La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Cinéma : films préférés... et les autres
(Sujet créé par Caramon Bornhald l 03/11/03 à 18:22)
non favori


Topic déjà ancien, au nom légèrement modifié pour permettre un meilleur repérage (et qui de toute façon convient mieux ).
On parle ici de films (et donc aussi d'animation), mais pas de séries télé. Le but est de regrouper des avis personnels sur des films, de préférences sous forme de critiques construites, mais les annonces de sortie sont également acceptées.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eléa
16/02/2006 19:05
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


J'ai vu the Constant Gardener la semaine passée et ta critique traduit magnifiquement mes sentiments ce film m'a littéralement bouleversée et l'histoire d'amour est tellement belle ( un peu comme dans Garden State avec une femme (Rachelle Weisz) si pleine de vie et un Ralf Fiennes si timide ) par contre ce film est aussi terriblement dur et cynique ... j'ai envie de le conseiller a la terre entière, c'est vraiment a voir Coup de coeur pour moi également

euh pr le sms tu as du le rever t'inquiète ca m'arrive aussi en ce moment

Minute People: Peter Sarsgaard est le beau frère de Jake Gyllenhaal ... mais quelle famille

Et effectivement Lunar Park ... Lunar Park quoi ... Brett Easton Ellis

As tu trouvé Diary ??
ysandell
16/02/2006 19:23
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Dur et cynique, je suis d'accord (à cause de sa conclusion déprimante au possible... entre autres), mais avec le recul, il y a quand même une part d'optimisme (à cause du personnage de la magnifique Rachel Weisz)... à laquelle j'essaye de me raccrocher pour ne pas déprimer complètement

(bah oui, j'ai enchaîné Lord of War, the Constant Gardener, Munich, Good night and good luck et Jarhead, alors je suis au trente sixième dessous )

Pour Diary, j'ai fait quatre librairies sur Paris et deux en Belgique, pas moyen de le trouver, mais je vais dans un quartier différent demain, donc qui sait... au pire, je le commanderai, mais ça a stoppé mon avancée palahniukesque, je vais bientôt en être réduite à relire American Psycho pour combler la sensation de manque, trop dur pour moi Je le lirai entre le capes et l'agrégation, je pense, les révisions me laisseront moins de temps pour lire les prochaines semaines et je compte bien continuer à appliquer mon principe du huit heures de révision= une toile bien méritée

Il est sur ma liste en tout cas. Et sera bientôt sur ma pile de livres à lire, j'espère. Mais je détourne là

EDIT: quoique... vous en avez pensé quoi de l'adaptation d'American Psycho avec Christian Bale (que Bret réutilise si bien dans Lunar Park) ?
Gablebo
20/02/2006 15:52
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Je mets ici le contenu du topic d'al'Cair'aman, qui est ainsi plus à sa place .






Wu Ji - La Légende des Cavaliers du Vent


Voici le titre du nouveau chef-d'oeuvre de Chen Kaige, c'est le film le plus coûteux de l'histoire de la Chine, 282,572,490 Yuan (35 000 000 $), soit environ 30 millions d'euros...

Il sera à l'affiche le 15 mars en France.
voici le site officiel...en français en plus!! www.wuji.fr
vous y trouverez la bande-annonce, l'histoire, des fond d'écran...






Box office - 04/01/06

Wu-Ji, La Légende des Cavaliers du Vent explose le box office chinois !

A l'affiche sur 2000 écrans (la Chine en compte 3000), le nouveau film de Chen Kaige a déjà récolté plus de 25 millions de dollars et battu 7 précédents records du box office chinois, ce qui va lui permettre de devenir le plus gros succès de tous les temps en Chine et de détrôner Titanic en nombre d'entrées. Wu-Ji, La Légende des Cavaliers du Vent sortira au cinéma en France le 15 mars 2006.
"Un événement cinématographique sans précédent (...) l'alter ego oriental du Seigneur des Anneaux (...) une oeuvre pharaonique" - Score Magazine



Moi je vais aller le voir, c'est sûr.


edit: Wu Ji, pour ceux qui se le demandent, signifie littéralement "Infinité", "sans limite"...^^




voici d'autre poster

Description

Description

Description

Description

Description
Gablebo
20/02/2006 17:29
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Attention, grande annonce !

Notre monteur en chef de Brace 4 Impak a réalisé un petit dvd d'apparence très modeste, mais au contenu ô combien précieux, puisqu'il réunit les trois Grands Détournements :

- Le Triomphe de Bali-Balo
- Derrick contre Superman
- La Classe américaine


Rien de formidable dans la qualité puisqu'il est parti des divX chopés sur internet...
Il y a un menu, les flims sont chapitrés, et puis un peu de bla bla sur chaque détournement (les infos ayant elles aussi été récupérées sur internet).




Donc si vous avez de quoi vous offrir un dvd vierge, n'hésitez pas, demandez ! Je pourrai faire le fournisseur pendant les rencontres auxquelles je partiperai .
sylesis
20/02/2006 20:30
2 bras 2 jambes 2 roues

Continuant mon exploration de l'animation japonaise, je viens de regarder Tokoyo Godfathers, l'histoire de trois SDF ( une adolescente, un homme, et un travesti) qui trouve un nouveau né le soir du nouvel an. Ecoutant leur bon coeur, ils vont essayer de le ramener à ses parents.

Rarement un film d'animation m'avait fait un tel effet : durant le film j'ai enchainé rires et larmes ( et pourtant il est rare que j'ai envie de pleurer devant un film), rire devant certaines situations cocasses et les expressiosn parfosi exagérées des personnages, larmes devant des drames qui sont hélas des scènes de la vie courante. Le scénariste a magnifiquement réussi içi, en rendant captivante une histoire que l'on qualifierait de fait divers, et l'on prend plaisir à découvrir les trois protagonistes, certes un peu barge, mais tellements humains .

Tokyo Godfathers m'a vraiment ému, et je le recommande chaudement : que l'on aime l'animation japonaise ou non, c'est un film à voir.
Eltharion
21/02/2006 01:04
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Je viens de voir "Le nouveau monde" de Terrence Malick. Il n'y a qu'un mot pour résumé ce film: Rien.

L'ensemble des dialogues et le scénario logent sur une feuille de papier à cigarette. Pendant 2h15 il ne se passe strictement rien.

Le doublage des rares moments de dialogue est vraiment trés mauvais, ca en devient comique, McCoy et moi nous avons eu du mal à ne pas exploser de rire...
Gablebo
21/02/2006 01:42
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ouuuuuuuuuf ! On a hésité à aller le voir ce soir avec des amis ! Finalement ce fut Petites confidences (à ma psy). Eh oui, deux d'entre nous avaient déjà vu Munich, donc j'irai la prochaine fois.

Eh bah c'est pas mal du tout. Une bonne petite comédie un peu romantique avec Uma Thurman bien mise en valeur, et puis pour une fois que l'âge du personnage rejoint celui de l'actrice/acteur... Donc en rapide : c'est drôle, assez orginal, divertissant, donc la bonne formule.
L'histoire, au cas où : une femme de 37 ans tombe amoureuse du fils de sa psy, qui a 23 ans. Pour ne rien arranger, la mère en question est juive (sans pour autant que ça tourne au cliché de la mère juive, là c'est surtout qu'elle est très attachée à la tradition, notamment en ce qui concerne le mariage etc.).
Owyn
21/02/2006 10:19
Fantôme gaidin
Admin

J'ai vu les Noces Funèbres.
Oui, dans l'avion, sur un écran de 20 cm, trop bien.

Ben je dis quand même, j'aime beaucoup, même si les tronches des morts sont quand même zarb'.
La fin m'a bien plu (j'ai raté le début faut dire^^), et je m'y attendais pas vraiment, surtout que le personnage de la cadavrette, Emilie ? , est nettement plus développé que celui de Victoria, je trouve. Elle m'a bien plus d'ailleurs, la morte.

Et devinez quoi, Brokeback Mountain n'est toujours pas à l'affiche en NC, j'espère qu'ils vont le mettre.
ysandell
21/02/2006 18:35
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Walk the line... je ne vois pas que rajouter d'autre aux propos de dame Cyrielle, si ce n'est que Joaquin... wouhou ! C'est très bon, les duos sont particulièrement bien filmés, j'écoute du Johnny Cash depuis (pour me changer des petites bourrettes et de Joan Baez), une impulsion, comme ça. Sympathique réussite qui ne marquera peut-être pas l'histoire du cinéma comme le film dont je m'apprête à causer , mais j'ai beaucoup apprécié.


The New world... ...

Euh...

Difficile de parler d'un film qu'on a attendu comme le messie ! Fascinée par Badlands, chavirée par Les moissons du ciel et encore complètement extasiée par La ligne rouge, j'attendais ce nouvel opus de Malick avec beaucoup d'impatience : c'est un réalisateur rare, presque un mythe qui réapparaît parfois avec des merveilles plein les mains, et dont le nom est porteur pour moi de nombreux et beaux souvenirs. Qui a dit "petite chose sentimentale" ?

Envoûtant serait un bon adjectif pour commencer. Je m'attendais à une explosion de lyrisme, à un dépaysement total, une sorte de grand élan mystique qui donne envie d'aller se perdre dans la forêt la plus proche... de ce côté-là, je ne suis absolument pas déçue : ce film est tout bonnement somptueux. Disney avait déjà bien esquissé ce rapport mystique qu'entretenait Pocahontas à la nature, Malick le sublime avec gravité et intensité, capturant des instants de beauté fragile et déjà enfuie, nous offrant avec simplicité et retenue une nature luxuriante, magnifique, des morceaux de poésie à l'état pur. Un éclat d'Ailleurs qui nous oublie hors du temps... et laisse un long goût de nostalgie lontemps après, et même pendant : après tout, n'est-ce pas l'histoire d'une colonisation ? Un monde nouveau que l'on va détruire et qu'on ne saura pas apprivoiser (les contrastes entre les scènes de forêt et les scènes au fort sont particulièrement brutaux : couleurs, luminosité...). Une impossible conciliation... Un morceau de paradis reconverti, défloré. Je n'ai toujours pas réussi à savoir s'il y avait plus là une célébration de la beauté et de la pureté, ou un chant lancinant de regrets, ceux d'une civilisation "parfaite" que l'homme a annihilé. Pocahontas serait une sorte d'impossible lien entre ces deux civilisations s'entrechoquant, un espoir désespéré (!) d'une union irréalisable, jetant une passerelle de douceur et de lumière entre eux. Et je ne cesse de me demander si Malick a (re)lu Rousseau.

Mais... car il y a un mais...

Je déteste définitivement Colin Farell Il a autant de charisme et de finesse d'interprétation qu'une huître défraîchie et sa balourdise que l'on veut faire passer pour de la tristesse retenue est d'autant plus flagrante face à cette lumineuse jeune première emplie de grâce dont je suis bien incapable d'orthographier correctement le nom. Les scènes d'amour sont pourtant particulièrement belles et magnifiquement filmées mais décidément... je n'accroche pas du tout à cet acteur.
Encore moins quand Christian Bale appparaît pour former un second couple avec celle que l'on nomme désormais Rebecca. Pourtant je venais de lire Lunar Park et de songer sérieusement à revoir American Psycho, j'aurais dû être terrorisée ! Peut-être un des acteurs les plus doués de sa génération, pour reprendre une expression bateau, et un des acteurs dont le jeu me fascine le plus en ce moment.

Bref. Une belle oeuvre méditative, mystique, filtrant l'absolu à travers chaque image, exigeante, intense, sensible, somptueuse, subtile, qui se dépose en nous comme quelque parfum... envoûtant est le bon adjectif, je crois.





PS : la musique est sublime.


ysandell
21/02/2006 19:00
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Je viens de voir "Le nouveau monde" de Terrence Malick. Il n'y a qu'un mot pour résumé ce film: Rien.

L'ensemble des dialogues et le scénario logent sur une feuille de papier à cigarette. Pendant 2h15 il ne se passe strictement rien.


Pas d'accord, évidemment, vu la critique que je viens de poster...

Je ne sais pas si tu avais déjà vu un film de lui avant, mais le cinéma de Malick, c'est comme un voyage ou une fresque, qui s'apparente au travail de certains réalisateurs asiatiques : des oeuvres méditatives, où la mise en scène se fait tantôt furieuse et brutale, tantôt contemplative et suggestive... On peut appeler ça des longueurs, moi j'y vois plutôt des temps de respiration, comme dans un poème, entre deux rimes visuelles. Un peu comme dans certains mangas à la Taniguchi utilisant l'art de l'ellipse et du blanc pour mieux nous plonger dans un hors-temps contemplatif.

Alors, c'est sûr que quand on est pas prévenu, on doit être un peu surpris : un peu comme quand on passe de la lecture d'un roman à celle d'un poème, il y a un fond commun mais ce n'est pas du tout la même façon de mettre en valeur le langage. Malick raconte ses histoires et fait passer ses messages d'une façon bien particulière, très poétique, lyrique voire même hymnique... personnellement, j'aime beaucoup sa façon de filmer la nature (humaine ou non), il est à mes yeux un génie de la mise en scène, ici le montage est particulièrement habile et ciselé, et il y a dans ses films un mysticisme qui me touche beaucoup. J'aime qu'il me rappelle que le cinéma n'a pas besoin d'être bavard pour me toucher et qu'il manie avec autant d'élégance l'art délicat de la suggestion. Mais je comprends que son côté un peu décalé puisse décontenancer ou rebuter... comme certains poèmes. Ca passe ou ça casse.

Le doublage des rares moments de dialogue est vraiment trés mauvais, ca en devient comique, McCoy et moi nous avons eu du mal à ne pas exploser de rire...


Je ne peux qu'imaginer, je l'ai vu en VO
ysandell
21/02/2006 19:11
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Je me relis et je me trouve pompeuse... désolée

[small][small][small]Mais j'ai pas pu m'empêcher de m'enflammer... parce que c'est un réalisateur dont je parlais beaucoup avec mon meilleur ami. Et un film qu'on devait voir ensemble. Bouh. [small][small][small]
Eltharion
21/02/2006 19:25
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Malick raconte ses histoires et fait passer ses messages d'une façon bien particulière, très poétique, lyrique voire même hymnique...


Quel message? Le gentil/vilain capitaine (un coup il n'a de casque, la seconde suivante hop il est sur sa tête, mais où avait-il bien pu le cacher) laisse tomber la pauvre pocahontas...


On peut appeler ça des longueurs, moi j'y vois plutôt des temps de respiration.


Une respiration de 2h16...

Vous aimez l'herbe?Vous aimez les fougéres, les arbres, l'eau qui coule, les épis de mais? Si OUI ne chercher plus, ce film est fait pour vous! Des décors époustouflants de beauté, jamais l'herbe n'aura était aussi belle dans un film, jamais l'eau n'aura aussi longtemps coulé dans les ruisseaux. De l'action encore et toujours de l'action, le beau John Smith et Pocahontas courant poursuivis par de l'herbe en furie!Le moment ou John évite de justesse une fougére est d'une tension extrêmement rare! Un rythme infernal, de l'action non stop, des brindilles qui craquent, des oiseaux qui s'envolent, des arbres avec des feuilles vertes et même jaune des fois, et cette magnifique scéne de la feuille qui tombe de l'arbre! Des dialogues a en pleuvoir de partout, tellement il y'en a, on ne les entend pas.Cette phrase lourde de sens et a la poésie profonde de Pocahontas a Mr Bale: " on est de lherbe, tu es gentil" VERIDIQUE. Une musique sans cesse variée qui vous envoutante corps et âme tout au long de l'histoire. Une mise en scéne tout simplement qui reléve du divin, des cadrages sur l'herbe en veux tu en voilà, un papillon, de l'eau, un peu de boue et de temps en temps un peu d'acteurs pas trop non plus, il faut bien que le scénario avance! Un film pour Jardinier. De la propagande pour les espaces verts.

Je ne m'étais pas autant ennuyé devant un film depuis "jour tranquille à Sarajevo". Je me suis même endormi pour les 10 dernières minutes.
ysandell
21/02/2006 19:40
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

laisse tomber la pauvre pocahontas...


C'est assez amusant que tu aies surtout retenu ça

Je sais bien que ça ne s'arrête à rien d'argumenter quand tu pars comme ça, mais pour le plaisir Quel message? Un hymne à la beauté et à la bonté sauvages...La naissance de l'Amérique, la montée spirituelle d'une jeune Indienne déracinée... Une ode à la déesse Nature...

Sinon, pour le reste... Je trouve fort suspect le fait que tu insistes autant sur l'herbe

Mr Bale


C'est bien, tu dis monsieur, je ne serai pas obligée de te tuer

on est de lherbe, tu es gentil"


Ils ont traduit ça comme ça ?
Gablebo
21/02/2006 20:15
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Bah moi Malick j'ai pas pu aller jusqu'au bout de La Ligne rouge, même si je trouvais les plans d'herbe sous le vent très sympas, comme beaucoup d'ailleurs. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé Badlands (cf pas très beaucoup plus haut).
Les mêmes ingrédients peut-être, mais pas la même intensité ? Je sais pas... Plus d'humour, plus d'action ? Possible. Bon, la nature je suis pour hein, c'est pas le problème . C'est joli, y'a des fleuves, des arbres, des feuilles, du vent, et avec par dessus une musique superbe (bon là je dois dire que je pense énormément à celle du refuge forestier de Badlands, vraiment sublime, où quand la balade sauvage se fait ballade)... ouais c'est bien.
Le message est tellement basique et conventionnel qu'il est complètement noyé.

une explosion de lyrisme, à un dépaysement total, une sorte de grand élan mystique qui donne envie d'aller se perdre dans la forêt la plus proche

C'est vrai. Sauf que pour La Ligne rouge, j'ai pas attendu la fin du film pour le faire. Certes, y'avait pas la musique, mais c'est vraiment la seule chose qui a pu me manquer.
Eléa
21/02/2006 20:29
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Alors là Eltharion Bravo ... mais alors Ton dernier post est de toute beauté je n'en pouvais plus de rire devant mon pc Bon bah merci ca fait du bien

Evidemment cela ne retire rien a la beauté des posts de Dame Ysandell
ysandell
22/02/2006 21:08
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

La ligne rouge... Je ne sais pas si mon amour profond pour ce film vient du fait que je l'ai vu avec mon premier grand amour, que j'en ai beaucoup parlé avec mon frère et mon meilleur ami (d'où la naissance du célèbre jeu de mots : la bataille de Guadalakanal ! ;p)... Y'a des films comme ça qui, non contents de vous marquer par leur "simple" beauté, vous ramènent en foule des visages, des figures (des figurants défigurés ?).

Une belle méditation sur les hommes et la guerre, la peur, le doute, les illusions perdues, l'espoir, une rencontre entre l'horreur et la beauté, avec la sensation étrange de voir un monde naître en même temps qu'il se détruit... impression onirique de voir le cinéma apparaître, d'être conduite par delà le bien et le mal, par la grâce d'une mise en scène lyrique, oscillant entre l'intimisme et le magistral, littéralement hypnotisante et obsédante... raaah, j'en ai des larmes plein les yeux rien que d'y penser

La musique de Hans Zimmer sublime le tout... une partition d’une beauté inouïe, le thème du film est tout particulièrement magnifique, soutenu par de superbes chants Malaisiens.

Le seul défaut que je lui trouve les jours où j'ai envie de grogner, c'est d'avoir un casting de luxe parfois inexploité (genre Clooney et Travolta).

Mais en même temps ça me fait jubiler de me dire qu'on ne voit Clooney qu'une minute, c'est terrible, c'est classieux, c'est extra

Je vais le retrouver ce WE d'ailleurs.

En allant voir Syriana, hein après les joies du thème grec sur table du samedi matin J'ai réussi à convaincre mes parents d'aller le voir, et d'enchaîner le lendemain avec le dernier Chabrol : fièèèère

Programme de la semaine prochaine : Memoirs of a geisha. J'ai adoré le bouquin, j'espère que le film sera à la hauteur... je tirerai le deuxième film aux dés (des déééééééééés )

Truman Capote attendra que j'ai passé mon premier concours... vous pourrez y voir le très bon Philip Seymour Hoffman, un des acteurs fétiches de PT Anderson (mon troisième réalisateur préféré )

Et puis y'aura aussi Renaissance et Shangai Dreams et...
ysandell
22/02/2006 21:22
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Tiens, j'ai oublié : est-ce quelqu'un aurait vu le Final Cut de Dominic Anciano et Ray Burdis ? Je l'ai visionné il y a peu et ai été fortement impressionnée et traumatisée, j'aimerais pouvoir en parler

Une expérience cinématographique éprouvante et intelligente : Jude (Jude Law) vient de mourir. Sadie (Sadie Frost ; tous les prénoms des persos sont ceux des acteurs qui les interprètent, qui sont réellement amis dans la vie, comme Sadie Frost et Jude Law étaient mariés à l'époque d'ailleurs) propose à leurs amis communs de réaliser le rêve de son amoureux lors de sa veillée funèbre: ils vont être filmés pour conclure une expérience cinématographique qu'il menait depuis bientôt deux ans... en les filmant à leur insu, dans des situations intimes et souvent délicates. Les barrières des secrets explosent au fur et à mesure que la bande défile et avec elle les réactions diverses et variées qu'elle entraîne: jusqu'où peut-on filmer ? et dire/montrer la vérité ?


Ca claque, hein ?


J'ai adoré la cruauté "so british" et la justesse acide de ce film... disponible pour les plus curieux à moins d'un euro sur cddiscount.fr, wouhou, je ne me refuse rien !

* retourne bosser en écoutant son cd d'anniversaire *
Stefanof
22/02/2006 21:25
Prince of the Ravens

Memoirs of a Geisha Je me rue dessus dès sa sortie, sans aucun doute ! Livre merveilleux, et j'ai déjà récupéré la bande-son du film qui est tout aussi géniale :') Raaaah !
Gablebo
22/02/2006 21:48
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Aaaaaaaaah j'ai oublié un truc important en faveur de Petites confidences (à ma psy) ! Il y a une scène avec une chanson de...
oui... oui oui oui...
eh siii...






RUFUUUUUUUUUUUUUUUUS WAINWRIIIIIGHT !

Isaeda
22/02/2006 23:08
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Et devinez quoi, Brokeback Mountain n'est toujours pas à l'affiche en NC, j'espère qu'ils vont le mettre.


J'espère pour toi pasque ça vaut le coup

Sinon j'ai vu Bandidas récemment (à noter que je ne serais jamais allée voir ce navet de ma propre initative ) Bandidas, ou comment avec deux jolies actrices connues, un décor de far west et un scénario plein de déjà-vu et d'emprunts (admirons les scènes à la Zorro ou, mieux, le duel final à la Matrix ) on arrive à faire un film, si tant est qu'on peut appeler ça du cinéma... ça devient nocif!
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts