La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Le bureau d'Eltharion (2)
(Sujet créé par Eltharion l 06/07/05 à 19:29)
non favori


Second topic de ce nom. Contrairement au premier, celui-ci n'est pas un sujet privé.


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Liliana
12/07/2005 12:13
Chercheuse de temps

" Généralement oui, mais cette fois-ci, je n'en sais rien. Je vous ai dit tout ce que je savais, mais ce réprouvé semble avoir, ou avoir eu, beaucoup plus d'influence sur l'amyrlin que n'aurait fallu, au point qu'elle mette peut être en danger du monde en laissant Sarah ici. "
Eltharion
12/07/2005 12:39
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Les révélations de Liliana confirment mes inquiétudes... Mais dans des proportions inattendues.

Sarah est effectivement trés dangereuse, elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Il faut qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs sinon ce qui c'est passé à Cairhien pourrait se reproduire, et il pourrait y avoir des victimes la prochaine fois.

Je vous remercie de votre aide, si vous avez besoin de moi, je ferait ce que je peux pour vous.
Liliana
12/07/2005 14:08
Chercheuse de temps

" Cette conversation restera entre nous, cela va de soi. "

Je lui adresse un regard complice.

" Et je risque en passant cette porte, de faire croire à qui veut l'entendre, que vous êtes un homme exécrable, qui ne croit que ce que sa hiérarchie lui impose, cette dernière m'ayant considéré comme une affabulatrice, vous vous êtes empressé de me jeter dehors. "

Juste avant de sortir, j'ajoute:

" Tant que votre vision du bien corrobore avec la mienne, je vous aiderais comme je pourrai, je suis à l'auberge pour le reste de la saison (). "

Je sors rejoindre Klian:

" Trés allons y. "

Une fois hors du bureau, je lui murmure:

" Maintenant, raconte moi ce que tu sais sur ce médaillon. "

Eltharion
12/07/2005 14:43
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

*Cela va de soi...*

Le Lige se tourne vers Shaevar


Trés bien, à ton tour.

Klian
12/07/2005 14:52
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Et bien cela n'aura pas duré longtemps non plus. Et elle n'a pas l'air contente...Sèche même...
*La prend par le bras et l'emmène hors du bureau, jetant un dernier regard à l'homme étrange qui nous succède dans le bureau du lige*
- Pas ici, je te l'ais dit tout a l'heure. Allons un peu plus loin dans les rues de Tar Valon. Dans la Tour, c'est trop dangeureux.
Shaevar
12/07/2005 17:47
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>


Trés bien, à ton tour.


Hein? Ha, bon, il était temps, même si j'aurais préféré qu'il s'entretienne un peu plus longtemps avec cette femme, afin de me laisser plus de temps pour me préparer mentalement. J'ai comme l'impression que ce ne seras pas une conversation sur la pluie et le beau temps

Pourquoi vouliez-vous me voir?
Eltharion
12/07/2005 18:06
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ca fait longtemps... déjà huit ans que tu as quitté la Tour. Hennar n'était pas trés heureux, il n'aime pas voir de bons éléments s'en aller.

Pourquoi es-tu parti?
Shaevar
12/07/2005 18:15
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Pourquoi es-tu parti


Si je m'attendais a cette question! Je pensais plutôt avoir des récriminations de sa part....enfin, elles viendront peut-être plus tard..

Je suis parti car devenir Lige me liait trop fortement a une personne et a la Tour. De plus, l'organisation dont je fais maintenant parti est beaucoup plus conforme a mes objectifs.

Je n'étais tout simplement pas a ma place a la Tour, je m'en suis seulement aperçus assez tard
Eltharion
12/07/2005 18:26
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

L'organisation dont tu fais parti... Les Shen An Calhar. Peux tu m'en dire plus sur tes objectifs?
Shaevar
12/07/2005 18:48
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Peux tu m'en dire plus sur tes objectifs?


Ce n'est un secret pour personne, alors je peut te le dire sans risque.

Au regard des évènement passé et récents, il apparaît clair que le dragon se réincarnera ou est déja réincarné, et les négociations que j'ai mené avec l'Atha'an Miere confirment ce que je pensais déja.

Ses alliés seront peu nombreux, et ces ennemis en surnombre. Des membres de la Tour tenteront de l'utiliser, des réprouvés de le tuer et ce seras pareil pour nombre se monarques de ce pays qui ne veulent pas perdre leur influence.

Tout nos effectifs sont des volontaires qui ont tout abandonné pour notre cause, qui est de retrouver le Dragon et de se mettre a son service.IL nous commandera, et aura l'autorité absolue sur nous. Ainsi, nous diminuon les risque de membres dissidents cherchant a l'abuser.

Il aura besoin d'aide, et nous tenterson d'être cette aide.
Eltharion
12/07/2005 18:59
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le Dragon, celui qui affrontera le ténébreux.
Il aura besoin d'aide en effet. Quoique tu penses d'elles, il aura besoin des Aes Sedai. Certaines tenteront surement de l'utiliser, mais il ne pourra combattre les réprouvés sans leur soutien.
Liliana
13/07/2005 10:32
Chercheuse de temps

" Trés bien allons y "

Suite dans quelque part à Tar Valon.
Shaevar
13/07/2005 17:07
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Quoique tu penses d'elles, il aura besoin des Aes Sedai. Certaines tenteront surement de l'utiliser, mais il ne pourra combattre les réprouvés sans leur soutien.


C'est probable, en effet. Mais au début de son avènement, je doute qu'elles le suivent.

Est-ce pour cela que vous m'avez appelé dans votre bureau?
Eltharion
13/07/2005 17:46
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Nous avons les mêmes buts, notre point de vue diffère sur les moyens de l'atteindre.

Quoiqu'il en soit, ils semblerait que nous soyons dans le même camp..

Le Lige se déplace vers la bibliothèque et en retire un ouvrage à la couverture de cuir.

J'ai quelquechose pour toi.

Le Gaidin tends l'ouvrage à Shaevar, celui s'aperçoit qu'il s'agit d'un exemplaires des prophécies du Dragon traduit en langage commun par feu le Lige Caraighan Maconar.

Tu pourras compter sur mon aide... A moins qu'il ne s'agisse de trahir mes principes, je crois toujours fermement que la Tour est indispensable pour lutter contre l'ombre.
J'espère pouvoir compter sur toi, tant qu'il ne s'agit pas de trahir tes propres principes.
Shaevar
14/07/2005 00:03
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Les prophéties complète en language commun! Jusqu'a maintenant, nous n'avon eu droit qu'a des fragments d'ancienne langue très difficilement traduisible, car les gardiens de ces livres ne veulent pas qu'ils tombent entre de mauvaise main.

Avec ça et en plus des prophéties de l'Atha'an Miere que j'ai pu avoir, nous sommes beaucoup mieux équipé pour nous préparer a son avènement


Tu pourras compter sur mon aide... A moins qu'il ne s'agisse de trahir mes principes, je crois toujours fermement que la Tour est indispensable pour lutter contre l'ombre.
J'espère pouvoir compter sur toi, tant qu'il ne s'agit pas de trahir tes propres principes.


je hoche la tête, conscient de ce qu'il vient de me dire. Je ne le connais que superficiellement, mais ce que je sais me suffit largement.

Tu pourras compter sur moi, Eltharion Gaidin, a moins que je sois dans l'incapacité totale de te venir en aide.

Venant d'une autre personne, j'aurais peut-être considéré ceci comme une tentative maladroite de manipulation, mais je te crois.

Vais-je poser cette question? Au fond, pourquoi pas, il me semble être dans de bonnes dispositions d'esprit

Au fait, je me pose une question depuis un certain moment déjà... Que sont devenus les Sceaux que vous avez ramené a la Tour?



Eltharion
14/07/2005 03:33
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Les sceaux... Je les ai mis en sécurité là où les réprouvés n'iront pas les chercher. A aucun pris ils ne doivent retomber entre leurs mains.

un bref sourire sans joie se dessine sur le visage du Lige, puis il disparait aussitôt.

*La mort est plus légère qu'une plume, le devoir plus lourd qu'une montagne.*


Shaevar
16/07/2005 23:11
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

Je les ai mis en sécurité là où les réprouvés n'iront pas les chercher. A aucun pris ils ne doivent retomber entre leurs mains.


Non, ça j'imagine.

Mais je suis inquiet de la situation qui règne a la Tour. Je sais pertinemment qu'une Amyrlin doit avoir une certaine...présence a la Tour pour pouvoir être bien reconnue. Son enlèvement ou son retard doivent être source de problème...je suis convaincu que Meliane Sedai agit pour le mieux, et j'aimerais savoir si je peut lui apporter une quelquonque aide.
Eltharion
21/07/2005 14:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ne t'en fait pas pour ça. C'est aux Aes sedai de régler ça entre elles.

D'un coté une Amyrlin issue des vertes en qui je peux pas avoir confiance et de l'autre une rouge... Le marteau et l'anclume.
Shaevar
22/07/2005 20:48
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>

C'est aux Aes sedai de régler ça entre elles.


Vous avez probablement raison, elles n'aiment pas trop que quelqu'un interfère dans leur affaires quotidienne.

Je me demandais si vous aviez reçus des nouvelles de l'Atha'an Miere, récemment. Je sais que leut Maîtresse-des-navires est morte, mais pas plus..
Eltharion
26/07/2005 21:22
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

L'Atha'an Miere... Je ne sais pas. Il y a une de leur représentante à la Tour en ce moment. On les voit pourtant rarement, quatre en plus de trois mille ans.

... Et aujourd'hui leur maîtresse des navires se déplace en personne. Elle est morte mais je sais qu'elle a déjà été remplacé.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts