La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Le Bureau de la Gardienne des Chroniques.
(Sujet créé par Nayla l 11/08/04 à 09:56)
Vous entrez dans une salle qui est acotée au bureau de l'Amyrlin, une petite porte, permettant de rejoindre cette salle. La porte que vous avez franchi est plus grande, majestueuse, ancienne, moins somptueuse tout de même, que celle de l'Amyrlin, le mobilier est simple, un grand bureau en désordre, avec plein de papiers et de dossiers partout, mais un écran empèche quiquonque de voir ce qu'est exactement tous ces papiers, ou de les lire. Un siège, simple, grand et confortable, derrière et devant deux chaises simples. Une longue table de discute en bois de merisier est poussée sur le coté, prète à l'emploi si besoin. Quelques chaises en plus sont entassées à côté de la table. Au fond, il y a un recoin et un canapé confortable est installé là, pour les visites personnelles ou pour le repos, ce canapé est caché par un écran qui donne l'illusion qu'il n'y a pas de recoin. La salle est protegée par un autre écran permanent, pour que personne ne puisse entendre au dehors. Le plafond est haut, l'air est légèrement frais, une fenêtre est ouverte, une petite bibliothèque est le seul autre mobilier. Il y a quelques ouvrages posés là, traitant sur différents sujets se rapportant aux affaires de la Gardienne, empruntés à la Bibliothèque de la Tour. Il y a aussi quelques bougies éteintes un peu partout aux murs.
pssst alors pour la Miss Akasha, on lui prépare un peu sa mission en attendant qu'on la juge digne ou pas ?
dabord, qui lui donne sa mission ? et on peut préparer le texte qu'on lui lancera quand on la lui donnera, qui explique la mission enfin je m'exprime mal tres mal ! mais enfin t'as compris quoi ?
Vous voulez que se soit Krystel qui lui donne sa mission ?
Nonnnnnnn, je déconne ...
Normalement se devrait être Lux, non ? La gardienne des chroniques s'occupent plutôt des relations extérieures et la maîtresse des novices des soeurs. Bien, sur, je pense qu'on devrait statuer à trois, ou alors au moins vous deux sur le résultat de son test.
Je vais poser à Elann la question pour la page de com ...
Aekar entre dans le Bureau de la Gardienne... épuisé par la Guérison et les aventures de cette nuit.
Nayla n'est pas là. Mais le Lige se place néanmoins là où elle lui avait dit, au fond, profitant du peu de sommeil qu'il lui reste pour cette nuit. Et ne dormant que d'un oeil, comme à son habitude.
rp off, raaah j'y suis ou j'y suis pas ici alors moi ? comprend rien moi !
donc l'accés est désormais ouvert a Althéa Eltharion, Barberousse, LuX (toujours), Lirkae et mon lige evidement et aussi Méliane meme si elle y est pas en roleplay, faut qu'elle puisse avoir accés a ici.
donc voila
les gens, vous pouvez entrer, pas tous en meme temps quand meme, c'est pas une rave partie en bureau uh.
[ euh c'est plutot Aekar qui est venu vous ouvrir, on entre pas comme ca dans mon bureau quoi j'ai modifié ma description pour qu'on ai une table autour de laquelle se mettre Aekar la tirera, sachant que je ne lui en voudrait pas, et instalera des chaises autour
[small][small]et préparera la café ?[/small][/small] ]
Aekar vous accueille avec les attentions habituellement marquées par les Liges : visiblement aucune. S'il n'est pas surpris de tous vous voir ici, la salle n'est pas pour autant préparée.
"Bienvenue, Eltharion et Althea Sedai, et mes félicitations, de nouveau".
Le Lige salue Barberousse de même, et vous indique les sièges disponibles. Aekar s'empresse de les disposer à votre attention.
La Gardienne des Chroniques ne tardera pas. Et je suppose que Lux Sedai non plus.
arrive en courant, kchhhhh derapage sur le carelage bien huilé par les novices () reprend son souffle, se recoiffe, et ajuste sa robe, maitrise l'expression de son visage et entre... la pupille s'écartant devant le monde qu'y a mais sans autre forme de surprise, lance un regard a Aekar, *gnnn sommeil* et lance d'une voix claire et imposante
Bonjour ...
Je ne savais pas que l'on faisait des réunions en privé dans mon bureau ... hum
mais j'imagine qu'il y a une bonne raison a tout ceci ... regard vers Aekar... s'assoit au bout de la table sur son siege, et regarde tout le monde et déclare[/i]
Voilà Lux m’ayant demandé de faire une enquête sur la disparition de Méliane Sedai, je suis partis en quête d’indices.
A une bonne dizaine de lieues de l’auberge j’ai trouvé les ruines d’une bâtisse.
Des traces du passage d’une femme m’y avaient conduis. J’ai également relevé sur les lieux la présence possible d’un homme. Il y a peut-être eu lutte, d’une forme ou d’une autre, mais j’en suis pas sur, en tout cas les ruines de la bâtisse se sont effondrées à peu près au même moment que le passage de la femme.
Je suis à peu près sur que la femme était l’Amyrlin surtout depuis que j’ai trouvé ceci.
Sort l’épée qu’il avait dissimulé aux regards inquisiteurs dans un draps
Est-ce bien l’épée de l’Amyrlin? Eltharion acquiesce en silence
Dans tout les cas, et quelque soi l’homme qu’elle ait rencontré il l’a enlevé. J’ai pas trouvé de sang sur place, et son corps n’y étais pas non plus, donc à mon avis elle est toujours en vie.
Fait une courte pause… avant de révéler à tous l’étrange marque qu’il avait repéré sur l’arbre
Je sais pas ce qui a causé cela… mais jamais vu une chose pareille, même pas dans la grande Dévastation…..
Rp off: Nayla tu peux modifier ton post histoire de dire que tu arrive avant que je commence?
Lirkae n'est pas certaine d'avoir entendu la permission d'entrer Mais elle ouvre la porte du bureau de la Gardienne des Chroniques, effrayée par sa propre audace, mais plus effrayée encore par ce qu'elle vient de "voir". Elle note au passage l'élégance supérieure au bureau de la maîtresse des novices, et la présence de toutes ces personnes qu'elle prend tant soin d'éviter !
Lirkae fait un salut maladroit à Nayla Sedaï, puis d'autres plus brefs, mais tout aussi disgracieux aux autres liges et Aes Sedaïs présents dans la pièce.
Ne pas penser aux conséquences, si elle ne se lance pas maintenant, elle ne le fera jamais.Elle prend la parole.
Dans mes rêves. Une porte, je l'ai ouverte...
Machinalment, Lirkae touche une de ses mains du bout des doigts, elle se souvient de la sensation de glacé qui l'a parcourue
J'ai vu...l'obscurité. Une femme recroquevillée, je ne l'ai pas reconnue de suite mais à présent j'en suis certaine ! C'était dame Méliane !
Notre Amyrlin est en danger ! Un bruit m'a glacé le sang, plus qu'il ne l'était ! Je suis sortie presque immédiatement du Tel Aran Rhiod ! Mais Méliane Sedaï m'a vue et j'ai vu son visage, rongé par la peur !
J'ai peur encore, je tremble ! Je
[i] Lirkae s'arrête net. Le contraste, entre tous ces visages aussi impassibles que si elle leur avait annoncé de quoi se composait son petit déjeuner, et le sien : bouleversé, perdu.
Elle adopte alors la même attitude, enfin, elle s'essaye, et préfère mirer un point fixe sur la table devant elle : un livre épais, perdant ses pages dans la poussière et intitulé : " Les serrures ne sont pas un obstacle à mon ouverture."