La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Enfin, la lumière du jour! Il y a plus de monde que je ne m'y attendais dehors: des hommes et des femmes, tous différents de part leur attitude et leurs vêtements. Soudain une jeune femme court se jeter dans les bras d'un des hommes du groupe, puis d'autres se mettent à rejoindre les étrangers. Ils ont l'air de se connaître tous... Brinhyld et moi regardons tous ces visages de Continentaux sans en trouver un de familier. Normal. La déception de ne pas trouver Sihaya fait s'écrouler tous mes espoirs. Bah, nous n'avons plus rien à faire avec ces gens.
Je m'apprête à parler à Brinhyld quand un homme du groupe extérieur attire mon attention. Je l'ai déjà vu quelque part, c'est certain... Son visage sombre et ses deux cimeterres... Bien sûr! Il était sur le rakeur de Dorilys avant mon départ; je me souviens même qu'il se soit entretenue avec l'ancienne Maîtresse-des-Navires. Ce devaient être des questions d'importance pour que Dorilys ne souffle mot à personne de ces visites. Il était parti aussi vite qu'il était venu. Il ne doit pas savoir que Dorilys est morte à présent, et que les choses vont sans aucun doute changer. Je dois lui parler; après tout je suis encore ambassadrice. Je m'approche de lui.
-Bonjour, messire. Je doute que vous vous souveniez de moi, mais moi je me souviens de vous, même si j'ignore votre nom. Je suppose que ma peau suffit à vous indiquer mon origine. Je vous ai vu il y a déjà plusieurs moi sur le rakeur de ma Maîtresse-des-Navires. Je ne sais quels accords vous avez pu passer avec elle mais si cela peut vous intéresser j'ai d'importante nouvelles la concernant.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*J'attends que Noal dise ce qu'il souhaite, tout en regardant du coin de l'oeil la sortie de Méliane et JB*
Ça fait plaisir de les revoir tous les deux quand même... Eltharion, toujours aussi sobre apparemment... bon, et Tharne, qu'a-t-il à me dire de si discret et important ?
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Bonjour, messire. Je doute que vous vous souveniez de moi, mais moi je me souviens de vous, même si j'ignore votre nom. Je suppose que ma peau suffit à vous indiquer mon origine. Je vous ai vu il y a déjà plusieurs moi sur le rakeur de ma Maîtresse-des-Navires. Je ne sais quels accords vous avez pu passer avec elle mais si cela peut vous intéresser j'ai d'importante nouvelles la concernant.
Ma Dame, dis-je le plus courtoisement possible Je ne me souviens effectivement pas de vous, il faut dire que j'ai parler a très peu de gens sur ce rakeur, et je suis repartit assez précipitament.
Mais vous dites avoir d'importante nouvelles concernant la Maîtresse-des-Navires, lui est-il arrivé quelque chose?
Sa, je ne l'espère pas. Si il faut reprendre les négociations depuis le début...mais une seconde! Si jamais il faut reprendre les négociations..pourquoi faire comme si j'avais obtenu quelquechose d'elle? Mmmm, voila une idée intéressante. Mais attendons de savoir ce qui lui est réellement arrivé.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
A Gablebo Messire, en explorant le sous-sol du manoir, nous avons retrouvé le corp d'une femme, apparement elle s'est défendu contre des trollocs, je pense que c'est la femme que JustBob recherche. Je vous en parle comme vous êtes le plus proche de lui. Comment pouvons nous lui annoncer?
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Mais vous dites avoir d'importante nouvelles concernant la Maîtresse-des-Navires, lui est-il arrivé quelque chose?
Le regard de Brinhyld signifie clairement qu'elle me laisse le soin d'annoncer la nouvelle. J'ignore comment cet homme *je ne sais même pas son nom* va réagir.
-Et bien... *je m'éclaircis la gorge* Il se trouve que notre Maîtresse-des-Navires est malheureusement décédée voici plusieurs mois, aparemment accidentellement, alors qu'elle devait rentrer pour l'Atha'an Miere avec l'ambassadrice de la Tour. Nous choisirons prochainement une nouvelle Maîtresse-des-Navires, si l'élection ne s'est pas déjà faite. Si vous aviez des négociations à faire vous devrez les reprendre avec Yarine, celle qui lui succèdera très certainement.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Messire, en explorant le sous-sol du manoir, nous avons retrouvé le corp d'une femme, apparement elle s'est défendu contre des trollocs, je pense que c'est la femme que JustBob recherche. Je vous en parle comme vous êtes le plus proche de lui. Comment pouvons nous lui annoncer?
*Je ne peux m'empêcher de sourire largement à Noal* Je ne sais pas quelle femme vous avez trouvé Capitaine, mais ce n'est sûrement pas celle que nous cherchions . Regardez, elle est avec JustBob et Eltharion, là-bas.
L'ange de Lumière veille sur vous ! Multi lui aussi !
quoi? mais alors, c'était peut être une prisonnière du réprouvé!
dans ce cas, je vais la faire enterrer avec les autres combattants!
Désolé de vous avoir dérangé pour cela Messire.
Et bien si tout le monde s'est retrouvé, je vais rejoindre le reste de mes hommes au bivouac. Nous vous y attendrons ce soir.
Si vous avez encore besoin d'aide, vous savez où me trouver.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Si vous avez encore besoin d'aide, vous savez où me trouver.
Gna gna gna et une courbette par ci et un sourire par là et " Voyez comme je suis gentil tout plein " et " Vous savez, très cher, la réputation que l'on a faite aux Blancs Manteaux est tellement, tellement exagérée" et ... qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là! Pff! Le mérite même pas!
Je me désintéresse de l'individu et voyant que la situation stagne, je vais m'asseoir pour attendre la suite des évènements et pour penser dans le calme à une jeune fille rousse qui a capturé mon coeur. La situation me paraît inextricable. L'Amyrlin veut à tout prix la conduire à la Tour Blanche et je la crois lorsqu'elle affirme que sa vie en dépend... Mais je ne suis pas prêt à m'enchaîner... devenir Lige, comme l'a suggéré messire Eltharion? ... pas à mon âge. M'attacher à une personne ne me semble déjà pas chose aisée mais à une entité telle que la Tour...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Parlant pour lui meme :
Des membres du peuple de la mer?... que font ils si loin de leur navires?... Allons bon, il ne manquerai plus que des aielles ! Mais au fait, que m'a dit Kifarine deja... Perceval sourit au souvenir de cette jeune vierge de la lance... Les sagettes communiquent par le reve... Ca pourrait etre une piste si la tour blanche ne peut finalement pas m'aider...
Pour l'instant essayons de decouvrir pouruoi et comment je suis arrivé ici...
Je m'apperçois seulement du groupe hétéroclyte qui m'entoure, une poignée de blancs manteaux, des personnes qui semblent appartenir au peuple de la mer (ici ? Si loin des côtes ?), et ... Lux ?
Je file droit vers elle ... Par le créateur, j'ai tant de choses à faire, je dois parler à tant de personne, mais ... Il faut d'abord que je vois Lux.
"Eltharion, pouvez-vous organiser la battue pour retrouver la jeune Ylnaa ? Je dois aprler avec ma soeur".
Je m'approche de la maîtresse des novices. Ces traits sont tirés, elle semble très abattue, diminuée ... C'est donc vrai, Barberousse est mort ?
"Ma soeur, j'ai appris pour ... Je ... Je ne sais comment me comporter, faire preuve de trop de sollicitude en public, pourrait nuir à notre image... ... Je vous soutiendrai jusqu'au bout. Le temps nous est actuellement compté, il nous faut repartir au plus vite à la Tour. De l'autre côté de cette faille se trouve Althéa, une jeune acceptée et une novice. Oui, ... Une novice, les temps changent ... Venez, allons les rejoindre et parler ensemble."
Je m'occupe d'Ylnaa, mais une battu est inutile, je n'ai qu'à suivre les traces de Peyo. Je vais demander à Gablebo de m'accompagner.
Le lige va donc partir à la recherche de cette jeune fille et de ces sceaux si important. J'aimerais bien le suivre. Je vois un homme aux yeux jaunes( encore un ) s'approcher de lui et lui proposer de le suivre. Je vais faire comme lui. En plus je pourrais surement recueillir des inforamtions intéressantes. je m'approche du lige
Est-ce que je pourrais vous accompagner? nous ne nous connaissons pas mais je pense que vous accompagnant à la tour nous allons faire un bon bout de chemin ensemble, ça serait ainsi l'occasion de faire connaissance.
Aprés avoir évalué Perceval, le Lige porte son attention sur Karion...
C'est un shienaran, je ne sais pas si je peux lui faire confiance, mais s'il faut garder ses amis auprés de soi, il faut garder ses ennemis plus prés encore.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Il me semble, Perceval l'evalue a son tour et parvient a une conclusion... C'est un Frere, il est palfrenier a l'auberge me semble t'il, nous sommes suffisament peu nombreux pour avoir vent des notres... Il est bien jeune pour partir dans une expedition comme celle ci, j'espere qu'il ne lui est rien arrivé... Le regard de Perceval est un lac d'or en fusion a present... Et tout a coup il redevient normal, enfin comme de l'or poli...
Il jette un coup d'oeil et evalue lui aussi le nouvel arrivant et son odeur...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
- Messire Aelghir, voulez vous m'accompagner? Ou préférez vous retourner veiller sur la jeune fille... Sarah.
RPoff: un peu en retard par rapport à ton post, mais on va dire que je ne t'ai pas répondu tout de suite pour cause de réflexion
Sarah... Elle n'a pas besoin de moi et si elle désire me voir auprès d'elle, elle me le fera savoir. Et puis l'action n'est-il pas le meilleur dérivatif? Eh bien, allons à la recherche de cette étrange Ylnaa.
Je me lève et entreprends de suivre le Lige qui aborde " Foulard bleu " et est à son tour abordé par un homme d'un certain âge dont les yeux jaunes me rappellent ceux de Klian. Apparemment, une équipe se constitue. Je me contente de dire:
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Morte? vous êtes sur....quel malheur, je suis sure que c'était une bonne souveraine, et son hospitalité as été plus qu'exemplaire pendant le court laps de temps que j'ai passé sur votre navire.
Comment, ou, pourquoi, quand? Que faut0il que je fasse, par rapport a cette situation...peu importe, faisont durer la conversation de manière a avoir les idées un peu plus claire, et par la même occasion, plus d'informations.
Est-il indiscret de demander comment est-ce arrivé?
A Perceval: - Le jeune Peyo n'est plus palfrenier, je lui enseigne le maniement des armes. Il a voyagé avec moi et en ce moment il est sur les traces d'une jeune fille, nous devons les retrouver le plus rapidement possible.