La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (3)
(Sujet créé par Gablebo l 13/07/04 à 14:50)
Bah hé ! Bah la vie de tous les jours ! Les anecdotes, les faits qui vous marquent, les confessions, les conseils, les questions, les annonces, les trucs, les bidules, etc...
Semaine de dingue, et j'arrive pas à dormir....
Dimanche : après un we pépère et une soirée au bar, je rentre en car avec la bande sur grenoble...td à terminer qui risquent pas de se faire tout seuls, et pas moyen de bosser avec le bordel que font 15 personnes dans un car...arrivée sur grenoble...enfin...mes affaires rangées, je décide que c'est le moment d'aller me coucher! yep faut rattraper le retard du we! bonjour aux colocs tout de même qu'on a failli louper .
Lundi : dure journée. Pire de la semaine, de toutes les semaines d'ailleurs. Levé 6H55 je pars à 7H25 en retard dans un tram' qui ne peut pas prendre ne serait ce qu'une personne de plus sans exploser. Arrivée 8H00..je suis pile à l'heure YES premier lundi où je suis pas à la bourre j'vais en jeter la chargée de td va pas en croire ses yeux...Ben non en effet, elle y croit pas puisqu'elle est pas là, bien ma veine la seule fois où j'assurais...Fini à 12H sandwicherie avec de potes youpi, 13H-19H30 de cours non stop et quand on rentre on est censé faire les tds de demain...ouaip, appel d'un pote "on mange chez moi vous bosserez à la maison, soirée tranquillou"...ben voyons! rentré 2H du mat' je termine le td de droit civil et le rend le mardi à 8H du mat'...vive la fac! Journée normale, termine 18H, ce soir td et je dors! ...Et bizarrement j'm'y tiens, j'ai révisé et j'ai dormi ...comme quoi, j'peux être sérieux quand je veux Mercredi : En retard pour mon interro de droit constitutionnel, je finis par arriver et répond aux questions : BINGO c'est bateau (enfin je crois hum...) bref journée sans problème et soirée à l'arrivée!
Jeudi : Eh merde raté les deux heures de gestion, parait il que plus personne n'y va....espérons que non, sinon j'suis pas prêt d'avoir les cours... Soirée Fete du Beaujolais, fanfare dans la rue terrible fête de feu de zeus, on finit par danser à 8 dans un bar rempli comme jamais j'en avais vu, et final le vendredi se fait en douceur avec mes 9H de cours les cernes sous les yeux et l'envie de me tuer lol...
Bref, tout ça pour dire que la fac C'EST BIEN! Et que Grenoble c'est vraiment une ville sympa (hors bus et tram' je précise)! Le droit c'est dur, on a beaucoup d'heures et beaucoup de boulot (oui, on bosse quand même j'vous jure l'air de rien je bosse plus que ce que je m'éclate) mais c'est super interessant, surtout le Civil! En gros je suis vraiment heureux là où je suis et je profite à fond de la vie à la fac (avant le début des partiels hin hin hin...)
Sinon, quoi de neuf pour les gens? Alors Aelghir, ce stage c'est (c'était?) bien? Aramina toujours à la recherche d'un job? Ysandell toujours dans ses écrits? Et Feldwyn, toujours au café? Hévéa si tu passes, j'aimerai bien savoir c'que tu deviens, histoire de voir si la galère des cours t'empêche pas d'avancer quand même et de garder le moral! Un bonjour aux autres en éspérant que tout le monde va bien (Claire, ça va être la période du Père Vert, t'as été sage j'espère? )
Tchô et à bientot j'espère.
Galldrenn
Hey ça va hein, j'passe de temps en temps quand même D'ailleurs c'est vrai que t'es sur Grenoble toi DL, faudra se boire un verre un de ces 4!!!
Et toi alors, la famille la vie le travail...le vin et la lecture?
mdr!!! je savais bien que mooooosieur était pas loin! ma foi, j'paye ta retraite en espérant qu'on paiera la mienne, c'est mal parti pour mais qui sait, peut etre que le gouvernement montrera que finalement c'est pas tous des pourris. Ah au fait, comment va l'instituteur sadique de Montpellier? Des victimes dans les rangs des élèves?
Stéphanie court dans les couloirs, seringue remplie de flotte prete à l'action !
Oh ! Une porte ouverte !
Oh ! Une nana le cul à l'air en train de bidouiller sur un ordi ! Mais c'est ma soeur !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Gall, pas de victime dans les rangs, mais des gosses inquiets de ne pas me revoir après le stage, vrai de vrai Par contre, grosses marrades pdt le stage, nottamment en regardant le catalogue de commande de matériel scientifique collèges et lycées, en primaire on n'a pas toutes les petites merveilles dont eux disposent, style grenouilles mâles et femelles congelées, souris suisse congelée, blatte dans le formol, mannequin ressusci-Anne, et lots de préservatif avec le membre viril en plastic pour manipulation !
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Avant un résumé demain... hum... tout à l'heure donc disais-je du week-end dernier, voici un extrait trèèèès marquant de ma soirée.
Bon. J'étais à la STE, la grosseuh fête étudiante de Poitiers de tous les 3e samedis de novembre.
Bref.
Je discutais avec une amie un peu à l'écart de la salle de danse, quand arrive un mec, visiblement bourré vu sa démarche. Il avance donc par saccades jusqu'à nous. Il nous regarde, se plante devant nous, tend un doigt en l'air du style "je vais dire quelque chose", puis s'arrête. Il se décale alors d'un pas sur la gauche.
Là, il tend à nouveau son index, mais cette fois vers le bas, d'un air énergique du style "j'y suis j'y reste".
Alors moi bah qu'est-ce que je fais ? Pour lui montrer que je sais aussi me servir de mes doigts (point d'allusions douteuses s'il-vous-plaît) je montre d'un air tout aussi énergique une direction quelconque, de la même manière donc.
Et là il refait son geste, le regard... vide.
Et là, c'est le drame. En effet, de là tout s'enchaine : nous baisson les yeux instinctivement. Seulement voilà : voilà.
Car nous découvrons alors une paire de testicules, roses, avec les poils dessus et tout et tout (des vraies à n'en point douter).
CE PUTAIN DE MEC SE BALADAIT LITTERALEMENT LES COUILLES A L'AIR !
Et là, clou du pestacle, il nous dit :
"On appelle ça des yeux d'mouche."
Voilà. J'en tressaute encore de rire ...
Je vous souhaite la bonne nuit, nous vivons une époque moderne.
Le futur ne manque pas d'avenir.
Nayla, on est pas des sadiques, mais on s'amuse avec des trucs... pas toujours amusants pour les autres Héhéhé... Mais en meme temps on est des vrais gosses le lacher de ballon-capote, c'etait nous !
vie de tous les jours : je suis au travail depuis 8h du matin, je tombe de sommeil et je suis en train de mourir de froid. Résultat j'ai mis ma doudoune ( pas top l'acceuil pour un hotel 4 etoiles) et je me suis endormie et bien sure je me suis faite chopee en traion de roupiller par un des cadres ...mmm j'ai sommeil veux retourner dans les bras tous chauds de mon chéri pour faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!! snif, j'ai froid aussi !!!!!!!!!!! et ya personne sur msn et sur la pierre pôur me tenir eveillee!!!!!!! snif
ps: j'ai envie de manger des sushis!
Pour les sushis, ça peut peut-être s'arranger: y'a pas un restaurants japonnais près de chez toi, c'est l'heure de manger d'ailleurs, bon appétit a tous!!
Moi, j'ai adoré disseqsuer une grenouille l'année derière! Vraiment! Quand je pense que certaines filles ne font tout un plat Par contre je me rappelle, en 5eme, qu'un mec (que je deteste toujours mais pas pour ca) m'a mis sous le nez une glaire de sang de cochon!
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Même pas vrai qu'on est des sadiques ! Viens me voir Nayla, je te ferai changer d'avis !!! Pourquoi tu pars en courant ? Reviens !
Non ! n'appelle pas la police ! Lâchez-moi messieurs ! Harcelement sur mineure ? Non ça me dit rien... 25 ans de prison ferme ? Ah oui, là ça me parle plus !