas pourquoi mais l’on dirait qu’il ne me découvre que maintenant. Je devais être trop blessé pour présenter un intérêt à ses yeux.

En tous les cas l’on progresse à bonne allure je profite de la marche pour parfaire ma connaissance de mes compagnons, mais ils sont plutôt réticents à parler d’eux-mêmes...et des autres. A croire que personne ne se connaît, seul Llewella est une compagne de voyage agréable. Même si cela me coûte de le reconnaître j’apprécie également Jehane, malgré son caractère difficile et le faite qu’elle ne me témoigne aucun intérêt, chose assez rare chez une femme.

Quand à l'ours je ne m'en approche pas et lui ne m'approche pas non plus.
Yann Celebred
29/12/2006 00:57
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

- Blessé par les blancs manteaux vous dites...et la fille connaît les simples...Bon, de toute manière, deux de plus ne nous mettrons pas plus ou pas moins en danger qu'avant, et ils ne nous ralentiront pas. Et puis, ne sommes nous pas sensés rassembler tous les Hommes?

Au fur et à mesure que nous avançons, alors que la ville de Lugard approche et qu'il semble y avoir de l'activité (nd: la bataille des 500 hommes d'Aedmun contre les 300 gardes, flashback), je hèle le jeune homme blessé.
- Jeune homme, pouvez vous venir s'il vous plaît? Je voudrais savoir qui vous êtes, vous et votre amie.
penaguila
29/12/2006 19:43
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

C’est moi qu’il appelle ? Depuis le début il ne s’est pas intéressé une seule fois a moi et maintenant que l’on est presque arrivé il veut me parler. J’espère qu’il ne me prend pas pour un soldat avec cette bataille au loin… c’est impossible il ne peut pas encore la voir même moi je ne la distingue que très mal.
- oui, messire que puis-je pour vous servir ?
Llewella
30/12/2006 00:10
Multic

Tiens donc, voici le chef qui s'interesse à nous. J'écoute distretement ce qu'il dit, un peu préoccupée par la ville que nous tentons de rejoindre, Lugard. Ce coin aussi semble tourmenté. Je me rapproche de visages connus pour leur demander ce que nous devons faire dans cette ville.
Yann Celebred
30/12/2006 19:26
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

- Cessez donc ces "messires". Je suis officier du Dragon, pas de salamalecs. Monsieur si vous voulez, ou alors capitaine, mais pas de messires. En outre, je viens de vous dire ce que je voulais: simplement savoir qui vous êtes, vous et votre amie, afin de savoir qui m'accompagne et qui je devrais protéger le moment venu. Je suis responsable de la survie de tous ceux que vous voyez là, et je ne veux courrir aucun risque, mais je veux bien accueillir tout ceux qui le souhaiteront.
Llewella
01/01/2007 22:49
Multic

Le ton du chef me surprend par sa dureté si bien que je me rapproche instinctivement de Penaguila. Pourtant, en me retournant, quelque chose attire mon attention. *Mais je rêve ou quoi*. J'attrape le bras de Penaguila:

"Regardez là haut. Vous ne voyez pas? Les deux hommes. Mais ils font quoi???"
Harfang Vormorden
02/01/2007 08:03
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Aprés avoir passé ces derniers jours a faire un peu bande a part, perdu dans des pensées que, depuis une certaine nuit au sommeil agité, je remache en boucle, (j'ai bien échangé quelques mots par ci part là avec Celebred et me suis un peu chamaillé avec Jehane qui ne veut toujours pas me laisser le libre usage de ma monture, mais ne me lie guére aux autres voyageurs), L'approche de Lugard me sort peu a peu de ma létargie.

Mes compagnons ne me connaissant pas, cet état a demi éveillé/ demi perdu dans mes pensées ne leur parait apparament en rien inhabituel.

Alors que nous approchons de la ville, des rumeurs de bataille se font entendre, et ce bruit familier dissipe les dernieres brumes qui encombrent mon esprit.

Soudain plus alerte que je ne l'ai été ces derniers jours, je m'approche de Jehane. Ce coup ci, je vais Vraiement avoir besoin de mon cheval.








penaguila
04/01/2007 22:06
jeune seigneur et frère loup mon compagnon se nomme Nuit (c'est un loup)

-Llewella ne t'éloigne pas de moi!
"Qu'est-ce que c'est que ce truc? Je n'ai jamais rien vu de pareil, seul Llewella doit le voir comme moi je le vois et je dois dire que c'est assez impressionnant. Le bruit de la bataille parvient également à mes oreilles, elle est proche, trop proche à mon goût, j'attends les directives mais à mon humble avis mieux vaux les blancs manteaux."
Jehane
05/01/2007 19:57
Les rêves n'ont pas d'air-bag

J'avance rapidement au milieu des autres, perdue dans mes pensées quand j'entends des cris. Je relève la tête pour voir ce que se passe et je vois deux hommes en train de se battre dans le ciel. Deux hommes en train de se battre DANS LE CIEL ????!!!!!!

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Qui sont ces hommes ?
Llewella
06/01/2007 13:19
Multic

"Ils volent..." Mais c'est pas vrai. Un éclair passe de l'un à l'autre. Ils ne se battent pas avec leurs poings, mais avec... Je repense aux contes et aux histoires de mon enfance." Ils se battent avec le pouvoir unique. Comme les Aes Sedai"

Je serre toujours le bras de Penaguila. Je marmone une excuse avant de le relacher, tout en restant pres de lui pour regarder ce combat. C'est pas le meilleur signe de la journée
Harfang Vormorden
08/01/2007 11:29
"Han Droukspered" Soldat de Fortune

Arrivé prés de jehane, je la vois le nez en l'air et l'air ébahi.
Je suis sont regard et recule de deux pas, tétanisé: Mais qu'est ce que c'est que ça?!?!?!

Jet pour voir si j'arrive a reprendre mes esprits apres le choc:
[d10]

Non, raté, je reste comme deux ronds de flanc pour l'instant, le nez en l'air.
Jehane
09/01/2007 16:41
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Toujours sous le choc, je recule de quelques pas.

Mais qui sont ses hommes ?

Une terreur sans nom monte en moi, menaçant de me submerger. Un souvenir refait surface, une litanie, une phrase pour combattre la peur.
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passé il n'y aura plus rien. Plus rien que moi.


[d10]

Peine perdue, je reste submergée par la terreur, incapable de bouger, de réagir
.
Llewella
09/01/2007 19:42
Multic

[d10]
Je reste là, à regarder, incapable d'ajouter un mot. Des hommes et le pouvoir unique.

Rapidement, tout cesse, l'un prend le dessus sur l'autre qui tombe et disparait de mon champ de vision

[d10]

Je reprend mes esprits. Il faut s'activer là. On est sensé se battre pour le Dragon et en voilà deux potentiels dans le ciel. Soit. Il faut juste redoubler de prudence, voilà tout!
Yann Celebred
09/01/2007 21:35
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

Le spectacle qui se déroule au dessus de nos têtes a fait s'arrêter tout le groupe. Nous sommes tous le nez en l'air, mais le danger n'est pas immédiat: droit devant nous, 9500 hommes d'Aedmun attendent aussi, plongés dans la terreur du combat des cieux.

[D10]

Aussi capable que les gens que je suis sensé protéger de résister à ce spectacle, je reste tétanisé, complètement atone. Mes pensées se brouillent.

QUI sont-ils? Qu'allons nous devenir? Qui suivre? Et ou est Aedmun? Ils canalisent aussi ces deux là? Qui ais-je servit?
Yann Celebred
09/01/2007 21:41
Officier d'Aedmun Kigarin<br><i>Multi</i>

[D10]
Après quelques minutes tout de même, j'arrive à reprendre mes esprits. Pfiuuuu, y'a encore des spectacles qui peuvent m'étonner, comme qui dirait... J'ai quand même les tripes assez nouées. Je constate que Lewella s'est remise trés vite, et qu'elle semble vouloir réveiller les membres du groupe. Je me joins à elle.

"Jehane? JEHANE?"

Nous devons vite rejoindre le reste des troupes.
Jehane
09/01/2007 22:22
Les rêves n'ont pas d'air-bag

J'entends une voix qui m'appele, à travers ma peur, ma stupeur. Comme une lueur dans le noir. Je reviens à la réalité.

Que ... Que se passe-t'il selon vous ? Qui sont ces hommes ?

Réveillée, je me tourne vers Celebred, retrouvant mon équilibre.


Que faisons-nous ? Tout le monde doit être affolé là-dedans. Vous connaissez la ville ?
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts