La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Notre cher principal a décidé de na pas venir à la constitution des classes...
Incroyable... C'est LE truc dont il doit se charger, mais comme il n'en rame pas une, il a encore trouvé le moyen de s'en délester (sur des profs que je trouve trop bonnes poires aussi, ils n'ont qu'à le laisser dans la merde... Ceci dit, c'est vrai qu'on serait les premiers handicapés à la rentrée -il le sait, l'autre affreux- donc on s'y est tous mis... Trop c***, je vous dis...).
Donc on fait plein de tas de petites parpiers : des tas par option et ensuite des tas par niveau de comportement (oh, le beau gros tas de E...)
Ensuite, on tente de faire des classes qui regroupent les options de façon gérable, avec les demi-groupes de langue et tout.
On soupoudre, en respectant la parité, des A, B, C, D et E. On se demande si on peut virer certains E. Mais non, donc on les met quand même. Loin des élèves fragiles.
PRISE DE TETE !!!!!
Ils sont en plus organisés comme des pieds et discutent trois heures sans agir jusqu'à ce que je réquisitionne trois collègues et qu'on commence à faire les classes nous mêmes avec nos petits papiers...
Moralité : des classes à 28 puisque le rectorat nous supprime des heures avec en moyenne trois gros perturbateurs et quatre-cinq plus légers mais à peine dans des salles où on ne pourra pas les mettre un par table. Bon courage les collègues, finalement, je suis contente de partir... (ils n'ont pas à se plaindre : ils n'ont pas réagi quand on a supprimé les heures sus-dites (c'est pour ça qu'on est quatre dont les postes sont supprimés) parce que le mot GREVE leur fait peur. Qu'ils assument)
Oui, dans un collège voisin qui a bonne réputation et où apparemment seuls les parents risquent de m'embêter en venant toujours demander pourquoi je fais ceci ou cela. Un moindre mal donc
Coup de gueule contre France Telecom. Je viens de passer 1heure à essayer de les joindre.
Première tentative, j'attends, j'attends, une fille décroche pr me refaire attendre, je commence à expliquer mon problème, la conversation coupe. Sympa .
Deuxième tentative, j'attends, j'attends, j'ai enfin quelqu'un, j'explique que voilà, je déménage, je veux faire syuvre ma livebox dans mon nouveau logement pour 2 mois (Belle Isle quoi ), elle regarde. Ca va pas être possible, j'ai la télé dans mon offre et là bas ca marche pas. Donc "ce que je vous propose, c'est de prendre telle offre"... et de payer deux fois. J'suis ptet blonde mais j'suis pas con non plus . Je finis par lui faire accepter de suspendre mon abonnement pendant 2mois. Elle me passe le service qui fait ça... Ca coupe .
Troisième tentative, j'attends, j'attends, j'ai enfin quelqu'un, je lui dit que j'étais en connexion avec le service machin mais que ça a coupé avant que je l'ai, elle me le repasse et ça recoupe.
Les coupures, c'est parce que les communications ne peuvent pas durer plus de trente minute : loi contre les abus des hotlines.
N'oublie pas de leur envoyer un courier demandant le remboursement des communications.
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
les communications ne peuvent pas durer plus de trente minute
C'est marrant, chez moi ça varie de trente secondes à deux minutes.
Enfin, après 5 coups de téléphone plus 2 coupés avant de les avoir, tout a l'air de marcher comme il faut. Mais j'attends de voir...
Contre ces commerciaux japonis en perpétuelle recherche d'argent. Vous savez ce que c'est leur invention? the "kitty-bottle"! Il mettent un bébé chat dans une bouteille et les vendent, avec de jolis tuyaux pour les faires respirer et manger. beuuuurk!
J'avais entendu parler de ce truc et je m'étais persuader que c'etait encore une anerie de plus de la part de Spameurs ou de crétins en tout genre .... je suis tout de meme rassurée de lire ça.
Boh, moi j'avais vu leur site. Il m'était paru assez évident que c'était une blague (de mauvais goût?) et ca m'avait fait rigoler... Ils proposaient même un tutoriel pour faire des cadres à photos en peau de chaton M'enfin faut dire aussi que j'ai un humour spécial...
[Je précise, en vrai, j'adore les chats, hein. Même que j'en ai un.]
coup de gueule contre les parents qui prennent une route dans les montagnes cévenoles qui tourne, tourne et tourne quand ils savent parfaitement que je suis malade en voiture.
Raison: "oui mais c'est joli". D'accord mais qui c'est qui a failli rendre son ^petit déjeuner et a gémi pendant des heures?
Je plaindrais presque les dragons qui ont dû affronter les maquisard protestants là dedans.
Novice Maintenant Multi d'Emin (à compter du 4 novembre de l'an de grâce 2007)
Moi j'suis écoeurée , j'ai regardé Paris Premiere au milieu de la nuit et j'ai découvert la nouvelle passion des pervers : les vidéos de pieds chaussés de talons aiguille qui écrasent des petits animaux (en général des chatons). Ca fait un tabac et ça se vend bien... Et c'est pas un hoax.
Je voudrais bien des adresses de personnes qui aiment ca : j'ai quelques paires de pointure 44 que j'aimerais essuyer sur leur visage. Non franchement à chaque fois que je crois voir les limites de la conenrie humaine, je me rend compte que j'ai pas encore tout vu .